Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Ligue Europe : 20-21

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

Ligue Europe : 20-21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 5 EmptyVen 18 Sep - 14:32

en supposant que c'est le standard qui passera.

Revenir en haut Aller en bas
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 5 EmptyVen 18 Sep - 14:35

Exact Radoteur

En barrages, ce sera soit les belges du Standard de Liège, soit les serbes de Vojvodina  Pot
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 5 EmptyVen 18 Sep - 14:59

Franchement faut vraiment qu'on se bouge !!! car aux vues du tirage au sort on a quand même une grand opportunité d'atteindre la phase de poule !!! (on aurait pu avoir Tottenham ou Galatassary) 
Et on est pas pret d'avoir une telle occasion avant bien longtemps !!!
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 5 EmptyVen 18 Sep - 15:02

Malheureusement ce sera encore un déplacement.
Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 5 EmptyVen 18 Sep - 15:16

Pas verni par le tirage au sort concernant la réception! Potentiellement 3 matchs a l'exterieur!! Abusé!

Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 5 EmptyVen 18 Sep - 16:04

Oui, vraiment désolant cette sorte de poisse qui nous colle pour les tirages de terrain sur les coupes, coupes nationales ou Europa, c'est la même chose...

Cedric51 aime ce message

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 5 EmptyVen 18 Sep - 17:10

Le standard serait à notre portée ?

Encore déçu que ce match soit à l’extérieur 😩
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 5 EmptyVen 18 Sep - 18:37

Reims, Standard, Servette, des vieilles gloires des années 60 tout ça Top Sinon ils ont fini 5ème, pas de joueurs très connus à part le croate Dulje Cop mais les belges savent dénicher des perles donc prudence...ils ont changé d'entraineur et de président avec un mec qui a de l'argent et de l'ambition...le Stade à sa chance mais il faut battre les hongrois d'abord mais il est clair que l'opportunité est là
Ailier gauche
Cfa
Cfa
Ailier gauche

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 5 EmptyVen 18 Sep - 18:58

Ils nous avaient bien bougé en amical au mois d'août (défaite 1-0). Nous étions moins prêts physiquement à l'époque donc à voir (et si l'opposition a bien lieu!).
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 5 EmptyVen 18 Sep - 20:32

l'an dernier la participation à Q1, Q2,Q3 barrages rapportait entre 2 et 300000€ (je n'ai pas trouvé si c'était cumulable )
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 5 EmptyVen 18 Sep - 20:46

on peut le faire:  passer Q3 et le barrage    va t on assister  à un septembre rouge et blanc?
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 5 EmptySam 19 Sep - 0:00

on aurait pu avoir comme adversaire potentiel Tottenham ou Galatasaray, et là c'était vraiment trop haut pour nous. Liège, c'est une bonne équipe, mais c n'est pas inabordable non plus.

après domicile ou extérieur, vu que les matchs sont a huis clos, ca ne change pas grand chose... a part la fatigue du déplacement, mais là se déplacer a Liège, ce n'est pas trop éprouvant!

la phase de groupe est envisageable, sans s'enflammer... Vénération

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 5 EmptySam 19 Sep - 0:13

Concentrons-nous pour le moment sur notre adversaire Q3, le Fehervar FC actuel leader du championnat hongrois après 4 journées de championnat 

Stade de Reims : l'adversaire en Ligue Europa est connu 

https://www.butfootballclub.fr/stade-de-reims/stade-de-reims-l-adversaire-en-ligue-europa-est-connu--437005

Nous ferions une erreur d'aller là-bas la fleur au fusil. Ce 3e tour ressemble à un traquenard. Il faudra être sûr nos gardes pour ne pas tomber dans le piège hongrois. Ce serait idiot d'autant qu'avec sérieux et détermination la qualification est très largement à notre portée  Radoteur

Cedric51 aime ce message

Admin
L2
L2
Admin

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 5 EmptySam 19 Sep - 13:09

Si, les tours de qualif rapportent de l'argent :
https://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/news/0254-0e99e303a586-4f8b87f73164-1000--uefa-europa-league-2019-20-combien-elle-rapporte/

Pour l'instant, le Stade aura touché 540.000 euros (260 + 280).

Vudissi aime ce message

Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 5 EmptySam 19 Sep - 13:57

Vudissi : et comme je l'ai dis sur la page précédente, nos futurs adversaires ont éliminés Bordeaux il y a 3 ans au Q3 donc il ne faut vraiment pas les prendre à la légère!

Vudissi aime ce message

Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 5 EmptySam 19 Sep - 14:06

Hongrois Rigolo que ce sera facile la bas , mais il faudra les battre avant de rencontrer nous cousins belges ...

Pedro et Vudissi aiment ce message

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 5 EmptySam 19 Sep - 15:23

Désolé, j’avais lu et entendu que les barrages ne rapportaient rien
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 0:12

Le prochain tour est abordable mais méfiance...Je me souviens très bien quand ils ont éliminé Bordeaux il y a 3 ou 4 ans (2-1 et défaite 1-0 là-bas ). Après un peu comme Mad, jouer à l'extérieur est il vraiment un handicap vu que les matchs sont à huis-clos ? De toute façon à Delaune on est nuls. Concernant les barrages le tirage est jouable, le Standard c'est pas Tottenham, Milan ou Wolfsburg. On est mieux lotis que Strasbourg la saison dernière qui s'est cogné Francfort. On a nos chances mais il faut déjà passer l'obstacle hongrois.

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 17:14

Allez direction la Hongrie pour se changer les idées et repartir du bon pied  Radoteur
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 22:17

Fehervar FC vainqueur de Tiszafoldvar 5 -0 cet après-midi en coupe de Hongrie.

Le leader du championnat de Hongrie est en forme.

Pour autant, n'allons pas chez les hongrois en victime expiatoire. 

Notre début de championnat poussif, pour ne pas dire calamiteux, ne doit pas faire oublier ce que cette qualification en EL représente pour nous. 
Laisser filer ce match pour ne nous consacrer qu'au championnat ne garantirait absolument pas que les choses s'amélioreront de facto. 
La solution à nos maux est ailleurs. Plus certainement dans une prise de conscience collective, la recherche d'une vraie cohésion de groupe, un sacrifice individuel au bénéfice du collectif....

Allez les gars, on repart au combat et on passe ce 3e tour de qualification.. 
Le renversement de situation passera par la volonté de sortir de cette impasse, le don de soi et un orgueil sans failles.  Radoteur

FORZA LES ROUGES  Drapeau Torche Torche Blanc et rouge

Sdrreb aime ce message

Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 22:19

c'est beau ......

Vudissi aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 5 EmptyVen 25 Sep - 10:33

moi qui n'ai pas connu les heures glorieuses du club, mais qui passe mon temps a essayer de donner une belle image du club autour de moi, au point d'avoir converti certains proches a supporter Reims, je n'avais qu'une seule envie pour ce parcours européen: qu'on ne soit pas ridicules.

c'est ô combien raté!

je sens moi aussi poindre une rupture entre le stade et moi. le foot me lasse énormément, le covid attenue encore le plaisir que je pouvais éprouver a suivre des matchs. A ce rythme, même regarder Reims ne me fera bientôt plus envie

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Falco et Sdrreb aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 5 EmptyVen 25 Sep - 11:58

Comme je te comprends... L'an dernier déjà je regardais moins les matchs. Je sens que je ne tarderais pas cette année. Pourtant j'étais du genre à faire une heure de RER si la B venait jouer en région parisienne.

Cette prestation honteuse contre les hongrois... On peut perdre, c'est pas grave de perdre si on meurt les armes à la main. Ce type de prestation, c'est indigne.

Sdrreb aime ce message

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 5 EmptyVen 25 Sep - 15:07

Comme vous, ces dernières prestations vont me pousser à faire autres choses pendant 2 heures.

Ça commence à être un supplice de regarder cette équipe.

J’ai 40 ans derrière moi de supporter du stade de Reims mais cette fois-ci le non jeu est entrain de me pousser vers la sortie.

Comme Jacen, perdre, ça fait partie du sport mais j’attends de notre équipe qu’elle perde en se battant.

Kinou aime ce message

Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 5 EmptyVen 25 Sep - 16:34

On est un paquet comme ça... Moi c'est ras-le-bol du foot-pognon, du foot-TVpéage, du foot-journées étalées sur 3 jours, des plateaux télé soit disant generalistes qui font 90% sur le foot, dont 90% sur QSG/Lyon/OM. 
Seul le Stade est depuis un bon moment ma seule raison de m'intéresser au foot avec encore un peu de passion. 
Mais à force de sombrer dans l'ennui, d'attendre les matchs miraculeux où on marque plus d'un but, la passion s'étiole lentement mais sûrement. ..

Diato aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 5 Empty

Ligue Europe : 20-21
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant