reims est tête de série dans le groupe 9. avec rio ave (Portugal) et rangers Glasgow donc on tombera sur une 3 équipes non tête de série soit: Servette Genève (sui) Lincoln red imps (gibraltar) borac banja luka (bosnie H)
match à huis-clos sur le terrain du 1 er tiré avec prolongation et pénos.
FK Borac Banja Luka (Bosnie-Herzégovine) ou Servette de Genève (Suisse) ou Lincoln Red Imps FC (Gibraltar). https://mobile.twitter.com/FBStadedeReims/status/1300304811435405313/photo/1
le Lincoln red imps a passé la ronde préliminaire 3-0 grâce au forfait de Prishtina (KOS) dont 7 joueurs ont été testés positifs au corona qq heures avant le match. en Q1 ils ont battus Pétange (lux) 2-0
Borac a battu Sutjeska (Montenegro) 1-0 en Q1
le Servette a battu Ruzomberok (slov) 3-0 en Q1, l'avant centre du Servette est G Kyei, qui a mis 4 buts l'an dernier.
Je regarde le tirage en direct, c'est officiel, ce sera Servette à l'extérieur...
Au moins le déplacement sera court mais c'est un adversaire d'un meilleur niveau que prévu pour ce tour. Un des pires tirages possibles mais franchement, on a largement les moyens de passer.
4ème de la D1 suisse l'an dernier, terminant assez mal sa saison, le Servette ne sera pas un petit morceau mais il faudra se méfier de Grejohn, qu'il ne nous fasse pas une Coman.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Dernière édition par Jacen le Lun 31 Aoû 2020, 13:19, édité 2 fois
Servette ça doit être au mieux un niveau L2. Quand on a Kyei en pointe qui ne s'est même pas imposé à Lens, ça en dit quand même pas mal sur le niveau moyen de l'équipe. En Suisse Kutesa (formé au Servette) aussi était titulaire. Au moins c'est adversaire qu'il est facile de superviser et le déplacement sera court.
C'est vrai que c'est meilleur que Gibraltar mais si on est sérieux, on a quand même largement la qualité pour passer. Du côté de Servette le staff ne doit certainement pas se frotter les mains. Et puis ce match nous mettra directement dans le bain. Il faudra être sérieux, solidaire, mais en tirant le Servette on est certain qu'on ne prendra pas notre adversaire à la légère.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
D'un côté j'aurai préféré Gibraltar mais au final on en saura plus sur Genève qui est remonté en 1ère division lors de la saison 2018-2019 et qui compte dans ses rangs un certain Grejohn Kyei auteur de 4 buts lors de la saison écoulée.
Si on veut exister dans cette EL, il faudra de toutes les façons montrer que l'on mérite notre qualification dans cette compétition.
Et puis bon Genève se trouve à la frontière franco-suisse et ne devrait pas être le traquenard annoncé au fin fond de l'Europe de l'Est.
malgré la proximité du tirage, je ne pourrai donc pas m'y rendre... dommage!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Le Servette de Genève s'est incliné dimanche sur son terrain 1 - 2 face au FC.Sion et occupe désormais la 4e place du classement. Clairement le Servette est un adversaire à notre portée pour peu que nous abordionns ce match avec sérieux, discipline et ambition.
Christophe77 L1
Sujet: Re: Ligue Europe : 20-21 Mar 01 Sep 2020, 01:35
C'était le 3 août dernier. Leur championnat est terminé.
Sujet: Re: Ligue Europe : 20-21 Mar 01 Sep 2020, 08:54
Au niveau du nom c'est certainement le club le plus prestigieux, en tout cas un des plus connu de ce tour préliminaire. Maintenant si on compare les budgets, l'ogre c'est Reims. En plus on ne peut pas dire que le huis-clos nous pénalise pour ce déplacement. J'espère que nous montrerons de belles choses, qu'on passera ce tour et que Grejohn Kyei ne nous la fera pas à l'envers.