Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Ligue Europe : 20-21

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Supexi44
L2
L2
Supexi44

Ligue Europe : 20-21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 12:00

Enfin une bonne nouvelle (pour moi…) car cette chaîne je l'ai (au contraire de telefoot…)!

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 12:54

Raté pour moi ....j'ai Téléfoot sur Orange  C'est pas possible

Bon tant pis, c'est toi Supexi44 qui fera commentaires et analyses du match  Radoteur
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 13:00

si tu es abonné canal, je crois que RMC sport est offert en ce moment. (c'est mon cas, et pour une fois ca tombe bien pour moi! Joyeux )

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 4 EmptySam 12 Sep - 21:15

Si Yunis, absent demain à  Angers, est bien le joueur touché par la Covid-19, il est certain qu'il ne jouera pas jeudi prochain face au Servette de Genève....
Et là  c'est une vraie tuile  C'est pas possible
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 4 EmptySam 12 Sep - 22:15

https://www.tdg.ch/reims-cest-un-beau-tirage-985081551616

Le coach du Servette de Genève estime que le SDR est un bon tirage pour eux et qu'ils ont déjà une analyse de 10 pages sur nous....

Ça rigole pas du côté de Genève.....heureusement que la réalité du terrain est souvent tout autre....

A nous de leur montrer qui c'est "les patrons"  Atteint
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 21:50

La défaite ce jour à Angers et plus encore la prestation fournie et la piètre copie rendue en Anjou ne peuvent qu'inquiéter à 4 jours de notre grand retour sur la scène européenne. Ce n'est pas le scénario idéal dont nous rêvions avant d'aller affronter les suisses du Servette de Genève jeudi prochain.

Au soir d'une bien triste contre-performance, dans quel état d'esprit et avec quelle équipe irons-nous au bord du lac Léman ???

L'absence de Abdelhamid est déjà largement préjudiciable à notre solidité défensive. Et il faudra absolument être sérieux, discipliné, solidaire et beaucoup plus audacieux offensivement pour passer ce tour préliminaire.

Doit-on lâcher ce match pour mieux se consacrer au championnat  Question

Il serait tellement dommage, après seulement 3 matchs de championnat et une mise en route pour le moins difficile, que le SDR cède à la panique au point de sacrifier notre parcours en EL. De plus on prêterait le flanc à toutes les critiques et notamment ceux qui prétendent qu'on n'a pas notre place en EL. 

Pour notre histoire, pour l'image du football français, pour le respect du club et de ses supporters, le SDR n'a absolument pas le droit de laisser filer ce match en ne mettant pas la meilleure équipe possible sur le terrain  Radoteur

FORZA LES ROUGES  Fanion Torche Drapeau
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 6:34

Je suis sur que Guion mettra son équipe À.

JPC doit tellement avoir envie de faire un petit bout de chemin en EL
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 8:02

enfin pour l'instant, sur ce qu'on voit, on n'a effectivement pas notre place... ceux qui se moquaient de nous doivent estimer qu'ils avaient raison Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

D'jazz et Vudissi aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 9:06

Stade de Reims : Abdelhamid également out pour la Ligue Europa ! 

https://www.butfootballclub.fr/stade-de-reims/stade-de-reims-abdelhamid-egalement-out-pour-la-ligue-europa-436465

Bon bin ça c'est réglé  C'est pas possible

Nous aurons donc une charnière soit Faes-Maresic (ma préférence), soit Faes-Munetsi   Question
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 9:13

Hors de question de balancer ce match, ça ne donne aucune garantie pour la suite et la victoire appelle la victoire. Il faut y aller avec la meilleure équipe possible et passer sans trembler. Le soucis, c'est qu'après 8 matchs amicaux et 3 matchs de compétitions, on est bien incapable de dire quelle est la meilleure équipe possible.

Entre-nous, sur ce qu'on a vu, mis à part Rajko, Touré et Foket (par le manque de doublure), personne n'est titulaire indiscutable dans cette équipe, pas même Chavalerin ou Konan qui au mieux font des matchs passables. Les recrues n'apportent rien pour l'instant, les anciens blessés de retour dans l'équipe, non plus. Les espoirs, sauf Touré, n'amènent même pas cette petite folie ou supplément d'âme. Être autant à la rue Mi-Septembre... Alors, selon vous on aligne qui Jeudi ?

Vudissi aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 10:49

pour moi on va faire une semi rotation

Rajkovic
Foket - Faes - Maresic - De Smet
Munetsi - Berisha
Donis - Cafaro - Kutesa
Toure

meme si j'aurais bien aimé voir Hornby enfin débuter un match

Retour vers la L1!   Top

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 11:23

moi je mettrais hornby  derrière dia et touré , pour le reste je laisse guillon choisir Top
Xiuh
L2
L2
Xiuh

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 11:21

Si vous êtes frontaliers ou savez comment capter ,en plus de RMC sport 1 ,vous aurez les commentaires mode suisse sur la RTS 2😀
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 20:39

Q3 (jeudi 24)

videoton fehervar - reims

BARRAGE : tirage demain  et match le 1 er octobre
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 21:12

oh malheur comme cette qualification fut trop laborieuse

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 21:21

Au 3e tour face aux hongrois de Fehervar, qui a priori est plus faible encore que le Servette, on doit logiquement passer ce tour et aller aux barrages.
Des barrages qui se dérouleront cette fois par match aller-retour. 
Delaune mériterait d'avoir son match de coupe d'Europe. Radoteur
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 21:29

Ouaip, ce ne sont pas des terreurs mais attention, on enchaine les déplacements et les chaussures seront lourdes. Il faut faire un résultat contre Metz pour y aller sans trop s'inquiéter du championnat.

Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 4:54

tirage des barrages en direct sur ce site à 13 ou 14h

https://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/fixtures-results/#/dw/1258
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 9:32

Vudissi si je dis pas de bêtises les barrages aussi sont en match sec.

Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 9:45

Combien le Stade a touché (financièrement),en passant ce tour?
Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 10:42

N'oublions pas que nos futur adversaires ont éliminés Bordeaux au meme stade de la compétition il y a 3 ans (2-1 et 0-1) ... Donc , à prendre au serieux cette équipe!! Ils sont actuellement 1er de leur championnat après 4 journées!

Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 11:16

Vu notre groupe 4 en barrages et si on passe le 3eme tour,  on a des chances de jouer Tottenham, Galatasaray, standart de liege et Apoel nicosie .... C'est du lourd effectivement lol

Vudissi aime ce message

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 12:03

Bayon, les tours de qualifications ne rapportent rien.
Si on arrive à entrer en phase de poules, c’est direct 3 millions d’euros.
Pendant les matchs de poules, une victoire rapporte 600 000 € et un nul 200 000€

Dernière édition par Sdrreb le Ven 18 Sep - 15:09, édité 1 fois
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 12:11

Merci de ta réponse.
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 12:31

En cas de qualifications nous affronterons Le standard de liège là bas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue Europe : 20-21   Ligue Europe : 20-21 - Page 4 Empty

Ligue Europe : 20-21
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant