Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Smartphone Samsung Galaxy Note 10 Lite en promotion
Voir le deal
349.99 €

J01 : Le match Monaco 2-2 Reims

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

J01 :  Le match Monaco 2-2 Reims - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J01 : Le match Monaco 2-2 Reims   J01 :  Le match Monaco 2-2 Reims - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2020, 15:10

heureusement Faes se rachete de sa boulette

2-2 ca laisse des regrets, mais si Monaco joue tous ses matchs comme depuis la 30e minute, il y en a d'autres qui vont y perdre des points. Il va falloir que Faes arrete ses sautes de concentration... jene comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi Maresic qui est au club depuis 1 an s'est fait passer devant? a moins que Maresic soit là pour prendre la releve a gauche après Yunis. Question

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: J01 : Le match Monaco 2-2 Reims   J01 :  Le match Monaco 2-2 Reims - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2020, 15:21

Bon dans l'absolu prendre un point à Monaco à l'extérieur n'est pas un mauvais résultat, c'est surtout la manière qui inquiète en commençant à jouer à Fort Alamo à la 25ème. On a des soucis à la récupération et jusqu'à l'entrée de Zeneli/Berisha on est incapable de prendre le jeu à notre compte et c'est bien dommage parce que chaque fois qu'on l'a fait et qu'on a joué en attaque placée c'était pas mal du tout. Dommage pour les ratés de deuxième MT (la frappe de Dia, Zeneli qui oublie Sierhuis dans l'axe...) mais c'est quand même beaucoup plus prometteur offensivement que l'an dernier, sans parler du Duo Dia-Touré qui a montré de très bonnes choses. Touré a besoin d'expérience mais quel joueur il laisse entrevoir !

Circonspect sur la titularisation de Cafaro qui s'il se replace bien n'a pas apporté grand chose. Je n'ai pas bien compris non plus pourquoi on ferme le match et qu'on passe Berisha à droite alors que Munetsi termine le match cramé même si on manquait de nouvelles options offensive et qu'on ne pouvait plus faire entrer que Hornby ou Dingomé.

C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: J01 : Le match Monaco 2-2 Reims   J01 :  Le match Monaco 2-2 Reims - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2020, 18:32

dommage d avoir perdu 2 points
https://www.francebleu.fr/sports/football/ligue-1-j01-le-stade-de-reims-prend-un-premier-point-cette-saison-a-monaco-2-2-1598192818

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: J01 : Le match Monaco 2-2 Reims   J01 :  Le match Monaco 2-2 Reims - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2020, 19:05

Dommage ce match, mener 2-0 et ne pas gagner.

Mais cela reste un bon nul sur le Rocher 👍🏻

J’ai trouvé notre gardien un peu trop collé sur sa ligne ?
Sdrwins
Cfa2
Cfa2
Sdrwins

MessageSujet: Re: J01 : Le match Monaco 2-2 Reims   J01 :  Le match Monaco 2-2 Reims - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2020, 20:27

2-2 à Monaco, un bon résultat. Mais des remarques s'imposent.

On marque très rapidement deux buts alors que POUR UNE FOIS on avait placé deux attaquants en pointe. Comme quoi notre jeu traditionnel à une pointe est un peu stérile et prévisible.

La gestion du match et des 5 changements possibles n'a pas été optimale. Notamment, j'ai trouvé Munetsi comme d'habitude carbonisé à l'heure de jeu et d'autres avaient du mal en fin de rencontre.

Comme les matches amicaux l'ont montré, notre statut de meilleure défense risque de changer cette année. Ce n'est pas forcément dû à l'absence de Disasi, qui n'a pas été bon défensivement aujourd'hui ! Par contre, remplacer Kamara (bradé à Nice) par un Konan en méforme, cela facilite quand même les offensives adverses... De Smet avait semblé pourtant prometteur en match amical. Faes a fait une première mi-temps meilleure que contre Midtjylland, mais son inexpérience nous coûte le deuxième but. Cependant il s'est bien battu.

Cassama, depuis qu'il est débarrassé de la concurrence de Romao, fait tout simplement n'importe quoi, au grand dam d'un Rajkovic par ailleurs moins décisif. Abdelhamid et Foket colmatent les brèches...

En bref, il y a encore du travail, et j'espère pour ma part que Zeneli, Sierhuis ou encore Maresic auront plus de temps de jeu afin de renforcer la concurrence.

Vudissi aime ce message

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: J01 : Le match Monaco 2-2 Reims   J01 :  Le match Monaco 2-2 Reims - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2020, 10:41

https://www.stade-de-reims.com/asm-sdr-2-2-lapres-match-en-5-stats/

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: J01 : Le match Monaco 2-2 Reims   J01 :  Le match Monaco 2-2 Reims - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2020, 10:46

résumé vidéo

https://www.ligue1.fr/Videos/2020/08/23/as-monaco-stade-de-reims-2-2-resume-2020-2021

Falco aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J01 : Le match Monaco 2-2 Reims   J01 :  Le match Monaco 2-2 Reims - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2020, 10:58

en regardant le resume, on incrimine Faes pour le 2e but, ok, mais Rajkovic c'est pas terrible non plus...

comparativement avec les sorties de Neuer qui augmente au maximum sa surface, Rajko avance vers badiashile en serrant les jambes, et les mains collees au corps. il y a un trou de souris entre lui et le poteau, jamais le ballon n'aurait du passer là!

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Sdrreb aime ce message

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: J01 : Le match Monaco 2-2 Reims   J01 :  Le match Monaco 2-2 Reims - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2020, 12:31

J'espère qu'on jouera pas comme ça toute la saison...A peu près 25% de possession... C'était le Barça en face ? Siffle

L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: J01 : Le match Monaco 2-2 Reims   J01 :  Le match Monaco 2-2 Reims - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2020, 13:30

Le problème d'un mileu munetsi chavalerin c'est que ça court (beaucoup) en phase défensive mais en possession ça court presque plus en tout cas pas de façon à faire circuler le ballon. A vrai dire je ne suis pas sur que ça soit assez technique pour le faire. Dans un 4-4-2 il faudrait alors pratiquement des meneurs de jeu comme excentrés pour avoir de la circulation et des latéraux offensifs et propres. Foket dans ce registre j'y crois moyen. Sur les ailes Berisha, Zeneli ? Normalement cafaro devrait avoir le bon profil mais il semble à l'ouest.
Ce premier match a montré que les lacunes des saison passées n'ont pas disparues mais que contrairement à une époque pas si lointaine on a des avants centres quand même très dangereux surtout Touré.

Largny aime ce message

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: J01 : Le match Monaco 2-2 Reims   J01 :  Le match Monaco 2-2 Reims - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2020, 16:42

CHAVALRIN et MUNETSI sont des milieux défensifs qui vont bien le taf , il faudrait que les excentrés comme ZENELLI et BERISHA ou CAFARO viennent participer et soutenir ce travail de récupération tout en ayant aussi cette faculté de se projeter rapidement vers l avant , maintenant faut il que DIA ou TOURE ( l un des 2) décroche pour donner plus de combinaisons possibles . Ceci demande une condition physique au top ce qui n est pas le cas actuellement de tous, et que devient SIERHUIS dans un tel systeme ?
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: J01 : Le match Monaco 2-2 Reims   J01 :  Le match Monaco 2-2 Reims - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2020, 17:38

Je suis passé par plusieurs sentiments pendant ce match :
L'appréhension, la joie, la déception, la crainte et finalement des regrets :
 - Comment allons nous aborder ce match.  Je souhaitais ramener 1 point...
 - Magnifique ces 2 buts d'entrée.
 - J’espérais revenir à la seconde période avec 2 buts d'écart et ce but assassin encaissé en toute fin de temps additionnel.
 - Cette égalisation peu de temps à la reprise puis la peur de perdre finalement ce match.
 - Beaucoup de regrets contre un Monaco laborieux, des occasions pour les battre.

Un bon Konan, Dia et Touré.
J'ai apprécié Kutesa.
Foket en difficulté comme Faes mais de bonnes interventions & des centres adverses coupés.
Et pour moi, le pire est Cafaro, il faisait le stricte minimum.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: J01 : Le match Monaco 2-2 Reims   J01 :  Le match Monaco 2-2 Reims - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2020, 18:46

Cafaro cela devient inquiétant.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Arsene51
National
National
Arsene51

MessageSujet: Re: J01 : Le match Monaco 2-2 Reims   J01 :  Le match Monaco 2-2 Reims - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2020, 19:42

Il me semble qu'un changement en reprise de seconde mi-temps aurai été judicieux car Cafaro était déjà en difficulté et nous étions acculé sur notre but a partir de la 30 mn.
Même consta d'échec avec les même joueurs a la reprise, avec 5 changements possibles, je pense cette indécision  amène l'égalisation Monégasque.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: J01 : Le match Monaco 2-2 Reims   J01 :  Le match Monaco 2-2 Reims - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2020, 21:25

Monaco – Reims (2-2) : le débrief à J+1 « Sport Club 

https://www.sportclub-reims.fr/2020/08/monaco-reims-2-2-le-debrief-a-j1/

Assez d'accord sur le debrief sauf peut-être sur l'influence des remplaçants que j'ai trouvée personnellement assez prometteuse pour la suite.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: J01 : Le match Monaco 2-2 Reims   J01 :  Le match Monaco 2-2 Reims - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2020, 10:40

Arrêtez avec Cafaro, il n’a jamais été bon et il ne le sera jamais.

C’est le jumeau d’Oudin
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: J01 : Le match Monaco 2-2 Reims   J01 :  Le match Monaco 2-2 Reims - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2020, 10:56

Avec le retour au score de l'ASM à la mi-temps et une possession de balle à faire peur, je ne donnais pas cher de notre peau. Ce petit point arraché à l'extérieur est finalement un bon début.
Mine que rien

ALLEZ REIMS !!!

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: J01 : Le match Monaco 2-2 Reims   J01 :  Le match Monaco 2-2 Reims - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2020, 16:31

Stade de Reims : Munetsi en grande forme, Cafaro à la traîne 

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/reims/stade-de-reims-munetsi-en-bonne-forme-cafaro-a-la-traine/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J01 : Le match Monaco 2-2 Reims   J01 :  Le match Monaco 2-2 Reims - Page 4 Empty

J01 : Le match Monaco 2-2 Reims
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4