Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

J02 : Le match Reims 0-1 Lille

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

J02 :  Le match Reims 0-1 Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J02 : Le match Reims 0-1 Lille   J02 :  Le match Reims 0-1 Lille - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 12:58

Une belle purge de notre équipe comme elle sait bien le faire 😡😡😡

Faute aussi à notre coach avec un 4-3-3 pas du tout adapté.

Seul Abdhelamid et Cassama ont surnagé.

Waes m’a aussi rassuré 

Ralkovic comme face à Monaco ne me semble pas dans le coup.

Maresic, que de mauvaises passes. Comment est ce possible de tout louper comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: J02 : Le match Reims 0-1 Lille   J02 :  Le match Reims 0-1 Lille - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 13:28

Bon... Une deuxième période un poil meilleure, même si c'est probablement parce que Lille a décidé de nous laisser un peu plus le ballon. Les entrées conjuguées de Donis, Zeneli, Hornby et Sierhuis n'auront pas changé grand chose au problème même si le match a été plus débridé.

Rajkovic (G) : Pas un grand match, il prend un but au premier poteau, un tir très bien placé à mi-distance mais il nous a habitué à mieux, même s'il semble masqué au moment de la frappe.

Maresic (LatD) : Placé latéral droit pour compenser la blessure de Foket, il est coupable de ne pas avoir serré Bamba sur le but Lillois. Pour le reste, il aura été assez rassurant défensivement, avec de très beaux tacles et une présence intéressante pour un premier match de compétition depuis des lustres, surtout qu'il ne jouait pas à son poste. Hélas, malgré une bonne vision du jeu et une volonté de jouer vers l'avant, il lui manque cette justesse technique pour donner les ballons dans le bon tempo, toujours un poil trop long, ou trop court, mais honnêtement, pour un premier match on sent une belle marge de progression.

Faes (DCd): Après un match défaillant contre Monaco, on a vu un bon Faes aujourd'hui, bien meilleur dans les interventions sur l'homme, coupant les trajectoires, moins timoré. Il aura encore fait peur de la tête, mais il y a du mieux. Il reste par contre beaucoup de travail à faire sur la relance.

Abdelhamid (DCg) : Un match correct, de la volonté dans la ressortie de ballon.

Konan (LatG): Un match correct sans plus. Il aura beaucoup tenté pour apporter offensivement mais Lille l'a bien cadré. Il n'y a pas la bonne entente qui pouvait exister avec Doumbia.

Munetsi (MCd) : Du physique, de l'impact, et c'est à peu près tout. Pour moi Munetsi est joueur très transparent, neutre. Si Dingomé fait le même match, on lui serait tous tombé dessus. Je reste très circonspect sur les titularisations de Munetsi, qui n'est pour moi au mieux qu'une doublure. Face à un Lille très regroupé, sa capacité de jouer en Box to Box n'apporte rien.

Cassama (Milieu Def) : Placé devant la défense comme en fin de saison dernière, il a alterné le correct et le mauvais. Sa technique est sur mode alternatif, il a tenté beaucoup trop de passes longues sur un Lille très bien en place.

Chavalerin (MCg) : Du mieux aujourd'hui pour Chavalerin, certainement le fait de jouer un peu plus haut. On l'a vu meilleur en fin de match quand il y avait plus d'espace. Malgré cela il n'aura pas assez fait de différences dans les passes.

Kutesa (MoG): Il était numéro 3 au poste l'an dernier et on comprend pourquoi. Il a un petit talent, mais c'est tout, un joueur qui serait bon en Ligue 2 mais qui n'est pas assez bon (pour le moment) en L1. Il a été assez peu servi par les mauvaises passe de Maresic. Au moins est-il combatif.

Cafaro (MoG) : Comme la semaine dernière, très transparent. Il y a eu du mieux en seconde quand Lille a laissé un peu d'espace. Reste qu'il ne s'entend pas avec Konan et qu'il est emprunté en jouant à gauche. 

Touré (Bt) : Complétement esseulé devant, il a reçu des ballons longs de mauvaise qualité, seul entre trois Lillois. Il marque sur la seule passe correcte mais Kutesa était préalablement Hors-jeu.

Les entrants :
Berisha (McD) : est entré à la 32ème après la blessure de Munetsi. Il aura apporté un plus technique et pas mal d'envie mais on ne peut pas dire qu'il ai éclaboussé le match de son talent. Paradoxalement on l'a presque plus vu quand on est passé à deux au milieu.

Donis
(MoD) : Premier match en compétition pour Donis qui a remplacé Kutesa mais n'aura pas montré plus que son collègue. On sent bien qu'il a de la technique mais il joue la tête dans le sceau. Il a besoin de prouver, il le sait et se concentre sur sa frustration plus que sur l'équipe. Pas aidé non plus par les mauvaises passes de Maresic. J'aimerais quand même bien le voir avec quelques matchs dans les jambes, le temps de revenir physiquement et de développer une complicité avec Berisha parce que j'ai l'impression que ces deux là pourraient très bien s'entendre.

Zeneli (MoG) : Remplace Cafaro, mais sera resté assez timoré lui aussi, bien pris par les Lillois. Encore un peu lourd sur les accélérations.

Sierhuis
(9 1/2) : Passage en 4-4-2, il remplace Cassama et vient se placer derrière Hornby qui joua en Tour de contrôle. Pas assez de temps de jeu pour peser, il a aussi besoin de rythme et de repères.

Hornby : Il remplace Touré à la pointe de l'attaque dans un système convenant mieux face à un adversaire regroupé. Il rate une tête sur un long centre loin d'être facile à négocier.

Guion : Frileux, le coach aura aligné une équipe pour ne pas perdre. Le bloc équipe a plutôt bien fonctionné défensivement et il faudra un très beau geste de Bamba pour que l'on encaisse un but car sinon Lille n'a pas été très dangereux. Un match fermé donc mais c'était plus que prévisible en attaquant le match avec trois milieux à vocation défensive. Il a tenté autre chose en fin de seconde mi-temps mais trop tard pour vraiment changer les choses.

Pedro et Ailier gauche aiment ce message

Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: J02 : Le match Reims 0-1 Lille   J02 :  Le match Reims 0-1 Lille - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 13:51

Pas d'occasions, de la lenteur, pas d'impact devant. Maresic devra passer par l'atelier 'passes'  .....   Rajko m'a semblé fébrile comme à Monaco , notre milieu a été poussif,  ça manque   de cohésion , mettons ça sur le rodage vu le nombre de recrues ...
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: J02 : Le match Reims 0-1 Lille   J02 :  Le match Reims 0-1 Lille - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 16:59

Je viens de regarder le but ... La Défense est aux abonnés absents, pas de marquage et quand bamba frappe les 2 rémois se tournent en laissant juste traîner leur jambe !!! Drôle de façon de défendre

C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: J02 : Le match Reims 0-1 Lille   J02 :  Le match Reims 0-1 Lille - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 16:59

Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: J02 : Le match Reims 0-1 Lille   J02 :  Le match Reims 0-1 Lille - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 17:48

on  a  pas  était  bon    
mais   une  personne  a  était   trés   faible 
méme  a  un  moment  nul   trés   loin   de  son  niveaux    C'est pas possible

Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: J02 : Le match Reims 0-1 Lille   J02 :  Le match Reims 0-1 Lille - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 6:47

en revoyant le but..... Rajko est aux fraises, son coté droit ouvert alors que Bamba est excentré ..... à sa droite ...... et un tir qui n'est pas fulgurant, mais c'est vrai l'équipe était amorphe
Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: J02 : Le match Reims 0-1 Lille   J02 :  Le match Reims 0-1 Lille - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 9:29

moi je pense au défenseur qui est trop loin du lillois tu doit pas le laisser frapper au but comme ça
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: J02 : Le match Reims 0-1 Lille   J02 :  Le match Reims 0-1 Lille - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 9:37

Pas vu le match hier donc....pas de commentaire de ma part

Je me contente de vos commentaires et ce n'est pas fait pour me rassurer  C'est pas possible
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: J02 : Le match Reims 0-1 Lille   J02 :  Le match Reims 0-1 Lille - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 9:41

Pareil.  Je n'ai pas vu le match.

Ce n'est que le début.  Il n'y a pas (encore) lieu de s'inquiéter de la prestation Stadiste contre le LOSC.
Lille semblait plus fort d'après les divers commentaires ici et ailleurs.

National
National
Rocket

MessageSujet: Re: J02 : Le match Reims 0-1 Lille   J02 :  Le match Reims 0-1 Lille - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 10:21

Lille plus fort ? un tir un but.... je dirai 'économe' ils  marquent  : ils gèrent une équipe locale inoffensive.... en fin de match ils vendangent 3 buts tous faits ... on s'en tire bien faute à un plan de jeu frileux et une compo boiteuse
Pascal51170
C3
C3
Pascal51170

MessageSujet: Re: J02 : Le match Reims 0-1 Lille   J02 :  Le match Reims 0-1 Lille - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 10:24

le   gardien  au  fraise   ta  raison l
 bamba    a   le  choix  tiré   direct   ou   enrouler  
notre  gardien  a choisit   la  mauvaise

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: J02 : Le match Reims 0-1 Lille   J02 :  Le match Reims 0-1 Lille - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 12:01

3614 spectateurs

Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: J02 : Le match Reims 0-1 Lille   J02 :  Le match Reims 0-1 Lille - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 12:21

3614  la dèche 
en même  temps au stade il faut manger des frites passées au désinfectant,  du coup  tu vomis avant le match et tu rentres à la maison Top
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: J02 : Le match Reims 0-1 Lille   J02 :  Le match Reims 0-1 Lille - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 14:52

Quand le spectacle n est pas au rendez vous, les gens vont voir autre chose. Surement que les commentaires et statistiques du match a Monaco en ont refroidi qq uns qui ont encore en mémoire les matchs soporifiques de la saison derniere. Et ce n' est pas en jouant a 10 replies dans nos 30 metres que l' n y parviendra.
Serait temps pour certains de revoir leur conception du jeu et de comprendre qu'à Reims on veut du jeu offensif!

C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: J02 : Le match Reims 0-1 Lille   J02 :  Le match Reims 0-1 Lille - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 15:52

Gigi
L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: J02 : Le match Reims 0-1 Lille   J02 :  Le match Reims 0-1 Lille - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 15:59

Doud 51...faut pas oublier que beaucoup de supporters n'ont pas digéré  les 5 euros supplémentaires  (masque covid)   et d'être parqués en Jonquet .
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J02 : Le match Reims 0-1 Lille   J02 :  Le match Reims 0-1 Lille - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 16:36

oui et puis 3614  plus les 1000 personnes présentes dans le stade non payantes (joueurs, staff, bénévoles, sécurité, personnel technique, vip et invités), on est proches de la limite de toute façon.

il y a aussi pas mal de monde qui ne vient pas en raison du covid c'est certain

pour le coup j'ai quand même entendu quelques timides encouragements Top

mais devant la télé (j'ai pris telefoot mobile qui a buggé hier toute la première mi-temps), je me suis fait chier comme il faut... c'était déprimant a souhait

je ne comprends pas (modestement) la compo alignée au coup d'envoi, certains joueurs mériteraient peut-être de débuter a la place d'autres qui nous déçoivent.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J02 : Le match Reims 0-1 Lille   J02 :  Le match Reims 0-1 Lille - Page 3 Empty

J02 : Le match Reims 0-1 Lille
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3