Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch – Précommande à ...
49.99 €
Voir le deal

Saison 20-21

+55
Vinchaud
Cedric51
Rocket
Doud51
Sdr-fan
Klovisse51
Supexi44
D'jazz
Falco
Vudissi
Colza
Diato
Jacen
Bianchi61
Mad51
Mimish51
Sdrreb
Manudu51100
Pascal51170
Charbey
Segoche
Bayon
Philou59
Fanzy 14
Jonko
Jerome51
Crinando
Gigi
Carlosbianchi
Arsene51
Tequila
Aulonocar
Storze
Rémois51
Joel
Carlos_gabriel
Pixti
Thiol
Riep
Thomasg91
Fortes51
Largny
Buteurbasay
Jarnac
Sdrwins
Théophile
Reimstintin
Bayer02
Real madrid
Christophe77
Pedro
Speedy
Admin
Tapiou51
Parc77
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pedro
C3
C3
Pedro

Saison 20-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020, 23:05

https://audiormc.streamakaci.com/channel421/20200826_637340741785246481_seq_RMCAU_2020_8_26_21_17_47.000.mp3
Itw de D Guion ce soir sur RMC.
Clin d'oeil

ALLEZ REIMS !!!

Revenir en haut Aller en bas
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2020, 11:41

Apparement le FC Porto serait sur Dia
https://www.abola.pt/nnh/2020-08-28/fc-porto-boulaye-dia-na-lista-dos-dragoes-para-o-ataque/858636
Même si perso (en tant qu'attaquant) Dia j'aime beaucoup mais 15 millions ça serait top et pour le coup on aurait de l'argent pour prendre un VRAI ailier DROIT DE METIER !!!!

D'jazz aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2020, 11:47

Citation :
pour le coup on aurait de l'argent pour prendre un VRAI ailier DROIT DE METIER !!!!

Oui, possible.
Kutesa semble en forme.

SI 15 M€ de plus dans les caisses du club, j'opterais pour un vrai bon et expérimenté milieu défensif.

Vudissi, Falco et Sdrreb aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2020, 12:20

Moi aussi je serais pas conte un mileiu def d'experience, mais c'est le choix de Guion de se baser sur Cassama et Munetsi cette saison, donc faudrait en trouver un qui accepte d'etre remplacant ...

Vudissi aime ce message

Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2020, 12:33

Pour voir ce match à la télé savez-vous s'il est possible de s'abonner à la chaine Telefoot de Mediapro si on dispose d'un abonnement canal Sat ?

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2020, 13:13

A priori Supexi44 pas d'accord pour le moment entre Canal et Médiapro pour la chaîne Téléfoot....pas plus qu'entre Orange et Médiapro. C'est pas possible
Les tractations pour un accord sont toujours en cours.....
Bon match....en streaming si tu peux  Question
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2020, 17:42

Il est possible de s'abonner à Téléfoot via le site web sinon (live accessible dans un navigateur web) mais il faut une connexion internet correct.

Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020, 10:11

Merci pour vos infos TV les copains, mais qu'est-ce que c'est compliqué pour moi (un sous-doué pour tous ces sujets internet et connections...) de s'y retrouver avec des changements à chaque début de saison.
Cette saison, c'est encore pire que d'habitude.
Le foot business a ses limites, j'en viens à imaginer de tout laisser tomber et de ne même plus regarder les matchs...

C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020, 10:42

https://ml.infos-lifestyle.fr/l2/7Jwki5vVC29/865930/154653777.html?

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020, 11:29

perso j'en suis là.

abonné internet orange et canalsat, je n'ai pas non plus accès aux matchs de Reims. la semaine dernière seuls France Bleu et Audabram m'ont tenu compagnie.

soit disant qu'on pouvait avoir une offre mobile/tablette a 15 euros par mois, je ne sais même pas si ca marche sur les mobiles Orange Question Quoi ?!

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Tapiou51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020, 11:49

Arrêter de vous plaindre et payez!!!! Clin d'oeil
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020, 13:40

Depuis la création de canal je me suis toujours abonné pour regarder le foot je garde mon abonnement canal mais je ne prendrai pas télé foot il y a des limites , prochaine étape sera de payer une chaîne ligue 1 PRENIUM c est à dire les grands clubs de cette formidable ligue 1 , pour avoir une idée regardez canal football club et surtout l equipe d Estelle (équipe des 5 ) et vous aurez compris et une chaîne bas gamme c'est dire les petits clubs que bannissent ces chaînes  
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020, 14:16

Oui, à ce prix là ils peuvent se gratter. C'est moins cher de trouver un bar coopératif et de pendre un verre.

L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020, 14:22

L'offre mobile marche à priori pour n'importe quel opérateur. La version web c'est pareil.

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020, 14:59

https://www.igen.fr/services/2020/08/telefoot-surprend-avec-une-formule-mobile-1490-eu-par-mois-116793

Pour nos amis Mad51 et Supexi44  Sors

Real madrid aime ce message

Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020, 17:55

Vu d’Isis mon ami , es tu inscrit sur la formule mobile ?

L2
L2

MessageSujet: ggg   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2020, 12:56

Bon je vais faire me vieux rajeux ... mais donc la semaine dernière la seule chosee offensive qui a marché c'est la doublette, donc Dia a une contracture il joue pas mais jsutement on aurait pu mettre Sierhus pour voir si l'association avec Touré est bonne
Sinon Cafaro et Kutesa sont titluaires ce qui laissent entendre qu'au final Guion va encore une fois partir sur le bloc defensif (ce qui nous a apporté des points l'an dernier) mais donc on va encore ce faire bien c... cette saison, donc c'est bien la peine de dire que cette saison on a plein d'atouts offensifs mais si c'est au final pour titulariser Cafaro qui a été l'ombre de lui mm la saison dernière et en plus à un poste qui n'est pas le sien jsute parce qu'il fait plus de repli def que les autres ... De mettre un Kutsea titulaire indiscutbale alreos que l'an dernier il était le 26eme homme ... pas eu l'impression qu'il fasse des merveille durant la prépa au pint de devnir incontournable
Et cerise sur le gateau, titularisé Chavalerin alros qu'il a une micro déchirure ... (on dirait la gestion du retour de blessure de Cafaro l'an dernier) on a quand meme un effectif suffisament large pour mettre un jour comme Chavalerin sur le banc quand il est pas à 100%, un Berisha par exmple un Dingome voir meme Cafaro à ce poste ça pourrait être pas mal (vu qu'il y a Munetsi et Cassama)
Bref j'etais déjà bien déçu de la compo la semaine dernière, c'est encore pire pour celle la (je rappelle que la semiane dernière on a fini à moins de 30% de possession de balle)
J'esperais un jeu plus offensif cette saison vu l'effectif, mais au vu de ces 2 premières compo ça va être encore une saison bien longue et si les seuls motifs de satisfactions ça va être le nombre de clean sheet de Rajko on va pas se régaler ...
bref bon match en espérant que je me plante et qu'on va faire un super match offensif
Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2020, 14:53

On va voir quelle sera la réaction du Stade après un début de saison difficile.

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: gg   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2020, 14:58

bon ben on aurait pu jouer 4h sans marquer

nous sommes impuissants pour le moment quand nous ne jouons pas a 11 derrière pour partir en contre. c'est très décevant, alors qu'on a , a priori, une meilleure équipe que l'an passé.

on n'a toujours pas besoin d'un autre défenseur droit? c'est qui le prochain a ce poste? Dia? Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Doud51
C3
C3

MessageSujet: gg   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2020, 15:03

On ne va pas commencer a raler mais que peut on espérer d'un match, qui plus est a domicile, dans lequel on est incapable de se créer une veritable occasion de but?
C'est bien beau de se faire du pognon en revendant nos joueurs et en investissant sur des jeunes mais encore faudrait il etre capable, dans le même temps, de mettre une équipe compétitive sur le terrain.
On va encore attendre que ca se mette en place, mais je suis assez sceptique sur le fait d avoir une equipe aussi bonne que celle de l an dernier. Esperons que les faits me donneront tord.

Ailier gauche et Sdrreb aiment ce message

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2020, 15:08

La saison risque d’être longue...

On arrive toujours pas à créer du jeu. Quelle tristesse
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2020, 15:16

La saison s'annonce difficile si on ne recrute pas un vrai MD,difficile mais peut-être pas longue si le covid s'en mêle sérieusement

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2020, 19:21

Une prestation plutôt inquiétante cet après-midi avec, me semble-t-il, aucun tir cadré. MEIGNAN a été tranquille et n'a strictement rien eu à faire. Une compo de départ plutôt étrange avec DIA absent (et même pas rentré en cours de jeu, j'ai su plus tard qu'il était forfait), un MARESIC replacé à droite en l'absence de FOKET (à quoi sert DOUCOURE ???) un milieu à 3 pour une pointe (alors qu'on sort d'un résultat assez positif à Monaco avec 2 pointes) ainsi que CAFARO à gauche (en méforme) et KUTESA à droite (dont le niveau pour la L1 est encore très incertain). Pas tellement étonnant finalement cette première période insipide côté rémois. Un  début de seconde meilleure avec un CAFARO qui retrouve des jambes et donne le tempo mais étrangement sorti peu après (blessure ?). Le revenant ZENELI a été quasi-invisible et hormis une tête du géant écossais HORNBY on s'est royalement emm... durant la dernière demi-heure avec des rouges et blancs incapables de mettre la pression sur le but  de MEIGNAN. On se demande même comment les lillois ont fait pour ne pas repartir avec une victoire plus nette vu le nombre de tirs manqués en fin de match. L'une des seules satisfactions de ce match c'est FAES qui, après un début de match poussif, a été plutôt bon. Bien meilleur qu'à Monaco.

Finalement, peu de changement par rapport à la saison dernière, à Delaune c'est toujours encéphalogramme plat: face à une équipe qui défend bien et qui laisse peu d'espaces, les occasions sont rares et on peut jouer des heures sans marquer. Alors qu'on semble beaucoup plus armés sur le plan offensif. Les remplaçants n'ont pas montré grand-chose. Et le hic c'est qu'on semble moins solide défensivement.
Bref pas terrible tout ça, attention...

Dernière édition par Speedy le Dim 30 Aoû 2020, 20:45, édité 2 fois

Pedro et Redswing aiment ce message

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2020, 19:27

Me trompe peut-être mais je pense qu'on aura jamais beaucoup de jeu sur le terrain et qu'on aura toujours plus de mal à domicile qu'à l'extérieur tant que DG sera l'entraîneur du Stade. A moins qu'il ne change de philosophie...

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2020, 20:14

On en revient au constat que je dressais après les matchs amicaux. Nous avons été correct, voir bon, quand nous avions une opposition nettement plus faible face à nous (les réservistes danois par exemple), mais dès qu'on joue contre une équipe qui met un peu d'impact ou qui est organisée, on est à la rue. On pouvait espérer que le retour de Cafaro, Zeneli + Sierhuis, Touré, Berisha, puissent apporter du mieux à cette attaque, mais pour l'instant, seul Touré est au niveau. J'ai eu la sensation qu'à la fin des matchs amicaux nous n'étions pas prêt physiquement et c'est encore ce que je ressens aujourd'hui. Il manque la caisse nécessaire qui fait la différence sur un dribble, sur une passe. On perd beaucoup trop de duel.

Il y a le covid c'est vrai, mais il y a eu aussi un changement notable dans le staff, celui de nos préparateurs physiques, mais aussi le décès tragique du médecin du club. Il n'est pas impossible du tout que notre nouveau staff ait travaillé différemment en prévision d'une éventuelle qualification en Europe et donc d'avoir "programmé" les joueurs pour donner le meilleur plus tard dans la saison.

Je sais, je me raccroche à ce que je peux. Caillot a annoncé qu'aucune autre recrue ne nous rejoindrait, mais en regardant le banc cet après midi, j'ai eu la sensation que nous étions trop léger au milieu. Il faut vraiment tout faire pour que Berisha apporte ce que l'on attends de lui et qu'à droite, Donnis, Kutesa ou Cafaro se révèlent enfin. Ou sinon... ou sinon il faut recruter un vrai ailier droit et se séparer de nos offensifs trop nombreux.

Dernière édition par Jacen le Dim 30 Aoû 2020, 21:30, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 Empty

Saison 20-21
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant