Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Saison 20-21

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Saison 20-21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2020, 16:17

et voila, une occase loupee et hop derrière on encaisse.

en route vers la L2 a ce rythme! C'est pas possible

on est quand meme en train de se faire ridiculiser par Angers, qui finit regulierement vers la 14e place, ca promet!

plus de defense, Berisha on se demande pourquoi on l'a fait venir? on continue d'aligner des joueurs poussifs, 0 occases en premiere mitemps.

que va t'on aller faire a Geneve? envoyez l'équipe B

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2020, 16:54

Défaite logique. Tout est à revoir il faut réagir on est à l'ouest complet...

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2020, 16:57

0 cette équipe

même celle menée par Der Zakarian en L2 avait l'air meilleure !

pas d'envie, pas de revolte, comment fait-on sans Yunis derriere? on n'y arrive pas.

pathetique Naufrage

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2020, 17:04

Grosse déception à 4 jours d'aller à Genève.

On ne peut pas dire que nous nous sommes mis dans les meilleures dispositions avant d'aller affronter les suisses.

Pour autant, et même s'il y a beaucoup de boulot pour remettre de l'ordre dans la maison rémoise, ne commençons pas à hurler avec les loups. Radoteur

Je pense que notre équipe a besoin d'ajustements et peut-être d'un nouveau défenseur central  Question
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2020, 17:04

he ben quand je vois le post ci dessus, je regrette mon abonnement!

on ne fait rien pendant 3 matchs on continue d'aligner les mêmes, on est 0 pas grave on continue.

aucune envie, aucune révolte, quelqu'un peut leur dire que la saison est commencée? vu qu'on a fait 12 matchs amicaux, ils doivent croire qu'on y est encore Siffle

donc Berisha a fait 2 fois 90 minutes avec le Kosovo, mais chez nous il ne peut pas faire plus de 25 minutes? ce n'est pas sérieux... revendez le vite avant qu'il ne déprime chez nous comme Kankava a l'époque!

que diable allons nous faire a Geneve? envoyez l'équipe B Siffle

Retour vers la L1!   Top

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: abr   Saison 20-21 - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2020, 17:06

Mouai, encore une belle purge, on fait des erreurs défensives que l'on paie cash, le milieu est friable défensivement et se montre incapable de remonter le ballon, les ailes sont muettes... Plus les matchs avancent, plus on confirme notre faiblesse. Il va certainement falloir repasser en 4-3-3 car on est bouffé dans la possession en 4-4-2. Faes est limité, Konan n'est pas revenu au niveau, Berisha transparent, Chavalerin n'est plus aussi efficace, les ailes sont nulles malgré les retours de Zeneli et Cafaro (qui sera le seul à avoir un peu proposé en première mi-temps) et devant, c'est pas mauvais mais ça voit très très peu de ballons arriver.

Guion qui se satisfaisait du travail durant la trêve.... Ne nous faut-il pas recruter un milieu défensif ou un défenseur central de talent ?

L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2020, 17:10

Début de saison inquiétant. 
Pour ma part je ne regrette pas encore de ne pas m'être encore abonné à cette chaîne racketeuse espagnole!
Plus sérieusement j'attends notre match d'Europa league cette semaine pour me faire une idée plus précise sur nos lacunes....

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2020, 17:27

Inquiétant tous ça, la saison va être longue.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !

Vudissi aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2020, 17:41

pour rebondir sur le post de Jacen dans le sujet Angers-Reims

il est grand temps de penser a prendre des mecs qui ont de la bouteille (et je ne parle pas d'alcoolos comme nous Rigolo ) pour notre défense!

va t'on sérieusement jouer les 2 prochains matchs avec une doublette Maresic-Munetsi qui ont a eux deux 6 matchs de L1 titulaires? Pâle

prendre des jeunes qui ont des qualités c'est bien mais si Yunis se pete, on fait quoi?

mais ce qui est surtout inquietant, c'est notre incapacité a produire quelquechose, on est tres loin du compte

Retour vers la L1!   Top

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2020, 17:47

Je crois que tout le monde a compris qu'à Geneve ça ne passera pas,notre équipe est completement à la ramasse.
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2020, 17:56

Inquiétant non , déception oui  nous allons naviguer entre la 12 et la 17 place qui aurait du être la notre en 2018-2019... Cependant on pouvait mieux attendre du recrutement mais les décideurs ont fait le choix de la jeunesse à tout va ... Depuis des saisons , on n a pas un jeu porté vers l attaque , la défense était l arbre qui cachait la forêt , et en plus on joue en Europa league !!!! mais pas d inquiétude cela ira mieux dans quelques matchs 😉
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2020, 18:49

Préparez vous à une saison difficile.
Je ne pense que nous descendrons, mais prudence.
Attendons ces fameux 10 premiers matchs de championnat.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2020, 19:02

Bravo pour ton optimiste, moi je n'ai pas la même vision que toi. Il va falloir une sacrée réaction et remise en question de tous.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Théophile
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2020, 19:07

il est encore trop tôt pour s'affoler on a fait seulement 3 matchs dont 2 contre des adversaires d'un autre calibre que nous.
certes notre jeux offensif fait peine à voir mais n'oublions pas qu'une bonne partie de nos joueurs offensifs majeurs ne sont pas encore à 100% car guérir d'une blessure c'est une chose mais retrouver son niveau s'en est une autre qui demande parfois beaucoup de temps.
concernant berisha il a finit son championnat tard il à donc pris du retard pendant la prépa, de plus il a beaucoup joué pendant la trêve ça semble cohérent de le préserver aujourd'hui pour qu'il soit la pour le match contre Genève
Sdrwins
Cfa2
Cfa2
Sdrwins

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2020, 19:26

Match encore plus inquiétant que les précédents. On avait l'impression d'une équipe lessivée en fin de saison.

Le premier problème à mon avis est la nullité du milieu de terrain. Individuellement ils ne sont sans doute pas mauvais mais regardez bien : Chavalerin, Cassama, Dingomé, Berisha, Cafaro... il n'y a pas un problème de gabarit ? Pourquoi avoir viré Romao et ne garder que le seul et limité Munetsi pour faire un peu de "physique" au milieu ?

Ensuite, les recrues défensives sont inexpérimentées, et si l'on ajoute l'absence de Yunis...

Devant, notre binôme africain gêne certes les défenses mais ils sont un peu surfaits pour le moment. Leurs mouvements sont finalement assez prévisibles et Dia en particulier ne se bat pas assez. Si on les compare à Bahoken... gros bourrin qui aurait dû être expulsé, mais autrement plus difficile à bouger pour la défense que nos deux "pépites"...

En bref, il me semble qu'une recrue expérimentée par ligne nous manque !
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2020, 19:34

Je l'avais écrit dans le sujet Ligue Europe: nous nous sommes vus trop beau.

Après un début de saison bien pourri, on fleurte déjà avec la zone rouge.
DG a déjà la pression et, comme je l'avais dit aussi, il n'est plus du tout certain qu'il aligne une équipe de "titulaires..." contre le Servette.
On risque de balancer ce match en tentant "quelque-chose" avec ceux qui ne jouent pas...

Si cela se vérifie on pourra dire "tout ça pour ça"...

De toute façon quelle que soit l'équipe choisie, ça sent quand même fort l'élimination jeudi soir...

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2020, 19:44

On ne peut qu'être très déçus après ce que l'on a vu des 2 derniers matchs. Le binôme devant manque de combativité. Le milieu prend l'eau. On s'obstine à ne pas faire entrer en jeu les nouvelles recrues, ce qui ne crée pas la concurrence. A noter que Hornby a fait une bonne rentrée, lui au moins il presse, court, saute. Mais que faire à quelques minutes de la fin. On a par ailleurs un très gros déficit de gabarits.
Je suis très inquiet pour la suite, vu les prochains matchs. Metz est autrement plus athlétique que notre équipe. Quant au PSG, vu notre équipe actuelle, aucune illusion à se faire.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2020, 19:58

On ne va pas tomber dans la sinistrose au bout de 3 journées. On n'a pas non plus pris des valises. On est nul dans le jeu et il y a un gros problème côté physique puisque beaucoup de joueurs ne sont pas prêts après 8 matchs amicaux et 3 de compétition. Cependant on sait aussi que beaucoup de joueurs sont meilleurs que ça.  

Perso j'ai le sentiment que le 4-3-3 nous convient mieux et on a beaucoup de retours de blessures et de jeunes joueurs bombardés titulaires. Cela va monter en puissance. Par ailleurs contre les équipes faibles en prépa on a fait le boulot. Genêve n'aura pas de rythme de compétition. On doit quand même passer.

Il n'y a pas grand chose à retenir du match mais on a vu Foket et Cafaro en progrès. Touré montre d'énormes qualités. Maresic a fait son match et sans cette grossière erreur de Munetsi... Kutesa a fait une bonne entrée à gauche. Hornby aussi. Bref, pour moi si on règle ce problème de milieu de terrain qui prend l'eau et toujours en retard dans les duels. (Un milieu à 3 en inversant Munetsi en sentinelle pour colmater et Cassama plus haut pour alimenter les ailes ?) on s'en sortira.  Mais comme je disais il y a un gros soucis d'impact. Je doute de plus en plus de Chavalerin.

Il reste du temps avant la fin du mercato. De l'argent est rentré dans les caisses avec les ventes. Je pense qu'on a la possibilité de se renforcer d'un ou deux joueurs. Au pire je me demande si Valentim ne pourrait pas venir jouer les sentinelle parce que c'est un beau bébé qui est pas mal techniquement sur le peu qu'on a vu.

Dernière édition par Jacen le Dim 13 Sep 2020, 21:56, édité 1 fois

Largny et Vudissi aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2020, 21:28

Reims : la défense aux abois sans Yunis Abdelhamid - Foot - L1 - Reims RT @lequipe Reims : la défense aux abois sans Yunis Abdelhamid - Foot - L1 - Reims 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Reims-la-defense-aux-abois-sans-yunis-abdelhamid/1171447
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2020, 01:37

C'est la qu'on voit que le staff technique a géré le cas Romao avec beaucoup de légèreté.
Chavalerin est un bosseur, mais il lui manque le charisme et l'impact qu'apportait Romao et que ne personne ne semble capable d'apporter pour le moment. 
Il est encore trop tôt pour s'alarmer mais on a quand même intérêt a redresser la barre vite fait.

Largny et Vudissi aiment ce message

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2020, 06:02

finalement dans notre situation , on a quand même 1 point d'avance sur le PSG Rouge et blanc
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2020, 07:56

Début de championnat particulièrement difficile pour nous,on a un peu l'impression que DG est un peu perdu pour composer son équipe , j'ai comme l'impression qu'il ne met pas les bons joueurs aux bonnes places et pourtant après de nombreux matchs de préparation et 3 matchs de championnat il devrait lui et ses assistants avoir une idée assez précise de la composition la meilleure.
Est ce que le changement de responsable de la performance a une incidence sur la situation actuelle ???

Vudissi aime ce message

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2020, 08:30

Ce n’est pas notre seul point qui m’inquiète, mais notre jeu...

Je pensais qu’on ne pourrait pas faire pire que l’année dernière mais on en prend le jamais.

Une défense en difficulté, un milieu totalement dépassé et des joueurs qui n’arrivent pas à faire 3 passes.

Oui je confirme, en terme de beau jeu, la saison va être longue.

Pour jeudi, à part un miracle, je ne vois pas comment nous pourrions passer et battre Genève

Vudissi aime ce message

Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2020, 09:51

Il y a un pb d'état d'esprit dans cette équipe... On joue pour ne pas prendre de buts on y arrivera pas comme ça... Nos ailiers sont dans le dur alors Jeudi pourquoi pas essayer:
----------- Rajko -------------
Foket--Faes-Maresic--Konan
-----------Cassama-----------
---Berisha-------Chavalerin--
-----------Cafaro-------------
-------Dia--------Touré-------

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2020, 10:00

Je sais bien qu'il ne faut pas s'affoler apres 3 journées mais si on regade à moyen terme 
match contre genève aller soyons fou avec un peu de chance Genève fera le jeu et comme match europeen peut etre un supplément d'ame de nos joueurs dc disons qu'on passe mais derrière
Metz: sans Faes et abdelhamid incertain dc notre jeu basé sur la def serait (déjà qu'il est pas bon en ce moment) anéanti
On enchaine avec le PSG qui si ces dernières années nous a réussi, il serait fou de croire lui prendre ne serait ce qu'un point vu les 2 défaites qu'ils viennent de subir
Et apres on va Rennes qui est actuellement la seule équipe de ligue 1 qui a l'air d'être au top
Donc on risquerait d'être au soir de la 6ème journée à 1pt ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 Empty

Saison 20-21
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant