Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

Saison 20-21

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
L1
L1
Admin

Saison 20-21 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 Empty29.11.20 20:48

Dijon, Sainté, Strasbourg sont nos concurrents pour la place de 18e.
A moins que le Stade ne fasse signer Messi et Ronaldo ? Cristiano Messi et Lionel Ronaldo, vu ses compétences en recrutement de joueurs offensifs !

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 Empty29.11.20 21:06

Arrêtons de faire les bisounours, on fera jusqu"a la fin avec les mêmes joueurs (et pire, peut être sans DIA) avec un final prévisible ... rebattons les cartes , changeons d'entraineur ce qui ne sera peut être pas la solution mais au moins on aura essayé, on est dans le cycle normal de vie d'un coach, les Guy Roux c'était avant....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 Empty29.11.20 21:19

Ils se disent la même chose dans les clubs cités ci-dessus.

Jarnac
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 Empty29.11.20 21:46

Le changement d'entraineur est la seule carte à jouer qui nous reste. Au vu des 3 derniers matchs, on voit que cette équipe n'a plus d'envie et de cohésion. L'entraineur nous abonde de déclarations lénifiantes qu'on a déjà connues il y a quelques années et qui montrent qu'il n'a plus son équipe en main.
Rappelons que, pour Tholot, si on est descendu en National, à l'époque, c'est parce que le changement d'entraineur ne s'est fait qu'à Noël, donc beaucoup trop tard. Je crains que l'on soit en train de commettre la même erreur.
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 Empty29.11.20 22:00

il n'a plus son équipe en main,voilà la vérité , les joueurs balladés, titulaires puis sortis du goupe, ceux qui croient en leur chance et qu'on ne revoit plus,  tout ça,  ça plombe l'abnégation l'attachement au maillot ..... mettons Dumont à l'essai et un extérieur si ça tourne mal ....

Sdrwins aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 Empty29.11.20 23:53

Une nouvelle défaite dimanche prochain face à Nice fragiliserait un peu plus David Guion.

Après l'embellie constatée avec les victoires face à Montpellier et Strasbourg, on pensait notre saison enfin lancée. Le Coach et le Président se voulaient rassurants même si les Supps se montraient plus prudents.

Et puis cet incroyable 4 - 4  à Lens alors que la victoire nous semblait promise suivi d'une défaite inquiétante face à Nîmes ont rapidement fait resurgir nos démons; faiblesse technique, absence de fonds de jeu, défense passoire et et jeu stéréotypé.

J'ai peur que le mal soit plus profond qu'il n'y paraît et qu'un simple replâtrage n'y suffira pas.
Pour l'heure l'équipe ne semble pas avoir lâché son Coach mais on peut s'interroger sur la portée du message passé .

La question est posée et j'aimerais savoir ce que vous en pensez: le SDR doit-il changer d'entraîneur avant qu'il ne soit trop tard ??? Question

Perso, je pense que ça n'y suffira pas et que l'équipe doit être renforcée techniquement au Mercato hivernal. Pour autant, il est clair que la 1ère décision qui sera prise si on n'a pas au moins 20 points à la trêve hivernale sera le changement d'entraîneur  Radoteur
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 Empty30.11.20 0:06

Pour nous rassurer défensivement jusqu'au retour de Chavalerin, pourquoi ne pas essayer un 5-1-3-1.
Avec pour 11 de départ :
--------------------Rajkovic----------------------
Foket---Faes----Abdelhamid----Maresic--Konan
--------------------Munetsi-----------------------
MBuku--------------Berisha------------Doumbia
-----------------------Dia---------------------------

L'idée serait de renforcer l'axe de la défense qui est un gruyère, du coup de ne jouer qu'avec un seul milieu récupérateur, d'avoir un Berisha pour faire le jeu, de mettre de la vitesse sur les côté et devant.
Le banc serait composé de Cafaro, Zeneli qui pourraient rentrer sur les côtés, de Touré et Sierhuis pour jouer devant.

Je n'ai pas la connaissance d'un entraineur mais comme David Guion ne change rien à sa façon de jouer, je me pose la question de ce qu'il serait possible si j'étais à sa place.

D'une j'essaierai de travailler sur les lacunes (Secteur défensif), j'essaierai de mettre les joueurs dans de bonnes dispositions en les faisant jouer à leur poste.
J'essaierai de mettre de la vitesse sur les côtés et je garderais des munitions pour la seconde mi-temps en demandant au joueurs de ne pas calculer et de tout donner pendant 60 minutes sachant qu'il y a 5 changements.

Discussion

Largny et Vudissi aiment ce message

Riton
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 Empty30.11.20 2:25

Il ne faut quand même pas trop dramatiser. Les résultats et le classement sont décevants mais tout n'est pas perdu. Entre autre parce qu'aux moins 6 équipes sont plus mauvaises que Reims. L'expulsion de Cassama et l'absence de Berisha ont fait très mal contre Lyon. Mais perdre contre Lyon à 10 contre 11 n'est pas une contre performance. Je préfère regarder les bonnes choses que l'équipe avait fait sur les matchs précédents.

Diato aime ce message

Mimish51
National
National
Mimish51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 Empty30.11.20 6:17

Et hier c’était quand même Lyon,un favoris pour le podium,et chez eux en plus,certes l envie des joueurs n étaient pas bonnes mais Lyon etait au dessus,les autres années on aurait espérer un bon résultat contre les gros,cette année il faudra essayer de battre les petits et ça sera tout

Legan51 n'aime pas ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 Empty30.11.20 7:40

Je préfère regarder les bonnes choses que l'équipe avait fait sur les matchs précédents.

Le problème, c'est qu'en additionnant toutes les "bonnes choses" faites depuis le début de saison, on n'a même pas de quoi reconstituer un seul match entier.

D'jazz et Fanzy 14 aiment ce message

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 Empty30.11.20 8:13

En fait le seul exploit que pourrait réaliser maintenant le Stade de Reims c'est le maintien mais est ce vraiment encore possible ? pour moi GUION n'a plus les clés pour réussir cet exploit.
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 Empty30.11.20 9:48

Un autre entraineur ne l'aura pas plus, cet effectif est un puzzle constitué en dépit du bon sens par des incompétents dont la seule qualification est "fils de"...
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 Empty30.11.20 10:01

quand un coach te pond "Il faut que nous puissions reprendre des points, c'est ce qui est important dans notre situation mais il faut apprendre vite. », c'est quand même signe qu'il est largué.....  un puzzle si tu perds des pièces tu ne le finis jamais, combien de joueurs adhèrent à DG ....
Legan51
Cfa
Cfa
Legan51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 Empty30.11.20 10:08

Prenez le meilleur jokey, il ne gagnera pas avec des percherons
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 Empty30.11.20 10:12

prochain match diffusé sur Canal, peut-etre que nos divas se bougeront un peu plus. Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: gg   Saison 20-21 - Page 37 Empty30.11.20 11:05

Le problème avec Doumbia comme nombre d'autres dans cette équipe, c'est qu'ils n'ont plus le niveau qu'ils avaient la saison passée à l'image de Cafaro, Rajko, Chavalerin, Konan, Abdelhamid, Touré.....

Seuls pour moi Focket, Munetsi, Berisha, Mbuku et Dia sont à leur niveau, même si on sent chez eux une certaine fébrilité due à la situation sportive du moment.

Quant aux recrues Faes, De Smet, Sierhius, on attend toujours qu'ils prouvent quelque chose en L1.

Quant à Donis, Hornby....je préfère ne pas en parler   C'est pas possible
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 Empty30.11.20 11:23

mais un mauvais jockey avec des percherons (exagéré) fera mieux qu'un chauffeur d'autobus.
Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 Empty30.11.20 11:49

un renfort au milieu de terrain au mercato serait le bien venue
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 Empty30.11.20 13:35

Quand le trio infernal de bouchers FAES-MUNETSI-CASSAMA a été aligné a-t-on fini déjà un match à 11 ?
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 Empty30.11.20 14:18

Si à mi championnat c'est à dire au 15 janvier (la trêve hivernale commence juste après la 17ème journée) après réception de Dijon ET St. Étienne, nous n'avons pas 18/20 points, nous n'aurons quasiment aucun espoir de nous maintenir.

Encore des cartons jaune et rouge hier contre Lyon, s'en est trop !   L'équipe manque cruellement de sérénité et de talent.  Quand je pestais avec quelques Internautes du manque de joueurs d'expérience, avec prétention nous avions raison.

On tape sur Guion, ça peut se comprendre, il a probablement avec son staff une part de responsabilité de la mouise actuelle.  Mais moi, je pense surtout à l'option de la politique de jeunesse de la Direction du club qui nous met dedans.
Quels jeunes joueurs sortent du lot régulièrement ???
Faes, Maresic, Cassama, Munetsi, Touré, Sierhuis, Hornby, Locko, Flips ?
À quoi servent aussi les Kutesa et Donis ???

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 Empty30.11.20 15:11

C'est clair qu'on nous a pris pour des oiseaux de mauvais augures mais on sait tous qu'une bonne équipe, c'est déjà une équipe équilibrée, hors le stade de cette année ne l'est pas, tant au niveau des postes (on a empilé les offensifs moyens et on a très peu de milieux), au niveaux des langues et cultures (de moins en moins de francophones et beaucoup de nationalités différents), et au niveau de l'âge.

Engels ne joue pas à Aston Villa depuis le début de la saison. Ne pourrait-on pas envisager un prêt de six mois à la trêve pour le relancer et nous offrir des garantie derrière ? De même il semble indispensable de recruter un milieu défensif d'expérience même si je sens qu'on va nous sortir que Chavalerin sera la recrue de l'hiver. Devant, il faut prêter des garçons comme Kutesa, Hornby ou Sierhuis pour arrêter de payer des salaires inutiles. Un départ de Doumbia et Donis ne serait pas un problème non plus (il nous resterait Zeneli, Cafaro, M'buku pour jouer à gauche) contre l'arrivée d'un vrai ailier droit (ou alors voir si Flips ou Kebbal ne peuvent pas se révéler ?).

En pointe, sauf somme astronomique ou achat avec prêt jusqu'à la fin de la saison, il nous faut garder Dia.

D'jazz et Vudissi aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 Empty30.11.20 15:36

J'opterais plutôt pour l'avis de Jacen.
La Direction du club ne lui a pas donné l'ambition qu'il espérait.
Qu'on ne vienne pas me dire que MDZ ou Moulin ne pratiquent pas le même football que David Guion.  Eux ont la chance d'avoir des joueurs de qualité et d'expérience avalisés par leurs dirigeants respectifs.

Bianchi61 aime ce message

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 Empty30.11.20 18:20

Pas d'inquiétude, gardons toutes les pépites, comme ça on aura déjà un effectif pour la L2...
Segoche
District
District
Segoche

MessageSujet: Sujet: Re: David Guion    Saison 20-21 - Page 37 Empty30.11.20 18:40

Quand je vois certains commentaires vous en avez pas marre de cracher sur l entraineur, apres ils ont un léger passage à vide.
Ce n est pas pour cela qu'il faut tout changer on largement les moyens de se maintenir sans pour autant tout détruire ce qui a été mis en place.
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 Empty30.11.20 21:29

On ne changera pas l'effectif et on ne trouvera pas le defenseur ni  le milieu de bon niveau qu'on n'a pas été capable de trouver pendant 6 mois, donc il faut oublier .Mettre en avant les défauts de la jeunesse de cette équipe c'est un peu court,c'est pas les plus jeunes les plus mauvais    Mbuku, Touré , Cassama, Cafaro, combien d'internationaux Zeneli Foket Sierhuis .Berisha ...
Yunis   Konan Bérisha Doumbia Foket chavalerin ne sont pas des perdreaux de l'année, qu'on leur apprenne à jouer ensemble, a faire des passes, des centres, tirer les CP ..et demander aux attaquants de défendre haut  pas dans nos 18,  . carences que l'on voit à chaque match , et même dribbler, mais Guion voit des progrès qui lui évite d'utiliser les 5 remplaçants ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 Empty

Saison 20-21
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant