Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Saison 20-21

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Saison 20-21 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyVen 04 Déc 2020, 02:35

si on ne souhaite pas entendre ce qu'il dit en interne, se répandre dans la presse est le meilleur moyen de se faire virer rapidement

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyVen 04 Déc 2020, 09:37

Qui s'etonnera de la situation actuelle?

La coupe d'Europe? ca devait être l'occasion de regaler les supporters mais surtout de conforter l'égo des dirigeants dont le principal (JPC 1er du nom) nous assurait que le club avait les moyens de jouer sur tous les tableaux. Résultat: 2 matchs ridicules et puis c est tout... sauf que ça a laissé des traces dans les troupes et qu'a cause des vantardises présidentielles, on est juste passé pour des charlots. Coté image, pour le club, on aurait espére mieux!
Le recrutement? Une plaisanterie en mode Caillot junior, pour ne pas dire une arnaque. En tout cas du foutage de gu.le! on laisse partir des pièces importantes et on les remplace par des jeunes manquant de charisme et d'expérience et dont le supposé talent tarde a se montrer.. Le coach demande des joueurs défensifs, on lui ramene des attaquants à la pelle. La aussi on voit le résultat au niveau du jeu et du classement!
Et tout ça  pour que ceux qui avaient vu venir le coup se fassent traiter de tous les noms aux 4 coins du forum par certains grands penseurs ou supposés tels mais avant tout diffuseurs de la bonne parole officielle. Le forum se mourrait, parait il, a cause de nous... les mauvais supporters!

Alors ras le bol de ce foot français dirigé par des clowns. Ras le bol de ces joueurs francais qui sont surpayés au regard du spectacle fourni. Ras le bol de ces medias qui ne savent que nous gaver avec les états d'âme des Mbappe , Neymar et autres branleurs.
Pour ce qui me concerne, le vase est plein et je m'en vais voir ailleurs! Mais ca ne m empeche pas de souhaiter a tout le monde un joyeux Noel et un bonne année 2021.

D'jazz, Pedro, Charbey, Fanzy 14, Bianchi61, Bayon, Buteurbasay et aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyVen 04 Déc 2020, 09:57

Reste Doud51  Radoteur

Je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais tes analyses sont souvent pertinentes et la contradiction ne peut que faire du bien au forum qui parfois ronronne.

Notre SDR ne va pas si bien que ça pour que ses Supps se mettent à quitter le navire au plus fort de la tempête  Clin d'oeil
Riton
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyVen 04 Déc 2020, 12:07

Je ne crois pas que ça serve à quoi que ce soit de critiquer les journalistes, les dirigeants ou même les joueurs.Le football n'est plus et ne sera jamais plus ce qu'il a été.
Je me souviens d'un temps où il y avait 4 équipes professionnelles à Paris (Racing, Stade Français, red star et le CAP, puis le bataillon de Joinville). On avait droit à 2 matchs chaque dimanche, mal assis sur les strapontins du vieux parc des Princes et on avait du plaisir. Chaque année, on se régalait avec le tournoi de Paris où toutes les grandes équipes du monde entier venaient s'affronter. J'ai pu admirer Pelé, Eusebio, Sivori et combien d'autres. 
Aujourd'hui, c'est business, business et business. Et pas seulement en France.
Quand Muller et Kopa ont quitté le Stade de Reims, tout le monde a compris que les temps avaient changé.
Alors acceptons cette triste situation, continuons d'applaudir aux victoires de Reims, regrettons les défaites ou alors jouons aux dominos!

Pedro et Diato aiment ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptySam 05 Déc 2020, 04:54

Doud51 au lieu de dire le vase est plein, tu aurais pu dire la coupe est pleine.... blague à part, bien sûr que c'est ras le bol. On se gargarise d'une 6 eme place miraculeuse alors que ça fait 2 ans qu'on nous sert de la daube , Nice avec 8  points de mieux que nous a le courage de ses ambitions en virant Vieira, nous on fait mijoter la marmite jusqu'au retour en L2 ,  Naufrage
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptySam 05 Déc 2020, 05:28

Le ras le bol énoncé par Doud est aussi saupoudré d'une ambiance générale merdique ce qui n'arrange rien à l'affaire.
Tant que les stades seront vides et que la vie ne reprendra pas normalement je ne vois pas comment le foot pro (Trading et fric) déjà tant décrié retrouvera un semblant de belle image.
Ajoutons les résultats médiocres du stade de Reims et il y a de quoi en effet "déprimer" pour n'importe quel supporter rouge et blanc.
Malgré tout, j'aime encore croire que ça ira mieux demain. Optimisme et méthode coué sont ma recette miracle.
Mine que rien

ALLEZ REIMS !!!

Colza aime ce message

Legan51
Cfa
Cfa
Legan51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptySam 05 Déc 2020, 08:37

@Rocket, Amusant la comparaison avec un chauffeur de bus pour Guion mais qui ne fait pas preuve d'objectivité dans l'analyse. L'année dernière, il était déjà là et pas traité de chauffeur de bus. Par contre, il n'y avait pas autant de percherons. Il suffit de regarder les départs. Donc, arrêter de critiquer l'entraineur. Je confirme donc ce que j'ai dit "le meilleur jokey ne gagnera jamais le derby d'Epsom avec des percherons.

Bianchi61 aime ce message

Aulonocar
National
National
Aulonocar

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptySam 05 Déc 2020, 09:04

@Legan51, sans vouloir incriminer D.Guion, je trouve que certains choix de composition d'équipe depuis le début de la saison sont très discutables. Nous avons tout de même de bons joueurs dont un des meilleurs buteurs du championnat... 
Je pense aussi que Zeneli devrait être pus utilisé.
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptySam 05 Déc 2020, 09:13

heureusement cet hiver il n y pas de Can , sinon je ne vous dis pas le carnage à Reims

Pedro aime ce message

Legan51
Cfa
Cfa
Legan51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptySam 05 Déc 2020, 09:58

@Aulonocar. D'accord avec toi mais dans ce cas comment peut-on expliquer qu'il ait changé par rapport à l'année dernière ?
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptySam 05 Déc 2020, 10:04

En tout cas il y a au moins une équipe qui semble plus faible que nous c'est Nîmes. Qu'est ce que c'est faible offensivement. Deja ils ont gagné chez nous on se demande comment, en ayant aucune occase durant 90 minutes hormis en toute fin de match. On semble quand même beaucoup mieux armés pour s'en sortir. Si ils se renforcent pas sur le plan offensif ils vont droit en L2. Tu peux pas gagner beaucoup de matchs en tournant à 2 occases a chaque fois et en proposant aussi peu.

National
National
Aulonocar

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptySam 05 Déc 2020, 12:40

@Legan51, les départs de Romao et d'hassane sont préjudiciable et n'ont pas d'égaux cette saison. Ils manquent énormément dans le jeu.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est facile de taper sur le coach lorsque ça va mal, mais je pense qu'il existe tout de même un problème au niveau de l'encadrement du Stade. Peut-être pas forcément de la faute de D.Guion.
Mimish51
Cfa
Cfa
Mimish51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptySam 05 Déc 2020, 13:49

Romao c’est la pire des pertes cet été, leader aussi bien sur le terrain que dans les vestiaires, certe âgé et n aurait pas jouer tous les matchs(quoique...),mais quand on voit la relève Munetsi cassama....vraiment du gâchis

D'jazz et Crinando aiment ce message

Arsene51
National
National
Arsene51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptySam 05 Déc 2020, 15:17

Il semble que ce post "france bleue du jeudi 3 décembre" avec une approche plus professionnelle que la notre, nous permet d'y voir plus clair sur les tenants et aboutissants des mauvaises prestations de notre équipe.
Peut importe nos avis, il m'apparait que de plus en plus que certains posts dérivent vers des comportements injustifiés qui amènent des fidèles du forum a envisager de s'y retirer.
Dommage pour Doubs51 que j'appréciais.
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyDim 06 Déc 2020, 05:00

Pourquoi chercher à être bien vu sur le forum, Pascal? Il faut dire ce qu'on pense en y mettant les arguments qui nous paraissent tenir debout. On n'est pas obligé d'aller dans le sens de l'opinion générale, et si tout le monde n'est pas d'accord il faut échanger nos avis, c'est ça un forum.

D'jazz, Pedro, Bianchi61 et Aulonocar aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyDim 06 Déc 2020, 06:56

- Merci de rester sur le sujet : "SAISON 2020-2021"

L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyDim 06 Déc 2020, 14:11

Bon ben ok, effectivement, on est bien plus mauvais que je ne pouvais le supposer.
Tellement qu'on s'endort même quand on ne regarde pas les matchs !

L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyDim 06 Déc 2020, 14:36

Legan51,
Il n'a pas changé depuis l'année derniere il conduit toujours le bus parceque DG n'a qu'une philosophie de jeu et que sans une défense de fer il ne propose rien ...... alors oui il a trop d'offensifs qui perturbent ses schémas,   quand tu fais défendre des Mbuku et des Cassama c'est des pénos ou des rouges... , offensivement on s'en remet à l'exploit individuel, pas de construction parcequ'on temporise, mais bien sûr les joueurs le font sans l'accord de DG. La flatteuse place de 6 eme n'empêche que ça fait deux ans qu'on s'enm....
Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyDim 06 Déc 2020, 14:44

L"exploit individuel de qui ?

L2
L2

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyDim 06 Déc 2020, 14:51

Match indigne de la ligue 1. Mais qui à part 5 ou 6 équipes est digne de la ligue1?

Pedro aime ce message

Riton
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyDim 06 Déc 2020, 15:04

Allez! On garde le sourire!
1. Reims n'a pas perdu.
2. Seulement 2 cartons et pas de rouge.
3. Reims pas pas encaissé de but.
Y'a du mieux, non?
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyDim 06 Déc 2020, 15:40

l'exploit individuel de DIA, être dans les meilleurs buteurs de cette L1 c'est quand même pas toujours par la passe décisive de ses collègues .
Riton ... non pas de mieux ... du pire ... on a perdu une place face à Nice
on garde le sourire ....  jaune... pas jaune les canaris sont pas au mieux non plus.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyDim 06 Déc 2020, 15:47

On y va tout droit, avec le jeu proposé aujourd'hui, avec Nîmes nous sommes les pires équipes de cette L1.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Riton
Ufolep
Ufolep

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyDim 06 Déc 2020, 15:57

Bon, je l'admets. Ce n'est pas BEAUCOUP mieux.
Maintenant une petite - réflexion - question
Pendant la courte mais néanmoins bonne série de Reims (2 victoires et un nul), l,équipe marquait des buts. Depuis 3 matchs ... zéro.
Changement: Dia n'est plus associé à Sierhuis pendant les 2 derniers et seulement 1 heure pendant l'autre.
Pourquoi avoir changer une composition qui semblait fonctionner?
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyDim 06 Déc 2020, 15:57

Quel match affligeant  C'est pas possible

Heureusement que Nice, en manque de confiance également, n'était guère meilleur que nous. Cela nous a permis de glaner un point salvateur qui nous permet de rester au contact du gruppeto pour le maintien.

Pour autant ce match de nos rémois cet après-midi est loin de me rassurer pour les rencontres à venir. Notre niveau technique et tactique est très faible  et, excepté peut-être Dia et Munetsi,  aucun joueur n'a su tirer son épingle du jeu.

Comme le temps, le SDR est dans le brouillard et on n'y trouve aucune lisibilité ni visibilité.

Les semaines passent et je ne trouve aucune amélioration dans le jeu et c'est bien cela le plus inquiétant  Radoteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 Empty

Saison 20-21
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant