Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Jabra Elite 65t à 55€ + 4,98€ de livraison
55 € 85 €
Voir le deal

Saison 20-21

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Saison 20-21 - Page 40 Empty
MessageSujet: gogols   Saison 20-21 - Page 40 EmptyLun 07 Déc 2020, 11:27

Dans ce marasme, nous évoquons tous ou quasiment tous les Guion, Cafaro ou Dia.
Mais pour moi, jamais du principal responsable qui est le président et sa politique forcenée du trading.
Il ne faut pas se leurrer, s'il veut changer d'entraineur, il lui faudra un entraineur docile. Guion ou un autre devra composer avec la gouverne de l'ultra jeunisme imposée par la Direction du club.

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 40 EmptyLun 07 Déc 2020, 11:41

Avec quel argent ?
Covid, stade vide.
Mediapro, pas de pognon.

J'ai bien peur de rester avec cet effectif déjà pléthorique (de jeunes). Attendez, la saison prochaine d'autres jeunes vont revenir de prêt... 
Caillot & fils ne recruteront donc pas.  Ou alors, un jeune de 14/16 ans de la région parisienne.

Je voudrais que vous remarquer l'attitude de Guion et Abdelhamid pendant les commentaires d'après match (Nice).  Leurs gestuels du visage et leurs explications en disent long sur une certaine résignation.

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: gogol   Saison 20-21 - Page 40 EmptyLun 07 Déc 2020, 11:53

Ouais, enfin je comprends votre frustration et ....la mienne également 

Toutefois il importe de rester dans la mesure et d' analyser la situation avec objectivité et discernement pour ne pas tomber dans la caricature  Radoteur

Pour en revenir à ce que j'avais dit avant ce match sur les différents scénarii possibles, le match nul était une conclusion qui permettait de gagner du temps,  de maintenir DG à son poste mais que ça ne réglerait rien pour autant.

Entre les 2  candidats qualifiés pour l'Europa League en ce début de saison ce match fût d' une indigence et d'un tristesse à pleurer.

Avec ce point du nul le SDR reste dans le gruppeto pour la maintien mais n'offre aucune garantie que les choses vont aller en s'améliorant  Saison 20-21 - Page 40 36204

Les 2 matchs à venir sont capitaux, le déplacement à  Brest et la réception de Nantes, 2 équipes en grande difficulté également. Il nous faudra grappiller au moins 4 points pour s'offrir une petite bouffée d'oxygène.

Sans cela, il faudra prendre des décisions importantes pour ne pas dire radicales....se séparer du Coach, mettre un certain nombre de joueurs sur la touche et recruter 2 ou 3 combattants d'expérience au Mercato hivernal. Et..et...conserver Boulaye Dia au moins jusqu'à la fin de la saison.

Voilà mon avis les copains  Rouge et blanc

D'jazz et Diato aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 40 EmptyLun 07 Déc 2020, 12:06

On est devant Strasbourg que parce qu'on les a battus.
C'est le changement de 17 (pour les barrages) qui permet ça.

1. Différence de buts générale
2. Plus grand nombre de points sur confrontations directes
3. Différence de buts particulière
4. Plus grand nombre de buts dans les confrontations directes
5. Plus grand nombre de buts à l’extérieur dans les confrontations directes
6. Meilleure attaque générale
7. Meilleure attaque à l’extérieur (général)
8. Club ayant marqué le plus grand nombre de buts sur une rencontre de championnat
9. Départage disciplinaire

Cedric51 aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 40 EmptyLun 07 Déc 2020, 12:29

Lu sur un site :

Citation :
Effectivement, on a l'impression que le club n'est juste qu'un grand tiroir caisse qu'il faut remplir en permanence au détriment de la compétitivité de l'équipe. C'est vraiment très dommage et sûrement très dommageable pour le futur d'avoir éclaté l'équipe si performante de l'année dernière.

Citation :
tout le monde sait que tant Caillot sera président le club stagnera. c est une réalité. il ne pense qu'à faire du trading. acheter des mecs pas cher et les revendre pour faire une plus value. c est son fils qui gère cette activité.

C3
C3

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 40 EmptyLun 07 Déc 2020, 12:45

qui paye les salaires toi non moi non le club qui passe a la caisse a la fin du mois et oui avec les voleurs de médiapro qui diffuse des images sans payers,, alors je pense qua l'ouverture du mercato d'hiver, des joueurs vont étres mis sur le marché beaucoup de club on plus de fric

-------

https://www.passion-sdr.com/viewtopic.php?t=18072
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 40 EmptyLun 07 Déc 2020, 13:06

Dis moi Pascal, est ce qu'on peut être supporter du SDR et être objectif ?

Quand ça va bien, je l'exprime.
Quand ça va mal, je l'exprime aussi comme c'est le cas depuis l'intersaison.

C3
C3

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 40 EmptyLun 07 Déc 2020, 13:14

je me parle pas de toi regarde dans les grandes lignes, on dit en gros la méme chose
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: gogol   Saison 20-21 - Page 40 EmptyLun 07 Déc 2020, 13:24

En gros les discours de GUION sont toujours les mêmes après chaque rencontre ça devient lassant,il voit toujours du progrès ,nous ce que l'on veut c'est des victoires et pas du bla bla.
Rien ne va plus nous nous dirigeons tout droit vers la ligue 2,le stade de Reims ce n'est plus une équipe de foot c'est onze gugus alignés sur un terrain et qui ne savent pas quoi faire,il est Urgent que ça change et vite.

Sdrreb aime ce message

Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 40 EmptyLun 07 Déc 2020, 13:24

Projet sportif du Stade :
Saison 20-21 - Page 40 Pognon10

D'jazz aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 40 EmptyLun 07 Déc 2020, 13:37

On est tous d'accord, on a (encore) foiré le mercato. Berisha apporte un plus par rapport à Dingomé (qui en doublure aurait fait du bien...), mais pour le reste, pas une seule recrue ne s'impose.

Maintenant imaginons qu'on soit effectivement dans le rouge côté argent et que nous n'ayons pas les moyens de recruter. Ce n'est pas souhaitable, la direction compte certainement sur une grosse vente de Dia pour équilibrer son budget, mais avec tout l'argent qui ne rentre pas dans les caisses faute de spectateurs et de non-paiement de Mediapro, la "bonne gestion" de Caillot ne nous protégera pas plus que les autres de la crise. Du coup quelles sont nos solutions? D'où peut venir l'espoir ?

J'espère que le retour de Chavalerin apportera le petit plus qui stabilisera le milieu mais j'ai peur que ça ne soit pas suffisant. Alors comment faire ? Revenir à un 4-3-3 avec Munetsi ou Maresic en sentinelle ?  Un milieu Berisha-Munetsi-Chavalerin peut-il nous éviter la débâcle de la relégation ? Que faire de nos offensifs trop tendre ?

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 40 EmptyLun 07 Déc 2020, 14:11

Qu'en est-il du rapprochement avec le club portugais,Paços de Ferreira?

Actuellement 6ème du championnat.

Il n'y aurait pas moyen de rapatrier quelques bons joueurs de ce club,pour nous sauver.

Et nous de notre côté  en envoyer de la National2,pour s'aguerrir au Portugal.

Vudissi aime ce message

Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 40 EmptyLun 07 Déc 2020, 18:06

Bon, puisqu'on s'ennuie devant les matchs, on n'a qu'à faire un "Des Chiffres et des Lettres"
0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 / A trouver : 0.
davidguion / A trouver : 10 lettres.

Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 40 EmptyLun 07 Déc 2020, 18:43

Une chose est certaine: les joueurs n'ont pas lâché DG, ils se sont battus jusqu'au bout sur le match de Nice

Jonko aime ce message

Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 40 EmptyLun 07 Déc 2020, 18:53

Quelle autre solution pour les clubs avec des budgets limités comme Reims ?

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 40 EmptyLun 07 Déc 2020, 21:39

Ben Montpellier ils ont pas un budget superieur et eux ne font pas de trading.

-------

https://www.passion-sdr.com/viewtopic.php?t=18134

D'jazz et Charbey aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 40 Empty

Saison 20-21
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40