Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
25 € 35 €
Voir le deal

EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rocket
National
National
Rocket

EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims   EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020, 21:37

on s'en sort bien , à part le but à froid, aucune occase, plusieurs du coté suisse tant que DG nous taxera d'une equipe qui ne fournit aucun jeu ..... le match est loin d'être plié, Cassama est mauvais, Munetsi aussi, devant DIA et Bilal toujours hors jeu , Chavalerin ralentit trop les actions.... on prend rien de la tête....   il faut du changement, mais si on va s’arcbouter sur ce petit but , on risque une désillusion.....
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims   EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020, 21:39

Se faire autant dominer techniquement par cette équipe du Servette, il y a un très gros problème de milieu défensif / relanceur. Pour l'instant, la seule satisfaction c'est la montée en puissance de Berisha mais pour le reste on est complétement à la rue.

Combien a-t-on de changement en Europa ?

National
National
Rocket

MessageSujet: Re: EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims   EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020, 21:46

c'est pas 4 en cas de prolongation ? je vois bien Zenelli et Canardo pour réveiller cette equipe et du Horby voir Sierhuis devant
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims   EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020, 21:46

D'accord

Il faudrait faire rentrer Marésic.....faire remonter Munetsi d'un cran en sentinelle....et remonter Cassama en relayeur....

En défense, ils ne sont pas particulièrement dangereux mais il est nécessaire de verrouiller  Radoteur
Pixti
L2
L2
Pixti

MessageSujet: Re: EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims   EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020, 21:55

Qu'est-ce qu'on est frustrant à voir "jouer" C'est pas possible

"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims   EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020, 22:07

vite des changements, DG bouge toi ton equipe prend l'eau
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims   EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020, 22:08

Kutesa sort  pour Sierhuis, il reste 25 minutes.
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims   EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020, 22:19

dernier quart d'heure 0-1 toujours.
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims   EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020, 22:23

cafaro remplace casssama , il  reste 10 minutes
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims   EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020, 22:37

zeneli  remplace  dia

sierhuis envoie une mine sur le poteau  

fin  1-0
Bayer02
L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims   EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020, 22:40

Yes, 1ere victoire de la saison  Joyeux et en coupe d'europe depuis 57 ans  Top Excellent
Content du score mais pas très emballé par le jeu du Stade

Pedro et Falco aiment ce message

Pixti
L2
L2
Pixti

MessageSujet: Re: EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims   EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020, 22:40

Bonne entrée de Sierhuis que j'aimerais voir plus souvent.

Sinon victoire on la prends, surtout en coupe d’Europe Top

Par contre toujours aussi inquiet par la prestation... Chut Chut

"A Reims, la star c'est l'équipe" JPC.
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims   EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020, 22:42

aulas ne doit pas en revenir, les points UEFA dégoulinent dans la timbale rémoise Top

Dernière édition par Colza le Ven 18 Sep 2020, 05:49, édité 1 fois

Falco aime ce message

Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims   EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020, 22:45

en dehors de la qualif ,   quoi en penser .?.... pas rassurant pour la suite, DG ne changera jamais sa vision du foot, avec des chuisses moins maladroits il se passe quoi ?
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims   EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020, 22:45

bravo les notres pour cette qualification Drapeau Drapeau Torche Torche Fumi Fumi Fanion Fanion

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims   EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020, 22:46

On prend cette première victoire en Europe depuis une éternité mais on a été nul, nul, nul. J'ai vu de meilleurs matchs en National. Sans rire, la relance est catastrophique, les joueurs ne sont pas à leurs postes et Guion surtout ne change rien. Il faut attendre 80 minutes pour sortir Cassama qui offre un ballon dangereux tous les deux contrôles et Dia qui n'a rien à faire à droite.

Alors oui on gagne, mais on ne le doit qu'à la faiblesse de l'attaque adverse parce que si on fait le même match contre une L2 qui joue la montée on en prend 4. On a passé notre match à balancer des ballons de Rajko vers Touré, donc à perdre le ballon, puis à le sauver au 20-25 mètres pour balancer...

Très gros match de Foket, complétement abandonné par Dia. Bonne montée en puissance de Berisha, Belle mentalité de Touré et quelques tentatives de Kutesa avec ses armes (c'est à dire pas grand chose). Pour le reste, Konan et Chavalerin font un match passable.

L2
L2
Nicotin

MessageSujet: Re: EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims   EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020, 22:57

Je ne ferais pas la fine bouche.
Je suis bien trop jeune (comme beaucoup faut avouer) pour me souvenir des annees glorieuses. Ben malgre tout j'ai la larme a l'oeil.

L2
L2

MessageSujet: Re: EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims   EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020, 22:58

D'accord avec toi sur ton analyse meme si je te trouve dur avec Konan que je trouve vriament de mieux en mieux et qui en plus ce soir il devait aussi couvrir toutes les pertes de balles de Cassama
D'ailleurs je n'ai toujours compris comment Guion ne peut pas le changer à la mi-temps vu ses 45min ???
J'ai bien aimé l'entrée de Sierhus mais le pauvre, lui qui vient du centre de formation de l'AJAX, il doit flipper !!! Personne ne le sert sur ses bons appels, et quand il fait la bonne passe les attaquant n'y vont pas ..
Sinon Guion continue toujours son bricolage à mettre des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs, donc maintenant c'est Touré ailier gauche ...
Donc il ne devrait y avoir que la joie immense de la qualif pour le prochain tour qui m'anime mais franchement en étant lucide un mimum c'est plutot très inquietant ce que l'on a vu ce soir surtout face à une équipe qui au mieux jouerait le milieu de tableau de ligue 2
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims   EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020, 23:03

OUF....OUF.....OUF Rigolo

Match frustrant que l'on aurait dû plier bien plus tôt face à une modeste équipe du Servette.

Mais le manque d'inspiration et les incroyables maladresses de nos attaquants ont laissé planer le doute jusqu'au terme de cette rencontre. Dommage que l'on ait pas 1 ou 2 leaders techniques en attaque capables de faire les bons gestes au bon moment.

Pour le reste, très heureux de cette qualif qu'il faudra absolument bonifier la semaine prochaine.

Su ce match, je retiens les bonnes performances de Rajko, Faes, Focket, Konan et Touré. Et Kutésa et Berisha en 1ère période.
En revanche, très déçu des prestations de Dia, Cassama et Chavalerin.

Pour autant, je ne boude pas mon plaisir ce soir  Excellent Radoteur
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims   EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020, 23:12

Content de te savoir encore en vie Thiol... même si c'est pour continuer à dire n'importe quoi!

Charbey aime ce message

Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims   EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020, 23:15

Oh malheur que cette victoire fut très laborieuse

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims   EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020, 23:15

Ouais enfin Thiol...

Pas besoin d'être un grand technicien du foot pour constater que Dia a été inexistant, Cassama (que je défends habituellement) en-dessous de tout ce soir, et Munetsi visiblement pas à sa place.

Pedro et Charbey aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims   EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020, 23:16

Thiol explique nous en quoi Dia est un ailier droit? Toure un ailier gauche, et explique nous pourquoi Cassama a ete bon? Vénération

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Vudissi aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims   EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020, 23:17

T'es dur avec nos attaquants Vudissi, pas un ballon ne passe le milieu de terrain autrement qu'en mode parpaing Made In Alex Barbier.

Konan fait un match correct, mais on ne jouait que le Servette j'ai envie de dire et trop souvent je l'ai vu laisser le centreur adverse bien tranquille. Moi non plus j'ai pas compris le bricolage. On a donc terminé avec Munetsi en défense centrale, Faes axe gauche, Berisha sentinelle, Dia puis Zeneli milieu offensif droit, Touré offensif gauche, soit 5 joueurs pas à leurs postes (et je parle pas de Cafaro dans l'axe qui n'a pas joué à ce poste depuis...).

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims   EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020, 23:32

Football: Servette en Europe, c’est fini - Le Matin 

https://www.lematin.ch/story/servette-en-europe-cest-fini-176517419741

Je trouve ce compte-rendu de la presse suisse plutôt conforme à ce que l'on a vu durant ce match.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims   EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims - Page 3 Empty

EL Q2 : Le match Servette Genève 0-1 Reims
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant