Sujet: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG Sam 19 Sep 2020, 09:32
J05
DIMANCHE 27 SEPTEMBRE 2020
21H
REIMS
contre
PARIS SG
Dernière édition par Colza le Dim 27 Sep 2020, 22:41, édité 4 fois
Vudissi C3
Sujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG Jeu 24 Sep 2020, 21:56
Une tôle mémorable nous attend dimanche.
J'appréhende cette rencontre comme vous ne pouvez pas savoir
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG Jeu 24 Sep 2020, 22:02
point positif, on joue contre un paris diminué
point négatif, la branlée qu'on va ramasser fera encore plus mal
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Sdrreb L1
Sujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG Ven 25 Sep 2020, 08:55
Comment ne pas voir autre chose qu’une grosse défaite ?
Et pourtant, notre équipe nous a habitué à de belles prestations contre PSG.
Un miracle dimanche soir ?
Jacen C3
Sujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG Ven 25 Sep 2020, 12:04
Sans orgueil on va s'en prendre une. AMHA Guion cette fois fera tourner pour reposer le groupe ses titulaires qu'il a cramé faute de bonne gestion.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG Ven 25 Sep 2020, 12:58
allez chiche, une équipe avec un max de rotation:
Rajkovic Foket - Maresic - Abdelhamid - De Smet Cassama - Berisha Cafaro - Hornby - Donis Sierhuis
Retour vers la L1! cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!
Real madrid, Vudissi, Falco et Sdrreb aiment ce message
Aulonocar National
Sujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG Ven 25 Sep 2020, 14:44
Mad51, voila une équipe qui aurait de la gueule. Je valide et je suis certain que cela fonctionnerai... Une formation que j'aimerai vraiment voir évoluer
Largny L1
Sujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG Ven 25 Sep 2020, 14:47
Dimanche on bat le PSG 2-0 et je ne plaisante pas ça va être la grosse surprise de la 5ème journée,on va faire la UNE de tous les journaux et médias sportifs,RENDEZ VOUS DIMANCHE vers 23heure.s
Sdrreb aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG Ven 25 Sep 2020, 15:04
Largny, faut arrêter de fumer la moquette maintenant
Et moi je calme sur les anti-dépresseurs et autre anxiolytique
Disons qu'une défaite honorable avec un jeu un peu plus porté vers l'avant serait déjà une forme de rédemption
De toutes les façons, on a rien à perdre....alors autant se libérer et au moins montrer un autre visage que ce que l'on voit depuis le début de saison.
De plus, je suis convaincu que malgré la déception et la frustration suite à notre élimination en EL, nos joueurs vont avoir un poids en moins et jouer beaucoup plus libérés. Enfin j'espère....
Largny et Sdrreb aiment ce message
Thomasg91 L2
Sujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG Ven 25 Sep 2020, 16:13
J'aime bien ta compo Mad mais j'inverserai cafaro et donis. Par contre je crains que guion nous sorte un konan ailier gauche, kutesa ailier droit et chavalerin à la place de berisha ...
Sujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG Ven 25 Sep 2020, 16:24
Reims en souffrance avant la réception du PSG - Foot - L1 RT @lequipe Reims en souffrance avant la réception du PSG - Foot - L1
Sujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG Ven 25 Sep 2020, 19:33
sa vas être très compliquer dimanche soir face a PSG a moins de un exploit
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Bobbypastis51 Ligue
Sujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG Ven 25 Sep 2020, 21:46
@Pascal qui seras a delaune ou devant sa télé juste"" pour voir ""les vrais supps
"
Bonsoir Pascal, qui êtes vous pour juger des « vrais supporters » ?
Sachez que je ne serai pas à Delaune ni devant la télé. Pourtant abonné depuis de nombreuses années. Cepandant, le service billetterie du stade à fait l’erreur d’envoyer ma nouvelle carte d’abonnement à mon ancien;et adresse ! Nouvelle adresse pourtant validée en amont !
Donc si je vous suis je suis un mauvais supporter ! Êtes vous en capacité de me faire rentrer à Delaune ? Car si c’est le cas je vous suis et vous accompagne.
Votre raisonnement’ excusez moi du mot est inintéressant pour être poli et méchant et abruti pour l’être moins.
Je lus souhaite un bon match de vrai supporter, soutenez l’équipe comme je le fais et la victoire sera la.
Cordialement de la part d’un mauvais supporter par défaut et non pat choix.
Bayer02 L2
Sujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG Ven 25 Sep 2020, 22:02
Ça va pas être la même chose que Metz et Angers Paris même diminué ne va pas laisser passer l'occasion de nous corriger
L'objectif du Stade, pour moi, ce sera de ne pas trop en prendre pour préserver notre goal average!
Bon courage à Guion et sa compo à venir....
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Christophe77 L1
Sujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG Sam 26 Sep 2020, 00:27
Pour ce match où nous n'avons rien à perdre j'aimerai que D. Guion aligne Donis à droite, Zeneli à gauche et Touré dans l'axe avec Serhuis juste derrière lui et avoir un milieu défensif composé de Berisha et Cassama (A la place de Munetsi suspendu)
Quitte à prendre 5 pions contre le PSG autant essayé d'en marquer 3. Nous venons de faire honte à la France en Europa Ligue avec une jeu désastreux ce serait le moment 3 jours après de montrer une belle image du club.
Sujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG Sam 26 Sep 2020, 00:30
Comme équipe j'aimerai bien voir :
------------------Rajkovic-------------------- Foket ----- Maresic--Abdelhamid-----Konan (Pas le choix) ----------------Berischa---Cassama--------- ----------------------Serhuis------------------- Donis-----------------Touré-------------Zeneli
Sujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG Sam 26 Sep 2020, 02:03
Quitte à faire tourner, pourquoi ne pas donner du temps de jeu à Sissoko, Dingomé, Donnis, Hornby, De Smet, Doucouré...
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Vudissi C3
Sujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG Sam 26 Sep 2020, 09:43
Vous nous fatiguez un peu les gars. Vous ne croyez pas que la situation que nous vivons depuis le début de saison est suffisamment sérieuse pour s'envoyer toutes ces invectives à la figure
Et franchement on s'en moque un peu de savoir qui va remporter le trophée du meilleur supporter du SDR
Nous aimons tous ici notre Stade en dépit de l'impossibilité pour beaucoup sur ce forum de le.soutenir physiquement et croyez bien.que nous le regrettons et envions tous ceux qui ont la chance de pouvoir se rendre à Delaune.
J'ai envie de dire que l'heure est plutôt à l'union sacrée entre tous les Supps tant la situation sportive de notre équipe est tendue et incertaine.
Colza, Largny, Rémois51, Crinando et Diato aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG Sam 26 Sep 2020, 12:34
perso je serai devant ma télé mais je n'assisterai pas a l'intégralité du match, si je sens une correction arriver. pas envie de me gâcher ma nuit;
pour détendre un peu tout le monde, on va dire que c'est plus facile aujourd'hui de trouver le meilleur supporter que le meilleur joueur hum
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG Sam 26 Sep 2020, 16:39
J'ose espérer un sursaut d'orgueil pour éviter une raclée.
Sujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG Sam 26 Sep 2020, 17:35
https://www.youtube.com/watch?v=LJqr0C2yU1I point presse tuchel
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Rocket L2
Sujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG Sam 26 Sep 2020, 21:14
Pascal51170, c'est juste pour te rendre service, ça fait 3 fois que tu m'agresses et que je te remets en place , sans succès visiblement, alors si il y en a un qui ne doit pas lire l'autre c'est toi, moi je te zappe regulierement. Foot source SportDigital : En grosse difficulté en ce début de saison, le Stade de Reims a continué la tradition française en Ligue Europa en se faisant sortir par une faible équipe de Fehervan. Comme les saisons précédentes, Reims mise tout sur sa défense et ne propose rien offensivement. Le problème est qu’ils se sont affaiblis défensivement avec le départ de Romao et Disasi. Expulsé face à Metz, Marshall Munetsi est suspendu. Prono PSG avec au moins 2 buts d'écart .....
Sdrwins Cfa2
Sujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG Dim 27 Sep 2020, 00:30
Allez les gars essayons d'être unis derrière une équipe qui est déjà en déliquescence !
Vudissi aime ce message
Falco C3
Sujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG Dim 27 Sep 2020, 00:39
Reims privé de Wout Faes et Marshall Munetsi contre le PSG ...
Colza Administrateur
Sujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG Dim 27 Sep 2020, 07:30
moi je mettrais pour varier un peu rajkovic foket abdelhamid maresic de smet berisha chavalerin mbuku hornby donis touré (ou sierhuis)