Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

J05 : Le match  Reims 0-2  Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG   J05 : Le match  Reims 0-2  Paris SG - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2020, 22:13

Réjouissons nous, Boulaye va rentrer sur le cote droit... Mine que rien

Guion qui attend toujours la 80e pour faire des changements, cette fois, il nous vire Donis a la 55e... comme dirait l'autre certains ont le totem

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG   J05 : Le match  Reims 0-2  Paris SG - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2020, 22:19

et le 2e comme a l'entrainement... ah tiens la VAR valide un but hors-jeu Siffle Siffle

dommage ce tir sur le poteau juste avant

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG   J05 : Le match  Reims 0-2  Paris SG - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2020, 22:22

poteau !   et 2 0  hors jeu, et il sort Mbuku sacre  DG
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG   J05 : Le match  Reims 0-2  Paris SG - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2020, 22:22

0-2 avec la VAR
Mimish51
Cfa2
Cfa2
Mimish51

MessageSujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG   J05 : Le match  Reims 0-2  Paris SG - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2020, 22:27

Limite quand même...
Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG   J05 : Le match  Reims 0-2  Paris SG - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2020, 22:32

HORNBY svp
Mimish51
Cfa2
Cfa2
Mimish51

MessageSujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG   J05 : Le match  Reims 0-2  Paris SG - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2020, 22:51

C’est fini 0-2,il y’a du mieu quand même dans ce match mais dommage en face c’était paris....ah si on avait vu cette équipe là jeudi...
Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG   J05 : Le match  Reims 0-2  Paris SG - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2020, 23:16

A DG d'en tirer les conclusions et de changerr sa conception de bloc bas,  les buts concédés sont quand même  trop faciles, et on n'a pas de finisseur , je trouve que Berisha manque de vivacité, mention à MBUKU le reste plutôt satisfaisant, mais on sent que les phases offensives sont pas trop travaillées, souvent brouillonnes. maintenant il faut des points , regrets pour les 3 derniers matchs. et bravo pour la maniere
pas sûr le hors-jeu, le porteur n'est pas hors jeu (il est passé) et il ne fait pas une passe en avant  :
regle : pas d'hors jeu si le joueur
– se trouve derrière le ballon lors de la passe ou sur la même ligne ;
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG   J05 : Le match  Reims 0-2  Paris SG - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020, 00:05

Les notes de Reims - PSG : Neymar maître du milieu - Foot - L1 RT @lequipe Les notes de Reims - PSG : Neymar maître du milieu - Foot - L1 

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Les-notes-de-reims-psg-neymar-maitre-du-milieu/1176963

Note un peu dur pour Chavalerin.....
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG   J05 : Le match  Reims 0-2  Paris SG - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020, 08:34

Pour être objectif, PSG mérite sa victoire :
Nombre d'occasions, pour moi, il y avait péno sur la faute de Konan sur Di Maria et expulsion de Touré pour ce coup de poing volontaire sur Neymar. Mais aussi, ce second but d'Icardi est hors-jeu !!!

Malgré ça, j'ai bien aimé dans l'ensemble du match la réaction de notre équipe. Il y avait de l'envie.
Il n' y a pas avoir honte de perdre comme ça contre ce PSG.

Vudissi et Sdrreb aiment ce message

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG   J05 : Le match  Reims 0-2  Paris SG - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020, 11:35

D'Jazz l'arbitre invité sur le plateau de L'équipe 21 n'était pas de ton avis.
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG   J05 : Le match  Reims 0-2  Paris SG - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020, 13:43

https://canal-supporters.com/2020/09/guion-je-trouve-quon-a-bien-repondu-a-ce-que-les-parisiens-ont-propose/

Biquet
Cfa2
Cfa2
Biquet

MessageSujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG   J05 : Le match  Reims 0-2  Paris SG - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020, 16:44

Il faut qu'on m'explique le hors jeu(deuxiéme but).Parce que la je n'y comprends plus rien......Et je suis un ancien arbitre officiel?
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG   J05 : Le match  Reims 0-2  Paris SG - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020, 17:24

Il semble que le HJ de position n'existe plus... Sinon le révélateur téléfoot les mets sur la même (grosse) ligne. Pour moi le buste du joueur est largement HJ mais bon...

National
National
Rocket

MessageSujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG   J05 : Le match  Reims 0-2  Paris SG - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020, 19:33

Hors jeu de qui ? Il y a deux parisiens face à Pedrag , lequel est hors jeux ?
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG   J05 : Le match  Reims 0-2  Paris SG - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020, 19:34

Mbappé ne l'est pas

lorsqu'il passe le ballon a Icardi, il semblerait que le ballon et Icardi soient pile poil sur la meme ligne. pourtant avec l'angle de camera, on a l'impression qu'Icardi est devant

Retour vers la L1!   Top

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG   J05 : Le match  Reims 0-2  Paris SG - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020, 20:35

Pour vous faire votre idée: alors hj ou pas hj?[url=J05 : Le match  Reims 0-2  Paris SG - Page 3 Reims-10]J05 : Le match  Reims 0-2  Paris SG - Page 3 Reims-10[/url]

Dernière édition par Fanzy 14 le Lun 28 Sep 2020, 20:40, édité 1 fois
Rocket
National
National
Rocket

MessageSujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG   J05 : Le match  Reims 0-2  Paris SG - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020, 20:40

J05 : Le match  Reims 0-2  Paris SG - Page 3 Hj310
Bon on peut pinailler sur le demi centimètre par contre nos deux joueurs eux sont aux fraises
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG   J05 : Le match  Reims 0-2  Paris SG - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020, 20:50

apres Icardi est HJ de 3m durant toute l'action, ce n'est pas dur pour lui d'etre devant Konan a ce moment là.

Retour vers la L1!   Top

D'jazz aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG   J05 : Le match  Reims 0-2  Paris SG - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020, 21:13

Par rapport à la position de sa course, le corps d'Icardi, tête et tronc sont devant son pied sur lequel on trace la ligne (ligne pas du tout parallèle à celle de séparation de pelouse sur laquelle est Konan), il passe trois ans HJ avant que Mbappé ne reçoive la balle (HJ de position ? Retour de HJ ?).

Priorité à l'attaque ? Mouai

Dernière édition par Jacen le Lun 28 Sep 2020, 21:36, édité 1 fois
Sdrwins
Cfa2
Cfa2
Sdrwins

MessageSujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG   J05 : Le match  Reims 0-2  Paris SG - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020, 23:37

Je viens de revoir le match du PSG. Les Parisiens sont plus forts mais c'était un vrai bon match. En jouant comme ça : Fehervar 0 - 4 Reims.
Quelques remarques :
- Touré a été en-dessous de tout. Ce n'est pas parce qu'on l'aime bien qu'il faut se voiler la face quand il est mauvais. L'union lui met 4, c'est généreux.
- retour en forme de Cassama et Chavalerin. Ce qui rend inexplicable leurs récentes prestations.
- Maresic n'est pas le nul que décrit l'Union (3/10). Il a eu du mal, mais a fait aussi de belles choses. Yunis aussi a commis deux grosses erreurs de marquage (dont une tête d'Icardi) mais on lui pardonne davantage.
- nos latéraux ont fait un gros match, pas seulement Konan (6 dans l'Union) mais aussi Foket (4 !). A ce propos, comme Foket est souvent critiqué, j'ai commencé le match en comptabilisant les centres réussi des latéraux parisiens. Selon mon comptage : Bakker 0, Florenzi 1. Par contre ils ne sont guère aidés non plus par leurs ailiers "stars" ! Quand je vous dis que c'est presque le poste le plus difficile et qu'il faut être un peu plus indulgent avec nos latéraux...
- Rajkovic a été bon :-)

Je n'ai pas vu le Neymar fantastique que décrit l'Equipe. Il a été bon, mais a surtout épaté la galerie par des grigris inutiles.

Pedro, Largny, Vudissi, Ailier gauche et Jonko aiment ce message

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG   J05 : Le match  Reims 0-2  Paris SG - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2020, 13:06

moi je trouve que le stade de Reims face au PSG a fait une bonne prestation

D'jazz aime ce message

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG   J05 : Le match  Reims 0-2  Paris SG - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2020, 13:54

Pour la position hors jeu d’Icardi, en supposant que la tonte du gazon qui délimite les différentes couleurs, le hors jeu semble évident.

Charbey, Largny et Diato aiment ce message

Sdrwins
Cfa2
Cfa2
Sdrwins

MessageSujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG   J05 : Le match  Reims 0-2  Paris SG - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2020, 10:46

Pour le hors-jeu, j'ai tracé des lignes sur l'image qui n'en comportait pas (celle où l'on a une vue globale). On voit effectivement qu'au niveau des pieds c'est très serré, mais on a l'impression que le corps et/ou le genou d'Icardi dépassent, sans pouvoir le prouver à cause de la perspective.

Je m'en remets donc à l'image avec la ligne tracée par le réalisateur TV. Pour moi elle prouve qu'il y a hors-jeu, ou en tout cas erreur technique du réalisateur et des arbitres VAR, car tout simplement la ligne est mal tracée. Elle relie les deux pieds (Mbappé / Icardi) alors que la règle devrait être de relier la partie la plus avancée du ballon à la partie la plus avancée du corps d'Icardi. On voit donc en zoomant que la ligne (d'ailleurs très épaisse) ne touche pas le ballon. Il y a un décalage qui dans le réel doit faire moins de 5 cm.

Sdrreb aime ce message

Sdrwins
Cfa2
Cfa2
Sdrwins

MessageSujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG   J05 : Le match  Reims 0-2  Paris SG - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2020, 10:48

J05 : Le match  Reims 0-2  Paris SG - Page 3 Hj310m11
Image 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG   J05 : Le match  Reims 0-2  Paris SG - Page 3 Empty

J05 : Le match Reims 0-2 Paris SG
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant