MATCHES DE PRÉPARATION 9 août : Reims – Paris FC à Reims (17 heures). 12 août : Reims – Liège (Bel) à Charleville-Mézières (19 heures). 16 août : Tournoi de Phalsbourg (18 heures). 22 août : Reims – Fleury à Reims (17 heures). 29 août : Reims – Sand-Willstadt (All) à Sarre-Union (17 heures).
Transferts (F) : la capitaine de Reims Giorgia Spinelli signe à l'AC Milan - Foot - Transferts (F) RT @lequipe Transferts (F) : la capitaine de Reims Giorgia Spinelli signe à l'AC Milan - Foot - Transferts (F)
Oui, ça s'est dépeuplé du côté des filles, ce serait bien que des joueuses d'expériences viennent nous renforcer parce qu'il va falloir réitérer l'exploit de se maintenir encore une fois.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
On encaisse beaucoup de buts mais on en plante autant. Les nombreux départs ont forcément fait du mal à l'équipe et l'an dernier la coach expliquait que le recrutement était fait simplement par réseau. La section féminine n'a pas de staff assez étendu pour cela.
Colza Administrateur
Sujet: Re: Féminines D1 : 20-23 Mar 18 Aoû - 5:01
la nouvelle arrière , she 's coming from USA http://stade-de-reims.com/hana-kerner-une-recrue-defensive-au-sdr/
"Naomie Feller, attaquante blessée au genou lors du premier match de préparation face au Paris FC le 9 août souffre « d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche et sera opérée le 18 septembre par le Docteur Antoine Gerometta, chirurgien orthopédiste à la clinique du sport de Paris et qui avait notamment pris en charge Arbër Zeneli en juin 2019 pour une blessure similaire"
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Colza aime ce message
Riep L2
Sujet: Re: Féminines D1 : 20-23 Sam 5 Sep - 17:13
Bien que menées 4-1 les rémoises ont su revenir à la marque pour finir à 4-4 belle mentalité de n'avoir rien laché !!!
Largny aime ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Féminines D1 : 20-23 Sam 5 Sep - 21:16
Bravo ! Gros, gros caractère, parce que quand j'ai vu le score à la mi-temps je ne donnais pas cher de nos couleurs ! :-)
Kinou aime ce message
Pedro C3
Sujet: Re: Féminines D1 : 20-23 Dim 6 Sep - 8:24
Une belle "Reims-montada" comme titre le site off.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Supexi44 L1
Sujet: Re: Féminines D1 : 20-23 Lun 7 Sep - 11:28
Que d'émotions !
C'est beau!
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français