a Montpellier, qui est souvent l'equipe qui complete le podium, c'est une vraie super belle performance! Bravo les filles!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Bravo les filles , je me souviens du premier match ici à Montpellier qui nous avez vu perdre 2-0 ...donc bravo pour cette belle performance ...quel dommage de ne pas avoir pu les encourager en compagnie de mon ami Vudissi ...j espère que l’an prochain ce sera possible avec le même résultat .... encore bravo et cette victoire qui nous assure le maintien en L1
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Océane Deslandes appelée en Equipe de France A pour 2 matchs amicaux contre l'Angleterre et les USA. Bravo à elle pour cette belle récompense. Une première depuis le renouveau de la section féminine en 2014.
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Oui, c'est une grosse perte... C'est aussi la possibilité pour une jeune gardienne talentueuse de venir se montrer chez nous. Au moins nous le savons en avance et ça nous laisse un peu de temps pour nous préparer.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.