Sujet: Re: Féminines D1 : 20-23 Jeu 02 Juin 2022, 07:24
bravo les filles!
battre le psg, meme s'il est un peu demobilisé, ca reste une super perf!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Doud51, Pedro, Simone et Fanzy 14 aiment ce message
Justkopa National
Sujet: Re: Féminines D1 : 20-23 Jeu 02 Juin 2022, 10:51
oui elles ont fait un bon match. On aura du mal à garder la petite Dumornay tant elle semble au dessus des autres, même les parisiennes.
_________________ Soyons réalistes, exigeons l'impossible CHE GUEVARA
Tonio6702 n'aime pas ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Féminines D1 : 20-23 Jeu 02 Juin 2022, 11:45
Dommage la 6 ème place était à leur portée sans cette victoire de Bordeaux.
Supexi44 L1
Sujet: Re: Féminines D1 : 20-23 Jeu 02 Juin 2022, 12:39
Oui, j'ai suivi ce multiplex, c'était très sympa pour nos rémoises, leur victoire a bien été mise en valeur.
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Reimstintin C1
Sujet: Re: Féminines D1 : 20-23 Ven 10 Juin 2022, 16:49
difficile la aussi de progresser dans la hierarchie si les meilleures partent chaque saison.
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
euro u19 1-1 contre l'Espagne (rastocle titulaire, ses 2 collègues sur le banc) on finit. 2 ème et 1/2 finale contre la Norvège ce soir 17h30 en direct video sur lequipelive ou uefatv
Si Bordeaux est relégué administrativement en division amateur, j'imagine que sa section féminine aussi. Peut-être une place à gagner pour l'ambition de nos féminines ?...
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
mayi kith signe en Suède à Kriastianstads emma francart part à metz oceane deslandes part à montpellier feller part au Real Madrid romanenko et d'autres vont partir Chloé Philippe arrête