Deux très beaux butsde Gomes, sur le premier la combinaison Romanenko qui décale Van der Linden à gauche qui centre un bijoux par Gomes vaut le détour.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Colza Administrateur
Sujet: F d1 Mer 25 Nov 2020, 02:58
gomes semble faire une belle saison
D'jazz Administrateur
Sujet: Féminines D1 : 2020-2021 Mer 25 Nov 2020, 06:10
- Saison D1 Féminines 2020-2021 du Stade de Reims.
0-0 de nos filles à Dijon J'ai suivi cette rencontre, le nul me semble logique Match très équilibré même s'il m'a semblé que les rémoises étaient un peu mieux physiquement en fin de match Un bon point puisque notamment Guingamp a perdu à domicile
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
maintenant que le psg feminin est leader, Aulas va t'il aussi demander des playoffs?
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
dommage de perdre a domicile contre un concurrent direct quand meme, meme si les 3 equipes decrochées nous sont inferieures
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Reimstintin C1
Sujet: Re: Féminines D1 : 20-22 Jeu 07 Jan 2021, 12:23
Coupe de France, SDR /Lyon.
Sujet: Re: Féminines D1 : 20-22 Jeu 07 Jan 2021, 14:08