Sujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice Sam 5 Déc - 10:04
oui enfin berisha, s'il a eu le covid, et s'est isolé 7-8 jours, il doit pas être en super forme physique
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Falco C3
Sujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice Sam 5 Déc - 12:10
https://www.youtube.com/watch?v=XQu9y3TLFmg
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Jacen C3
Sujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice Sam 5 Déc - 12:13
Vu la pénurie de milieux et le fait que notre 4-4-2 prenne l'eau systématiquement, je repasserais peut-être en 4-3-3 : ---------Rajkovic------------ Foket-Faes-Abdelhamid-Konan --------Maresic------------ ---Munetsi--Cafaro-------- M'buku----Dia-------Zeneli
Cela dit, vu le jeu de Nice ça sent le match fermé donc il faudra être patient. Je ne suis pas convaincu par nos ailiers mais bon. Maresic ou Drammeh, c'est une bonne question, le premier pourra peut-être mieux couvrir sa défense et n'est pas trop mauvais balle au pieds. Titulariser Drammeh me parait encore plus aléatoire. À voir si Berisha a été seulement cas contact ou si il a eu le covid, dans le premier cas, il pourrait jouer, dans le second, c'est moins évident, cela apporte une grosse fatigue tout de même.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Falco C3
Sujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice Sam 5 Déc - 13:54
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Falco C3
Sujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice Sam 5 Déc - 19:58
Mimish51 Cfa
Sujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice Sam 5 Déc - 20:07
Mimish51 Cfa
Sujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice Sam 5 Déc - 20:08
Un seul changement berisha à la place de cassama, et groupe de 21 joueurs alors que la feuille de match contient 20 joueurs
Falco C3
Sujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice Sam 5 Déc - 20:41
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice Sam 5 Déc - 20:52
sans doute que berisha n'est pas sur a 100%
Retour vers la L1! cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!
Falco C3
Sujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice Dim 6 Déc - 10:33
Vudissi C3
Sujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice Dim 6 Déc - 10:34
Stade de Reims : le nouveau coach de l'OGC Nice a un plan pour contre Guion
J'espère de tout coeur que DG trouvera la solution pour éviter le piège niçois
FORZA LES ROUGES
Real madrid L2
Sujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice Dim 6 Déc - 11:16
Pas de bla-bla...aujourd’hui c est victoire impérative , 1 point serait considéré comme une défaite ...il faut tout faire pour gagner , ne pas avoir peur d’aller de l’avant ‘ provoquer , prendre des risques et se faire respecter ...allez les rouges
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Jonko National
Sujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice Dim 6 Déc - 11:17
5-3-2 pendant 15 mn et 4-4-2. Voilà le plan, d'un entraineur qui aime le jeu. Mais sa place, j'opterais pour le premier schéma, que le stade ne sait pas métriser. Pour le stade, l'heure n'est plus au calcul, de l'intensité et la volonté de marcher sur l'adversaire pendant 95 minutes, s'il en sont capable physiquement. Surtout pas le matches de Nîmes, timoré pendant 80 minutes.
Largny aime ce message
Pedro C3
Sujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice Dim 6 Déc - 11:21
J'espère que nos gars sauront emballer la rencontre. Ne pas attendre d'être mené au score ou encore la 85ème minute pour bousculer des Niçois mal en point eux aussi. Allez Reims allez les rouges!!!
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice Dim 6 Déc - 11:47
Sujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice Dim 6 Déc - 13:22
Je n'y crois pas du tout à la victoire,ils nous déçoivent tellement depuis le début du championnat et je pense que ce soir nous allons avoir encore une déception genre NIMES ou LORIENT mais j'aimerai tant me tromper.
Jacen C3
Sujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice Dim 6 Déc - 15:33
J'ai du mal à y croire aussi. On voit de temps en temps une équipe capable de jouer au football, mais il s'agit plus d'une exception qu'une norme cette saison. Quand j'entends à la radio ou que je lis des commentaires disant qu'on a largement de quoi se maintenir, qu'on est intrinsèquement meilleur que beaucoup d'équipe, je suis très circonspect parce que semaines après semaines je vois trop souvent une bouillie de football.
Strasbourg mène à Nantes, nous sommes donc 18ème à l'instant T. Metz seulement 13ème est déjà à 7 points (avec un match en plus). Bref si on ne gagne pas aujourd'hui ça va vraiment sentir le sapin.
Mimish51 Cfa
Sujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice Dim 6 Déc - 16:21
Mimish51 Cfa
Sujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice Dim 6 Déc - 16:22
Peu être inversement entre cafaro et berisha??? Ou alors vrai milieu a 3
Jacen C3
Sujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice Dim 6 Déc - 16:30
Espérons que 5 joueurs offensifs aideront à gagner ce match. Berisha fera certainement 60 min.
Rocket L2
Sujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice Dim 6 Déc - 16:50
on doit gagner d'autant que Strasbourg se refait une santé....Nantes va peut etre venir jouer dans notre championnat avec l'ASSE .....
Bayer02 L2
Sujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice Dim 6 Déc - 17:08
7 minutes de jeu, je ne suis pas serein
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice Dim 6 Déc - 17:11
oui gros match de strasbourg avec il est vrai, un tres petit nantes en face... et 2 penaltys
cette fois nous sommes au pied du mur, et comme souvent, on laisse l'adversaire nous marcher dessus d'entree
berisha et munetsi enchainent les pertes de balles, kamara nous enfonce sur le cote gauche, et tiens, comble du bonheur, Abdelhamid est blessé...
Mimish51 Cfa
Sujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice Dim 6 Déc - 17:21
Ça va être tendu ....
Jacen C3
Sujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice Dim 6 Déc - 17:22
Munestsi joue seul au milieu. Le schéma ne marche pas du tout. Berisha est trop haut. Zeneli, Doumbia, Cafaro ne touchent pas un ballon. Il faut d'urgence réorganiser l'axe et le stabiliser avec trois joueurs et laisser Zeneli et Doubia sur le côté.