Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
ASOS : -20% en plus sur les tops, jeans et plus
Voir le deal

J13 : Le match Reims 0-0 Nice

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

J13 : Le match Reims 0-0 Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice   J13 : Le match Reims 0-0 Nice - Page 2 EmptySam 5 Déc - 10:04

oui enfin berisha, s'il a eu le covid, et s'est isolé 7-8 jours, il doit pas être en super forme physique

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice   J13 : Le match Reims 0-0 Nice - Page 2 EmptySam 5 Déc - 12:10

https://www.youtube.com/watch?v=XQu9y3TLFmg

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice   J13 : Le match Reims 0-0 Nice - Page 2 EmptySam 5 Déc - 12:13

Vu la pénurie de milieux et le fait que notre 4-4-2 prenne l'eau systématiquement, je repasserais peut-être en 4-3-3 :
---------Rajkovic------------
Foket-Faes-Abdelhamid-Konan
--------Maresic------------
---Munetsi--Cafaro--------
M'buku----Dia-------Zeneli

Cela dit, vu le jeu de Nice ça sent le match fermé donc il faudra être patient. Je ne suis pas convaincu par nos ailiers mais bon. Maresic ou Drammeh, c'est une bonne question, le premier pourra peut-être mieux couvrir sa défense et n'est pas trop mauvais balle au pieds. Titulariser Drammeh me parait encore plus aléatoire. À voir si Berisha a été seulement cas contact ou si il a eu le covid, dans le premier cas, il pourrait jouer, dans le second, c'est moins évident, cela apporte une grosse fatigue tout de même.

C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice   J13 : Le match Reims 0-0 Nice - Page 2 EmptySam 5 Déc - 13:54

https://www.ogcnice.com/fr/actualite/41364/le-point-medical-avant-reims-nice-

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice   J13 : Le match Reims 0-0 Nice - Page 2 EmptySam 5 Déc - 19:58

https://www.ogcnice.com/fr/actualite/41374/20-aiglons-retenus-pour-le-deplacement-a-reims-

Mimish51
Cfa
Cfa
Mimish51

MessageSujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice   J13 : Le match Reims 0-0 Nice - Page 2 EmptySam 5 Déc - 20:07

J13 : Le match Reims 0-0 Nice - Page 2 7f1f7010
Mimish51
Cfa
Cfa
Mimish51

MessageSujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice   J13 : Le match Reims 0-0 Nice - Page 2 EmptySam 5 Déc - 20:08

Un seul changement berisha à la place de cassama, et groupe de 21 joueurs alors que la feuille de match contient 20 joueurs
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice   J13 : Le match Reims 0-0 Nice - Page 2 EmptySam 5 Déc - 20:41

https://www.ogcnice.com/fr/actualite/41322/3-choses-a-savoir-sur-reims-

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice   J13 : Le match Reims 0-0 Nice - Page 2 EmptySam 5 Déc - 20:52

sans doute que berisha n'est pas sur a 100%

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice   J13 : Le match Reims 0-0 Nice - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 10:33

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwipi5mGhrntAhWsz4UKHeRuC6sQFjAEegQIBBAC&url=http%3A%2F%2Fwww.madeinfoot.com%2Finfos%2Farticle-l1-reims-nice--les-compos-probables-329712.html&usg=AOvVaw02BIcWTgLv0fjOhOiQ0bz9

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice   J13 : Le match Reims 0-0 Nice - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 10:34

Stade de Reims : le nouveau coach de l'OGC Nice a un plan pour contre Guion 

https://www.butfootballclub.fr/stade-de-reims/stade-de-reims-le-nouveau-coach-de-l-ogc-nice-a-un-plan-pour-contre-guion-446785

J'espère de tout coeur que DG trouvera la solution pour éviter le piège niçois  Radoteur

FORZA LES ROUGES   Blanc et rouge
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice   J13 : Le match Reims 0-0 Nice - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 11:16

Pas de bla-bla...aujourd’hui c est victoire impérative , 1 point serait considéré comme une défaite ...il faut tout faire pour gagner , ne pas avoir peur d’aller de l’avant ‘ provoquer , prendre des risques et se faire respecter ...allez les rouges

National
National
Jonko

MessageSujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice   J13 : Le match Reims 0-0 Nice - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 11:17

5-3-2 pendant 15 mn et 4-4-2. Voilà le plan, d'un entraineur qui aime le jeu. Mais sa place, j'opterais pour le premier schéma, que le stade ne sait pas métriser.
Pour le stade, l'heure n'est plus au calcul, de l'intensité et la volonté de marcher sur l'adversaire pendant 95 minutes, s'il en sont capable physiquement. Surtout pas le matches de Nîmes, timoré pendant 80 minutes.

Largny aime ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice   J13 : Le match Reims 0-0 Nice - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 11:21

J'espère que nos gars sauront emballer la rencontre. Ne pas attendre d'être mené au score ou encore la 85ème minute pour bousculer des Niçois mal en point eux aussi.
Allez Reims allez les rouges!!!
Blanc et rouge

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice   J13 : Le match Reims 0-0 Nice - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 11:47

https://www.nicematin.com/football/tout-ce-quil-faut-savoir-avant-le-match-reims-ogc-nice-613514

Falco aime ce message

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice   J13 : Le match Reims 0-0 Nice - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 13:22

Je n'y crois pas du tout à la victoire,ils nous déçoivent tellement depuis le début du championnat et je pense que ce soir nous allons avoir encore une déception genre NIMES ou LORIENT mais j'aimerai tant me tromper.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice   J13 : Le match Reims 0-0 Nice - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 15:33

J'ai du mal à y croire aussi. On voit de temps en temps une équipe capable de jouer au football, mais il s'agit plus d'une exception qu'une norme cette saison. Quand j'entends à la radio ou que je lis des commentaires disant qu'on a largement de quoi se maintenir, qu'on est intrinsèquement meilleur que beaucoup d'équipe, je suis très circonspect parce que semaines après semaines je vois trop souvent une bouillie de football.

Strasbourg mène à Nantes, nous sommes donc 18ème à l'instant T. Metz seulement 13ème est déjà à 7 points (avec un match en plus). Bref si on ne gagne pas aujourd'hui ça va vraiment sentir le sapin.

Cfa
Cfa
Mimish51

MessageSujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice   J13 : Le match Reims 0-0 Nice - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:21

J13 : Le match Reims 0-0 Nice - Page 2 33e51d10
Mimish51
Cfa
Cfa
Mimish51

MessageSujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice   J13 : Le match Reims 0-0 Nice - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:22

Peu être inversement entre cafaro et berisha??? Ou alors vrai milieu a 3
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice   J13 : Le match Reims 0-0 Nice - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:30

Espérons que 5 joueurs offensifs aideront à gagner ce match. Berisha fera certainement 60 min.

L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice   J13 : Le match Reims 0-0 Nice - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:50

on doit gagner d'autant que Strasbourg se refait une santé....Nantes va peut etre venir jouer dans notre championnat avec l'ASSE .....
Bayer02
L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice   J13 : Le match Reims 0-0 Nice - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:08

7 minutes de jeu,  je ne suis pas serein  Snif

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice   J13 : Le match Reims 0-0 Nice - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:11

oui gros match de strasbourg avec il est vrai, un tres petit nantes en face... et 2 penaltys

cette fois nous sommes au pied du mur, et comme souvent, on laisse l'adversaire nous marcher dessus d'entree

berisha et munetsi enchainent les pertes de balles, kamara nous enfonce sur le cote gauche, et tiens, comble du bonheur, Abdelhamid est blessé... Naufrage

Retour vers la L1!   Top

Mimish51
Cfa
Cfa
Mimish51

MessageSujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice   J13 : Le match Reims 0-0 Nice - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:21

Ça va être tendu ....
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice   J13 : Le match Reims 0-0 Nice - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:22

Munestsi joue seul au milieu. Le schéma ne marche pas du tout. Berisha est trop haut. Zeneli, Doumbia, Cafaro ne touchent pas un ballon. Il faut d'urgence réorganiser l'axe et le stabiliser avec trois joueurs et laisser Zeneli et Doubia sur le côté.

MessageSujet: Re: J13 : Le match Reims 0-0 Nice   J13 : Le match Reims 0-0 Nice - Page 2 Empty

J13 : Le match Reims 0-0 Nice
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant