Sujet: Re: J15 : Le match Reims 3-2 Nantes Jeu 17 Déc 2020, 10:51
sdrreb ce n'est pas foket mais sierhus mais c'est vrai que c'est le journaliste qui fait le résumé qui s'est trompé
Sujet: Re: J15 : Le match Reims 3-2 Nantes Jeu 17 Déc 2020, 12:49
https://www.youtube.com/watch?v=nroFfuc7bUY
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: J15 : Le match Reims 3-2 Nantes Jeu 17 Déc 2020, 14:18
Au bout de 20 mn de jeu, j'ai coupé parce qu'une nouvelle fois écoeuré. Quelle fut la (bonne) surprise en regardant le résultat à 21H00.
À lire ici et ailleurs, je constate encore les nombreuses maladresses et erreurs rémoises.
Malgré le "n'importe quoi" de Munetsi, le second but nantais aurait du être refusé. Sur la énième maladresse du MD, le joueur de Nantes est hors-jeu ! Il n'aurait pas été hors-jeu si Munetsi avait fait une passe volontaire en arrière...
Enfin bref, une victoire importante
Sujet: Re: J15 : Le match Reims 3-2 Nantes Jeu 17 Déc 2020, 17:04
Non regarde bien Thomas, l’ami Foket est dans le coup. Au départ du coup franc, Foket se déplace vers le nantais avant de s’en aller comme un voleur. Sur le résumé YouTube on le voit à la 46 eme seconde
Christophe77 aime ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: J15 : Le match Reims 3-2 Nantes Jeu 17 Déc 2020, 20:45
il s'enleve comme un voleur, parce qu'il voit Sierhuis qui est sur Pallois, et dans le sens du jeu, surtout, il ne faut pas exagerer.
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Christophe77 L1
Sujet: gogols Jeu 17 Déc 2020, 21:38
On peut continuer sur le 1er but nantais. regardez bien les images, sur le centre vers Palois, Foket fuit carrément le ballon en repartant dans l'autre sens, au cas où....
Sinon pour ceux qui le trouve très bon, ça vous choque pas de le voir toujours défendre en reculant ?
Après on ne peut pas lui retirer sa combativité mais sérieux s'il n'en n'avait pas, il n'aurait aucune qualité.
Sujet: Re: J15 : Le match Reims 3-2 Nantes Jeu 17 Déc 2020, 21:57
Mad51 son comportement est quand même bizarre, il part complètement dans l'autre sens.
Sujet: Re: J15 : Le match Reims 3-2 Nantes Jeu 17 Déc 2020, 23:26
quel interet pour Foket d'aller disputer le ballon de la tete en courant vers le but alors que Sierhuis est deja au marquage dessus, et face au jeu? a part s'il a envie de percuter pallois ou Sierhuis en l'air et provoquer un penalty, je ne vois pas?
d'ailleurs s'il était revenu et avait provoqué un peno, tu aurais été le premier a dire "mais qu'est ce qu'il est venu foutre là, alors qu'il y avait Sierhuis?"
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: J15 : Le match Reims 3-2 Nantes Ven 18 Déc 2020, 15:45
Et si je mettais tout le monde d'accord :
Pour moi, Touré doit être au marquage de Pallois. C'est aussi son adversaire direct et il a une très bonne détente.
Foket est un défenseur correct de L1. Sans plus.
Sujet: Re: J15 : Le match Reims 3-2 Nantes Ven 18 Déc 2020, 16:51
le principal fautif,c'est Rajkovic;s'il reste sur sa ligne,il capte sans problème la tête de Pallois;en plus,il n'a même pas ramené de morilles. Mettre le but sur le dos de Focket,c'est vraiment avoir une dent contre lui,Sierhuis,si on cherche un responsable est plus impliqué que lui.
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Sdrreb aime ce message
Christophe77 L1
Sujet: Re: J15 : Le match Reims 3-2 Nantes Sam 19 Déc 2020, 12:44
Je ne met pas le but sur le dos de Foket, je trouve juste bizarre sa réaction de se désintéressé du ballon. Le fait d'essayer de jouer le ballon peut aussi perturber et embêter Palois dans son appréciation.
Sujet: Re: J15 : Le match Reims 3-2 Nantes Sam 19 Déc 2020, 17:57
C’est RAJKOVIC qui est Fautif
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
D'jazz et Vudissi aiment ce message
Christophe77 L1
Sujet: Re: J15 : Le match Reims 3-2 Nantes Sam 19 Déc 2020, 22:06
ça je pense que nous sommes tous d'accord.
Sujet: Re: J15 : Le match Reims 3-2 Nantes Dim 20 Déc 2020, 14:00
Évidemment, si Rajko ne part pas au champignon, ce but, on ne le prends pas.
Jacen C3
Sujet: Re: J15 : Le match Reims 3-2 Nantes Dim 20 Déc 2020, 14:13
Si on ne fait pas la faute qui amène le coup-francs, non plus. Après on défend en Zone donc on a régulièrement des joueurs comme Foket qui sont un peu nulle part. Rajko n'a pas été bien informé sur la saison des bolets, Sierhuis perd son duel de la tête. C'est juste un duel aérien de plus perdu dans la saison.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.