Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -9%
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
Voir le deal
1029 €

J15 : Le match Reims 3-2 Nantes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

J15 : Le match Reims 3-2 Nantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J15 : Le match Reims 3-2 Nantes   J15 : Le match Reims 3-2 Nantes - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2020, 10:51

sdrreb ce n'est pas foket mais sierhus  Rigolo mais c'est vrai que c'est le journaliste qui fait le résumé qui s'est trompé  Boulet

Diato et Jonko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: J15 : Le match Reims 3-2 Nantes   J15 : Le match Reims 3-2 Nantes - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2020, 12:49

https://www.youtube.com/watch?v=nroFfuc7bUY

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: J15 : Le match Reims 3-2 Nantes   J15 : Le match Reims 3-2 Nantes - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2020, 14:18

Au bout de 20 mn de jeu, j'ai coupé parce qu'une nouvelle fois écoeuré.
Quelle fut la (bonne) surprise en regardant le résultat à 21H00.

À lire ici et ailleurs, je constate encore les nombreuses maladresses et erreurs rémoises.

Malgré le "n'importe quoi" de Munetsi, le second but nantais aurait du être refusé. Sur la énième maladresse du MD, le joueur de Nantes est hors-jeu !    Il n'aurait pas été hors-jeu si Munetsi avait fait une passe volontaire en arrière...

Enfin bref, une victoire importante

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: J15 : Le match Reims 3-2 Nantes   J15 : Le match Reims 3-2 Nantes - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2020, 17:04

Non regarde bien Thomas, l’ami Foket est dans le coup.
Au départ du coup franc, Foket se déplace vers le nantais avant de s’en aller comme un voleur.
Sur le résumé YouTube on le voit à la 46 eme seconde

Christophe77 aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J15 : Le match Reims 3-2 Nantes   J15 : Le match Reims 3-2 Nantes - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2020, 20:45

il s'enleve comme un voleur, parce qu'il voit Sierhuis qui est sur Pallois, et dans le sens du jeu, surtout, il ne faut pas exagerer.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: gogols   J15 : Le match Reims 3-2 Nantes - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2020, 21:38

On peut continuer sur le 1er but nantais. regardez bien les images, sur le centre vers Palois, Foket fuit carrément le ballon en repartant dans l'autre sens, au cas où....  Ptdr Ptdr Ptdr

Sinon pour ceux qui le trouve très bon, ça vous choque pas de le voir toujours défendre en reculant ?

Après on ne peut pas lui retirer sa combativité mais sérieux s'il n'en n'avait pas, il n'aurait aucune qualité.

Sdrreb aime ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: J15 : Le match Reims 3-2 Nantes   J15 : Le match Reims 3-2 Nantes - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2020, 21:57

Mad51 son comportement est quand même bizarre, il part complètement dans l'autre sens.

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J15 : Le match Reims 3-2 Nantes   J15 : Le match Reims 3-2 Nantes - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2020, 23:26

quel interet pour Foket d'aller disputer le ballon de la tete en courant vers le but alors que Sierhuis est deja au marquage dessus, et face au jeu?
a part s'il a envie de percuter pallois ou Sierhuis en l'air et provoquer un penalty, je ne vois pas?

d'ailleurs s'il était revenu et avait provoqué un peno, tu aurais été le premier a dire "mais qu'est ce qu'il est venu foutre là, alors qu'il y avait Sierhuis?"

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: J15 : Le match Reims 3-2 Nantes   J15 : Le match Reims 3-2 Nantes - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2020, 15:45

Et si je mettais tout le monde d'accord :
Pour moi, Touré doit être au marquage de Pallois. C'est aussi son adversaire direct et il a une très bonne détente.

Foket est un défenseur correct de L1.  Sans plus.

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: J15 : Le match Reims 3-2 Nantes   J15 : Le match Reims 3-2 Nantes - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2020, 16:51

le principal fautif,c'est Rajkovic;s'il reste sur sa ligne,il capte sans problème la tête de Pallois;en plus,il n'a même pas ramené de morilles.
Mettre le but sur le dos de Focket,c'est vraiment avoir une dent contre lui,Sierhuis,si on cherche un responsable est plus impliqué que lui.

Sdrreb aime ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: J15 : Le match Reims 3-2 Nantes   J15 : Le match Reims 3-2 Nantes - Page 5 EmptySam 19 Déc 2020, 12:44

Je ne met pas le but sur le dos de Foket, je trouve juste bizarre sa réaction de se désintéressé du ballon.
Le fait d'essayer de jouer le ballon peut aussi perturber et embêter Palois dans son appréciation.

Sdrreb aime ce message

Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: J15 : Le match Reims 3-2 Nantes   J15 : Le match Reims 3-2 Nantes - Page 5 EmptySam 19 Déc 2020, 17:57

C’est RAJKOVIC qui est Fautif

D'jazz et Vudissi aiment ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: J15 : Le match Reims 3-2 Nantes   J15 : Le match Reims 3-2 Nantes - Page 5 EmptySam 19 Déc 2020, 22:06

ça je pense que nous sommes tous d'accord.

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: J15 : Le match Reims 3-2 Nantes   J15 : Le match Reims 3-2 Nantes - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2020, 14:00

Évidemment, si Rajko ne part pas au champignon, ce but, on ne le prends pas.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: J15 : Le match Reims 3-2 Nantes   J15 : Le match Reims 3-2 Nantes - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2020, 14:13

Si on ne fait pas la faute qui amène le coup-francs, non plus. Après on défend en Zone donc on a régulièrement des joueurs comme Foket qui sont un peu nulle part. Rajko n'a pas été bien informé sur la saison des bolets, Sierhuis perd son duel de la tête. C'est juste un duel aérien de plus perdu dans la saison.

MessageSujet: Re: J15 : Le match Reims 3-2 Nantes   J15 : Le match Reims 3-2 Nantes - Page 5 Empty

J15 : Le match Reims 3-2 Nantes
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5