Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
 
Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

 

 Saison 20-21

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

Messages : 7450

Saison 20-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: gogols   Saison 20-21 - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 12:29

Perso,mon chouchou c'est DG Rigolo
Euh,tu n'as rien contre DG,post uniquement à charge.
Kebbal il me semble est un 10,Brahimi après un bon début de saison stagne dangereusement....en national;Suk n'a pas le niveau L1;quand tu as à l'entraînement Dia et Donis tu tranches très vite en faveur du 1er au poste 9 sans parler de la fragilité du joueur;la perte de Romao,facile de dire que c'est lui le responsable;depuis l'inter saison il réclame un 6 qui est en ce qui me concerne le problème le plus évident;avec un bon 6,tout l'équilibre de l'équipe serait changé,défense rassurée et donc plus fiable,milieu plus équilibré qui profiterait aux attaquants;j'ajoute à cela que les Konan et Zeneli après blessure n'ont rien à voir avec les joueurs d'avant blessure sans parler de l'absence prolongée de Chavalerin;enfin,cet effectif complètement bancal tu ne me feras pas croire que c'est l'oeuvre de DG mais plutôt celle du trio JPC,Lacour et Caillot junior.Naîvement,je reste persuadé qu'avec un bon 6 performant et expérimenté,on s'en sortira mais t'inquiète pas,si on ne gagne pas nos 2 matchs suivants,DG sera viré dans la foulée.

_________________
Bon,CDD ou CDI en L1


Dernière édition par Bianchi61 le Jeu 10 Déc - 19:40, édité 1 fois

D'jazz, Pedro, Bayon, Buteurbasay, Vudissi et Kinou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Riep
L2
L2


Messages : 1396

Saison 20-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 14:56

Post à charge oui parce qu'en ce moment il est pas bon, je vis pas sur le passé, mais si ça peut t'amuser tu peux aller rechercher les messages de ma part sur Guion le félicitant de tout ce qu'il a fait au stade.
Mais au jour J, ce n'est plus l'homme de la situation. Et comme je le précise j'avais beaucoup d'attente envers lui, d'ou une plus grande déception.

Kebbal joue sur l'aile droite et il explose, Brahimi ok peut-être qu'il est en dedans en ce moment, mais au final est ce que c'est pire qu'un Kutesa qui n'a pas progressé depuis l'an dernier ? et qui du coup ne joue plus ? Oui tu vas dire apres coup c'est facile mais c'est le choix du coach de décider qu'il va garder tester ou envoyer en pret pour le coup c'est un échec.

OK si tu veux Suk n'a pas le niveau de la ligue 1 mais bizarrement la saison précedente  à Troyes il avait été plus que correct mais si tu ne mets jamais un joueur offensif dans les bonnes conditions forcément il ne brillera jamais (si on avait demandé à Trezeguet de faire le mm taff qu'Henry oui il serait passé pour une pipe si on prend un exemple plus concret un Germain qui est un bon attaquant de ligue 1 quand il joue à 2 attaquants, si tu le mets seul en pointe oui il passera aussi pour une pipe)

Quand tu as le choix entre Dia et Donis, le choix est vite fait ok si tu le dis mais c'est tellement évident maintenant que Dia performe mais par exemple moi l'an dernier j'ai pas compris et toujours pas compris comment on a retiré Dia qui était notre seul attaquant performant pour mettre un jeune joueur de 18 ans à sa place (sous pretexte qu'il avait marqué un péno avec culot) et du coup mettre Dia sur l'aile et le faire passer pour une pompon car pas son poste ????

Il reclame un 6 comme tu dis, ok mais de mémoire on a pas des finances hallucinantes et encore plus cet été avec le manque à gagner des droits tv plus la billetterie en moins et pourtant ça n'a pas empêché Guion (car oui c'est lui qui a fait ce choix) de dire à Romao qu'il pouvait aller voir ailleurs, ok Romao était un peu sur la pente descendante mais quand tu as un tel 6 dans ton effectif qui peut encadrer les jeunes bah tu le gardes. 

Je suis d'accord sur le fait que malheureusement Konan et Zeneli ne retrouve pas leur niveau, mais faut pas non plus oublier que Zeneli avait fini sur le banc avec Guion malgré de bonnes stats offensives à son arrivée (surement qu'il ne défendait pas assez à ses yeux)
J'oublie pas non plus que sur les 6 premiers matchs de la saison (europa league inclus) alors qu'on avait des absents en attaque et que le jeu offensif était proche du néant, un Mbuku n'a pas joué une seule minute (et n'était mm pas sur les feuilles de matchs de 4 des matchs) sans aucune raison de blessure ou autre.

Et je termine en te disant qu'en aucun cas ça me rassure que Guion se fasse virer, je ne souhaite pas sa démission, si dès dimanche on gagne et qu'il y a un vrai mieux je serais ravi, mais force et de constater qu'on est à la 13ème journée soit plus du tiers du championnat on est 18ème sans beaucoup d'éclairci actuellement et que oui malheureusement souvent la seule solution dans ce cas la c'est l'éviction de l'entraineur, parce que perso, c'est pas la personne de Guion ou des joueurs que je soutiens mais mon club et si c'est la meilleure solution pour qu'il se maintienne en ligue 1 tant pis pour Guion (qui je me fais pas de souci pour lui retrouvera un club).

Et encore une fois si Guion reste et maintient le club je serais ravi aussi, bon en espérant qu'on ait quand même autre chose que des purges niveau foot mais vu la situation actuelle du football français l'important je pense c'est se maintenir en ligue 1, parce que les années à venir s'annonce quand même bien sombre, donc en ligue 2 ça sera encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Riep
L2
L2


Messages : 1396

Saison 20-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 15:14

Dernière chose Bianchi, admettons que tu aies raison:
- c'est la faute des Caillots et Lacour qui ont fait un mauvais recrutement depuis des années sur certains points je suis d'accords car je comprends pas comment on peut avoir par exemple Foket qui soit la seule recrue de niveau ligue 1 sur tout le flanc droit (que ce soit ailier ou lateral) alors qu'on a 75 ailiers gauche et qu'on va aussi empiler des attaquants de pointe (type Hornby ou au final on le fait pas jouer et préfère un jeune du centre)
- c'est la faute des joueurs qui ne se donnent pas assez, qui sont pas revenus à leur niveau ou que tout simplement ils n'ont pas le niveau.
OK et pas la faute de Guion.


Mais une fois qu'on a fait ton constat, concrètement là maintenant on fait quoi, on continue on change rien en croisant les doigts que les joueurs reviennent à leur niveau ? en croisant les doigts que le fameux super bloc def reviennent ? en croisant les doigts que le message de Guion repasse ??
Bref tu ferais quoi toi ? Sachant que vu le contexte actuel, je pense pas qu'on ait aussi l'option de recruter au mercato hivernal voir mm on a plus de chance de perdre des joueurs ?

Aulonocar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

Messages : 7450

Saison 20-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 15:39

Admettons que tu aies raison,alors oui,il faut changer DG et mettre vite fait un coach qui utilisera mieux les joueurs et qui les rendra meilleurs mais tu ne ne m'enlèveras pas de la tête que si les joueurs ne savent pas faire une passe correcte à 10/15 m ou réussir un contrôle facile,ce n'est pas la faute de DG .Tu me demandes ce que je ferais,je te l'ai dit,recruter un bon 6 expérimenté mais comme il y a urgence et que je ne suis pas convaincu que JPC et cie en aient vraiment envie,eh bien là oui,pour le coup, changeons de coach dont la tâche risque d'être très difficile,surtout si Dia part cet hiver et si c'est le cas,qu'on ne vienne pas raconter que c'est DG qui a voulu s'en débarrasser.
Mets un bon 6 et on retrouvera un Abdelhamid plus serein et plus performant et rien que ça,ce serait un véritable plus

_________________
Bon,CDD ou CDI en L1


Dernière édition par Bianchi61 le Jeu 10 Déc - 19:56, édité 1 fois

Charbey, Tapiou51, Vudissi et Jonko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Falco
C3
C3
Falco

Messages : 9671

Saison 20-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 17:49

https://www.butfootballclub.fr/stade-de-reims/stade-de-reims-ol-david-guion-valide-le-profil-d-un-coach-prometteur-447393

_________________
notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus
 Eduardo on ne t'oubliera pas  Joyeux   Top   Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Largny
L1
L1
Largny

Messages : 4441

Saison 20-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 6:45

Christophe 77 est très énervé en ce moment mais il faut reconnaître que c'est un peu normal vu les performances désastreuses de notre équipe depuis le début de saison.

Vudissi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Messages : 22697

Saison 20-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: J14 : Le match Brest 2-1 Reims   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 7:55

defaite ou pas il ne se passera rien ce soir, il y a deux matchs a jouer la semaine prochaine... si decision il doit y avoir, ce sera là

_________________
Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas Diablotin=Bastien P Triste
 
Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Vudissi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vudissi
C3
C3
Vudissi

Messages : 7925

Saison 20-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 9:38

Mon bon @Christophe77 tu m'apparaîs actuellement bien énervé voire tout de même un peu excessif  Rigolo

Je  ne peux pas t'en vouloir tant nos prestations sont affligeantes. Et le plus inquiétant c'est que l'on ne décèle aucun signe de progrès depuis 3 matchs. L'incroyable nul 4-4 face à Lens nous a fait plus de mal que de bien en montrant  notre mental défaillant et notre fragilité défensive.

Pour autant, ce SDR peut incontestablement faire beaucoup mieux. Il est clair que ça se passe prioritairement dans les têtes et que le staff technique a l'obligation de redonner confiance à une équipe qui a tout raté depuis le début de saison avec notamment un pitoyable parcours en Europa League qui nous a valu tous les sarcasmes du monde du football.

Je veux encore croire en cette équipe et le staff technique qui l'encadre. Espérons que l'avenir me donnera raison car si la situation devait empirer, la période de turbulences qui s'ensuivrait serait très difficile à vivre pour tout le monde  Radoteur

FORZA LES ROUGES  Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Christophe77
L1
L1
Christophe77

Messages : 4663

Saison 20-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 9:59

Plus qu'énervé, je suis inquiet du peu de jeu que propose l'équipe.

Nous sommes l'équipe de L1 depuis 3 saisons qui proposons le moins de jeu.
Les années précédentes nous avions un bloc défensif qui faisait la différence contrairement à cette saison.

Depuis que Guion est entraineur, il y a eu des résultats mais nous n'avons aucun fond de jeu.
Un exemple, l'arme fatale du football est le centre en retrait, ça fait bien longtemps que nous n'avons pas vu ce genre d'action. 
Aucun joueur rémois est capable de mettre de la vitesse sur les côtés et d'adresser un bon centre.
Notre jeu est très simple à lire, je fais tourner le ballon, je me met en difficulté quand l'équipe adverse vient presser haut et comme nous n'arrivons pas à sortir correctement de derrière, David Guion demande à son équipe d'allonger le jeu en envoyant des parpaings sur Dia qui est bien souvent seul devant.
Si l'équipe adverse ne vient pas presser, l'équipe fait des passes de droite à gauche en jouant une fois vers l'avant et deux fois en arrière, ce qui fait que nous sommes très peu dangereux offensivement.

Cet été toutes les équipes de L1 ont eu 2 mois de préparation. Nous sommes à la 14e journée et Guion n'a toujours pas trouvé son schéma idéal en fonction du potentiel individuel de son effectif.

Après les 2 derniers matchs amicaux à Delaune (Bordeaux et Midtjylland) nous étions quelques uns à être inquiets pendant que certains (La Direction en premier) ne regardait que les 3 buts marqués en 45 minutes contre une équipe réserve danoise.

_________________

Largny aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fanzy 14
L2
L2


Messages : 2526

Saison 20-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 12:18

D'accord avec Christophe, on tourne avec 30% de possession avec au moins 20% de possession stérile dans notre camp une passe en avant 2 ou 3 en arrière. Des ailiers trop prévisibles, Zeneli ne se sert jamais de son pied gauche, contrôle je fais semblant d'aller à gauche  et je repique à droite, côté droit pareil souvent un gaucher qui ne déborde pas non plus, contrôle et je repique à gauche. Au milieu, pas de technique, a part les transversales de 30 mètres de  Brerisha qui se terminent souvent par un contrôle raté. C'est vraiment pas folichon.
Revenir en haut Aller en bas
Mimish51
Cfa
Cfa
Mimish51

Messages : 330

Saison 20-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 13:55

Lucien Favre limogé de Dortmund, il serait un bon remplaçant de Guion
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Messages : 22697

Saison 20-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:58

on en parle de l'ouverture de Berisha pour l'attaquant adverse?

il n'y a rien dans cette equipe, qui va descendre, et qui le merite amplement

_________________
Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas Diablotin=Bastien P Triste
 
Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
C3
C3
Jacen

Messages : 5690

Saison 20-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:59

Bon, c'est assez clair, le 4-4-2 à plat ne fonctionne pas, on ressort les ballons n'importe comment, il y a 40 mètres entre les milieux et les attaquants, on ne fait aucune différence sur les ailes... Et si on arrêtait le tir et qu'on repassait à un bon vieux 4-3-3 pointe basse avec Munetsi, Cassama ou Maresic devant la défense pour créer de meilleurs relais dans la relance et avoir Berisha qui monte sans déstabiliser l'équipe ? Pour le moment on est nul, on est nul partout et peu importe les joueurs offensifs alignés on ne produit rien à part quelques belles passes en appuis dans des une-deux un peu stérile. Une frappe non cadré en une mi-temps face à Brest... Et il ne manque que Chavalerin (et éventuellement Cafaro) de l'équipe-type. C'est très, très, très, très, très faible.

Rajko nous laisse dans la partie mais là il faut un électrochoc... On aurait tellement besoin d'un Kamara, Signorino, Krychowiak, Deaux, Romao, c'est à dire un aboyeur qui ne mâche pas ses mots ni ses efforts. En continuant comme ça, sans révolte, on y va tout droit, autant envoyer la B pour qu'ils soient prêt...

_________________
Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Messages : 22697

Saison 20-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 15:04

la naufrage continue

la semaine derniere on ne voyait rien avec le brouillard, cette fois c'est la pluie...

mais de toutes facons il n'y a rien a voir, ca va bientot faire 4 matchs qu'on n'a pas marqué, pas de panique

notre milieu boit le bouillon, Berisha fait de meilleurs passes a l'adversaire qu'a nos joueurs, Kutesa et Toure j'ai meme pas vu qu'ils jouaient...

seul point positif, on ne s'est pas fait encore piner par un peno moisi, mais je ne comprends pas comment on peut accorder un penalty sur cette action de Konan, a la limite, la main de Munetsi le meritait plus.

bref, il n'y a que Rajkovic (impuissant sur le but) et Abdelhamid qui m'ont l'air solides, je ne vois pas comment on va obtenir quelque chose de cette rencontre

pendant ce temps, Nantes et son nouveau coach sur le banc, mene au score... Siffle

allez en route pour la defaite! Naufrage

_________________
Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas Diablotin=Bastien P Triste
 
Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Messages : 22697

Saison 20-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 15:17

Ptdr Ptdr Ptdr

un peu de serieux

peut-etre a Nice, et encore

_________________
Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas Diablotin=Bastien P Triste
 
Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
C3
C3
Jacen

Messages : 5690

Saison 20-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: gogols   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 15:47

J'ai vu des garçons qui ne lâchaient pas mais qui sont trop tendres et jeunes ? Il y a des bonnes choses à tirer, on a vu 5 actions offensives en deuxième, le groupe travaille bien à l'entrainement ?

_________________
Eduardo, mon ami. Tu nous manques.

Jonko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mimish51
Cfa
Cfa
Mimish51

Messages : 330

Saison 20-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 15:54

Je ne vois pas comment cette équipe peu s en sortir cette saison....c’est tres faible au milieu et sur les cotes,devant c’est juste même Dia ne fait plus de miracle,et en partance en janvier,incapacité à réussir 3 passes correct de suite,abdelhamid et Faes seule satisfaction.et berisha « la star »,devrait faire un tour en réserve ça lui donnera une bonne leçon.je pense pas que Guion soit le seul coupable,les dirigeants sont aussi responsable et également les joueurs qui ressemble plus a des pions sur un terrain qu a une équipe professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Mimish51
Cfa
Cfa
Mimish51

Messages : 330

Saison 20-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 15:54

JPC fait un effort au Mercato car là ça devient critique

D'jazz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacen
C3
C3
Jacen

Messages : 5690

Saison 20-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 15:56

19ème

_________________
Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Revenir en haut Aller en bas
Mimish51
Cfa
Cfa
Mimish51

Messages : 330

Saison 20-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 15:56

Saison 20-21 - Page 2 F71db710

Classement actuel
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Messages : 22697

Saison 20-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 15:59

encore un effort, et on sera premiers... (en partant de la fin Siffle )

vas-y Guion, on conmpte sur toi des mercredi face a Nantes! Excellent

_________________
Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas Diablotin=Bastien P Triste
 
Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Joel
L2
L2
Joel

Messages : 1824

Saison 20-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:00

il serait temps de réagir les dirigeant la
Revenir en haut Aller en bas
Bayer02
L2
L2
Bayer02

Messages : 2440

Saison 20-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:01

On voit les mêmes matchs tous les week-ends. 
Aujourd'hui on a vu les mêmes lacunes de notre équipe. 
Un milieu plus que faible, uns attaque stérile.
Konan doit être mis en concurrence, depuis son retour de blessure, son niveau est très léger.
Le Stade est-il résigné ? Il faut réagir et agir, si on veut se maintenir.

_________________
..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
L2
L2
Rocket

Messages : 1024

Saison 20-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:12

Thomas91 tu m'as piqué mon analyse, GUION est dépassé vous n'avez pas encore compris , ça fait X matchs identiques, entame de 10mns correcte, ensuite  on produit plus rien on est mené et on rentre les vrais titulaires à la 65 eme,  avec Cassama  le match n'est plus le même  avec un milieu qui distribue.Y en a marre de Munetsi (un brave garcon) de Kutesa, comment peut on mettre ces mannequins titulaires avec Zeneli Cassama Doumbia sur le banc ....quand à Berisha c'est plus que moyen. Guion dehors puisque l'effectif est inchangeable ... travaillons le collectif.. ce que DG ne sait plus faire, on est relégable apres des defaites face à des seconds couteaux , finis les miracles face aux gros ....
Revenir en haut Aller en bas
Real madrid
L2
L2
Real madrid

Messages : 1124

Saison 20-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:15

Bon et bien voilà on est dans la charrette ... plus qu une équipe derrière nous ... dans peu de temps il n’y en aura plus ... bon dimanche quand même

_________________
si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...

Vudissi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saison 20-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 20-21
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters :: Chez nous :: La vie en Rouge & Blanc-
Sauter vers: