Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
99.99 € 163.51 €
Voir le deal

Saison 20-21

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Doud51
C3
C3

Saison 20-21 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 33 EmptyVen 12 Mar 2021, 20:51

doud cite moi ces joueurs à lens, metz, strasbourg, angers (ne me parle de diony hein  Saison 20-21 - Page 33 Langue), lorient, brest.

Tu me conforte justement dans mon analyse puisque Metz, Strasbourg,Lorient et Brest sont des clubs qui ne peuvent prétendre, tout comme nous, a s'installer perennement dans le top 10, faute d'avoir de tels joueurs.
Concernant Angers, ils sont un coup dedans et un coup dehors quivant qu'ils ont pu, ou pas, pu aligner de tels joueurs.. que leur budget n'autorise pas a conserver bien longtemps.
De toute façon je n ai jamais dit que c'etait une obligation qui te mettait a l'abri de tout, mais juste qu'elle était nécessaire pour avoir des chances de se maintenir dans le top 10.

Bianchi61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 33 EmptyVen 12 Mar 2021, 21:00

doud pourquoi metz, lorient brest et strasbourg jouent mieux que nous? ou se fait la différence? Pourquoi ces équipes ne subissent pas autant que nous? pourquoi ses équipes attaquent mieux que nous? 
je pense que leur effectif est plus faible, alors ou se fait la différence si ce n'est le travail, le charisme et la philosophie de jeu de l'entraineur?

Je te le répéte, le résultat je m'en fous. je parle de jeu. on a vu brest mettre lyon en difficulté par le jeu, je doute que nous les mettions en difficulté par le jeu, pourquoi? l'entraineur!!!!!!

L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: David Guion   Saison 20-21 - Page 33 EmptyVen 12 Mar 2021, 21:57

Mad on n'est pas d'accord!! pas grave, sur cette 1ere mi-temps contre lyon, les joueurs montrent qu'on peut avoir des regrets sur le manque d'ambitions de guion sur cette saison. Je le répéte, e pense que cet effectif pouvait finir 8eme facile. Mais bon!!!!

Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 33 EmptyVen 12 Mar 2021, 23:32

@Manudu51100, ''le résultat je m'en fous''. Ça ne vous gène pas d'écrire ça? Il me semble qu'un supporter doit aimer voir son équipe gagner.

Bianchi61, Vudissi et Gigi aiment ce message

Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 33 EmptySam 13 Mar 2021, 04:55

riton: il y a des supporters comme vous qui vibrent au résultat et des supporters qui attendent des émotions et du spectacle. De toute façon il n'y a pas de secret, mieux on joue, plus on a de chance de gagner, hier on a joué la 1ere mi-temps et bizarrement, on menait logiquement à la pause. Et quand on a mis le bus, en seconde, un jeu sans saveur, sans risque, ridicule parfois même, beh on a fini par le prendre.

Voilà et encore une fois cet effectif, avec un entraîneur plus ambitieux, pouvait nous placer 8eme sans soucis et en jouant.

Carlos_gabriel et Aulonocar aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 33 EmptySam 13 Mar 2021, 08:41

Totalement d'accord avec toi Manu, à ce qui disent qu'on a un effectif mauvais suffit de voir ce qu'on a fait en première mi-temps !!! Le problème c'est que comme toujours on a eu la fameuse grande technique (qui marche à tout les coups ... ou pas) du on marque donc on joue plus et on reste dans nos 30 metres ... c'est vrai que c'est payant c'est pas comme si on s'était fait reprendre voir battre dans les denrières minutes quasi une dizaine de fois cette saison ...
Quand on voit que Garcia à la mi-temps fait 3 changements ce qui change la donne et Lyon reprend le dessus, réponse tactique de Guion quasi du coup pour coup ... 20min apres il fait rentrer le seul Touré !!! Donc on fait rentré un fantome car autant Dia seul en pointe fait le job niveau pressing, appel etc autant Touré non !!! Et autre grand avantage à ce changement (quasi systématique) c'est le replacement de Dia en ailier. Donc pour résumer avec ce fameux changement, on perd l'avantage de notre seul vrai attaquant qui sait faire le taff seul en pointe et on perd aussi un ailier ... Face à Lyon autant se tirer une balle dans le pied ...
On pouvait peut etre tenter un Zeneli à la place de Berisha et un Cafaro qui prenait sa place dans l'axe
Pareil je vois la conf de presse, toujours aussi lunaire apres l'excuse on a pas su marquer le second but (qu'il sortait souvent, mais bon comment marquer un second but qd tu sors les joueurs offensifs et joue ds tes 30m) la nouvelle excuse on a manqué de maturité en mme temps personne ne t'oblige à faire rentrer le plus jeune joueur de ton effectif (qui enchaine les rentrées catastrophiques) alors que dans le registre conservation de balle et joueur qui peuvent obtenir des fautes on a Doumbia et Sierhus sur le banc ou même joueur qui peut devorer des espaces faires du pressing on a Kutesa ....
Mais non on sait tous que quoiqu'il arrive le premier changement pour le stade ca sera l'entreé en jeu de Touré à la place d'un milieu et replacer Dia sur l'aile ...
Pour moi le résume de ce changement, 10 min après l'entreé de Touré, passe en profondeur, Touré sprinte enfin cours, enfin se déplace vers la balle
Menès: Touré est cuit
Commentateur: Bah il est rentré il y'a 10 min
Menès: A bon ?? Bah il est déjà cuit !!!
Comment un gamin de 18 ans, qui rentre pour la dernière demi heure ne peut pas s'arracher sur chaque ballon !!! ca me rend dingue et en plus à la fin il nous fait le combo ultime de perdre un ballon facile ...

Sinon les choses positives, j'aurais aimé dire la première mi-temps ou on a vu un peu de jeu, mais vu la seconde bah on comprend qu'on ne continuera pas comme ça ...
Munetsi vraiment de mieux en mieux, il a su dépanner en def et la vraiment tres fort au milieu avec de belle montée de balle, de beaux appels et une très bonne participation aux jeux.
Mbuku j'aime beaucoup aimé aussi on s'en qu'il monte en puissance et touche de plus en plus de ballon, peut etre une petite chose à gommer une tendance à trop vouloir chercher la faute par moment
Berisha pour le coup je l'ai trouvé interessant dans ce role, oui j'en attend plus, mais j'imagine que comme souvent avec notre genie psychologue, le prochaine match il sera sur le banc ou dans un autre poste (ça serait dommage de laisser un joueur prendre confiance 2-3 matchs de suite à un poste ou il fait un match correct)
Et puis bien sur un monstre Rajkovic qui doit etre frustré de chez frustré !!! Franchement quand on a marqué je me suis dit bah comme d'hab on va s'en prendre un dans les dernieres minutes, mais j'avoue vu le match de Rajko, il avait réussi à me persuader qu'il serait infranchissable hier soir ... mais bon

Carlos_gabriel, Manudu51100, Redswing et Aulonocar aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 33 EmptySam 13 Mar 2021, 09:13

Fehrat à Reims, Ptdr  LOL. Nimes en veut pour 5/7 M€.  
Moi aussi j'aimerais l'ex Havrais à la place d'un Kutesa, par exemple. Connaissant JPC, laissez tomber...

Et allez, encore 2 points de perdus dans les derniers instants d'un match.  J'ai relevé, ça fait 8 points de moins !!! 
Une fois encore (désolé) j'y reviens, si nous avions 2 ou 3 joueurs d'expérience dans cette équipe, nous aurions au moins 10 points de plus.
En finalité, Caillot veut faire des économies en recrutant des jeunes, mais à cause de ça, nous perdons 4 à 6 places au classement et la prime allouée par la LFP sera forcement moindre.  En finalité, le bon marché nous coute cher...

Vudissi aime ce message

Gigi n'aime pas ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 33 EmptySam 13 Mar 2021, 10:02

Riep, tu lis dans ma tête ma parole, l'analyse est là,en plus  comment Guion peut se plaindre qu'on a trop subi en 2 eme mi-temps, il est sur la touche pour leur demander de rester en place .
 Touré est une limace, Doucouré trop novice, Kutesa voir Sierhuis auraient été plus utiles, même si le nul face à Lyon reste le score logique mais frustrant à la 92 eme, et c'est 5 remplacements , il faut lui dire à DG. Maintenant je pense que Dumont attend son heure. Quand à Ferhat .... un peu cher , surtout si Kebbal et Brahimi reviennent  JPC va mettre les freins sur le recrutement.

Redswing aime ce message

Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 33 EmptySam 13 Mar 2021, 15:19

@D'jazz a écrit:
si nous avions 2 ou 3 joueurs d'expérience dans cette équipe, nous aurions au moins 10 points de plus.
Si nous n'avions pas Rajko, combien en moins ?
La preuve qu'on a régressé en qualité défensive (Défenseurs + milieux).

Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 33 EmptySam 13 Mar 2021, 16:27

De toute façon, cette saison est terminée pour nous : Pas d'espoirs, pas de risques.
Je n'espère aucun changement tactique et encore moins stratégique dans l'organisation du club; De fait, les prochaines saisons seront similaires, avec qq espoirs ou craintes au classement, selon les moments.
Qq bons matchs dans des saisons monotones, comme des vaguelettes en Méditerrannée par temps calme.

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 33 EmptySam 13 Mar 2021, 18:07

Citation :
Si nous n'avions pas Rajko, combien en moins ?
La preuve qu'on a régressé en qualité défensive (Défenseurs + milieux).

Et alors, Admin' ???
On peut avoir fromage ET dessert.
Ce n'est alors pas incompatible d'avoir un bon GB et 2 ou 3 joueurs d'expérience supplémentaires. (et donc ces 10 points en plus)

L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 33 EmptySam 13 Mar 2021, 18:34

Donc, on va soudainement investir sportivement, et non plus commercialement ?
Même pas dans des rêves empathiques !

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 33 EmptySam 13 Mar 2021, 18:44

Non la saison n'est pas terminée du tout ...
de toutes façons c'est pas la peine de le savoir trop tôt dans la mesure où on ne peut pas essayer grand chose...  Hornby , Brahimi, Kebbal ne sont pas là,  Flips ?? une fois sur la feuille et pffffiiitttt, Drammeh et Doucouré on a vu c'est un peu tendre , Dia  part, Rajko ?, Sierhuis ? , Maresic ?, De Smet ? le jeune Dabo vient d'arriver ... pour la pro2 , les finances comment sont elles ???..pas sûr de voir des recrues ,  Guion ?, une promo interne de Dumont au cas ou ? .. le brouillard complet .....

l'OM fait le boulot, Brest en prend un à la 92 eme quelle honte c'est pas à nous .... etc etc etc
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 33 EmptySam 13 Mar 2021, 22:55

Ferhat, il lui restera un an de contrat, c'est même pas la peine d'y penser, Caillot ne va pas dépenser un euro dans le prochain mercato vu la situation financière de cette saison.

Charbey aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 33 EmptyDim 14 Mar 2021, 00:54

Si Touré continue a être aussi transparent, que Hornby, Ekitiké, N'kada et Donis ne jouent, ou ne plantent pas et Sierhuis a toujours une caravane à tirer, il faudra se demander avec qui on va jouer en pointe.

Un groupe qui ne se renouvèle pas, c'est assez mauvais pour un club. Sans perdre les meilleurs, il faut que le groupe intègre des nouveaux donc, même avec peu d'argent à investir, il faudra trouver des solutions en libérant de la masse salariale d'abord (Doumbia, Donis, Kutesa, Maresic ?)

D'jazz et Vudissi aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 33 EmptyDim 14 Mar 2021, 11:20

Moi je crois que Touré a du potentiel, il va peut être se révéler la prochaine saison.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 33 EmptyDim 14 Mar 2021, 20:57

Merci pour les travaux les gars 🚧🛠

#TeamSDR #HEXAOM https://t.co/NAxBYabMYO

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 33 EmptyLun 15 Mar 2021, 09:40

Admin, de dire que la saison est terminée n'est pas bon! On a encore le maintien a aller chercher!  Clin d'oeil

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 33 EmptyLun 15 Mar 2021, 09:45

3 à 5 points en 9 matchs....ça devrait le faire   Radoteur
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 33 EmptyLun 15 Mar 2021, 13:34

ça va batailler dur derrière,pour l'instant rien n'est sur hormis pour DIJON.
Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 33 EmptyLun 15 Mar 2021, 13:56

Quel maintien, Cédric ? On est équidistants du maintien et d'une coupe d'europe.

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 33 EmptyLun 15 Mar 2021, 14:02

Pour se rassurer, à savoir que la semaine prochaine il y a une certain NANTES-LORIENT et le 4 avril un certain NÎMES-SAINT ÉTIENNE.....ça va faire du dégât  Pâle

De notre côté nous allons affronter la semaine prochaine DIJON qui a quasiment les 2 pieds en L2.

Si nous prenons ce match par le bon bout...la victoire est probable et......le maintien acquis à 99%  Radoteur
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 33 EmptyLun 15 Mar 2021, 14:18

L'équipe type de la 29e journée : du banc, du bon et des buts

Plusieurs remplaçants ont brillé ce week-end. Maxence Caqueret et Nicolas De Préville figurent dans notre équipe type et Antoine Kombouaré est l'entraîneur de la journée.

Ils sont entrés, ils ont marqué

Rudi Garcia avait donné le ton dès la mi-temps de Reims-Lyon, vendredi. L'entraîneur de l'OL a répondu par un triple changement à l'apathie de son équipe, menée 0-1. Résultat, en toute fin de match : l'égalisation de Tino Kadewere, entré à la pause. Le lendemain, Michael Cuisance signait le 3-1 de Marseille contre Brest - on y reviendra. Dimanche, la moitié des buts de Dijon-Bordeaux (1-3) a été inscrite par des joueurs entrés en jeu (De Préville, on y reviendra aussi, et Moussa Konaté). Enfin, Yoanne Wissa (Lorient) a égalisé contre Nice (1-1) dès son... 1er ballon
De Préville et Caqueret, précieux entrants
Il a marqué, mais il a aussi fait marquer et a fait preuve d'une grande activité, en soixante-quatorze minutes de jeu. La blessure de Kalu a valu une entrée en jeu précoce à Nicolas De Préville mais elle a été essentielle dans la performance de Girondins victorieux pour la 1re fois depuis janvier. L'apport de Caqueret est lui, on l'a vu, le fruit d'un coaching bien réfléchi par Garcia et il a contribué à la domination lyonnaise en seconde période.
Saison 20-21 - Page 33 58424

Une fin de match sans fin
Ils avaient déjà fait le coup mercredi, en match en retard, contre Rennes (1-0). Ils ont remis ça samedi contre d'autres Bretons. Centre de la gauche de Luis Henrique, but de Cuisance. Les deux joueurs, introduits à chaque fois en fin de match par Jorge Sampaoli ont encore forcé la décision. Le jeune Brésilien avait même servi Thauvin pour le but du 2-1. Et qui avait poussé Jean Lucas à la faute au début de l'action ? Luis Henrique et Cuisance. Voilà des minutes de jeu bien rentabilisées.
Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: gogol   Saison 20-21 - Page 33 EmptyLun 15 Mar 2021, 21:35

Djazz :  Avant Nantes, je disais que 2 victoires suffiraient pour le maintien, accompagné de quelques nul à droite et à gauche..
On a battu Nantes et la, si on tape Dijon. On devrait être bien.. Si on gagne dimanche, quelques nul suffiront même si on ne gagne plus un match jusqu a la fin de saison..

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: gogol   Saison 20-21 - Page 33 EmptyMar 16 Mar 2021, 09:19

L'équipe type de FF pour la 29e journée de Ligue 1 

https://www.francefootball.fr/news/L-equipe-type-de-ff-pour-la-29e-journee-de-ligue-1/1232845 via @francefootball 

Et bravo Rajko  Excellent Excellent

Falco aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 33 Empty

Saison 20-21
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant