Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

Saison 20-21

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Admin
L1
L1
Admin

Saison 20-21 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 35 EmptyDim 21 Mar 2021, 16:53

Bon, yapuka attendre la victoire du PSG en C1, pour que la 7e place soit qualificative et qu'on coiffe Rennes et Montpellier sur le poteau.
Et la saison prochaine, l'Europe verra ce qu'elle verra !
Tremble Videoton. Craignez-nous, Saint-Marin et Gibraltar !

D'jazz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 35 EmptyDim 21 Mar 2021, 18:40

Imagine Admin', nous gagnons tous les matchs, la 4ème ou 5ème  place est à nous.  Rigolo

Je pense à 99 % de chance nous jouerons la saison prochaine en L1.
Mais avec quel staff et surtout quels joueurs ?

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 35 EmptyDim 21 Mar 2021, 18:40

avec cette victoire pooussive, je pense qu'on ne va plus trop regarder derriere... devant il n'y a rien a aller chercher non plus

reste a essayer de produire un peu de jeu Ptdr

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

D'jazz, Pedro et Vudissi aiment ce message

Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 35 EmptyDim 21 Mar 2021, 19:13

Comme quoi! Nimes va battre Lille!! Rien n'est fait derrière et on peut vite se retrouver a etre rattraper si on ne fait pas attention!

Largny aime ce message

Charbey n'aime pas ce message

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 35 EmptyDim 21 Mar 2021, 19:20

Oui il reste encore 24 points a distribuer ne soyons pas le dindon de la farce.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 35 EmptyDim 21 Mar 2021, 19:23

Ca coute cher d'aller recruter des internationaux de 3e zone. Berischa + Zenelli ca fait quand meme la bagatelle de 138 000€ par mois.
A ce prix la, et compte tenu de leurs performances respectives, on devrait pouvoir trouver mieux et moins cher en France.

L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 35 EmptyDim 21 Mar 2021, 19:24

Il reste 8 matchs, on a 9 points d'avance sur le barragiste, 10 sur le 19e.
Il y a 8 équipes derrière, qui ne peuvent mathématiquement pas faire toutes le plein puisque certaines s'affrontent.
D'autant qu'elles ont été sous 1 point par match en 30 journées pour 4 d'entre elles.

Il n'est donc pas possible de descendre en terme de probas, même en prenant 0 points sur 24.

Charbey, Vudissi et Falco aiment ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 35 EmptyDim 21 Mar 2021, 19:34

restons hyper prudent, face a Dijon ce n 'est encore pas par le jeu qu'on est arrivé a glaner 3 points ....quand au recrutement :..Il y aura des bons joueurs dans les recalés de ligue2 et dans les relégués de L1, arrêtons juste avec les jeunes ... on a le compte, rapatrions les prêts : Hornby Kebbal Brahimi Logan ...et virons les boulets

Largny et Vudissi aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 35 EmptyDim 21 Mar 2021, 19:48

Doud je te trouve dur avec Zeneli, qui est quand même capable de belles choses.. comprends pas d'ailleurs que DG lui préfère Kutesa sur ce match de Dijon (au passage 2 changements sur 5 possibles...  Siffle )

c'est sur que Berisha est décevant. arrivera t'il a se relancer? se faire passer devant par Munetsi ca doit lui faire drôle..

mais oui y'a de bons jeunes en France, et les fans de trading Lacour et Junior auraient aussi moyen de faire du benefice sur ces joueurs... plutot que sur des étrangers au potentiel d'adaptation incertain, et qui se transforment souvent en flops;

franchement après le départ de Dia, on va mettre qui devant? Toure n'a pas les épaules pour, Sierhuis est dépassé par les événements, Hornby invisible, Nkada, Ekitike? soyons serieux... on empile pour rien.

et pendant ce temps là, on continue a faire jouer Cafaro sur un côté parce que ca fait 10 ans qu'on n'est pas capable de trouver un ailier correct sur la durée

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 35 EmptyDim 21 Mar 2021, 19:55

38 points à la 30ème, 12ème avec 9 points (10 avec la différence de buts) d'avance sur le 18ème, on ne va jouer à se faire peur, le maintien semble dans la poche. On joue mal, c'est moche, mais bon an, mal an, on prend des points.

Par contre je ne pense pas que la saison est terminée. Il faut avoir des objectifs ambitieux et arracher d'abord le top 10 (ce serait beau trois saisons d'affilées) voire le top 8 (on est à 4 places, 6 points).

Pedro aime ce message

Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 35 EmptyDim 21 Mar 2021, 20:02

Et pourquoi pas les 50 points?

Top 10 et 50 points,12 points en 8 matchs.

C'est la carotte que JPC,va donner à Guion.

Sinon,c'est la porte......
Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 35 EmptyDim 21 Mar 2021, 20:11

Européen ?
Top 8 ? (Déjà, ça serait bêta de vouloir à la fête et de ne pas y rentrer).
Top 10 ?

Je crois qu'au vu de la saison, ce serait flatteur, même si la L1 a atteint un niveau de médiocrité insoupçonnable.

Charbey aime ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 35 EmptyDim 21 Mar 2021, 20:54

Mad
Le foot est un sport collectif... faudrait le rappeler à Zinelli qui a trop tendance a jouer tout seul sur son coté gauche et à ne rien apporter à l'équipe. En comparaison, M'Buku est, de l autre coté, beaucoup plus utile malgré son jeune age et son manque d'expérience.
Apres je suis d'accord avec toi concernant son remplacement par Kutesa qui pour moi s'apparente plus à un coureur a pied qu'à un footballeur.

Charbey, Largny et Vudissi aiment ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 35 EmptyDim 21 Mar 2021, 21:02

Top 10?  maximum , on joue quand même pas bien .... préparons la saison prochaine ... mais avec nos prêts je pense qu'on va voir les mêmes jusqu'à la 38 eme ....Zeneli, doumbia, Sierhuis, individualistes ? pas d'accord avec ça quand tu as peu de temps de jeu, tu essaies de te valoriser personnellement d'où cet excès d'oublier le collectif, réflexe humain,
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 35 EmptyDim 21 Mar 2021, 21:31

Bien sur que le foot est un sport collectif, et d'ailleurs Zeneli etait le meilleur passeur de son championnat, il n'est pas devenu soliste en arrivant ici...

c'est un peu compliqué de demander a nos joueurs de couloir, qui sont tous sur leur mauvais pied, de délivrer des centres... j'imagine qu'ils sont alignés de la sorte pour justement repiquer dans l'axe et frapper de leur bon pied. c'est la tactique du coach, ca...

le système souhaité impose de mettre des joueurs de coté sur leur mauvais pied, admettons... mais ils marquent peu, et du coup ils ne centrent pas non plus.
le pire c'est que si on les remet sur "leur bon coté", ben ils ne savent pas faire non plus, pas l'habitude...

après l'autre problème, c'est effectivement la rotation des joueurs. en vrai, il y a 13-14 joueurs qui tournent, les autres, ils ont 5 minutes par-ci par là... certains comme Donis ont fini par ne plus se sentir concernés, d'autres essaient de montrer sur le peu qu'ils ont, ils en font trop et passent au travers la plupart du temps...

c'est soit un pb de recrutement, avec des remplaçants pas au niveau, et donc inutiles, soit un pb de management qui a ses têtes... Chut

Retour vers la L1!   Top

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: gg22   Saison 20-21 - Page 35 EmptyLun 22 Mar 2021, 09:54

Stade de Reims : Guion veut que son équipe franchisse un dernier cap 

https://www.butfootballclub.fr/stade-de-reims/stade-de-reims-guion-veut-que-son-equipe-franchisse-un-dernier-cap-463066

On ne peut être que d'accord avec DG, encore faudrait-il que.......
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 35 EmptyLun 22 Mar 2021, 10:48

Doud 51, pour info Zénéli c'est quand même 3 buts et 3 passe dé en 1085 min (soit l'équivalent de seulement 12 matchs en temps de jeu) 3 passé dé c'est le meilleur total pour un joueur du stade, à égalité avec ... Berisha (et toute compétitions confondues Zénéli est à 4 passe dé)
Franchement j'en voudrais d'autre des sollicites comme  ça ...

Sinon, je suis d'accord avec la déception de Bérisha, mais il faut quand même noter que c'est le seul joueur de l'effectif qui avait repris une compétition post confinement (il a fini le championnat allemand) donc quasi pas de pause et il a pas eu la même prépa que les autres. Je ne sais pas si c'est la raison de ses mauvaises perfs, mais j'imagine que ça doit y jouer un peu. En espérant que la saison prochaine s'il peut faire une prépa complète on voit un autre joueur

Vudissi aime ce message

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 35 EmptyLun 22 Mar 2021, 11:15

Le problème est que certains semblent confondre Valon Berisha milieu relayeur de niveau international "moyen" avec Lionel Messi...pour moi Berisha fait un 1ere saison correcte et apporte certainement aussi avec sa grinta naturelle et sa connaissance du foot de haut niveau, au RB Salzbourg il jouait régulièrement en coupe d'Europe ce qui lui avait permis d'être transféré à la Lazio où malheureusement ça ne s'est pas bien passé...

D'jazz aime ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 35 EmptyLun 22 Mar 2021, 17:04

Le problème est que certains semblent confondre Valon Berisha milieu relayeur de niveau international "moyen" avec Lionel Messi.

Berisha/Messi??  On n'en demande pas tant.
Ce que je reproche dans le choix de Berisha, c'est que ce joueur n'apporte aucune percussion, manque de rapidité pour s'infiltrer entre les lignes et créer des brèches alors que c'est ce type de joueur qui nous manque depuis des années. Du coup, on joue au hand a faire tourner le ballon devant la défense en esperant qu'à un moment donné, ca fasse un décalage sur un coté. Encore faut il qu'apres le centre soit réussi et qu'il y ait un peu de monde ds les 18  metres (en plus de Dia) pour le réceptionner.
Quand a Zenelli 3 passes decisives en (équivalence) 12 matchs, c'est quand meme pas exceptionnel et si il est dans les meilleurs passeurs du stade avec ces stats la, ca démontre juste qu'on n'a pas de joueur ayant vraiment le niveau L1 pour ce poste la.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 35 EmptyLun 22 Mar 2021, 18:16

https://www.ouest-france.fr/sport/football/le-mans-fc/le-mans-fc-logan-costa-la-revelation-des-lignes-arrieres-7191899?utm_source=livefoot-lemans&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu

Logan à l'air de monter en puissance.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 35 EmptyLun 22 Mar 2021, 19:30

donc on va sans doute le vendre en L2 cet été Mine que rien

Retour vers la L1!   Top

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 35 EmptyLun 22 Mar 2021, 20:17

Il y aura certainement une place a prendre la saison prochaine.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !

Pedro et Vudissi aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 35 EmptyLun 22 Mar 2021, 22:23

Oui, on ne peut pas continuer avec Maresic au placard, donc la logique voudrait qu'on vende/prête Maresic et que Costa devienne la doublure dans l'axe (sauf si on le prolonge et qu'on le prête un an en L2 ?)

Vudissi aime ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 35 EmptyMar 23 Mar 2021, 08:53

Vu le peu de rotation au niveau des defs centraux, l'idéal serait de le prolonger puis de le prêter dans un club de ligue 2 (si possible top 10) et enfin le mettre en titulaire pour remplacer le départ d'Abdelhamid en 2022-2023

Vudissi aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 35 EmptyMar 23 Mar 2021, 09:38

La saison prochaine est liée au nom du coach et aux finances .... le reste ce sont des spéculations hasardeuses : rapatriement des prêtés, recrutement, gestion du banc actuel, départs .... on ne sait rien, même pas si on sera en Ligue 1 bien que ça au moins se présente bien

Largny aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 35 Empty

Saison 20-21
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant