Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal

J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne   J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2021, 08:00

Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne   J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2021, 09:24

@ Vudissi

oui je pense que le milieu de terrain des verts composé de Camara-Youssouf-Nordin-Boudebouz, et Aouchiche, est meilleur que le notre sur le papier. meilleure technique, meilleure percussion, plus d'impact physique aussi

devant Hamouma et Bouanga ce n'est pas de la daube non plus

en revanche derrière, ils sont friables, on en a bien profite, tant mieux

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne   J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2021, 10:03

Puel va t'acheter un chien et une canne blanche y a pas peno ?
J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne - Page 3 Main10
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne   J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2021, 10:18

L'arbitrage, l'argument des faibles.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne   J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2021, 10:20

Une belle victoire qui clôture en beauté une 1ère partie de saison bien compliquée. Je n'ai pas vu le match mais le score suffit à mon bonheur. Top
2 nouveaux buts pour Dia, sa côte va flamber. Mais était-ce sa dernière sous nos couleurs? Mystère... Bof

ALLEZ REIMS !!!

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne   J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2021, 10:42

Ce qui est affigeant c'est que Puel considère son équipe supérieure à la notre (sans doute sur le papier) et à partir de là n'admet pas sa défaite donc  l'arbitre a triché .... Puel l'entraineur globe trotter qui échoue un peu partout .(a part le Losc) ou il passe avec pourtant des gros effectifs.... quel manque de charisme ....c'est bien Claude avec ton effectif t'es 16 eme ....
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne   J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2021, 11:34

Pour une fois Mr Batta nous a porté chance, n'est ce pas Pascal. 🤞😜

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne   J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2021, 11:42

Debuchy aussi a pleuré sur l'arbitre...

la frappe de Faes est détournée par son bras, rien a dire, ca allait en direction du but, et son bras n'était pas dans son dos que je sache, donc oui il y a péno.

en revanche, je pense que Cassama méritait peut-être rouge sur son tacle de brute.. ca n'aurait pas ete scandaleux en tout cas et ca aurait peut-être tout changé.

ensuite Mr Batta a refusé un péno a Debuchy? c'est lui qui vient s'empaler dans Konan qui ne bouge pas les pieds a l'entrée de la surface...
ils ont tout essayé, meme Hamouma a plongé devant Foket qui ne l'avait pas touché...

après l'accrochage Debuchy-Munetsi, c'est léger mais y'a contact... le plus fort c'est que Mr Batta le fait sortir pour le coup franc car il saigne Ptdr

la vérité qui fait mal a Puel et ses joueurs, c'est qu'on leur a stoppé une serie de 7 matchs sans défaite, dont un tres bon match contre le PSG, ils se sont sans doute sentis trop bons pour nous... Diablotin=Bastien P Yeark Cassé

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Dernière édition par Mad51 le Dim 10 Jan 2021, 11:44, édité 1 fois
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne   J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2021, 11:42

oui mais j'ai pas vu le match
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne   J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2021, 11:44

c'est pour ca qu'on a gagné alors. Ptdr Diablotin=Bastien P

Retour vers la L1!   Top

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne   J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2021, 11:53

ahahahahahahahahh
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne   J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2021, 12:13

oui c'est ça , trop bon pour nous, il est vrai qu'avec son effectif 16 eme le Claude peut pas  faire mieux, que de mettre Hamouma remplaçant , avec des Nordin, Bouanga, Boudebouz, Debuchy ,  Aouchiche Trauco , voir Kahzri (il est vrai encore blessé)  ....
On va lui rappeler le pénalty scandaleux accordé à Kahzri face au Losc en novembre , où là le Claude il a vu un péno incontestable , leur sponsor c'est Afflelou .... pas étonnant
Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne   J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2021, 12:54

Qu'est ce qu'ils ont la rage et le seum les stéphanois lol... Tu vas sur leur forum et ils sont tous entrain de pleurer sur l'arbitrage! Infect les mecs! Ptdr

Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne   J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2021, 13:05

C'est une superbe victoire méritée et globalement maitrisée
Rien à dire à part "Bravo les rouges et blancs!"
n'est-ce pas Mr Puel ?...

L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne   J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2021, 13:13

On bas quand même une équipe invaincue depuis 7 matchs
ça veut dire quelque-chose...

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne   J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2021, 16:07

Pas l'avis de tout le monde.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne   J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2021, 18:17

Une victoire qui fait du bien au moral et au plan comptable. Le deuxième but est superbe, super appel de Chavalerin bien servi, Dia qui sent bien le coup et part du deuxième poteau pour couper au premier, magnifique. On a encore trop reculé et j'ai trouvé que nos changements n'ont rien apporté (si ce n'est la sortie de Cassama qui s'en sort bien avec un jaune très orangé). Zeneli était largement supérieur à Doumbia (qui une fois de plus n'aide pas beaucoup son latéral), Sierhuis paraissait cramé à peine entré en jeu, et je n'ai pas compris pourquoi on sortait un M'buku impérial et très utile à la conservation. En tout cas j'espère revoir cette équipe avec Cafaro au milieu. La concurrence va faire du bien et pousser l'ami Berisha à faire mieux. Faes fait globalement un bon match, mais sur le but stéphanois c'est encore lui à qui il manque 10 cm pour intercepter la balle. Ne peut-on pas l'entrainer à sauter ?

Pedro et Redswing aiment ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne   J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2021, 18:23

Debuchy peut s'estimer heureux. Après avoir pris un carton jaune dans le 1er 1/4 heure, il aurait pu se faire expulser avec un second jaune pour simulation quand il plonge et réclame le pénalty.
Débuchy et Hamouma se sont jetés pour obtenir un penalty sachant que Batta en avait déjà sifflé un pour nous.

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne   J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2021, 00:16

Le penalty est indiscutable, la main qu'elle soit volontaire ou non annihile une action de but et notamment un tir cadré qui aurait pu faire but. Je comprends même pas qu'on puisse pleurnicher là-dessus. Sur un centre ok ce serait sévère (un peu comme KAMARA contre Nice il y a 2 ans à Delaune à la 95è vous vous souvenez ?) mais sur une frappe au but à 6-7 mètres qui filait dans le cadre, y'a même pas à discuter.

Après CASSAMA méritait peut-être le rouge, certains l'auraient sorti, d'autres non. Pas de blessé grave heureusement. Le péno pour eux ? Bof franchement cela aurait été sévère, y'a pas grand-chose. Si on doit siffler au moindre petit contact dans la surface y'aurait 5 pénos par match. Par contre sur le coup-franc amenant le 3è but je ne suis pas sûr qu'il y ait faute de DEBUCHY sur MUNETSI, il touche le ballon en premier en taclant et prend effectivement un coup de coude involontaire de notre zimbabwéen.

Se réfugier derrière l'arbitrage alors que ton équipe prend l'eau et paume 3-0 c'est vraiment minable. Bien à leur image et à leur parcours depuis 2 saisons. Verts de rage ? Moi je dirai plutôt verts de pacotille. Mine que rien

Vudissi aime ce message

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne   J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2021, 10:39

https://www.youtube.com/watch?v=6SM94bfUb34

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne   J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2021, 09:14

Une belle victoire et avec un peu de jeu 
Bravo
Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne   J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2021, 12:35

Speedy: "Sur un centre ok ce serait sévère (un peu comme KAMARA contre Nice il y a 2 ans à Delaune à la 95è vous vous souvenez ?"

Ralala!! Je m'en souviens, j'étais a deux doigts de balancer mon téléphone contre le mur  Ptdr Ptdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne   J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne - Page 3 Empty

J19 : Le match Reims 3-1 St Etienne
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3