Sujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims Dim 17 Jan 2021, 18:48
Le Stade n'est pas récompensé de ses efforts Le nul était plus logique
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Colza Administrateur
Sujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims Dim 17 Jan 2021, 18:50
2-1
Jacen C3
Sujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims Dim 17 Jan 2021, 18:51
Celle-là elle est pour le coach, ne pas sortir Cassama à la mi-temps nous coûte le premier but. Sur le second but, Dia est cramé sur le côté droit et ne fait pas le travail défensif ce qui amène le surnombre et le but. Cela fait dix minutes que Guion aurait dû sortir Dia, crevé.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Cedric51 L2
Sujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims Dim 17 Jan 2021, 18:52
Je sais même quoi dire tellement la déception est grande! On méritait beaucoup mieux que ça! Que d'erreurs bête sur ce match, il y a encore beaucoup de taff!
Sujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims Dim 17 Jan 2021, 18:56
voila, je l'avais presque annoncé
c'est toujours pareil, ras le bol!
on offre les deux buts a une équipe qui est quasi leader du championnat, c'est la misère totale!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Pedro aime ce message
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims Dim 17 Jan 2021, 18:59
Comme sortir Zeneli qui était le seul à embêter un peu les défenseurs et faire entrer un bourrin à la technique plutôt rudimentaire.
Jacen C3
Sujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims Dim 17 Jan 2021, 19:01
Houlà comme tu y vas Mad51, tu avais dit la 93ème pas la 91 ! C'est rageant car on fait un match intéressant contre le deuxième du championnat que l'on a globalement bien tenu avec notre système. Je pense qu'on méritait mieux mais c'est ainsi.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Kinou Ligue
Sujet: lille reims Dim 17 Jan 2021, 19:01
Belle prestation de notre équipe. 2 erreurs, 2 buts.
Joel L2
Sujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims Dim 17 Jan 2021, 19:18
2 conneries deux but le jour ou on comprendra ça on gagnera se genre de match
Charbey L2
Sujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims Dim 17 Jan 2021, 20:01
satané Rajkovic , la défaite est pour lui
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Gigi aime ce message
Falco C1
Sujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims Dim 17 Jan 2021, 20:14
déception comment perdre ce match oui C'est rageant
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Rocket L2
Sujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims Dim 17 Jan 2021, 20:40
Sur la relance Cassama glisse, sur le deuxieme oui il relâche mais y a pas un defenseur Rémois qui vient soutenir.... et il nous sort 2 balles de but. Le gardien Lillois fait une toile sur notre but, alors donner le match perdu à Rajko c'est un peu court. Moi je vois encore une erreur tactique .... comme Metz,Brest Lens, Dijon quand on densifie le milieu au lieu de continuer d'harceler à chaque fois on a perdu soit fait un pauvre nul.
Mimish51 National
Sujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims Dim 17 Jan 2021, 20:40
Trop de cadeaux c’est dommage et contre un « gros »ça pardonne pas
Pedro aime ce message
Sdrreb L1
Sujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims Dim 17 Jan 2021, 20:57
Comme vous, déçu de perdre sur deux erreurs de Rajko.
Cassama ne fait pas un grand match mais c’est bien Rajko qui commet les 2 bourdes.
Dommage car Lille n’a pas montré grand chose.
Pedro et Jonko aiment ce message
Christophe77 L1
Sujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims Dim 17 Jan 2021, 23:25
Je vais remplacer Pascal et faire un petit commentaire sur l'arbitrage. M. Millot n'a pas influencé sur le score du match par une erreur mais a contribué à mon goût en avantageant les Lillois dans ses décisions. Je vais prendre 2 exemples. Cassama va au ballon, le touche et reçoit un carton jaune (31e). Il ne peut donc plus défendre de la même façon pendant le reste de la rencontre. Le Lillois Djalo fait une faute dans le premier quart d'heure en retenant Zeneli par le maillot (Anti jeu et normalement carton jaune qu'on joue la 3eme ou 85 eme minute). Djalo ne reçoit pas de jaune et peut continuer à défendre en faisant d'autres fautes. Chose incompréhensible, il reçoit un jaune à la 84e pour avoir retenu un rémois par le maillot (La même faute que celle du 1er 1/4 d'heure). Alors ce n'est qu'un petit détail mais le match s'est joué sur des détails, donc....
Sujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims Lun 18 Jan 2021, 00:50
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Colza Administrateur
Sujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims Lun 18 Jan 2021, 06:18
Pedro C3
Sujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims Lun 18 Jan 2021, 08:00
Rajko aurait pu être l'homme du match pour ses beaux arrêts, il l'est finalement pour ses "boulettes". Maintenant il ne faut pas chercher de bouc émissaire car franchement je craignais ce temps additionnel qui nous a déjà joué des tours et une fois encore, on donne le bâton pour se faire battre. Quelle déception cette défaite. Perdre comme ça en offrant les buts comme des débutants. Faudrait peut-être arrêter les conneries maintenant!
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Diato aime ce message
Rocket L2
Sujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims Lun 18 Jan 2021, 09:53
si on garde Zeneli en pleine bourre (surpris de sortir) pour continuer de les harceler on les oblige à garder du monde en défense, si on sort Dia fantômatique pour Sierhuis voir Hornby ou Doumbia on maintient la pression.E tentant pour la enieme fois de densifier le milieu avec Munetsi puis Kutesa on a le bis repetita du verrouillage de fin de match qu'on ne sait pas faire, une "Lensoise" où on empile les erreurs individuelles de la fébrilité ...
Moi je veux bien les boulettes de Rajko : si Cassama ne glisse pas on n'en parle pas, sur le deuxieme si seulement nos défenseurs sont attentifs et suivent la frappe (David a 5 m d'avance pour reprendre) , on aurait moins de regrès, mais on ne change pas les défenseurs au SDR on les cuit... heureusement que note Bon Foket a une santé du tonnerre et un Coeur gros comme ça (Je sais)
Vudissi et Aulonocar aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims Lun 18 Jan 2021, 10:45
au-delà de cette défaite ô combien frustrante, moi ce qui m'a énervé ce sont les commentaires à sens uniques des journaleux de Téléfoot. Et Lille par-ci et Lille par-là....c'est tout juste s'ils ont avoué que le SDR avait globalement fait un bon match
Je n'en peux plus de ces commentateurs de pacotille.....
Diato, Jonko et Aulonocar aiment ce message
Klovisse51 Ligue
Sujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims Lun 18 Jan 2021, 11:05
Je ne comprends pas ces remontés de balle très lentes avec une multitude de passes latérales entre les défenseurs et de passes au gardien sans avoir avancer d'un mètre après 5 ou 6 passes .... L'équipe adverse a tout le temps d'organiser un pressing collectif qui ne laisse ensuite qu'une possibilité "envoyer un parpaing devant" immanquablement récupéré par l'adversaire et dans certains cas une perte de balle très dangereuse tout près du but ( comme Cassama hier). Le premier fautif est bien sûr Rajkovic qui relance dans l'axe sur un joueur qui n'est pas démarqué, il y a certains fondamentaux à respecter dans le football et des zones où il est interdit de perdre le ballon et où l'on ne prend aucun risque!!
Riton L2
Sujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims Lun 18 Jan 2021, 14:20
Perdre contre Lille à Lille aurait été normal mais comme ça, c'est rageant. Mais s'il n'y avait jamais d'erreurs de défense il n'y aurait pratiquement jamais de but.
Charbey L2
Sujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims Lun 18 Jan 2021, 15:12
perdre sur un tir , de jolies combinaisons , un coup franc d accord , mais deux erreurs de debutant c est inadmissible
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Real madrid L2
Sujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims Lun 18 Jan 2021, 16:18
Quand on est une équipe en recherche de points il ne faut pas privilégier le beau geste ou la prise de risque . Quand je vous la relance de rajko en plein centre alors que le même en pupille cela est interdit , il faut bien se dire que c est suicidaire et qu un jour ou l’autre on le paie cash. Donc grande prudence lorsque l’on mène , continuer de jouer mais quand il y a le feu ... un bon parpaing Ça a au moins le mérite de laisser souffler
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Falco C1
Sujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims Lun 18 Jan 2021, 18:32
https://www.youtube.com/watch?v=Csos4VAbz8U