Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

J20 : Le match Lille 2-1 Reims

+26
Pedro
Christophe77
Charbey
Joel
Kinou
Fanzy 14
Durocortorum51
Simone
Pixti
Bianchi61
Nicotin
Rocket
Dhē
Bayer02
Pascal51170
Mimish51
Sdrreb
Aulonocar
Falco
Supexi44
Cedric51
Speedy
Jacen
Mad51
Reimstintin
Colza
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bayer02
L2
L2
Bayer02

J20 : Le match Lille 2-1 Reims - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims   J20 : Le match Lille 2-1 Reims - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2021, 18:48

Le Stade n'est pas récompensé de ses efforts  Snif
Le nul était plus logique

Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims   J20 : Le match Lille 2-1 Reims - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2021, 18:50

2-1
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims   J20 : Le match Lille 2-1 Reims - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2021, 18:51

Celle-là elle est pour le coach, ne pas sortir Cassama à la mi-temps nous coûte le premier but. Sur le second but, Dia est cramé sur le côté droit et ne fait pas le travail défensif ce qui amène le surnombre et le but. Cela fait dix minutes que Guion aurait dû sortir Dia, crevé.

L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims   J20 : Le match Lille 2-1 Reims - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2021, 18:52

Je sais même quoi dire tellement la déception est grande! On méritait beaucoup mieux que ça! Que d'erreurs bête sur ce match, il y a encore beaucoup de taff!

Pedro aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims   J20 : Le match Lille 2-1 Reims - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2021, 18:56

voila, je l'avais presque annoncé

c'est toujours pareil, ras le bol!

on offre les deux buts a une équipe qui est quasi leader du championnat, c'est la misère totale!

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Pedro aime ce message

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims   J20 : Le match Lille 2-1 Reims - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2021, 18:59

Comme sortir Zeneli qui était le seul à embêter un peu les défenseurs et faire entrer un bourrin à la technique plutôt rudimentaire.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims   J20 : Le match Lille 2-1 Reims - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2021, 19:01

Houlà comme tu y vas Mad51, tu avais dit la 93ème pas la 91 ! Rigolo
C'est rageant car on fait un match intéressant contre le deuxième du championnat que l'on a globalement bien tenu avec notre système. Je pense qu'on méritait mieux mais c'est ainsi.

Ligue
Ligue

MessageSujet: lille reims   J20 : Le match Lille 2-1 Reims - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2021, 19:01

Belle prestation de notre équipe. 2 erreurs, 2 buts.
Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims   J20 : Le match Lille 2-1 Reims - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2021, 19:18

2 conneries deux but le jour ou on comprendra ça on gagnera se genre de match
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims   J20 : Le match Lille 2-1 Reims - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2021, 20:01

satané Rajkovic , la défaite est pour lui

Gigi aime ce message

Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims   J20 : Le match Lille 2-1 Reims - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2021, 20:14

déception comment perdre ce match  oui  C'est rageant

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims   J20 : Le match Lille 2-1 Reims - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2021, 20:40

Sur la relance Cassama glisse, sur le deuxieme oui il relâche mais y a pas un defenseur Rémois qui vient soutenir.... et il nous sort 2 balles de but. Le gardien Lillois fait une toile sur notre but, alors donner le match perdu à Rajko c'est un peu court. Moi je vois encore une erreur tactique .... comme Metz,Brest Lens, Dijon quand on densifie le milieu au lieu de continuer d'harceler à chaque fois on a perdu soit fait un pauvre nul.
Mimish51
National
National
Mimish51

MessageSujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims   J20 : Le match Lille 2-1 Reims - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2021, 20:40

Trop de cadeaux c’est dommage et contre un « gros »ça pardonne pas

Pedro aime ce message

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims   J20 : Le match Lille 2-1 Reims - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2021, 20:57

Comme vous, déçu de perdre sur deux erreurs de Rajko.

Cassama ne fait pas un grand match mais c’est bien Rajko qui commet les 2 bourdes.

Dommage car Lille n’a pas montré grand chose.

Pedro et Jonko aiment ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims   J20 : Le match Lille 2-1 Reims - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2021, 23:25

Je vais remplacer Pascal et faire un petit commentaire sur l'arbitrage.
M. Millot n'a pas influencé sur le score du match par une erreur mais a contribué à mon goût en avantageant les Lillois dans ses décisions.
Je vais prendre 2 exemples. 
Cassama va au ballon, le touche et reçoit un carton jaune (31e). Il ne peut donc plus défendre de la même façon pendant le reste de la rencontre.
Le Lillois Djalo fait une faute dans le premier quart d'heure en retenant Zeneli par le maillot (Anti jeu et normalement carton jaune qu'on joue la 3eme ou 85 eme minute).
Djalo ne reçoit pas de jaune et peut continuer à défendre en faisant d'autres fautes.
Chose incompréhensible, il reçoit un jaune à la 84e pour avoir retenu un rémois par le maillot (La même faute que celle du 1er 1/4 d'heure).
Alors ce n'est qu'un petit détail mais le match s'est joué sur des détails, donc....

Pedro, Fanzy 14, Bianchi61, Vudissi, Falco et Jonko aiment ce message

Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims   J20 : Le match Lille 2-1 Reims - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2021, 00:50

https://www.losc.fr/actualites-foot-lille/christophe-galtier-satisfait-de-la-victoire

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims   J20 : Le match Lille 2-1 Reims - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2021, 06:18

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims   J20 : Le match Lille 2-1 Reims - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2021, 08:00

Rajko aurait pu être l'homme du match pour ses beaux arrêts, il l'est finalement pour ses "boulettes". Maintenant il ne faut pas chercher de bouc émissaire car franchement je craignais ce temps additionnel qui nous a déjà joué des tours et une fois encore, on donne le bâton pour se faire battre.
Quelle déception cette défaite. Perdre comme ça en offrant les buts comme des débutants. Faudrait peut-être arrêter les conneries maintenant!
C'est pas possible Snif

ALLEZ REIMS !!!

Diato aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims   J20 : Le match Lille 2-1 Reims - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2021, 09:53

si on garde Zeneli en pleine bourre (surpris de sortir) pour continuer de les harceler on les  oblige à garder du monde en défense, si on sort Dia fantômatique pour Sierhuis voir Hornby ou Doumbia  on maintient la pression.E tentant pour la enieme fois de densifier le milieu avec Munetsi puis Kutesa on a le bis repetita du verrouillage de fin de match qu'on ne sait pas faire, une "Lensoise"  où on empile les erreurs individuelles de la fébrilité ...

Moi je veux bien les boulettes de Rajko : si Cassama ne glisse pas on n'en parle pas, sur le deuxieme si seulement nos défenseurs  sont  attentifs et    suivent    la frappe (David a 5 m d'avance pour reprendre) , on aurait moins de regrès, mais on ne change pas les défenseurs au SDR on les cuit... heureusement que note Bon Foket a une santé du tonnerre et un Coeur gros comme ça (Je sais)

Vudissi et Aulonocar aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims   J20 : Le match Lille 2-1 Reims - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2021, 10:45

au-delà de cette défaite ô combien frustrante, moi ce qui m'a énervé ce sont les commentaires à sens uniques des journaleux de Téléfoot.
Et Lille par-ci et Lille par-là....c'est tout juste s'ils ont avoué que le SDR avait globalement fait un bon match  C'est pas possible

Je n'en peux plus de ces commentateurs de pacotille..... Fâché

Diato, Jonko et Aulonocar aiment ce message

Klovisse51
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims   J20 : Le match Lille 2-1 Reims - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2021, 11:05

Je ne comprends pas ces remontés de balle très lentes avec une multitude de passes latérales entre les défenseurs et de passes au gardien sans avoir avancer d'un mètre après 5 ou 6 passes .... L'équipe adverse a tout le temps d'organiser un pressing collectif qui ne laisse ensuite qu'une possibilité "envoyer un parpaing devant" immanquablement récupéré par l'adversaire et dans certains cas une perte de balle très dangereuse tout près du but ( comme Cassama hier).
Le premier fautif est bien sûr Rajkovic qui relance dans l'axe sur un joueur qui n'est pas démarqué, il y a certains fondamentaux à respecter dans le football et des zones où il est interdit de perdre le ballon et où l'on ne prend aucun risque!!
Riton
L2
L2

MessageSujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims   J20 : Le match Lille 2-1 Reims - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2021, 14:20

Perdre contre Lille à Lille aurait été normal mais comme ça, c'est rageant. Mais s'il n'y avait jamais d'erreurs de défense il n'y aurait pratiquement jamais de but.
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims   J20 : Le match Lille 2-1 Reims - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2021, 15:12

perdre sur un tir , de jolies combinaisons , un coup franc d accord , mais deux erreurs de debutant c est inadmissible

L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims   J20 : Le match Lille 2-1 Reims - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2021, 16:18

Quand on est une équipe en recherche de points il ne faut pas privilégier le beau geste ou la prise de risque . 
Quand je vous la relance de rajko en plein centre alors que le même en pupille cela est interdit , il faut bien se dire que c est suicidaire et qu un jour ou l’autre on le paie cash. 
Donc grande prudence lorsque l’on mène , continuer de jouer mais quand il y a le feu ... un bon parpaing 
Ça a au moins le mérite de laisser souffler

C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims   J20 : Le match Lille 2-1 Reims - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2021, 18:32

https://www.youtube.com/watch?v=Csos4VAbz8U

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J20 : Le match Lille 2-1 Reims   J20 : Le match Lille 2-1 Reims - Page 3 Empty

J20 : Le match Lille 2-1 Reims
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant