Ilan doit continuer de bosser....bosser....la roue tourne
D'jazz aime ce message
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Ilan Kebbal Lun 14 Fév 2022, 18:17
Perso,comme dit plus haut,je pense que c'est un problème avec le coach et que c'est un joueur qui doit être un électon libre au regard de son très gros potentiel technique;c'est vrai qu'il avait toutes les qualités pour devenir le Messi rémois en moins buteur "toutes proportions gardées"
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Pedro et Fanzy 14 aiment ce message
Jonko L2
Sujet: Re: Ilan Kebbal Lun 14 Fév 2022, 18:36
Brahimi et puis maintenant Kebbal, quel gâchis...
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Ilan Kebbal Lun 14 Fév 2022, 19:31
et arriere gauche, il pourrait pas faire? ca lui apprendrait a défendre, et comme on n'a plus personne...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Ilan Kebbal Lun 14 Fév 2022, 20:24
Perso c'est pour voir des joueurs comme Kebbal que je regarde et que j'aime le foot. Ils font des trucs que les autres ne font pas, ce sont ces joueurs qui font se lever les gens sur leur siège. Il faut bien sûr également des travailleurs durs au duel dans une équipe, mais ça ne fait pas rêver.
Pedro et Vudissi aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Ilan Kebbal Lun 14 Fév 2022, 20:25
Il va attraper des éscarres, à cirer le banc.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Ilan Kebbal Mar 15 Fév 2022, 11:36
Citation :
Ouais, finalement personne n'en sait rien
Pour moi, c'est ça !
Relation joueur/entraineur, manque de physique, mentalité (peut-être) douteuse, etc. (?) On ne sait pas ce qui se passe dans les coulisses.
Sujet: Re: Ilan Kebbal Mar 15 Fév 2022, 11:51
J'ai du mal à croire qu'un entraîneur se passerai d'un joueur qui pourrait lui apporter un plus dans son équipe.
D'jazz, Fanzy 14 et Largny aiment ce message
Supexi44 L1
Sujet: Re: Ilan Kebbal Ven 18 Fév 2022, 18:25
D'accord avec ça.
Ilan ne joue plus parce que OG pense que l'équipe est meilleure sans lui, ça s'arrête là. Peut-être une histoire d'équilibre de l'équipe ?...
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Ilan Kebbal Ven 18 Fév 2022, 23:51
Sauf que sans lui,l'équipe n'est pas meilleure,loin de là.
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Ilan Kebbal Sam 19 Fév 2022, 18:58
Pour ramener des spectateurs ou supporters il faut aussi que le foot soit un spectacle, et pour qu'il y ait du spectacle il faut des artistes, sans artistes pas de spectacle.
Largny aime ce message
Riep L2
Sujet: Re: Ilan Kebbal Lun 28 Fév 2022, 09:52
Juste un petit mot aussi sur l'entrée de Kebbal, dernièrement il était pas bon en titulaire ou même quand il rentrait, il est à noter qu'hier il a su apporter à l'équipe, donc si il retrouve aussi son niveau avec le retour de Zeneli ça peut faire un bien fou, un mbuku qui est de plus en plus en jambe, un Van Bergen qui prends de plus en plus confiance, on va finir par avoir un petit "arsenal" de joueur offensif assez varié qui seront capable de délivrer de belles offrandes à Hornby ou un autre
Ilan doit avoir les boules d'être resté à Reims contre l'OM. Je compte sur lui pour redoubler d'efforts car de la place il y en a dans cet effectif pour apporter un esprit créatif à notre jeu qui en manque cruellement.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Bianchi61 et Vudissi aiment ce message
Real madrid L2
Sujet: Re: Ilan Kebbal Lun 08 Aoû 2022, 12:30
Mais oui , un joueur comme kebbal pourrait amener de bonnes choses cette année , il y a des avants qui bougent , donnent des solutions , ça pourrait être un régal pour lui en temps que chef d’orchestre …à lui de saisir sa chance
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Vudissi aime ce message
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Ilan Kebbal Lun 08 Aoû 2022, 12:41
Encore faut-il que OJG lui offre un rôle en rapport avec ses qualités;où est passé le joueur flamboyant du début de saison 2021/2022
Vudissi et Riton aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Ilan Kebbal Lun 08 Aoû 2022, 13:03
Est ce la faute de Garcia s'il ne confirme pas
D'jazz et Simone aiment ce message
Sdr-fan n'aime pas ce message
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Ilan Kebbal Lun 08 Aoû 2022, 13:12
oui car il ne lui donne pas sa chance...un meneur doit s'installer dans l'équipe, pas disputer des bouts de matches...et que dire de la tactique avec 7 joueurs défensifs au coup d'envoi, ça devient pire que Guion cette affaire et tout ça pour prendre une volée...
Bianchi61 aime ce message
Charbey L2
Sujet: Re: Ilan Kebbal Lun 08 Aoû 2022, 14:12
on ne sait pas les entrainements , Garcia parle de lui et d autres pour des joueurs incapables de passer un cap
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Reimstintin C1
Sujet: Re: Ilan Kebbal Lun 08 Aoû 2022, 14:14
Sur la composition de Garcia je suis d'accord.
Real madrid L2
Sujet: Re: Ilan Kebbal Lun 08 Aoû 2022, 17:43
En toute honnêteté vous pensiez vraiment qu’avec notre équipe diminuée nous avions une chance de ramener quoique ce soit de Marseille ? Je pense qu’il faut regarder notre équipe avec des yeux pleins de joie , respect mais aussi la considérer comme une équipe moyenne …surtout en cette période . N’oublions pas non plus que ce championnat va avoir une grosse coupure en novembre/ décembre et que tout peut arrivé après cette trêve … en fait il y aura 2 minis -championnat …. On ne devrait pas avoir trop de jouets qui iront à la CdM au Qatar … il faut juste ne pas avoir trop de blessés , on n’a pas une mauvaise équipe mais notre championnat ne se trouve pas dans les 6 premiers non plus …malgré un budget club qui dépasse beaucoup de nos concurrents directs pour le maintien
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Largny et Vudissi aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Ilan Kebbal Lun 08 Aoû 2022, 18:29
Kebbal ne me convainc pas !
Alors oui, il y a des grigris mais c'est beaucoup trop insuffisant pendant un match, alors sur une saison, ça ne sert à rien.