Sujet: Re: Ilan Kebbal N°20 Lun 14 Fév 2022, 17:35
Ouais, finalement personne n'en sait rien
Ilan doit continuer de bosser....bosser....la roue tourne
D'jazz aime ce message
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Ilan Kebbal N°20 Lun 14 Fév 2022, 18:17
Perso,comme dit plus haut,je pense que c'est un problème avec le coach et que c'est un joueur qui doit être un électon libre au regard de son très gros potentiel technique;c'est vrai qu'il avait toutes les qualités pour devenir le Messi rémois en moins buteur "toutes proportions gardées"
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Pedro et Fanzy 14 aiment ce message
Jonko National
Sujet: Re: Ilan Kebbal N°20 Lun 14 Fév 2022, 18:36
Brahimi et puis maintenant Kebbal, quel gâchis...
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Ilan Kebbal N°20 Lun 14 Fév 2022, 19:31
et arriere gauche, il pourrait pas faire? ca lui apprendrait a défendre, et comme on n'a plus personne...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Ilan Kebbal N°20 Lun 14 Fév 2022, 20:24
Perso c'est pour voir des joueurs comme Kebbal que je regarde et que j'aime le foot. Ils font des trucs que les autres ne font pas, ce sont ces joueurs qui font se lever les gens sur leur siège. Il faut bien sûr également des travailleurs durs au duel dans une équipe, mais ça ne fait pas rêver.
Pedro et Vudissi aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Ilan Kebbal N°20 Lun 14 Fév 2022, 20:25
Il va attraper des éscarres, à cirer le banc.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Ilan Kebbal N°20 Mar 15 Fév 2022, 11:36
Citation :
Ouais, finalement personne n'en sait rien
Pour moi, c'est ça !
Relation joueur/entraineur, manque de physique, mentalité (peut-être) douteuse, etc. (?) On ne sait pas ce qui se passe dans les coulisses.
Sujet: Re: Ilan Kebbal N°20 Mar 15 Fév 2022, 11:51
J'ai du mal à croire qu'un entraîneur se passerai d'un joueur qui pourrait lui apporter un plus dans son équipe.
D'jazz, Fanzy 14 et Largny aiment ce message
Supexi44 L1
Sujet: Re: Ilan Kebbal N°20 Ven 18 Fév 2022, 18:25
D'accord avec ça.
Ilan ne joue plus parce que OG pense que l'équipe est meilleure sans lui, ça s'arrête là. Peut-être une histoire d'équilibre de l'équipe ?...
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Ilan Kebbal N°20 Ven 18 Fév 2022, 23:51
Sauf que sans lui,l'équipe n'est pas meilleure,loin de là.
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Ilan Kebbal N°20 Sam 19 Fév 2022, 18:58
Pour ramener des spectateurs ou supporters il faut aussi que le foot soit un spectacle, et pour qu'il y ait du spectacle il faut des artistes, sans artistes pas de spectacle.
Largny aime ce message
Riep L2
Sujet: Re: Ilan Kebbal N°20 Lun 28 Fév 2022, 09:52
Juste un petit mot aussi sur l'entrée de Kebbal, dernièrement il était pas bon en titulaire ou même quand il rentrait, il est à noter qu'hier il a su apporter à l'équipe, donc si il retrouve aussi son niveau avec le retour de Zeneli ça peut faire un bien fou, un mbuku qui est de plus en plus en jambe, un Van Bergen qui prends de plus en plus confiance, on va finir par avoir un petit "arsenal" de joueur offensif assez varié qui seront capable de délivrer de belles offrandes à Hornby ou un autre