Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-40%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD 55 » à 369,99€
369.99 € 620.54 €
Voir le deal

Ilan Kebbal

+38
Jacen
Mimish51
Colza
Lord redbull
D'jazz
Riep
Sdrwins
Tonio6702
Carlos_gabriel
Diato
Rémois51
Supexi44
Riton 02
Manudu51100
Joel
Mad51
Simone
Mista titi
Bianchi61
Reimstintin
Charbey
Sdr-fan
Pedro
Largny
Vudissi
Buteurbasay
Bayon
Xiuh
Jonko
Adm
Real madrid
Coreste
Brindil
Thomasg91
Doud51
Christophe77
Sdrreb
Rocket
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Ilan Kebbal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ilan Kebbal   Ilan Kebbal - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2022, 13:33

je n'etais pas au courant de son ITW "gloire a Marseille"

dans ce cas, effectivement, un peu de placard ne nuira pas!

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Riton
National
National

MessageSujet: Re: Ilan Kebbal   Ilan Kebbal - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2022, 13:57

Je me souviens d'un match qui passait sur TV5 l'année dernière et Roustan n'arrêtait pas de l'encenser en disant, lui, il va devenir un grand joueur. Et depuis... Alors, grosse tête, manque de sérieux, problème personnels ou avec les entraîneurs ??? Dommage parce qu'il semblait être taillé pour être un bon numéro 10!

Bianchi61 aime ce message

Jacen n'aime pas ce message

Jonko
L2
L2

MessageSujet: Re: Ilan Kebbal   Ilan Kebbal - Page 7 EmptyLun 15 Aoû 2022, 09:59

Il semblerait qu'il n'ait pas été convoqué hier, parce qu’il aurait demandé à OG pour jouer avec la pro2. Réponse qu'à fait OG à un journaliste qui lui posé la question.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Ilan Kebbal   Ilan Kebbal - Page 7 EmptyLun 15 Aoû 2022, 11:49

C'est exactement ça. 🤔
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Ilan Kebbal   Ilan Kebbal - Page 7 EmptyLun 15 Aoû 2022, 13:28

Je suis persuadé que nous allons le revoir à son meilleur niveau d'ici quelque temps.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Ilan Kebbal   Ilan Kebbal - Page 7 EmptyLun 15 Aoû 2022, 13:28

En effet c'est relaté dans l'Union du jour. Alors si Kebbal avait dit coach j'ai piscine la réponse aurait été la même?
Qu'est ce que c'est que cette histoire? Un joueur peut s'auto-convoquer avec la réserve? C'est du n'importe quoi. 
Tout ca laisse présumer une belle ambiance de daube dans le groupe.

ALLEZ REIMS !!!

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Ilan Kebbal   Ilan Kebbal - Page 7 EmptyLun 15 Aoû 2022, 15:02

Si c'est le cas,on n'a pas fini de prendre des roustes,on sera bientôt fixé

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Ilan Kebbal   Ilan Kebbal - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2022, 14:11

Je fais confiance à OGJ !
Ce joueur ne m'a jamais convaincu.  Je reste donc sur ma faim.
Lui comme d'autres  peuvent souvent avoir aussi des comportements inadaptés sur et hors du terrain.

Simone aime ce message

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Ilan Kebbal   Ilan Kebbal - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2022, 15:03

Denis,pas d'accord avec toi;si le joueur demande à aller jouer en N2(cas très,très rare)c'est qu 'il a un sacré problème avec OJG et qu'il n'a pas envie pour le moment d'évoluer sous ses ordres et conséquence d'aller jouer ailleurs ;ça peut choquer mais se comprendre aussi;en tout cas perso,il m'avait sacrément convaincu lors des 9 premières journées l'an dernier

Riton aime ce message

Riton
National
National

MessageSujet: Re: Ilan Kebbal   Ilan Kebbal - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2022, 15:07

Je commence à douter, sans avoir bien entendu la moindre preuve, de la capacité de l'entraîneur à gérer un groupe de joueurs d'un point de vue humain ou psychologique. Les joueurs sont avant tout des hommes et le côté relationnel est très important. Il n'y a pas que le physique ou le technique qui compte dans une équipe. Et ça, ce n,est pas donné à tout le monde.

Riton 02
National
National
Riton 02

MessageSujet: Re: Ilan Kebbal   Ilan Kebbal - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2022, 15:36

Est-ce que Illan ne veut pas jouer en N2,pour avoir du temps de jeu, pour pouvoir revenir plus fort ensuite ?

D'jazz aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Ilan Kebbal   Ilan Kebbal - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2022, 15:47

Citation :
il m'avait sacrément convaincu lors des 9 premières journées l'an dernier

En effet, moi aussi, mais n'a jamais confirmé par la suite.
Le jeune Doumbia a persévéré puis lui a pris sa place.

J'ai cru comprendre qu'il y avait dans ce groupe des problèmes de comportement, je pense que perso et par leur attitude, les Cassama et Kebbal seraient dans le lot.

Simone aime ce message

Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Ilan Kebbal   Ilan Kebbal - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2022, 17:43

Pour moi, l'explication, c'est que même s'il était dans le groupe, il avait la quasi certitude (accord avec OG) de ne pas rentrer, ou alors seulement une ou deux minutes.
Alors oui, dans ce cas, on peut comprendre qu'un joueur demande à jouer en réserve.

Charbey, Bianchi61, Aulonocar et Andrea aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Ilan Kebbal   Ilan Kebbal - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2022, 23:01

il a peut-etre en effet besoin de temps de jeu pour pouvoir performer, peut-etre qu'il n'est pas en forme physiquement, et qu'il a donc demandé a aller jouer un match plein plutôt que 10 minutes en fin de match... 

en ce sens, il serait plutôt bien inspiré. 

mais est-ce ca, ou le fait qu'il boude parce que le club l'a repris suite a son itw "marseille forever" ?

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Ilan Kebbal   Ilan Kebbal - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2022, 08:59

D'après les échos, monsieur décide seul de jouer en réserve et ne veut pas être remplaçant en A.
Qu'il reste alors en B ou en tribune ne me dérange plus !

Sdr-fan n'aime pas ce message

Rémois51
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Ilan Kebbal   Ilan Kebbal - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2022, 09:19

D'jazz a écrit:
D'après les échos, monsieur décide seul de jouer en réserve et ne veut pas être remplaçant en A.
Qu'il reste alors en B ou en tribune ne me dérange plus !
Si tel est le cas, il ne mérite même pas de jouer avec la Pro 2 !  Qu'il aille en tribune le temps qu'il revienne à de meilleurs sentiments.

D'jazz aime ce message

Sdr-fan n'aime pas ce message

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Ilan Kebbal   Ilan Kebbal - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2022, 09:25

Si les échos sont rigoureusement exacts,qu'il aille en tribune mais il serait bien d'avoir connaissance de l'écho graphie pour porter un jugement définitif

Diato aime ce message

Diato
National
National
Diato

MessageSujet: Re: Ilan Kebbal   Ilan Kebbal - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2022, 09:35

Même avis que Bianchi61 sur les bruits de couloir de Kebbal et Cassama.
Avant de juger il faut avoir des faits avérés et non pas des on-dits.

Pedro, Bianchi61 et Aulonocar aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Ilan Kebbal   Ilan Kebbal - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2022, 10:32

Les échos sont  fiables.

Diato aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Ilan Kebbal   Ilan Kebbal - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2022, 18:51

Pour Kebbal, il reste un peu plus de 10 jours de mercato, il a encore le temps de trouver un club qui le désire.

Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Ilan Kebbal   Ilan Kebbal - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2022, 18:53

Ce sera pas facile il n'a jamais vraiment confirmé les 2 ou 3 fulgurances du début de saison dernière.
Tonio6702
Cfa2
Cfa2
Tonio6702

MessageSujet: Re: Ilan Kebbal   Ilan Kebbal - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2022, 21:01

Pour cassama et kebbal c est prêt en ligue 2 Belgique ou Portugal  Je ne vois que ça

D'jazz aime ce message

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Ilan Kebbal   Ilan Kebbal - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2022, 21:20

Non, en N3, tu les surestimes

D'jazz aime ce message

Sdrwins
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Ilan Kebbal   Ilan Kebbal - Page 7 EmptyDim 21 Aoû 2022, 00:00

Attention quand même, le "club familial" n'a pas son pareil pour laisser filtrer des bruits désobligeants pour les joueurs dont il ne veut plus.

Rappelez-vous Konan, annoncé blessé alors que celui-ci était simplement mis en retrait conformément à un accord tacite avec les dirigeants suite au maintien. Ou encore Fauré... combien de gens à l'époque m'ont certifié avoir appris "de source sûre" que Cédric touchait 100.000 euros par mois en L2 (bruit destiné à justifier son éviction)...

Pedro, Bianchi61 et Diato aiment ce message

Charbey n'aime pas ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Ilan Kebbal   Ilan Kebbal - Page 7 EmptyDim 21 Aoû 2022, 12:30

Cela ne sert à rien de fustiger les joueurs. Il y a beaucoup de concurrence aux postes de milieux offensifs et entre l'arrivée de Ito, le retour de Zeneli, et les bons débuts de saison de Van Bergen et de Doumbia, il va falloir que Kebbal sorte le bleu de chauffe aux entrainements pour faire son trou. Il a montré 3/4 bons mois. C'est à lui de sortir la tête de l'eau et de se reprendre.

Reimstintin, Simone et Colza aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ilan Kebbal   Ilan Kebbal - Page 7 Empty

Ilan Kebbal
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant