Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -39%
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et ...
Voir le deal
12.59 €

J24 : Le match Lorient 1-0 Reims

+21
Fanzy 14
Charbey
Brindil
Mimish51
Mad51
Jacen
Bayer02
Thomasg91
Supexi44
Pascal51170
Bianchi61
Rocket
Speedy
Riep
Christophe77
Durocortorum51
Cedric51
Reimstintin
Falco
Vudissi
Colza
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Riton
Cfa2
Cfa2

J24 : Le match Lorient 1-0  Reims - Page 5 Empty
MessageSujet: lorient reims   J24 : Le match Lorient 1-0  Reims - Page 5 EmptyDim 07 Fév 2021, 15:18

Je viens de regarder le résumé du match. Sur le but, le joueur de Lorient est seul à vingt mètres du but. Où était le milieu de terrain rémois?
Revenir en haut Aller en bas
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: J24 : Le match Lorient 1-0 Reims   J24 : Le match Lorient 1-0  Reims - Page 5 EmptyDim 07 Fév 2021, 17:47

1ère mi temps pas si mauvais mais l’équipe a oublié de revenir sur le terrain pour les autres 45 minutes
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: J24 : Le match Lorient 1-0 Reims   J24 : Le match Lorient 1-0  Reims - Page 5 EmptyDim 07 Fév 2021, 18:39

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiXjJLBqNjuAhVJXRoKHbdVB8QQxfQBCDMwAA&url=https%3A%2F%2Fwww.francefootball.fr%2Fnews%2F10-points-sur-les-quatre-derniers-matches-lorient-capitalise-en-battant-reims%2F1220528&usg=AOvVaw2Re8YkNOwhCujH7JhmL5Dx

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: J24 : Le match Lorient 1-0 Reims   J24 : Le match Lorient 1-0  Reims - Page 5 EmptyLun 08 Fév 2021, 02:33

Quelle seconde période honteuse, j'ai même arrêté 5 min avant la fin tellement il se passait rien (ah si un lorientais de temps en temps qui se roulait par terre J24 : Le match Lorient 1-0  Reims - Page 5 36204). L'arbitre a été mauvais, j'ai pas compris pourquoi il sifflait autant en faveur des bretons. Sur un duel aérien à un moment (je sais plus quel rémois est impliqué, KUTESA ?) il siffle alors qu'il y a que dale. Même les commentateurs ont souvent dit que c'était sévère les fautes sifflées en leur faveur. D'ailleurs le but vient d'un coup-franc au départ accordé aux merlus à cause, je crois, d'une faute de main de CASSAMA. Pas compris sur le coup ce qu'il sifflait et même au ralenti on voit pas grand-chose. Alors j'ai pensé qu'il devait avoir touché le ballon de la main en le contrôlant. Arbitrage à sens unique. D'ailleurs c'est pas dur: 12 fautes pour chaque équipes, 4 cartons à 0 en faveur des rémois, vive l'impartialité... Fâché

Après c'est pas de la faute de l'arbitre non plus si nos joueurs jouent à un train de sénateur. Et on se repasse la balle en travers, en arrière, on temporise. RAJKOVIC touche presque autant de ballons que ses défenseurs c'est dire. Et après on s'étonne du faible niveau de la L1. Mais elle ou l'intensité ??? On avait l'impression de voir un match amical. Avec le soleil je me croyais en train de mater le match d'avant-saison à Epernay sauf que j'étais devant ma télé et pas dans les petites tribunes du stade Paul CHANDON. Le pire c'est que les rentrants ont été tout aussi nuls. Pas compris pourquoi ZENELI n'est pas rentré, son retour a servi à quoi ?
MENES a bien qualifié notre équipe: "sans jeu, sans occasions avec un jeu rasoir à l'infini", c'est tout à fait cela.

Aulonocar aime ce message

Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: J24 : Le match Lorient 1-0 Reims   J24 : Le match Lorient 1-0  Reims - Page 5 EmptyLun 08 Fév 2021, 09:51

https://www.youtube.com/watch?v=MLLVxuhk1JA
https://www.youtube.com/watch?v=WfgcoM8RgU0

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: J24 : Le match Lorient 1-0 Reims   J24 : Le match Lorient 1-0  Reims - Page 5 EmptyLun 08 Fév 2021, 13:23

Nous méritions le nul ou mieux sur un péno oublié sur Cafaro. 
Et paradoxalement, comme c'est laborieux !!!  On s'fait chier !   N'en déplaise à Supexi supporter ou pas, pour être objectif mais quand c'est mauvais il faut aussi l'exprimer !  Nos phases offensives sont affligeantes.  Il faut des ailiers percutants de type Zeneli quand il est en forme.  Là, il ne se passait rien.

Les + : Rajkovic, Cassama
Les -  : Cafaro,  Dia (mais il est pardonnable)

L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: J24 : Le match Lorient 1-0 Reims   J24 : Le match Lorient 1-0  Reims - Page 5 EmptyLun 08 Fév 2021, 14:16

Dia pardonnable ? pas vraiment , je ne l'ai pas vu faire beaucoup de vrais appels , un peu poteau sur ce match. Zeneli n'est pas rentré ?, même si Kutesa a plutôt fait une bonne rentrée, la sortie de Konan pas compris non plus... j'aurai vu Munetsi a la place de Berisha à la 60 eme
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: J24 : Le match Lorient 1-0 Reims   J24 : Le match Lorient 1-0  Reims - Page 5 EmptyLun 08 Fév 2021, 16:17

Dia ou un autre n'aurait jamais eu ou presque un bon ballon à négocier.
Quant à Munetsi (blessé), stop avec ce joueur, il n'a aucun sens du jeu et fait beaucoup de fautes.

MessageSujet: Re: J24 : Le match Lorient 1-0 Reims   J24 : Le match Lorient 1-0  Reims - Page 5 Empty

J24 : Le match Lorient 1-0 Reims
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5