Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -37%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro
Voir le deal
219 €

CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes Empty
MessageSujet: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes EmptyVen 5 Fév - 9:33

Mardi 9 février 2021
18H30

COUPE DE FRANCE
32ème de finale

REIMS

contre

VALENCIENNES

CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes 41CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes 68
Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes EmptyVen 5 Fév - 10:32

Au bon souvenir d'Olivier Guégan qui souhaitait ardemment une victoire Brestoise contre nous...

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes EmptyVen 5 Fév - 19:18

j'espere qu'on aura le bon gout de remettre ce monsieur a sa place

ne pas lui laisser le privilege de nous la faire a l'envers en faisant trop tourner Siffle

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

D'jazz aime ce message

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes EmptyVen 5 Fév - 21:26

Le match n'est pas diffusé je parie ?

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes EmptyVen 5 Fév - 22:12

Eurosport.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes EmptySam 6 Fév - 1:50

Ah merci c'est toujours ça. Même si c'est pas top. Eurosport je l'avais avant, elle faisait partie de mon abonnement via mon operateur, je l'avais même gratis encore avant via l'analogique et le câble.  Rigolo
Mon meilleur souvenir est ce match memorable en 2011 en 1/8e à Rennes (4-3 a.p.) avec un AGASSA exceptionnel qui sort 2 penos. Extraordinaire. Un match comme ça c'est rare. Vénération Amour
Et puis un beau jour, bam j'apprends que la chaine ne sera plus disponible que par le satellite (Canalsat). Ben c'est tout plus d'Eurosport. J'ai perdu Infosport + par la même occasion. Je comprends même pas qu'ils aient encore les droits car le satellite ne doit plus generer des masses d'abonnés comparé à il y a 10 ou 15 ans. Enfin bref...

C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes EmptySam 6 Fév - 14:21

la qualification face a valencienne Drapeau

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes EmptyDim 7 Fév - 10:36

Le SDR qui m'avait rassuré dernièrement retombe dans ses travers depuis 2 matchs.

II va falloir tenter quelque chose et faire tourner intelligemment face à VA.

En effet la victoire reste un objectif pour se relancer et éviter de voir Guégan pavoiser en fin de match  Radoteur
Bayer02
L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes EmptyDim 7 Fév - 11:03

Match équilibré en perspective contre le 7ème de Ligue 2
La différence de niveau entre les 2 équipes doit être très minime
Cela va se jouer sur l'envie et je crains qu'elle ne soit pas de notre côté....
Pourvu que je me trompe Siffle

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes EmptyDim 7 Fév - 11:30

surtout que de notre cote on va aligner des mecs qui n'ont pas joué depuis des lustres (Maresic, Diouf, Sierhuis, Toure, Munetsi,... ) avec sans doute en plus un changement de systeme

de quoi laisser la victoire aux hommes de Guegan

le match le plus important de la semaine, il est contre Lens, en cas de defaite on pourrait voir la zone rouge se rapprocher

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes EmptyLun 8 Fév - 2:03

Ca sent le piège non ?

Et puis on a la mauvaise habitude de se faire jarter assez tôt chaque saison...
Si on venait à passer ce tour on va de toute façon encore se coltiner un super tirage au tour suivant, genre une L1 à l'extérieur pour se faire encore taper en prolongations ou aux pénos. CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes 36204

Depuis 2004, le Stade n'a passé qu'une fois le cap des 1/16è de finale (en 2011). Que le début des années 2000 est loin... CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes Icon_cry
Y'a de quoi être désabusé, presque indifférent même comme si on en attendait plus grand-chose à force de déceptions, de tirages pourris et d'éliminations prématurées et mêmes minables pour certaines (Chambly et j'en passe).

Après si on réfléchit je sais pas non plus si c'est la bonne saison pour faire un bon parcours vu les circonstances sanitaires actuelles.

Vudissi aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes EmptyLun 8 Fév - 9:59

Tu as raison @Speedy, à choisir je préfère être éliminé par VA et gagner en championnat face à Lens.
Pour autant l'un ne garantit pas l'autre. Et puis une qualification face à VA pourrait relancer une dynamique.
Et enfin ça me mettrait les boules de voir Guégan pavoiser en fin de match.  C'est pas possible 

FORZA LES ROUGES  Rouge et blanc

Diato aime ce message

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes EmptyLun 8 Fév - 12:33

Cuffaut et Pellenard suspendus à Reims
Tous les deux avertis à Caen ce mardi, Joffrey Cuffaut et Théo Pellenard ont écopé de leur troisième carton jaune en moins de dix rencontres. 

Ils ne seront pas autorisés à disputer le trente-deuxième de finale de la Coupe de France qui opposera mardi le VAFC au Stade de Reims, sur la pelouse d'Auguste-Delaune (18h30).

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes EmptyLun 8 Fév - 13:40

Attention, pas de prolongations ! 
Si VA' tient 95 minutes, c'est à quitte ou double.
J'espère que la malédiction des premiers tours de coupe va disparaitre.

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes EmptyLun 8 Fév - 14:16

Ah bon je ne savais pas qu'ils avaient aussi étendu ça à la Coupe de France. 
On est en train de tuer l'esprit coupe à élimination directe. C'était ce qui faisait le charme de cette compétition.
C'est nul, allez dans 2 ans on la supprime ?? CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes 36204
Il y a certaines choses dans le foot qui me dégoûtent de plus en plus. Fâché

Vudissi et Kinou aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes EmptyLun 8 Fév - 16:19

Citation :
On est en train de tuer l'esprit coupe à élimination directe.

Peut-être à cause du contexte ?  Comprend pas

C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes EmptyLun 8 Fév - 18:18

Reims-VAFC : M. Pignard au sifflet
Pour le déplacement à Reims ce mardi (18h30, 32ème de finale de la Coupe de France), l’arbitre sera Monsieur Jérémie Pignard (33 ans). Ses assesseurs seront Huseyin Ocak et Yannick Boutry. L’arbitre remplaçant sera Anthony Ustaritz

D'jazz et Charbey aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes EmptyLun 8 Fév - 21:47

Aucun intérêt, défaite assurée. On va envoyer des joueurs hors de forme, on va jouer contre notre ancien entraineur, bref je suis à peu près certain qu'on va en prendre une belle. Maintenant j'espère qu'il me feront mentir, que les entrant montreront l'étendue de leurs talents, mais faut pas se voiler la face, pour être performant les joueurs ont besoin de jouer. J'aime bien ce qu'à montré Doucouré par exemple mais sa dernière entrée en jeu remonte à quand ?

Je sens qu'on va jouer comme ça (ou alors avec deux pointes en tentant Sierhuis derrière Touré peut-être ?). Dommage de ne pas avoir pris Flips dans le groupe pour le lancer en fin de match si besoin
------------------Diouf----------------
Doucouré---Maresic--Abdelhamid-De Smet
----------------Drammeh-------------
------------Berisha--Munetsi----------
M'buku-----------Touré---------Zeneli

banc: Rajkovic, Foket, Cassama, Chavalerin,Kutesa Cafaro, Doumbia, Dia, Sierhuis.

Charbey n'aime pas ce message

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes EmptyMar 9 Fév - 0:09

https://www.stade-de-reims.com/sdr-vafc-le-groupe-remois/
Le groupe retenu par Olivier Guégan
Pour le trente-deuxième de finale de la Coupe de France qui opposera demain le Stade de Reims au VAFC, Olivier Guégan a retenu un groupe composé de dix-neuf joueurs (18h30)
Les dix-neuf joueurs : Konaté, Prior - Abeid, Dabo, Dos Santos, Doukouré, Ntim - Boutoutaou, D'Almeida, Diliberto, Elogo, Kankava, Picouleau, Robail - Cabral, Güçlü, Guel, Guillaume, Macalou

Les absents : Kocik (choix), Spano Rahou (soins) - Linguet, Masson, Chergui, Vandenabeele (réathlétisation), Cuffaut, Pellenard (suspendus)

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes EmptyMar 9 Fév - 11:57

C'est un match de Coupe de France entre Reims et Valenciennes qui nous attend cet après-midi. Il s'agit d'un match des 32ème de finale. Un match diffusé à la télévision.
Reims - Valenciennes est retransmis à la télévision sur Eurosport 2 à partir de 18:30
Reims - Valenciennes est à suivre sur le direct Coupe de France à partir de 18:30
http://www.maxifoot.fr/coupe-france/reims-valenciennes-les-compos-probables-foot-341444.htm

D'jazz aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes EmptyMar 9 Fév - 18:10

Reims : Diouf - Foket, Maresic, Abdelhamid (c), De Smet - Berisha, Drammeh, Kutesa, Doumbia - Sierhuis, Touré.

Compo qui fait peur au milieu de terrain.

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Bayer02
L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes EmptyMar 9 Fév - 18:45

Équipe largement remodelée, ça se voit sur le terrain, avec des attaques inoffensives, enfin pour le moment...

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes EmptyMar 9 Fév - 18:49

Donc c'est bien plusieurs matchs diffusé sur la même chaine, aucune chaine ne diffuse l'intégralité du match ?

L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes EmptyMar 9 Fév - 18:52

0-1
Baptiste Guillaume à la 22e, remis en jeu par un rémois qui touche la balle pour faire je ne sais trop quoi à l'origine.

Dernière édition par Admin le Mar 9 Fév - 18:54, édité 1 fois
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes EmptyMar 9 Fév - 18:53

Superbe défense rémoise... 0-1

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes Empty

CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant