j'espere qu'on aura le bon gout de remettre ce monsieur a sa place
ne pas lui laisser le privilege de nous la faire a l'envers en faisant trop tourner
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Ah merci c'est toujours ça. Même si c'est pas top. Eurosport je l'avais avant, elle faisait partie de mon abonnement via mon operateur, je l'avais même gratis encore avant via l'analogique et le câble. Mon meilleur souvenir est ce match memorable en 2011 en 1/8e à Rennes (4-3 a.p.) avec un AGASSA exceptionnel qui sort 2 penos. Extraordinaire. Un match comme ça c'est rare. Et puis un beau jour, bam j'apprends que la chaine ne sera plus disponible que par le satellite (Canalsat). Ben c'est tout plus d'Eurosport. J'ai perdu Infosport + par la même occasion. Je comprends même pas qu'ils aient encore les droits car le satellite ne doit plus generer des masses d'abonnés comparé à il y a 10 ou 15 ans. Enfin bref...
_________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Match équilibré en perspective contre le 7ème de Ligue 2 La différence de niveau entre les 2 équipes doit être très minime Cela va se jouer sur l'envie et je crains qu'elle ne soit pas de notre côté.... Pourvu que je me trompe
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
surtout que de notre cote on va aligner des mecs qui n'ont pas joué depuis des lustres (Maresic, Diouf, Sierhuis, Toure, Munetsi,... ) avec sans doute en plus un changement de systeme
de quoi laisser la victoire aux hommes de Guegan
le match le plus important de la semaine, il est contre Lens, en cas de defaite on pourrait voir la zone rouge se rapprocher
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Et puis on a la mauvaise habitude de se faire jarter assez tôt chaque saison... Si on venait à passer ce tour on va de toute façon encore se coltiner un super tirage au tour suivant, genre une L1 à l'extérieur pour se faire encore taper en prolongations ou aux pénos.
Depuis 2004, le Stade n'a passé qu'une fois le cap des 1/16è de finale (en 2011). Que le début des années 2000 est loin... Y'a de quoi être désabusé, presque indifférent même comme si on en attendait plus grand-chose à force de déceptions, de tirages pourris et d'éliminations prématurées et mêmes minables pour certaines (Chambly et j'en passe).
Après si on réfléchit je sais pas non plus si c'est la bonne saison pour faire un bon parcours vu les circonstances sanitaires actuelles.
_________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
Tu as raison @Speedy, à choisir je préfère être éliminé par VA et gagner en championnat face à Lens. Pour autant l'un ne garantit pas l'autre. Et puis une qualification face à VA pourrait relancer une dynamique. Et enfin ça me mettrait les boules de voir Guégan pavoiser en fin de match.
Tous les deux avertis à Caen ce mardi, Joffrey Cuffaut et Théo Pellenard ont écopé de leur troisième carton jaune en moins de dix rencontres.
Ils ne seront pas autorisés à disputer le trente-deuxième de finale de la Coupe de France qui opposera mardi le VAFC au Stade de Reims, sur la pelouse d'Auguste-Delaune (18h30).
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Attention, pas de prolongations ! Si VA' tient 95 minutes, c'est à quitte ou double. J'espère que la malédiction des premiers tours de coupe va disparaitre.
Ah bon je ne savais pas qu'ils avaient aussi étendu ça à la Coupe de France. On est en train de tuer l'esprit coupe à élimination directe. C'était ce qui faisait le charme de cette compétition. C'est nul, allez dans 2 ans on la supprime ?? Il y a certaines choses dans le foot qui me dégoûtent de plus en plus.
Reims-VAFC : M. Pignard au sifflet Pour le déplacement à Reims ce mardi (18h30, 32ème de finale de la Coupe de France), l’arbitre sera Monsieur Jérémie Pignard (33 ans). Ses assesseurs seront Huseyin Ocak et Yannick Boutry. L’arbitre remplaçant sera Anthony Ustaritz
Aucun intérêt, défaite assurée. On va envoyer des joueurs hors de forme, on va jouer contre notre ancien entraineur, bref je suis à peu près certain qu'on va en prendre une belle. Maintenant j'espère qu'il me feront mentir, que les entrant montreront l'étendue de leurs talents, mais faut pas se voiler la face, pour être performant les joueurs ont besoin de jouer. J'aime bien ce qu'à montré Doucouré par exemple mais sa dernière entrée en jeu remonte à quand ?
Je sens qu'on va jouer comme ça (ou alors avec deux pointes en tentant Sierhuis derrière Touré peut-être ?). Dommage de ne pas avoir pris Flips dans le groupe pour le lancer en fin de match si besoin ------------------Diouf---------------- Doucouré---Maresic--Abdelhamid-De Smet ----------------Drammeh------------- ------------Berisha--Munetsi---------- M'buku-----------Touré---------Zeneli
https://www.stade-de-reims.com/sdr-vafc-le-groupe-remois/ Le groupe retenu par Olivier Guégan Pour le trente-deuxième de finale de la Coupe de France qui opposera demain le Stade de Reims au VAFC, Olivier Guégan a retenu un groupe composé de dix-neuf joueurs (18h30) Les dix-neuf joueurs : Konaté, Prior - Abeid, Dabo, Dos Santos, Doukouré, Ntim - Boutoutaou, D'Almeida, Diliberto, Elogo, Kankava, Picouleau, Robail - Cabral, Güçlü, Guel, Guillaume, Macalou
C'est un match de Coupe de France entre Reims et Valenciennes qui nous attend cet après-midi. Il s'agit d'un match des 32ème de finale. Un match diffusé à la télévision. Reims - Valenciennes est retransmis à la télévision sur Eurosport 2 à partir de 18:30 Reims - Valenciennes est à suivre sur le direct Coupe de France à partir de 18:30 http://www.maxifoot.fr/coupe-france/reims-valenciennes-les-compos-probables-foot-341444.htm