on aligne d'entree 6 joueurs qui ne jouent jamais on repasse en 442 alors qu'on n'a pas joué comme ca depuis 4 mois on est maladroit devant et pas attentif derriere, manque de reperes...
bref, on se fait humilier par le 8e de L2
ah et lol, magnifique 4e but, le mec humilie 3 joueurs avant de marquer... impérial !
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
4eme but pour Valenciennes. C'est HONTEUX L'attaquant se joue de toute la défense. On peut prendre 2 ou 3 joueurs de VA ils seront titulaires chez nous sans problème. Pour ceux qui critique Konan, regardez le match de De Smet c'est un fantôme.
Reims 2-4 VAFC Quand je disais qu'on allait en prendre une bonne je ne pensais pas qu'on allait être humilié à ce point... Autant c'était évident qu'en envoyant la A' on allait perdre mais se prendre une déculottée pareil... Aller un finish à la lensoise pour l'honneur ?
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Dernière édition par Jacen le Mar 09 Fév 2021, 20:17, édité 2 fois
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
C'est nous l'équipe de Ligue 2 on est incapable de faire 3 passes de suite et incapable d'éliminer en un contre un. Les Valenciennois nous donne une leçon de football.
Encore une défaite prématurée en CDF, on s'habitue Bonne réaction en fin de match avec les buts de Dia Merci à Diouf, sans ses exploits on en prend 2 fois plus
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
point positif (le seul) les buts de Sierhuis et Dia
pour le reste, le résultat était prévisible malheureusement, ils ne nous ont pas fait mentir.
bravo les nazes!
merci Guion pour ce turnover suicidaire!
Pas compris la compo de Guion. Il met Zeneli et Mbuku sur le banc à Lorient et il ne les aligne pas ce soir dans son 11 de départ. Sur les côtés avec Doumbia et Kutesa faut pas s'attendre à mettre le feu.
Défaite idiote mais pas trop grave vu que Reims n'avait aucune chance de gagner la coupe de France. Donc, perte de temps totale et risque de blessures (Cf. Abdelhamid). Points positifs: - Dia et Sierhuis marquent - Diouf est le gardien de l'an prochain Points négatifs: - Doumbia et Kutesa ne servent à rien mais ça on le savait - Berisha et Toure déçoivent à chaque match. - Maresic est dépassé. Point TRÈS négatif: - La blessure d'Abdelhamid
il doit garder Zeneli , Mbuku pour Lens, par contre c'était le moment de faire souffler Foket et Yunis, mais surtout de faire rentrer Flips (dans le groupe en championnat ) , maintenant une defaite en coupe face à une L2 fait tâche, on l'oubliera si on bat Lens .... attendons le commentaire d'apres match ... toujours un grand moment