Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vudissi
C3
C3
Vudissi

CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes - Page 4 EmptyMar 09 Fév 2021, 22:48

Excepté Diouf qui peut prétendre succéder à Rajko, Sierhuis pour son 1er but sous ses nouvelles couleurs et Dia pour son efficacité retrouvée avec ses 2 buts.....le reste est malheureusement à jeter  Tombe
Revenir en haut Aller en bas
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: gg   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes - Page 4 EmptyMar 09 Fév 2021, 22:55

Guion (Reims), après la défaite contre Valenciennes en Coupe de France : « Quand on a sa chance, il faut la saisir » RT @lequipe Guion (Reims), après la défaite contre Valenciennes en Coupe de France : « Quand on a sa chance, il faut la saisir » 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Guion-reims-apres-la-defaite-contre-valenciennes-en-coupe-de-france-quand-on-a-sa-chance-il-faut-la-saisir/1221637
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes - Page 4 EmptyMar 09 Fév 2021, 23:39

quelle deception cette elimination no comment

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2021, 06:28

la coupe c'est vraiment pas notre truc  quelle désolation.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2021, 07:11

peut-être que notre truc, ce n'est pas le football finalement?

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Reimstintin aime ce message

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2021, 07:55

Quand on commencera à recruter de vrais ailiers qui savent centrer et frapper plutôt que des coureurs à pied qui frappent comme des poussins et qui centrent la tête dans le guidon ce sera peut-être plus notre truc le football. Quand on voit un Franck HONORAT qui en est déjà à 7 buts et 3 passes decisives...c'est sans doute plus que DOUMBIA depuis qu'il est chez nous. Je crois qu'il est grand temps de se debarrasser de ce boulet. Recruter de vrais bons joueurs de L1 ça peut aider aussi plutot que d'aller chercher des stars en puissance qui ne risquent jamais d'eclore. On a une equipe de bourrins entraîné par un bourrin.

Fanzy 14 aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2021, 08:11

Affligeant !
Énervant !
Désolant !

Je n'ai plus de mots pour exprimer ma comère et ma déception.
Quelque soit l'entraineur, les saisons se suivent et se ressemblent...

L2
L2

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2021, 09:31

Tellement d'accord avec toi Speedy, et je vais me répeter suffit de voir notre coté droit combien de bricolage on a fait ???? Alors en ce moment on a mbuku qui fait plutot des bonnes performances à ce poste, mais c'est quand même pas son vrai poste et plus un joueur qui va repiquer dans l'axe pas un vrai centreur. Donc coté droit 0 ailier recruté depuis très très très longtemps et de l'autre côté, on a eu Doumbia (on voit la "qualité" de ses centres) et Zeneli.
Donc depuis un moment on a recruté qu'un seul ailier qui sait correctement centrer, tu m'etonnes qu'on a plein d'attaquants qui sont passés à ce poste en pointe seul et qui ont pas marqué beaucoup ... pas de centre ça aide pas pour marquer.
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2021, 10:00

Ok avec vous .
Notre qualité technique offensive dans la zone de vérité est proche du néant.
A la décharge de nos attaquants axiaux, la qualité de centre de nos ailiers esest ququasi nulle.
Sur les ailes, seuls Zénéli et Mbuku sauvent actuellement les meubles.
Et comme vous,  Doumbia, je n'en peux plus  C'est pas possible
A sortir du groupe rapidement et à se débarrasser absolument à l'intersaison. 
Et puis positionner Cafaro sur l'aile droite , il faut complètement oublier  C'est pas possible

Pour le reste, j'ai coupé mon lien streaming au 3e but valenciennois.....de dépit, de colère et de frustration  Fâché

Que c'est difficile parfois d'être supporter du SDR  Radoteur
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2021, 13:07

https://www.youtube.com/watch?v=eIfRvUJgel0

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2021, 14:19

Défaite impardonnable !!

Quand je regarde les 10 premières minutes, on dominait tellement que je pensais que le match allait être facile.

Certes, pendant ces mêmes 10 minutes, on a toute de suite vu nos difficultés offensives.

Mais de là à en prendre 4 à domicile par une L2. Et encore, sans notre excellent gardien, on aurait pu en prendre 7 facile.

Une honte cette équipe sur ce match.

J’ai comme l’impression que nous ne voulions pas jouer la coupe et sortir en douceur mais on avait sans doute prévu d’en prendre autant
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2021, 14:42

ca rale quand il n y a pas d occasion , quand il y en a les remois sont maladroits

Bianchi61 aime ce message

Sdrwins
Cfa2
Cfa2
Sdrwins

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2021, 19:02

On a vu en face de vrais bons joueurs de club. Guillaume, Cabral, Robail... Quant à Kankava, l'Union avait écrit récemment qu'il était inférieur (de même que Romao et Krychowiak notamment) à Cassama, je crois qu'il ne faut pas déc... quand même ! Il a ratissé tous les ballons et les a fort bien relancés. Je regrette qu'on l'ait laissé partir.

De notre côté il y avait un mollasson Drammeh, un Maresic sevré de compétition, un Doumbia brouillon et un Touré gêné par sa frange... Enfin bref trop de lacunes individuelles.
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2021, 20:16

On a souvent eu du mal avec les équipes des divisions inférieures, certainement le syndrome "El Biar" toujours présent. Content
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2021, 22:08

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2021, 10:49

Colza, arrête de faire le malin avec la qualif' de Sochaux.  Rigolo
Cette vidéo nous remue le couteau dans la plaie.

Colza aime ce message

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2021, 10:53

en coupe on a la triste habitude des éliminations précoces

D'jazz aime ce message

Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2021, 17:12

Y a pas que la coupe.

J’ai je crois récemment entendu dire que nous étions l’équipe avec le moins bon ratio contre les promus.
Je pense que c’est un manque d’engagement et de suffisance contre ces équipes dites « inférieures « à nous

D'jazz aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes   CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes - Page 4 Empty

CF 1/32 : Reims 3-4 Valenciennes
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4