Sujet: J26 : Le match St Etienne 1-1 Reims Dim 14 Fév - 4:54
J26
SAMEDI 20 FEVRIER 2021
13H
SAINT-ETIENNE
contre
REIMS
Dernière édition par Colza le Sam 20 Fév - 13:48, édité 3 fois
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: J26 : Le match St Etienne 1-1 Reims Dim 14 Fév - 8:48
Purge annoncée ?
Sujet: Re: J26 : Le match St Etienne 1-1 Reims Dim 14 Fév - 8:53
2 equipes au niveau affligeant + 1 enjeu hyper important pour le maintien = 0 risques, et tous derriere
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz, Vudissi et Aulonocar aiment ce message
Jacen C3
Sujet: Re: J26 : Le match St Etienne 1-1 Reims Dim 14 Fév - 15:10
Mouai, je crois aussi à la purge qui se jouera sur un fait de jeu. Une expulsion rapide par exemple ?
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Falco C1
Sujet: Re: J26 : Le match St Etienne 1-1 Reims Dim 14 Fév - 17:36
allez victoire ou defaite a vous de jugez tout reste possible face a sainte avoir au plus vite les points pour le maintien et basta
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Vudissi, Segoche et Aulonocar aiment ce message
Cedric51 L2
Sujet: Re: J26 : Le match St Etienne 1-1 Reims Dim 14 Fév - 18:28
Sainté revient bien avec deux victoires de suite! ils ont la meilleure dynamique alors que nous, c'est pauvre et c'est le néant! Sur un malentendu, ça peut marcher mais j'y crois pas du tout! Au moins, le match est à 13H et ça sera avec l'apéro! ...
Sujet: Re: J26 : Le match St Etienne 1-1 Reims Lun 15 Fév - 13:35
Et pourtant, il n'y a pas si longtemps que ça, lorsqu'on moisissait en L2 depuis des lustres, on étaient nombreux, moi le premier, à rêver d'une telle affiche.
à l'époque, j'aurais payer cher pour être certain de revoir un Reims-Sainté en L1 de mon vivant...
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Charbey, Vudissi, Segoche et Diato aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: J26 : Le match St Etienne 1-1 Reims Mar 16 Fév - 8:45
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Falco C1
Sujet: Re: J26 : Le match St Etienne 1-1 Reims Jeu 18 Fév - 0:02
Antony Gautier au sifflet Antony Gautier arbitrera la rencontre, comptant pour la 26eme journée de Ligue 1 Uber Eats, qui opposera, l'AS Saint-Étienne au Stade de Reims. Le coup d'envoi de ce match sera donné à 13h, ce samedi 20 février, au stade Geoffroy-Guichard. Celui est aussi le Maire de la commune de Bailleul (Nord) sera assisté de Stephan Luzi et d'Aurélien Drouet. Faouzi Benchabane officiera en qualité de quatrième arbitre. Quant à l'assistance vidéo, elle a été confiée à Dominique Julien et Abdelali Chaoui.
Largny L1
Sujet: Re: J26 : Le match St Etienne 1-1 Reims Jeu 18 Fév - 6:35
Souhaitons à notre cher Stade de Reims qui ne joue pas si mal à l'extérieur de revenir avec au moins 1point,j'y crois et ce serait une belle performance.
Pedro, Fanzy 14 et Falco aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J26 : Le match St Etienne 1-1 Reims Jeu 18 Fév - 10:34
Un bon point me satisferait, vu notre dynamique
Sujet: Re: J26 : Le match St Etienne 1-1 Reims Jeu 18 Fév - 10:37
INFIRMERIE | Yunis Abdelhamid souffre d'une légère entorse à la cheville contractée face à VA en plus de sa lésion à l'ischio-jambier. Il reste incertain mais n'est pas forfait pour Saint-Etienne. Il se remet bien et pourrait intégrer le groupe après un dernier test #FBsport https://t.co/YIAE3Cnnwn
Sujet: Re: J26 : Le match St Etienne 1-1 Reims Jeu 18 Fév - 12:32
Adm aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: J26 : Le match St Etienne 1-1 Reims Jeu 18 Fév - 14:11
Yunis Abdelhamid (Reims) incertain contre les Verts RT @lequipe Yunis Abdelhamid (Reims) incertain contre les Verts
Peu probable de voir Yunis aligné face à Sainté. Pas de Chavalerin non plus
Donc...retour de Marésic et ....Munetsi en 6
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: J26 : Le match St Etienne 1-1 Reims Jeu 18 Fév - 15:58
La compo à G. G. serait elle celle-ci ??
Rajkovic Foket - Munetsi - Faes - Konan ou De Smet Cassama Berisha - Cafaro Mbuku - Dia - Zeneli
Sujet: Re: J26 : Le match St Etienne 1-1 Reims Jeu 18 Fév - 16:16
Je pense que oui, il ne faut peut-être pas prendre le risque de faire reprendre Yunis trop.
Sujet: Re: J26 : Le match St Etienne 1-1 Reims Jeu 18 Fév - 16:19
Absence de joueurs cadres + horaire de match plutôt dédié a la sieste = pessimisme de ma part Un match nul serait déjà un top résultat
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Reimstintin C1
Sujet: Re: J26 : Le match St Etienne 1-1 Reims Jeu 18 Fév - 16:25
Yunis Abdelhamid va mieux. Il a participé au début de la séance collective au centre d'entraînement ce matin. Les examens pour sa blessure musculaire à la cuisse ont été rassurants #SDR Arnaud Valadon.
Sujet: Re: J26 : Le match St Etienne 1-1 Reims Jeu 18 Fév - 19:19
https://www.youtube.com/watch?v=6zb1qtXksSE
Colza Administrateur
Sujet: Re: J26 : Le match St Etienne 1-1 Reims Ven 19 Fév - 8:03
haaaaaaa grande divinité des poteaux carrés accepte mon offrande haaaaaaa grande divinité des poteaux carrés offre la victoire au stade de reims
D'jazz, Pedro et Diato aiment ce message
Bayon L1
Sujet: Re:J26 : Le match St Etienne - Reims Ven 19 Fév - 8:15
Je pense que si Sainté ne marque pas,nous avons toutes nos chances de ne pas