Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bayer02
L2
L2
Bayer02

J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier   J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 16:53

Dommage il y avait la place pour gagner ce match
On a manqué de justesse devant hélas

Falco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier   J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 17:05

Franchement, je me demande si les actions offensives sont bossées pendant les entrainements ...
Alors ok il y'a eu du mieux dans ce match et même aussi au niveau du coaching
mais alors quelle nullité (et je pese mes mots) dans le dernier ou avant dernier gest ...
Des passes soient derrière ou trop devant, des tirs à la place de passe (merci Cafaro ....) on a vraiment l'impression qu'il y a 0 automatisme au niveau offensif et limite les centreurs ont a l'impression qd il passe leur adversaire et qu'ils sont en position de centre on dirait qu'ils sont tellement surpris d'etre là que ça centre au pif en espérant qu'il y'ait un rémois 
Vraiment tres tres frustrant ce match .... parce qu'au final on a quand même largement dominé  Montpellier (qui est assez fort en ce moment) mais sans avoir vraiment une seule occasion
Legan51
Cfa
Cfa
Legan51

MessageSujet: Re: J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier   J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 17:10

Et oui encore un match passablement ennuyeux. Passes non réussies, aucune munition pour les attaquants.
Justkopa
National
National
Justkopa

MessageSujet: Re: J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier   J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 17:11

dommage ! y avait la place...

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier   J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 17:52

Dia ne serait pas en train de nous faire du Siebatcheu ? .... ce n'est pas un frappeur et semble de manquer de vivacité, , bon on n'a pas si mal joué, mais au bout de 30 minutes le prono était facile , on a une défense qui redevient impeccable, un milieu pas si moche, et c'est devant qu'on est un peu aux fraises
J'ai trouvé l'arbitre pas scandaleux mais un peu à sens unique sur les petits accrochages, quand à Savanier quel petit truqueur
Legan51
Cfa
Cfa
Legan51

MessageSujet: Re: J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier   J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 18:03

@Rocket. Pour que l'attaque ne soit pas aux fraises comme tu dis, il lui faut des munitions comme je l'ai indiqué au dessus, or ces munitions sont normalement apportées par le milieu de terrain que tu trouves pas si moche.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier   J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 18:08

Je n'ai pas vu le match mais quand je regarde les stats... On a largement la possession et on cadre 2 tirs en 90 mins... Ben voyons...

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier   J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 18:09

Les tops-flops de Reims-Montpellier : Faes encore solide

À l'image du Belge Wout Faes chez les Rémois et Daniel Congré côté montpelliérain, les défenses ont pris l'avantage sur les attaques (0-0).

V.V., à Reims28 février 2021 à 17h37

J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier - Page 3 Emoji_TOP 
Les tops

Daniel Congré (Montpellier) : 6/10
Le meilleur défenseur montpelliérain, dans le placement, les duels et la relance. Il s'est montré plusieurs fois décisif par ses interventions, notamment quand il a coupé la tentative de relais entre Cafaro et Dia (49e). Il n'a commis qu'une seule erreur ayant abouti à l'occasion de Cafaro (76e).

Predrag Rajkovic (Reims) : 6/10
Le portier rémois a répondu présent lorsque l'attaque adverse a subitement pris feu, durant la même minute. Il a d'abord repoussé des deux poings la frappe de Savanier (54e), avant de se montrer décisif face au superbe ciseau de Laborde (54e).

Gaëtan Laborde (Montpellier) : 6/10
Machine à aimanter les ballons aériens sur son flanc droit, il a été l'attaquant montpelliérain le plus influent, pas seulement par son jeu de tête. L'ex-Bordelais, très travailleur, très actif, aurait pu marquer sur un superbe ciseau, repoussé par Rajkovic (54e).

Wout Faes (Reims) : 6/10
Comme Congré en face, Faes a livré un match très solide en défense, par sa présence au duel et sur les trajectoires. Il a aussi assuré de belles sorties de balles (29e, 47e) et une superbe ouverture pour Cafaro (32e).

Jonas Omlin (Montpellier) : 6/10
Si on juge un gardien par sa capacité à être décisif, le portier de Montpellier l'a été en sortant la seule grosse occasion de Reims, le tir croisé de Cafaro (76e). Il a aussi capté la frappe cadrée de Doumbia (42e).
J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier - Page 3 Emoji_FLOP 

Les flops

Petar Skuletic (Montpellier) : 3/10
Son centre en retrait dangereux (18e) pèse peu face sa tentative de lob lointain très improbable (28e) ou sa très mauvaise remise pour Mollet (41e). Titulaire surprise, l'avant-centre serbe n'a pas toujours fait les bons choix et a trop peu pesé. Remplacé par Wahi (55e).

Stephy Mavididi (Montpellier) : 4/10
Le héros du match face à Rennes (2-1, le 21 février) n'a pas enchaîné. Après avoir gâché une belle occasion de contre en poussant trop son ballon (15e), il a complètement disparu en première période, en touchant seulement treize ballons et en livrant un seul duel. Il n'a pas été plus influent après la pause, à l'exception de son centre pour Laborde (54e). Un travail défensif à noter, néanmoins.

Moussa Doumbia (Reims) : 4/10
Préféré à Zeneli, qui avait livré un mauvais match à Saint-Étienne (1-1, le 20 février), Doumbia n'a pas vraiment saisi sa chance. Son tir cadré après un appel dans la profondeur (42e) ne suffit pas à embellir sa prestation. Rapidement remplacé par Zeneli (59e).
J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier - Page 3 9460f
publié le 28 février 2021 à 17h37
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier   J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 18:49

Pas vu le match.Rien de neuf sous le soleil printanier de Delaune. 0-0 tarif maison. A force on dira plus qu'on fait une TF mais une DG.

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: gogol   J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 18:50

David Guion (Reims), après le match nul contre Montpellier : « Je reste sur ma faim » RT @lequipe David Guion (Reims), après le match nul contre Montpellier : « Je reste sur ma faim » 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/David-guion-reims-apres-le-match-nul-contre-montpellier-je-reste-sur-ma-faim/1227860

DG pas trés content.....nous non plus  Radoteur

Aulonocar aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier   J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 20:01

semaine après semaine, il n'est pas trop content, mais rien ne change vraiment...

pas vu le match je ne jugerai pas plus.

0-0 super

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier   J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 20:23

moi non plus pour la première fois pas vu le match je ne jugerai pas plus. a part encore 2 points de perdu chez nous

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier   J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 20:51

Legan51 : je   suis   d'accord,mais  le milieu n'a pas été dominé par les Montpelliérains et les attaquants ont eu quelques ballons à négocier, mais vu que nous n'avons pas de virtuoses du ballon on cafouille au milieu de leur défense sans  déclencher de frappes , mais bon 2 ans concentré sur le défensif ça laisse des traces ,devant on s'en tient à l'exploit individuel , j'ai vu 3 actions offensives construites

Riep et Aulonocar aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier   J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 21:15

Bah si Guion doit etre content d'une chose comme on n'a pas marqué bah on n'a pas été rejoint .... c'est un progres lol
Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier   J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 0:20

https://www.youtube.com/watch?v=AJBzjhmuWdM
https://www.youtube.com/watch?v=Gw8SV089LSI

Falco
C3
C3
Falco

MessageSujet: Re: J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier   J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 11:28

https://www.youtube.com/watch?v=_LcJfWev1dg

Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier   J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 17:46

Oui c'est dommage: nous nous sommes montré supérieur à une équipe dont tout le monde s'accorde à dire qu'elle est calibrée pour jouer une qualif en Europa ligue et cette fois en faisant du jeu comme tout le monde le réclame.
Mais voilà, c'est la ligue 1, aucune équipe ne prend de risque, tout le monde pense surtout à bien défendre et ça donne ce type de rencontre à 3 ou 4 tirs cadrés par match...
Hier j'ai regardé OM-OL, ça n'était pas mieux, ni en terme de jeu, ni en terme d'occasions...
Reste qu'on prend un point et qu'on ne recule pas au classement, c'est au moins ça...

Pedro et Vudissi aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier   J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 18:29

C'était mieux que contre Nimes, Dijon et Nice, mais je me suis fais chier.
Cafaro, Dia et surtout Doumbia n'ont eu aucune influence.
Heureusement Faes, Cassama et Rajkovic !

Vudissi aime ce message

Riton
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier   J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 21:12

À voir le résumé, si Cafaro centre sur Dia tout seul au point de pénalty, au lieu de tirer, c'est 3 points pour le stade. Il faut que quelqu'un lui rappelle que le football se joue à 11.

Carlosbianchi, Charbey, Bianchi61, Crinando et Legan51 aiment ce message

Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier   J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 11:20

A sa décharge je pense qu'il craignait que sa passe soit coupé par le défenseur.

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier   J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 7:44

Le débrief RJR vers la 23 ème min. Clin d'oeil 

ALLEZ REIMS !!!

Jonko aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier   J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier - Page 3 Empty

J27 : Le match Reims 0-0 Montpellier
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3