Sujet: Re: J31 : Le match Reims 2-2 Rennes Dim 04 Avr 2021, 16:45
ET CASSAMA qui prend son petit rouge habituel...
_________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
Jacen C3
Sujet: Re: J31 : Le match Reims 2-2 Rennes Dim 04 Avr 2021, 16:46
Lopy entre à la place de M'buku. Première entrée.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Jacen C3
Sujet: Re: J31 : Le match Reims 2-2 Rennes Dim 04 Avr 2021, 16:53
Terminé 2-2.
L'arbitrage sur les deux buts encaissés peuvent poser question tout de même.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Bayer02 L2
Sujet: Re: J31 : Le match Reims 2-2 Rennes Dim 04 Avr 2021, 17:01
Un match équilibré sur les 2 mi-temps, un nul logique, même si c'est dommage car nous avons mené 2 fois au score.
_________________ ..... La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent .....
Charbey L2
Sujet: Re: J31 : Le match Reims 2-2 Rennes Dim 04 Avr 2021, 17:07
arbitrage contestable , nul logique
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Real madrid L2
Sujet: Re: J31 : Le match Reims 2-2 Rennes Dim 04 Avr 2021, 17:17
Rajko aurait du être plus tranchant dans son intervention sur le corner .. logiquement il y a faute sur lui mais pas si flagrant que ça ../ donc l’arbitre ne siffle aps pour nous ... je pense qu l’on s’est fait baiser
_________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
Rocket L2
Sujet: Re: J31 : Le match Reims 2-2 Rennes Dim 04 Avr 2021, 17:20
pas sûr que sur les 2 buts rennais l'arbitre soit contestable, Faes ceinture Guirassy , Rajko se troue sur le 2 eme, maintenant le rouge direct de Cassama est exagéré...
Falco C1
Sujet: Re: J31 : Le match Reims 2-2 Rennes Dim 04 Avr 2021, 18:10
allez un bon point de pris avec ce 2 a 2 face a rennes on na perdu c est deja bien
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Cedric51 L2
Sujet: Re: J31 : Le match Reims 2-2 Rennes Dim 04 Avr 2021, 19:00
ça puait le nul ce match donc on va prendre! dommage de pas tenir le score encore une fois! Apres, il y a bien péno pour Rennes, Faes ceinture le joueur et Rajko, trop hésitant sur sa sortir! Compliqué de siffler faute sur lui mais bon!
Sujet: Re: J31 : Le match Reims 2-2 Rennes Dim 04 Avr 2021, 19:02
C'est Guirassy qui ceinture Faes, et l'entraîne dans sa chute. La faute sur Rajkovic est plus que évidente, il est déséquilibré en sautant. Mais le match nul est logique au niveau de la rencontre.
Bon après à chacun son interprétation, comme le VAR.
Sujet: Re: J31 : Le match Reims 2-2 Rennes Dim 04 Avr 2021, 19:10
Ce qui me déçois, c'est qu'il n'y aura pas l'analyse de Ménès ce soir sur notre match.
Sujet: Re: J31 : Le match Reims 2-2 Rennes Dim 04 Avr 2021, 19:13
Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires !
Salut les Amis !
Sdrwins Cfa2
Sujet: Re: J31 : Le match Reims 2-2 Rennes Dim 04 Avr 2021, 19:29
Très belle prestation de... M. ABED ! Car si le pénalty aurait pu être évité car on connaît la propension de Guirassy à chercher et obtenir des fautes, les décisions de fin de match sont incontestablement erronées : - sur le but du 2-2, on voit après plusieurs ralentis qu'il y a non seulement une mais deux fautes d'Aguerd ! Il met d'abord sa main dans le visage de Foket avant de bousculer Rajkovic. En France on siffle automatiquement quand le goal est touché en l'air (voir le Nîmois Reynet dans le match suivant). - le tacle de Cassama est trop vif car Camavinga est lancé mais il ne mérite pas le rouge car il est de côté et touche très franchement le ballon. Et surtout, le tournant du match est l'attentat de Terrier PAR DERRIERE sur le même Cassama, sanctionné d'un simple carton jaune. Très mauvais arbitre.
Quelques remarques cependant : - Rennes avec des "stars" comme Nzonzi ou Camavinga ne semble pas plus au point que nous. - on a ronronné en première mi-temps, avant d'accélérer en deuxième puis de craquer en fin de match. N'est-ce pas notre scénario habituel ?
Reimstintin aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: J31 : Le match Reims 2-2 Rennes Dim 04 Avr 2021, 20:25
Pour moi, on a pas craqué, on prends deux buts litigieux.
Sujet: Re: J31 : Le match Reims 2-2 Rennes Dim 04 Avr 2021, 21:48
difficile d'intervenir a la reguliere pour un defenseur, quand ton attaquant te ceinture avec ses bras pour t'empecher de passer, pour autant oui Faes fait faute, et le penalty n'est pas une erreur manifeste..
mais alors que le 2e but rennais soit accordé, assorti ensuite d'un rouge direct a Cassama c'est le pompon... J'espere que Caillot fera appel du carton, quand c'est Aulas ca marche....
Mr Abed a décidé du résultat car si le nul n'est pas illogique, sans ses interventions foireuses, on gagnait
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Reimstintin C1
Sujet: Re: J31 : Le match Reims 2-2 Rennes Dim 04 Avr 2021, 22:07
Pour Cassama je suis septique, vu les images, son tacle avec les deux pieds décoller est vraiment dangereux.
Sujet: Re: J31 : Le match Reims 2-2 Rennes Lun 05 Avr 2021, 00:16
Idem pour moi Cassama mérite un rouge..si jamais il chope Cavaninga il peut lui peter les jambes. Je ne pense pas qu'il soit méchant, mais son acte est totalement incontrolé... et un peu trop habituel chez lui.
Bruno@swingozor aime ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: J31 : Le match Reims 2-2 Rennes Lun 05 Avr 2021, 01:19
si Nzonzi fait le meme sur Chavalerin, il y a jaune, et encore je n'en suis pas certain
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Riton Cfa
Sujet: Re: J31 : Le match Reims 2-2 Rennes Lun 05 Avr 2021, 01:39
À regarder le résumé, Reims devait gagner au moins 2-1. Le pénalty est complètement injustifié. Le Rennais ceinture Faes. Quant à l'égalisation 2-2, le gardien est bousculé en l'air. Merci monsieur l'arbitre!
Falco C1
Sujet: Re: J31 : Le match Reims 2-2 Rennes Lun 05 Avr 2021, 05:24
_________________ notre équipe de France champion du monde de foot ce 15 juillet 2018 en Russie une date grave dans nos mémoire merci les bleus Eduardo on ne t'oubliera pas
Carlos_gabriel L1
Sujet: Re: J31 : Le match Reims 2-2 Rennes Lun 05 Avr 2021, 08:49
Au vu du résumé, le penalty est vraiment discutable. En revanche le rouge est plus que mérité, à 1/2 seconde et 15 cm près, Cassama pulvérisé la guibole du rennais. On pardonnable, surtout de la part d'un multi récidiviste...
Bruno@swingozor aime ce message
Sézannais Cfa2
Sujet: Re: J31 : Le match Reims 2-2 Rennes Lun 05 Avr 2021, 09:47
Ont avais eu pas mal de décision arbitral en notre faveur ses derniers temps et là ont se fait avoir sa prouve bien que sur l ensemble d'une saison sa s équilibre
Pedro C3
Sujet: Re: J31 : Le match Reims 2-2 Rennes Lun 05 Avr 2021, 10:48
Franchement j'ai beau revoir et revoir les buts Rennais, je ne vois pas ce qu'il y a rien de scandaleux à les valider. Faes fait un placage et Rajko se troue. Le regret c'est surtout de mener par 2 fois et de se faire rejoindre. Mais quand on regarde les stats et la fin de match à sens unique, je trouve que c'est finalement un bon point. 7ème match sans défaite, pourvu qu'ça dure!
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Adm L1
Sujet: Re: J31 : Le match Reims 2-2 Rennes Lun 05 Avr 2021, 11:04
Les notes du match
Colza Administrateur
Sujet: Re: J31 : Le match Reims 2-2 Rennes Lun 05 Avr 2021, 12:05