Je n’ai pas toujours été son supporter mais force est de constater que c’est devenu un joueur de ligue 1 malgré son jeune âge. Il faut qu’il bosse sa concentration mais il a du physique et de la technique.
Rocket L2
Sujet: Re: Dion Lopy N°17 Jeu 02 Fév 2023, 12:33
Il n'est pas innocent sur les deux buts lorientais dû à son laxisme , quand à sa technique ? pour moi le plus faible de la A ,
Carlosbianchi et Jonko n'aiment pas ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Dion Lopy N°17 Jeu 02 Fév 2023, 12:38
Comment pouvoir lui reprocher le premier but, alors que c'est Mr Batta qui empêche son intervention, à un moment donné il faut arrêter de taper sur les joueurs qui mêmes ne sont pas des stars de L1.
Lord redbull L2
Sujet: Re: Dion Lopy N°17 Sam 04 Fév 2023, 23:50
Les critiques sont durs envers Lopy. Je trouve qu on a plutôt un bon et solide remplaçant à la doublette Matusiwa-Munetsi. Le cran au dessus (plus constant), le mec se barre dans un autre club pour être titulaire à la Gravillon. Vu l âge, grosse marge de progression en plus.
Sujet: Re: Dion Lopy N°17 Dim 05 Fév 2023, 09:22
c'est ce que je pense aussi.
il n'a pas encore la carrure pour etre titulaire et ca nous va bien. On sait qu'il peut faire le job sans être ridicule, mais que son temps de jeu actuel lui convient, tant mieux sinon il aurait déjà demandé a partir lui aussi.
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Carlosbianchi aime ce message
Riep L2
Sujet: Re: Dion Lopy N°17 Dim 05 Fév 2023, 09:28
On est dur parce qu'il nous a quelques fois montré de très bonnes choses voire très très bonnes, mais qu'il est très très irrégulier et que surtout les 3/4 du temps ses pertes de ballons sont dues à sa non chalance et sa facilité
Reimstintin aime ce message
Pedro C3
Sujet: Re: Dion Lopy N°17 Dim 05 Fév 2023, 11:01
On est tous d'accord que le potentiel est là depuis le premier jour ou il a foulé la pelouse de Delaune. Moi qui l'ai critiqué sur la première mi-temps contre Lorient, je lui reproche ses absences fatales par moment et une attitude désinvolte. S'il perd un ballon, Lopy ne se fait pas suffisamment violence pour le récupérer. Petit mot sur ce joueur dans l'union de vendredi.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
Largny aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Dion Lopy N°17 Dim 05 Fév 2023, 11:11
C'est à l'entraîneur de le recadrer, son manque de concentration et son laxisme risque de le freiner dans sa progression.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Dion Lopy N°17 Dim 05 Fév 2023, 13:00
Son retour au sprint aurait-il empêché la passe en profondeur, et la frappe sans contrôle de Kone?
a ce compte la, Lorient a été trop laxiste en laissant Agbadou faire l'ouverture pour Balogun...
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Bianchi61 aime ce message
Andrea n'aime pas ce message
Charbey L2
Sujet: Re: Dion Lopy N°17 Dim 05 Fév 2023, 18:07
trop nonchalant
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Rocket L2
Sujet: Re: Dion Lopy N°17 Lun 06 Fév 2023, 10:04
Quand on fait rentrer Lopy c'est que le score est acquis .... hier à la 70 eme on jouait le 0 0 .... , dailleurs 20 minutes pour Dion semble lui convenir ..... pourra aller à 64 ans sans souci ......
Rocket L2
Sujet: Re: Dion Lopy N°17 Jeu 09 Fév 2023, 10:10
Sa sortie face à Toulouse ..... gag.... il est mauvais et il ne le sait pas .... d'apres WS il frisait le rouge aux dires du 4 eme arbitre en jouant trop avec ses bras ....mérite un bon recadrage
Vudissi aime ce message
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Dion Lopy N°17 Jeu 09 Fév 2023, 10:32
C'est clair que le rouge n'était pas loin. Juste après son carton en poursuivant un joueur il tend le pied et heureusement que le joueur l'évite sans quoi c'était la sortie assurée. Il n'a pas la jugeote de retenir ses interventions quand il a déjà un jaune quitte à pénaliser l'équipe. Je pense qu'il aura du mal à passer un nouveau palier. A moins que contrairement à hier, où il a fait preuve d'un manque de discernement en n'acceptant pas son remplacement alors que son maintien sur le terrain nous aurait surement conduits à terminer à 10, il ne se remette en question.
D'jazz, Pedro et Aulonocar aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Dion Lopy N°17 Jeu 09 Fév 2023, 10:52
Citation :
Will Still a précisé après le match qu’il avait fait sortir Dion Lopy avant la mi-temps car le 4e arbitre l’avait prévenu que son joueur, déjà averti, était au bord du carton rouge, qu’il utilisait trop ses mains pour défendre. Il a préféré éviter de finir à 10 #TFCSDR
Et encore, merci au 4 ème arbitre !!!
Sujet: Re: Dion Lopy N°17 Jeu 09 Fév 2023, 10:58
Il ne faudrait pas que sa mauvaise mentalité sur ce fait pollue l'état d'esprit groupe. Still le sort car le rouge et proche et qu'il en aura besoin. La saison est longue.
D'jazz et Fanzy 14 aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Dion Lopy N°17 Jeu 09 Fév 2023, 11:54
Va t'il progresser, se rend t'il compte de ses lacunes, bonne question.
Thomasg91 L2
Sujet: Re: Dion Lopy N°17 Jeu 09 Fév 2023, 11:58
Je ne pense pas c'est le genre de joueur a avoir un QI football proche du plancher. Et en plus il manque de combativité ...
Sujet: Re: Dion Lopy N°17 Jeu 09 Fév 2023, 12:44
Manque de lucidité et surtout en retard sur ses interventions, d'où le nombre important de cartons.
Supexi44 L1
Sujet: Re: Dion Lopy N°17 Jeu 09 Fév 2023, 13:30
Faut pas être trop dur avec lui.
J'étais le premier à vouloir sa sortie parce qu'on sentait tous le rouge venir.
Mais n'oublions pas que son premier jaune surviens sur une faute volontaire pour sauver l'équipe d'un contre très dangereux. On peut alors comprendre son énervement, sortir avant la mi-temps, c'est toujours très dur pour un joueur de foot pro.
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Buteurbasay C3
Sujet: Re: Dion Lopy N°17 Ven 10 Fév 2023, 17:39
Quand il débute c est un risque pour l équipe .et on ne pas le prendre .. Doit apprendre à se canaliser donc on va attendre un peu avant qu il soit un titulaire indispensable...
Pedro, Aulonocar et Riton aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Dion Lopy N°17 Sam 18 Fév 2023, 20:07
Il nous a fait un bon match Dion, surtout une belle deuxième partie.
Andrea aime ce message
Pedro C3
Sujet: Re: Dion Lopy N°17 Dim 19 Fév 2023, 08:53
C'est un diesel, il a besoin d'une mi-temps de chauffe. Et puis ça va bien avec le prénom de Dion. https://fr.wikipedia.org/wiki/De_Dion-Bouton
Manudu51100 L2
Sujet: Re: Dion Lopy N°17 Dim 19 Fév 2023, 09:33
Il me fait peur bien trop souvent, j'ai même cru au pire à un moment donné dans notre surface, je trouve que dans les duels il ne met pas assez d'impact, il ne tend pas la jambe quand il faut la tendre, quand il a le ballon, joue simple ok mais il est lent au contrôle pour se retourner. Il est encore loin du niveau de munetsi en terme d'intensité et d'intention. Attention dion, une carrière de footballeur passe très vite!!!
_________________ Le Barbier de Saint-Ouen.
D'jazz et Pedro aiment ce message
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Dion Lopy N°17 Dim 19 Fév 2023, 10:50
Il n'a que 21 ans;Munetsi était-il meilleur que lui quand il est arrivé à Reims?Pas sûr du tout;je lui souhaite d'être aussi fort que Marshall d'ici 3 ans,ce qui n'est pas impossible s'il s'en donne les moyens sur et en dehors du terrain