Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
99 € 199 €
Voir le deal

Dion Lopy N°17

+28
Supexi44
Carlosbianchi
Jacen
Doud51
Speedy
Andrea
Sdrreb
Bayer02
Riep
Pedro
Reimstintin
Mad51
Fanzy 14
D'jazz
Buteurbasay
Lord redbull
Sdr-fan
Carlos_gabriel
Colza
Justkopa
Sdrwins
Dhē
Rocket
Bianchi61
Thomasg91
Vudissi
Christophe77
Charbey
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Dion Lopy N°17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dion Lopy N°17   Dion Lopy N°17 - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 11:51

Blessé, j'espère que non.?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Dion Lopy N°17   Dion Lopy N°17 - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 12:28

Meilleure note dans l'Union (avec Rajko) après ce match contre Brest.  
De bon augure pour la suite.  Top

ALLEZ REIMS !!!

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Dion Lopy N°17   Dion Lopy N°17 - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 14:58

J'ai bien aimé son match, à côté de Matisuwa.
Andrea
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Dion Lopy N°17   Dion Lopy N°17 - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 18:29

encore un très bon match .

Pedro aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Dion Lopy N°17   Dion Lopy N°17 - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 22:57

Effectivement un bon match, il tellement donné qu'il  n'a pas pu finir le match à cause de crampes.

Jonko aime ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Dion Lopy N°17   Dion Lopy N°17 - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 14:33

Encore une fois, il m'a bien déçu, j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi il est le choix numero 3 (apres Munetsi et Matusiwa) pour Garcia, je préfère 100 fois un Cassama, voir en etant un peu provoc un Berisha. Alors peut etre qu'il va s'ameliorer avec le temps et je lui (nous) souhiate, mais son coté je me sens superieur, je prends facilement le ballon mais derrière je mets 3 heures à faire une passe correcte ou bien je fais un tour sur moi inutile. Sans parler de ce moment ou le ballon longe la ligne de corner et qu'il est à 3m seul mais ne fait pas la course pour le récupérer et il y va seulement quand le ballon touche le poteau de corner et sort, j'ai halluciné !!!!
Autant je peux comprendre de le faire rentrer dans un match ou on a besoin de densifier le milieu à 3 ou bien pour reposer un des 2 autres, mais de là à le mettre titulaire qd un des 2 autres est absent ....
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Dion Lopy N°17   Dion Lopy N°17 - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 19:50

Bon matche de Lopy jusqu'à cette expulsion évitable qui nous coute 2 points.

Vudissi aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Dion Lopy N°17   Dion Lopy N°17 - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 19:56

Oui, il a fait plutôt un bon match. Pour moi le rouge est sévère, il s'engage certes, mais c'est un tacle glissé qui prend la balle. Si on n'a plus le droit de tacler, autant bannir le geste du football.

Vudissi et Jonko aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Dion Lopy N°17   Dion Lopy N°17 - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 20:03

rouge immérité, surement un de ses meilleurs matchs chez nous, le foot est injuste

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

D'jazz, Doud51, Carlosbianchi, Simone, Vudissi et Andrea aiment ce message

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Dion Lopy N°17   Dion Lopy N°17 - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 20:26

Il s appelle pas CAQUERET et portait le mauvais maillot   merci l ex sanglier....

D'jazz, Reimstintin et Doud51 aiment ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Dion Lopy N°17   Dion Lopy N°17 - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 8:19

S'il touche le joueur s'est dangereux. Là ce n'est pas un tacle d'anti-jeu, il ne touche pas le joueur. L'arbitre avec un brin de psychologie doit lui mettre un jaune.

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz, Vudissi, Diato et Aulonocar aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Dion Lopy N°17   Dion Lopy N°17 - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 9:11

Quel arbitre, l'ami Pedro ???
Il y avait bien 12 Lyonnais contre 11 Rémois puis 10 après l'expulsion sévère sur Lopy dont Lacazette s'est vite relevé.

Simone, Vudissi et Aulonocar aiment ce message

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Dion Lopy N°17   Dion Lopy N°17 - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 13:05

Je me rappelle qu'Ajorque la saison dernière avait découpé Cajuste sur ce même genre d'action sans que l'arbitre ne bronche.

Vudissi aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Dion Lopy N°17   Dion Lopy N°17 - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 19:10

on va voir si la commission de discipline est clémente après la sortie de JPC, mais je n'y crois guère.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Vudissi aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Dion Lopy N°17   Dion Lopy N°17 - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 20:58

Aucune clémence à espérer

Pedro aime ce message

Andrea
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Dion Lopy N°17   Dion Lopy N°17 - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 20:41

il est en train de devenir indispensable
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Dion Lopy N°17   Dion Lopy N°17 - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 21:33

oui il monte clairement en puissance, et va sans doute pousser Matusiwa sur le banc

Retour vers la L1!   Top

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Dion Lopy N°17   Dion Lopy N°17 - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 7:53

Il joue facile avec des qualités techniques et un physique qui en impose, mais attention au trou d'air. Il sort parfois du match et fait des boulettes qui pourraient couter cher.

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz, Carlos_gabriel, Riep et Vudissi aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Dion Lopy N°17   Dion Lopy N°17 - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 8:11

Totalement d'accord avec Pedro, les progres montrés (qui sont réels) ne suffisent pas par rapport aux sautes de concentration qu'il a, encore une fois hier il y'a à minima 2-3 pertes de balles qui face à une équipe plus clinique ça faisait 2-3 buts contre nous

Carlos_gabriel et Vudissi aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Dion Lopy N°17   Dion Lopy N°17 - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 15:36

Pour autant y a clairement du mieux dans son jeu. Il doit encore corriger quelques moments d'inattention et éviter parfois de se la jouer trop facile. A 20 ans,on peut encore lui pardonner pas mal de choses liées à sa jeunesse et à son inexpérience. 
Toutefois le temps presse et plus vite il s'imposera dans l'entre-jeu, plus notre équipe sera solide et performante.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Dion Lopy N°17   Dion Lopy N°17 - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 18:35

Des progrès évidents de match en match. Mais c'est typiquement le joueur a qui il manque un joueur comme Abdelhamid à ses cotés pour le réguler, le calmer et lui faire prendre confiance en lui.

D'jazz et Vudissi aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Dion Lopy N°17   Dion Lopy N°17 - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 20:21

a récupéré en douce le n°17 de Donis  Ange

Retour vers la L1!   Top

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Dion Lopy N°17   Dion Lopy N°17 - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 16:13

Encore trop nonchalant à mes yeux.

Diato aime ce message

Sdrwins
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Dion Lopy N°17   Dion Lopy N°17 - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 17:15

Depuis la Méano on était tous à peu près d'accord pour dire que ce joueur nous mettait en danger beaucoup trop souvent. En revoyant le match, j'ai vu aussi quelques points positifs, notamment son apport sur le but. Mais globalement il n'est pas assez fiable pour être un titulaire en Ligue 1.

D'jazz et Charbey aiment ce message

Andrea n'aime pas ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Dion Lopy N°17   Dion Lopy N°17 - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 20:27

perso je le trouve meilleur (en ce moment) que Matusiwa

Retour vers la L1!   Top

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dion Lopy N°17   Dion Lopy N°17 - Page 4 Empty

Dion Lopy N°17
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant