Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Dion Lopy N°26

+19
Carlos_gabriel
Mad51
Colza
Fanzy 14
Justkopa
Sdrwins
Lord redbull
Adm
Rocket
Pedro
Bianchi61
Doud51
D'jazz
Thomasg91
Vudissi
Christophe77
Reimstintin
Charbey
Jacen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Dion Lopy N°26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dion Lopy N°26   Dion Lopy N°26 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2022, 11:51

Blessé, j'espère que non.?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Dion Lopy N°26   Dion Lopy N°26 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2022, 12:28

Meilleure note dans l'Union (avec Rajko) après ce match contre Brest.  
De bon augure pour la suite.  Top

ALLEZ REIMS !!!

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Dion Lopy N°26   Dion Lopy N°26 - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2022, 14:58

J'ai bien aimé son match, à côté de Matisuwa.
Andrea
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Dion Lopy N°26   Dion Lopy N°26 - Page 4 EmptyDim 06 Mar 2022, 18:29

encore un très bon match .

Pedro aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Dion Lopy N°26   Dion Lopy N°26 - Page 4 EmptyDim 06 Mar 2022, 22:57

Effectivement un bon match, il tellement donné qu'il  n'a pas pu finir le match à cause de crampes.
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Dion Lopy N°26   Dion Lopy N°26 - Page 4 EmptyLun 04 Avr 2022, 14:33

Encore une fois, il m'a bien déçu, j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi il est le choix numero 3 (apres Munetsi et Matusiwa) pour Garcia, je préfère 100 fois un Cassama, voir en etant un peu provoc un Berisha. Alors peut etre qu'il va s'ameliorer avec le temps et je lui (nous) souhiate, mais son coté je me sens superieur, je prends facilement le ballon mais derrière je mets 3 heures à faire une passe correcte ou bien je fais un tour sur moi inutile. Sans parler de ce moment ou le ballon longe la ligne de corner et qu'il est à 3m seul mais ne fait pas la course pour le récupérer et il y va seulement quand le ballon touche le poteau de corner et sort, j'ai halluciné !!!!
Autant je peux comprendre de le faire rentrer dans un match ou on a besoin de densifier le milieu à 3 ou bien pour reposer un des 2 autres, mais de là à le mettre titulaire qd un des 2 autres est absent ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dion Lopy N°26   Dion Lopy N°26 - Page 4 Empty

Dion Lopy N°26
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4