Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Saison 20-21

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mimish51
National
National
Mimish51

Saison 20-21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020, 14:55

Lucien Favre limogé de Dortmund, il serait un bon remplaçant de Guion
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020, 15:58

on en parle de l'ouverture de Berisha pour l'attaquant adverse?

il n'y a rien dans cette equipe, qui va descendre, et qui le merite amplement

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020, 15:59

Bon, c'est assez clair, le 4-4-2 à plat ne fonctionne pas, on ressort les ballons n'importe comment, il y a 40 mètres entre les milieux et les attaquants, on ne fait aucune différence sur les ailes... Et si on arrêtait le tir et qu'on repassait à un bon vieux 4-3-3 pointe basse avec Munetsi, Cassama ou Maresic devant la défense pour créer de meilleurs relais dans la relance et avoir Berisha qui monte sans déstabiliser l'équipe ? Pour le moment on est nul, on est nul partout et peu importe les joueurs offensifs alignés on ne produit rien à part quelques belles passes en appuis dans des une-deux un peu stérile. Une frappe non cadré en une mi-temps face à Brest... Et il ne manque que Chavalerin (et éventuellement Cafaro) de l'équipe-type. C'est très, très, très, très, très faible.

Rajko nous laisse dans la partie mais là il faut un électrochoc... On aurait tellement besoin d'un Kamara, Signorino, Krychowiak, Deaux, Romao, c'est à dire un aboyeur qui ne mâche pas ses mots ni ses efforts. En continuant comme ça, sans révolte, on y va tout droit, autant envoyer la B pour qu'ils soient prêt...

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020, 16:04

la naufrage continue

la semaine derniere on ne voyait rien avec le brouillard, cette fois c'est la pluie...

mais de toutes facons il n'y a rien a voir, ca va bientot faire 4 matchs qu'on n'a pas marqué, pas de panique

notre milieu boit le bouillon, Berisha fait de meilleurs passes a l'adversaire qu'a nos joueurs, Kutesa et Toure j'ai meme pas vu qu'ils jouaient...

seul point positif, on ne s'est pas fait encore piner par un peno moisi, mais je ne comprends pas comment on peut accorder un penalty sur cette action de Konan, a la limite, la main de Munetsi le meritait plus.

bref, il n'y a que Rajkovic (impuissant sur le but) et Abdelhamid qui m'ont l'air solides, je ne vois pas comment on va obtenir quelque chose de cette rencontre

pendant ce temps, Nantes et son nouveau coach sur le banc, mene au score... Siffle

allez en route pour la defaite! Naufrage

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020, 16:17

Ptdr Ptdr Ptdr

un peu de serieux

peut-etre a Nice, et encore

Retour vers la L1!   Top

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: gogols   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020, 16:47

J'ai vu des garçons qui ne lâchaient pas mais qui sont trop tendres et jeunes ? Il y a des bonnes choses à tirer, on a vu 5 actions offensives en deuxième, le groupe travaille bien à l'entrainement ?

Jonko aime ce message

Mimish51
National
National
Mimish51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020, 16:54

Je ne vois pas comment cette équipe peu s en sortir cette saison....c’est tres faible au milieu et sur les cotes,devant c’est juste même Dia ne fait plus de miracle,et en partance en janvier,incapacité à réussir 3 passes correct de suite,abdelhamid et Faes seule satisfaction.et berisha « la star »,devrait faire un tour en réserve ça lui donnera une bonne leçon.je pense pas que Guion soit le seul coupable,les dirigeants sont aussi responsable et également les joueurs qui ressemble plus a des pions sur un terrain qu a une équipe professionnelle
Mimish51
National
National
Mimish51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020, 16:54

JPC fait un effort au Mercato car là ça devient critique

D'jazz aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020, 16:56

19ème

National
National
Mimish51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020, 16:56

Saison 20-21 - Page 2 F71db710

Classement actuel
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020, 16:59

encore un effort, et on sera premiers... (en partant de la fin Siffle )

vas-y Guion, on conmpte sur toi des mercredi face a Nantes! Excellent

Retour vers la L1!   Top

Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020, 17:00

il serait temps de réagir les dirigeant la
Bayer02
L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020, 17:01

On voit les mêmes matchs tous les week-ends. 
Aujourd'hui on a vu les mêmes lacunes de notre équipe. 
Un milieu plus que faible, uns attaque stérile.
Konan doit être mis en concurrence, depuis son retour de blessure, son niveau est très léger.
Le Stade est-il résigné ? Il faut réagir et agir, si on veut se maintenir.

L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020, 17:12

Thomas91 tu m'as piqué mon analyse, GUION est dépassé vous n'avez pas encore compris , ça fait X matchs identiques, entame de 10mns correcte, ensuite  on produit plus rien on est mené et on rentre les vrais titulaires à la 65 eme,  avec Cassama  le match n'est plus le même  avec un milieu qui distribue.Y en a marre de Munetsi (un brave garcon) de Kutesa, comment peut on mettre ces mannequins titulaires avec Zeneli Cassama Doumbia sur le banc ....quand à Berisha c'est plus que moyen. Guion dehors puisque l'effectif est inchangeable ... travaillons le collectif.. ce que DG ne sait plus faire, on est relégable apres des defaites face à des seconds couteaux , finis les miracles face aux gros ....
Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020, 17:15

Bon et bien voilà on est dans la charrette ... plus qu une équipe derrière nous ... dans peu de temps il n’y en aura plus ... bon dimanche quand même

Vudissi aime ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: J14 : Le match Brest 2-1 Reims   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020, 17:21

j ai hâte de lire l'analyse du coach .... pour faire rire mes petits enfants.... Bon

Dijon reçoit Lille et Monaco et va à Nimes
Nous on recoit Nantes , on va à Marseille et Bordeaux...

Pas sûr qu'on sauve cette splendide 19 eme place
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020, 18:09

Avec un milieu récupérateur comme lui, on y va tout droit.
La faute à Guion qui a voulu lui laisser les clés du milieu de terrain.

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020, 18:43

Oui Joël, à démissionner...

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020, 19:02

Faites moi SVP la liste des joueurs n'ayant pas le niveau ou inutiles ?

J'y vais de mon point de vue :
Faes, Maresic, Cassama, Munetsi, Touré, Donis, Mbuku, Kutesa, Hornby, Sierhuis, Locko, Flips, Lopy, Cafaro.  J'en dénombre 14 joueurs.  J'aurais préféré 4 à 6 paris de jeunesse et au moins 5  joueurs d'expérience et/ou de talent.  Brest est un peu dans cet exemple.

C3
C3
Jacen

MessageSujet: gogols   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020, 19:27

Non. On a la chance d'avoir un président à l'ancienne, stable, de la région et passionné. C'est aussi un homme qui a une parole.  Hors de de question de le troquer pour un fonds d'investissement chinois ou américain qui peut se retirer du jour au lendemain. Il a fait des erreurs, mais il a plutôt appris. Il nous a ramené en L1 après 33 ans, il a fait remonter le club après une relégation. C'est une nouvelle pour personne que les 5 premières années en L1 au moins sont périlleuses.

Maintenant il n'est pas idiot, depuis le temps il connait le foot, après les quelques réussite de recrutement malin, il a voulu croire que son équipe lui sortirai des pépites tous les ans mais il s'est planté en jouant au népotisme et en oubliant qu'il faut des cadres dans une équipe. À 3 points près tu es quinzième. Tu gagnes deux ou trois matchs d'affilés et tu es dans le ventre mou. L'entraineur a prévenu depuis le début d'année que l'équipe était légère, Caillot a voulu compter sur l'aspect formateur du coach, mais ça ne suffit pas. Lui même doit bien voir qu'on manque de milieux et qu'on a trop d'attaquants et ça, c'est pas le coach. Qu'on fournisse un milieu de terrain défensif d'expérience à cette équipe et déjà je suis certain que ça n'est plus la même tisane. Nos offensifs ont eu plusieurs beaux mouvements en deuxième mi-temps, par contre avec un tel manque de confiance, ça ne va pas au bout. Les mêmes joueurs en confiance...

Bianchi61, Largny et Jonko aiment ce message

Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020, 19:45

Ligue 2 BKT nous voilà........
Mimish51
National
National
Mimish51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020, 19:56

Pas encore en ligue 2 il reste beaucoup de match mais il est temps de tirer la sonnette d alarme et de prendre les bonnes décisions pour repartir meilleur dès janvier(recrues déjà en priorité et staff technique si vraiment nécessaire )
Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020, 19:57

Il faut que les groupes s'adaptent et choisissent. Soit :
- On est en Ligue 1, on est en Ligue 1, chantez, chantez, ça va pas durer.
- On est en Ligue 2, on est en Ligue 2, chantez, chantez, car ça va durer.

J'attends le moment où sera re-re-re-redit "Il faut faire bloc" ...

D'jazz aime ce message

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020, 20:11

Tu veux les donner à qui ces fameuses clefs? A Cassama pour avoir  l'immense plaisir de terminer à 10, au serrurier le plus proche du stade Delaune ou à l'homme invisible puisqu'il n'est pas dans l'effectif

Jonko aime ce message

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020, 20:40

Ça me fait marrer de lire que ZENELI, CASSAMA et DOUMBIA devraient être titulaire.
ZENELI est juste fantomatique depuis le début de saison, loin de son niveau d'antan.
CASSAMA ? Bah il vient de prendre 2 rouges en 2 titularisations. Logique de ne pas le voir titulaire aujourd'hui non ?

Et arrêtez avec DOUMBIA ! Vous avez vu son centre au 4e poteau en toute fin de match alors qu'il est frais et qu'il a tout le temps de l'ajuster ??? A part provoquer des fautes ce joueur est un branquignol ! Il sait pas frapper, centre n'importe où et cherche constamment à dribbler même quand il est en bonne position pour centrer.
Tout le contraire de Franck HONORAT, lui au moins c'est un joueur de foot, qui sait frapper, centrer et se montrer decisif, que la CAILLOT's team aurait pu choper mais visiblement maintenant ça pue de recruter en France pour nos Winners. C'est tellement mieux de recruter a l'étranger des pseudo futurs stars qui savent pas faire une bonne passe, centrer correctement et qui sont décisifs une fois tous les 10 matchs. MUNETSI, KUTESA, DOUMBIA, DONIS c'est médiocre. Y'a 3 joueurs de couloir dans ceux que je viens de citer. Ce n'est pas forcement un hasard, on a personne dans l'effectif qui sait centrer convenablement à part le KONAN d'avant-blessure et un CAFARO des grands jours mais lui aussi est sur courant très alternatif. SIERHUIS a force de ne pas marquer commence à ressembler à un flop. Après des débuts fracassants, TOURE semble maintenant perdu. Quand a BERISHA, ce n'est pas vraiment le métronome attendu mais n'oublions pas que depuis son départ de Salzbourg il n'a pas cassé grand-chose.

La politique de la jeunesse étrangère est en train de nous mener dans le mur, bien aidé par un coach désabusé qui ne sait pas se réinventer. Mais à bien y refléchir, est-ce si surprenant d'en être là quand la direction sportive (LACOUR et Fiston) voire la direction tout court (JPC) et le coach ne tirent pas dans le même sens ? DG lui-même a critiqué certains choix (trop de joueurs offensifs et pas assez de defensifs). A mon avis, lors de l'intersaison il ne voulait pas de DONIS après son prêt (vu le peu de fois où il le fait jouer) et que ce joueur lui a été imposé par sa direction. Voilà sans doute un exemple parmi d'autres.

Si on ne gagne pas contre Nantes, ça commencera à sentir le roussi, pour le club comme pour lui.

Bianchi61 et Ailier gauche aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 2 Empty

Saison 20-21
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant