Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

Saison 20-21

+49
Falco
Mad51
Rocket
Sdr-fan
Doud51
Speedy
Reimstintin
Segoche
Adm
Riep
Vudissi
Carlosbianchi
Arsene51
Kinou
Durocortorum51
Klovisse51
Sdrwins
Jonko
Jerome51
Charbey
Ailier gauche
Claudius d'arles
Simone
Justkopa
Brindil
D'jazz
Supexi44
Pedro
Cedric51
Carlos_gabriel
Sdrreb
Thomasg91
Manudu51100
Legan51
Colza
Bayon
Real madrid
Bayer02
Joel
Mimish51
Christophe77
Largny
Bianchi61
Jacen
Fanzy 14
Aulonocar
Pascal51170
Jarnac
Gigi
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Saison 20-21 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 19 EmptyVen 5 Fév - 16:27

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2020-2021/drots-tele-jean-pierre-caillot-estime-qu-il-n-y-a-aucune-raison-de-faire-cocorico_sto8100720/story.shtml

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Ligue
Ligue

MessageSujet: saison 20-21   Saison 20-21 - Page 19 EmptyVen 5 Fév - 17:00

A partir de la semaine prochaine, avachi dans mon fauteuil ( Reims/Lens) ma shop dans la main gauche,
le décapsuleur dans la main droite, je vais revoir mon équipe préférée....c'est bon d'aimer le foot.
Bayer02
L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 19 EmptyVen 5 Fév - 17:56

Pareil, mon abonnement à Canal plus, Bein, RMC va être enfin plus amorti Top

Par contre, je ne sais pas si Canal plus va du coup modifier les horaires de programmation, avec plus de match le samedi à 20h ou 21h, et supprimer ce match du dimanche à 13h Siffle

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 19 EmptyVen 5 Fév - 18:36

Malheureusement non, même horaire que Mediapro.

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 19 EmptyVen 5 Fév - 18:42

les horaires ne sont pas modifiables

Canal n'a pas assez de place sur ses antennes, et envisage de creer une nouvelle chaine (payante sans doute)

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 19 EmptyVen 5 Fév - 19:03

je rebondis ici sur mon echange avec Gigi dans le sujet sur Boulaye:

quel est exactement la part des droits tele dans notre budget deja?

41M de revenus estimés, dont 26 de droits tele... il va donc en manquer 13.
les 15M autres viennent d'ou? contrats de sponsoring, vente de produits dérivés, et billeterie, a peu pres 3 poste equivalents, on va dire...
cette saison... billeterie = 0, les sponsors ont-il continué a payer? sans doute pas tous, et les produits dérivés, bon on va dire que ca s'est maintenu...

il y a donc un manque a gagner qui avoisine les 20M pour le club, ce n'est pas rien. et je pense malheureusement que nous serons obligés de purger l'effectif en juin, comme de nombreux clubs francais.

poser le bilan, non sans doute pas, mais le niveau de la L1 risque de s'affaiblir de façon drastique

je ne parle meme pas des cubs de L2 pour qui ca va etre hyper dur

alors imaginer Bollore et sa clique s'engraisser en regardant les autres crever, moi ca a du mal a passer. La gaffe

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 19 EmptyVen 5 Fév - 19:08

https://www.europe1.fr/sport/accord-sur-les-droits-tv-de-la-ligue-1-un-soulagement-pour-le-president-de-reims-4023337

Riton
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 19 EmptySam 6 Fév - 20:17

1 but marqué en 4 matchs. Dia est fatigué?
Vivement le retour de Zeneli parce que ça redonnera un peu d'imagination!
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 19 EmptySam 6 Fév - 20:20

Supexi on peut être supporter, et être déçu de nos prestations, d'où la colère.

D'jazz aime ce message

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 19 EmptySam 6 Fév - 20:32

Pas un milieu de terrain ni un attaquant ne prend un ballon de la tête on doit être la seule équipe de L1 avec cette performance.
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 19 EmptySam 6 Fév - 21:09

une défaite sur 1 but individuel ça peut se faire, mais ce manque d'envie et d'idée , ce hourra football alors qu'il reste 40 minutes c'est insupportable,  ...on peut même pas dire qu'ils nous ont inquiétés ,  si la chance qu'on a eu nous quitte on n'est pas sauvé.. parceque dans le jeu on est retombé dans nos travers.
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 19 EmptyDim 7 Fév - 9:31

Jacen, je suis en phase avec toi à 200%, ton constat ne date pas d'aujourd'hui, ça fait 3 saisons qu'on se coltine des purges, guion est incapable de faire progresser ce groupe collectivement  et offensivement, je le répéte, d'ailleurs en face aujourd'hui nous avions un coach qui est tout l'inverse, si pelissier avait notre effectif, lorient serait une des attraction de cette saison, avec une ligue2 il fait ce que guion ne sait pas faire avec une ligue1.
Combien j'ai ralé après chavalerain, berisha et cassama qui ne prenaient pas les intervalles entre les lignes, desfois c'était flagrant, ils passent la balle et restent statiques sans mouvement, les meneurs de jeu pour guion sont faes et abdelhamid!!! c'est dire!! et laisser doumbia sur le banc? il faut m'expliquer!!!

L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 19 EmptyDim 7 Fév - 9:37

Si on se maintient!!! le prochain mercato sera simple, un remplaçant à dia, le reste on ne change pas!!! et surtout UN ENTRAINEUR ENTRAINANT!!!!!! 
Basta le jeu du dimanche matin!!!

Bon dimanche!!!

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 19 EmptyDim 7 Fév - 9:57

Manu on ne peut pas dire que Doumbia soit merveilleux en ce moment

il nous a manqué Mbuku et Zeneli, oui, j'espère que ce dernier va vite reprendre du service.

a noter d'ailleurs qu'on fait une bonne serie avec Cafaro dans l'axe, et là ca fait deux matchs qu'on le remet ailier gauche, deux purges... je ne sais pas ce qu'il faut de plus a DG pour être convaincu, Cafaro doit jouer relayeur.

On a l'impression que Chavalerin et Cassama doivent disputer l'integralité de tous les matchs... eux aussi ont le droit de tourner. Avec Berisha et Cafaro, ca fait 4 joueurs pour 3 places, ca reste abordable comme concurrence.

Retour vers la L1!   Top

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 19 EmptyDim 7 Fév - 10:07

Il faut vraiment être supporter du Stade pour regarder un match jusqu'à la fin tant c'est pas beau à voir. Ce but c'était gros comme une maison qu'on n'allait pas le remonter tant le jeu de l'équipe était insipide et manquait d'envie.

D'jazz aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 19 EmptyDim 7 Fév - 10:16

https://www.butfootballclub.fr/stade-de-reims/stade-de-reims-pierre-menes-dresse-un-tableau-accablant-apres-la-defaite-a-lorient-455917

Comme à l'accoutumée le Ménès taille le SDR, mais là je me demande si ce n'est pas mérité  C'est pas possible
Jonko
National
National

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 19 EmptyDim 7 Fév - 11:13

Nous n'avons pas la qualité technique pour jouer une vraie défense à 5, à la Pélissier, car les latéraux avaient pour tâche de bloquer les couloirs et seulement çà . C'est un entraîneur pragmatique et qui sait exactement comment jouer Reims. En première mi-temps nous avons eu quelques situations, mais difficile de marquer lorsqu'on ne cadre pas, et puis il y a eu ce but du mauvais pied, venu d’ailleurs...car avant ce but Lorient jouait chez lui comme à l'exterieur et n'avait pas passé la ligne médiane. Plus inquiétant, est de savoir que les merlus ont couru 5 km de plus sur ce match, il fut un temps ou nous étions maître dans ce domaine. Se repose la question de la charge et de la qualité physique du travail, laissé par l'ex cellule de performance. j'avais était rassuré après nos bons résultats mais force est de constater que 3 matches en 7 jours ont pesés plus que 4 maches en 9 jours chez les Pélissiers...

Pedro, Bianchi61, Vudissi et Falco aiment ce message

Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: gg   Saison 20-21 - Page 19 EmptyDim 7 Fév - 12:34

On ne pas faire une fixation des propos de Pierre Menés , je ne trouve rien de déplacé... le SDR n’a rien montré comme souvent ...donc ce qu’il dit ne me choque aucunement c est juste la vérité

Vudissi et Kinou aiment ce message

Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 19 EmptyDim 7 Fév - 14:55

C'est affolant de voir la façon dont les joueurs se placent sur le terrain: On densifie sur les ailes mais on met très peu de présence dans l'entre jeu. Le but ? Ne passer que par les ailes là où une perte de balle est moins préjudiciable. Résultat ? C'est très facile à défendre... ça c'est clairement une consigne à mon avis...

Kinou
Ligue
Ligue

MessageSujet: saison 20-21   Saison 20-21 - Page 19 EmptyDim 7 Fév - 18:35

C'est la même chose chaque saison. Nous avons trop de jeunes, et les anciens ne sont pas au niveau
( Doumbia, Berisha ) et Yunis parait fatigué. Guion souffle le froid et le chaud. Je ne me fais plus 
d'illusions, notre équipe vaut pas mieux que la 9e et 10e place.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: gg   Saison 20-21 - Page 19 EmptyDim 7 Fév - 19:35

Revenu dans le 11 de départ depuis 2 matchs. Sur ces 2 matchs nous avons perdu le football que nous commencions à voir pendant son absence.
Cafaro est meilleur dans un rôle de relayeur dans le rôle que tient Berisha.
J'espère revoir prochainement :
---------------Cassama-------------
------Chavalerin-----Cafaro--------
Mbuku------------------------Zeneli
------------------Dia---------------

C'est pour moi le meilleur milieu de terrain et attaque que nous pouvons aligner.

Bianchi61 et Vudissi aiment ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 19 EmptyDim 7 Fév - 19:50

Le principal c'est que Nantes reste à 9 pts (10 pts avec la différence de but) et Dijon et Nîmes à 13 pts.
Merci à Lille, Montpellier et Monaco d'avoir fait le travail.

D'jazz, Bianchi61 et Vudissi aiment ce message

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: gg   Saison 20-21 - Page 19 EmptyDim 7 Fév - 19:57

Mad51, sur les 2 derniers matchs nous sommes retombés dans un football sans envie. Retour dans le néant comme tu le dit. Ca correspond avec le retour de Berisha dans le 11 de départ. Ce n'est pour moi pas un hasard.

Vudissi aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 19 EmptyDim 7 Fév - 20:22

On a déjà fait, et c'était pas mal.

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 19 EmptyLun 8 Fév - 10:23

D'accord avec la compo de Christophe77, notre meilleur match de la saison c'était à Strasbourg avec ce milieu qui venait d'enchainer 3 matchs d'affilés, du coup pourquoi casser cette dynamique ???
- Les matchs s'enchainent ok, mais comme on a le droit à 5 changements c'est pas interdit de modifier et de faire souffler en cours de jeu (genre à la 60ème)
- Berisha de retour de blessure ? ok mais dans ce cas le mettre petit à petit dans le milieu pourquoi direct titulaire ? Guion est habitué à ne pas faire jouer les gros transferts du club donc c'est pas la raison
Autre problème à mes yeux, le totem d'imunité de Cafaro, perso je l'ai trouvé très très bon dans ce milieu avec un belle relation à droite avec Foket Mbuku, mais dans le cas ou Guion casse son milieu pour mettre à tout prix Bersiha, bah sors Cafaro alors, car on le sait qu'il est pas bon en ailier !!!!

Bref de toute façon, même si j'espère qu'à terme Berisha va pouvoir s'intégrer au milieu car je persiste à penser que c'est un très bon joueur, mais je en comprends pas pourquoi cette urgence de l'avoir remis dans un milieu qui était très performant, ça s'appelle juste la concurrence ... tu sors de l'equipe car tu es blessé ou autre, l'equipe tourne bien bah c'est à toi de te battre pour regagner ta place pas juste le fait de revenir de blessure qui te garantie une place

Aulonocar aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 19 Empty

Saison 20-21
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant