Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

Saison 20-21

+49
Falco
Mad51
Rocket
Sdr-fan
Doud51
Speedy
Reimstintin
Segoche
Admin
Riep
Vudissi
Carlosbianchi
Arsene51
Kinou
Durocortorum51
Klovisse51
Sdrwins
Jonko
Jerome51
Charbey
Ailier gauche
Claudius d'arles
Simone
Justkopa
Brindil
D'jazz
Supexi44
Pedro
Cedric51
Carlos_gabriel
Sdrreb
Thomasg91
Manudu51100
Legan51
Colza
Bayon
Real madrid
Bayer02
Joel
Mimish51
Christophe77
Largny
Bianchi61
Jacen
Fanzy 14
Aulonocar
Pascal51170
Jarnac
Gigi
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rocket
L2
L2
Rocket

Saison 20-21 - Page 21 Empty
MessageSujet: gogols   Saison 20-21 - Page 21 EmptyMar 09 Fév 2021, 20:32

L'art et la maniere de ternir l'image d'un club ,pas plus de commentaires c'est désespérant ....je reste sur mes positions concernant DG  Mr Bricolage.....

Aulonocar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 21 EmptyMar 09 Fév 2021, 20:36

Seul point positif, en coupe nous n'avons pas pris de jaune.

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 21 EmptyMar 09 Fév 2021, 20:36

mais non, DG le ménage pour l'aligner d'entrée contre Lens avec Drammeh et Mbuku

Berisha ailier droit, cafaro dans l'axe, et Abdelhamid a gauche, tout se tient

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: gg23   Saison 20-21 - Page 21 EmptyMar 09 Fév 2021, 20:38

Abdelhamid en 9 et Diouf charnière gauche avec Maresic.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 21 EmptyMar 09 Fév 2021, 20:40

Sierhuis à marqué.

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 21 EmptyMar 09 Fév 2021, 20:52

Il serait peut être temps de ne plus se moquer du club et de ses supporters Monsieur Guion.
Quelque soit la compétition à laquelle le club participe, il vous appartient d'aligner la meilleure équipe possible pour GAGNER le match.... Dans ces conditions, que faisaient Bericha, Doumbia et Kutesa sur le terrain d'entrée de jeu?
Si vous aviez un  minimum d'ambition pour le club, vous auriez du aligner un maximum de titulaires au coup d'envoi face à une équipe qui n'avait rien d'un foudre de guerre, plier le match en 30 mn et après seulement faire tourner l'équipe plutôt  que d'aligner des joueurs qui sont en perdition depuis des semaines! Seulement pour cela, il faudrait aussi qu'en championnat, et alors que vous bénéficiez de 5 possibilités de changement, vous n'attendiez pas d'être en fin de match pour les effectuer.
Le problème c'est que, digne héritier de Jacquet, vous êtes, comme tous les entraineurs français, un gagne petit. A force de vouloir s'économiser pour le prochain match, on finit par tout perdre... et le match qui vient contre Lens risque de nous le prouver une fois de plus!

Admin et Aulonocar aiment ce message

Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 21 EmptyMar 09 Fév 2021, 21:12

Bon, on va bien se caguer les matchs sur Canal, il va falloir prendre du Guronsan pour tenir !

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 21 EmptyMar 09 Fév 2021, 22:43

Si c'est de moi que tu parles, Thiol, on peut contrôler notre activité sur ce site. Je ne suis pas convaincu que ce soit toi le plus régulier et je laisse sans trop de crainte aux autres utilisateurs du forum le soin de s'en faire leur propre idée.
Maintenant, et encore une fois, tu peux ne pas être de mon avis, c'est ton droit. Mais, au lieu de ne t'en rendre qu'aux gens comme tu le fais toujours. aie au moins le courage (pour ne pas dire autre chose) de t'exprimer sur le foot, le jeu... mais sais tu au moins ce que c'est?
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 21 EmptyMer 10 Fév 2021, 08:27

Citation :
Je suis impréssionné par notre plan de jeu et la profondeur de notre banc...

Et oui, Jacen !

Énième fiasco, les entraineurs passent et les déceptions perdurent.
Je crois que vous avez compris que le fond de notre souci ne vient pas principalement des entraineurs (Guion, MDZ, Vasseur, Guegan, Fournier) ?
Quel est le point commun de TOUTES ces saisons ???  
On vient de constater une fois encore le management d'un recrutement : paris sur des joueurs blessés ou inconnus et des jeunes.
Alors qu'on ne vienne pas nous expliquer injustement que nous sommes des mauvais supporters, nous ralons à juste titre parce que nous sommes des bons supporters !

Comme l'exprimait si bien Speedy, d'autres et moi, nous étions convaincu il y avait de quoi faire avec des Honorat, Cardona, Perraud, Delaine, etc. 
Sur qui peut on vraiment compter comme joueurs fiables ?  Il y a un petit noyau dur (Abdelhamid, Rajkovic, Faes, Foket, Chavalerin, Cassama ? , Dia, Zeneli ?)  C'est beaucoup trop insuffisant.

Finalement, avec ce revers en coupe et quelques uns en championnat, je n'accable pas trop le staff, quand je constate ceux alignés hier soir, je  comprends de mieux en mieux pourquoi Guion ne fait pas tourner...

Et là, je vous  mets en alerte  pour la saison prochaine et au regard du contexte actuel, on va bien rire (jaune) quand les Brahimi, Nkada, Penneteau, Kebbal et autres vont revenir pour jouer en L1 (ou L2)...
Alors oui, le trading sert le club, mais mettre autant de jeunes, ça en devient suicidaire.

Bianchi61, Sdrwins et Kinou aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 21 EmptyMer 10 Fév 2021, 09:38

Le problème pour moi, n'est pas temps le recrutement, mais le jeu mis en place.
Car je suis sur que tu prends les joueurs dont tu parles et que tu les mets avec un Guion, je suis pas sur que tu les citerais comme potentielles recrues pour le stade car elle brille ailleurs ...
Je suis sur que tu prends Zeneli, Sierhus, Berisha entre autres et tu les mets avec un entraineur joueur je suis sur que tu t'enflammerais autant que sur les Honorat et autres.
Quand tu vois qu'un Zeneli quand il est arrivé qu'il a claqué quelques buts et passes dé, il a vite été faire un tour sur le banc car il ne defendait pas assez pour Guion ...
Donc c'est pour ça que perso, moi je serais ravi des retours des Brahimi et Kebbal car ils ont l'air de s'eclater cette saison, et en tant que remplaçant ça sera surement toujours mieux qu'un Doumbia et Kutesa, mais le problème c'est que si c'est pour avoir encore Guion qui va leur demander de défendre bah oui on va les trouver nul

Sdrwins et Aulonocar aiment ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 21 EmptyMer 10 Fév 2021, 09:53

Ben voilà l'analyse toujours au laser de DG après VA , on auraient dû les exploser avec toutes nos occases mais suite à des erreurs individuelles .... et patati et patata ... j'avais décidé de faire tourner.. sauf Yunis et foket un peu fatigués,
Recruter des bons joueurs à Reims, avec les salaires les plus bas, un jeu déplaisant , on ne se maintient que grâce à des "coups " parfois mérités, souvent chanceux, loin de la mer et du soleil. La bonne ambiance familiale ne suffit pas pour attirer des compétiteurs, ou des jeunots qu'on prête sans les avoir testés, et qui souvent ne reviennent pas au nid. quid de Kebbal, Brahimi, et   Flips pourtant pressenti en championnat ...
Quand à préparer le départ de Dia ? si Kaj joue 5 minutes par match et qu'on ose pas mettre les jeunes dans le bain à part au milieu ou Drammeh n'a pas le niveau .... , si il attend un recrutement top avec les finances de cette année  c'est la ligue 2 en mire

Aulonocar aime ce message

Kinou
Ligue
Ligue

MessageSujet: saison 20-21   Saison 20-21 - Page 21 EmptyMer 10 Fév 2021, 10:59

Les joueurs du Stade de Reims sont les moins payés de la ligue 1. A part Dia qui n'attache pas,
une grande importance à l'argent, les bons joueurs se paient. Il est difficile d'être supporter d'une
telle équipe, qui déjoue continuellement.
Sdrwins
Cfa2
Cfa2
Sdrwins

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 21 EmptyMer 10 Fév 2021, 12:54

Plusieurs d'entre vous dont Sdr-fan et D'jazz citent des noms de "bons petits joueurs" de Ligue 1, voire Ligue 2, et c'est un constat que j'ai fait également. Des équipes de notre niveau continuent de prospecter des joueurs sérieux de L1/L2, qui ne sont pas des vedettes mais sont de vrais joueurs de club.

Nous, on a pris dans ce domaine par exemple Chavalerin et quelques autres. Mais on ne s'est jamais intéressé à des Honorat, Faussurier, Delaine, Fulgini, Diallo, Abergel, Mangani, Kakuta, Liénard, Philippoteaux, Hamouma... Certains sont maintenant en fin de carrière ou au contraire devenus trop chers mais a-t-on même essayé de les contacter quand c'était possible ? Notre stratégie n'est-elle pas de débusquer d'hypothétiques pépites en espérant les revendre ?

Comme illustration, un supporter m'a dit une fois avoir parlé à Nivet, qui était encore en pleine bourre à Troyes. On lui demandait pourquoi il n'avait pas essayé de jouer à Reims quand Troyes était descendu. Il aurait répondu "mon agent n'a pas été reçu par la direction du club".
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 21 EmptyMer 10 Fév 2021, 13:16

Après il y'a ce qu'on entend ce qui se fait et ce qu'on sait pas, mais pour info dans ta liste il y'en a 3 qu'on a essayé de faire Delaine, Mangani et Kakuta. 
Apres il faut être franc avec nous meme, je pense pas qu'on soit un club ultra attirant, la région c'est pas la montagne ou la mer avec des temperatures assez froide, le stade est sympa mais rarement rempli, des salaires assez bas pour la ligue 1 et pour couronner le tout un style ultra defesnif basé sur le contre pardon jeu de transition pour faire plus classe ... les seules choses dans notre sens c'est qu'on est un club famillial ( mais comme bcp de club avec qui on est souvent en concurrence pour ce type de joueur) les infrastructures et le coté historique du club
Donc au final, je pense que c'est plus par obligation qu'on se tourne vers des championnats moins importants pour recruter car on vend aux joueurs de s'exposer pdt 2 saisons via notre club ds un meilleur championnat.

Et puis pour defendre un peu le recrutement, en ce moment le joueur à la mode niveau bon recrutement, c'est Romain Faivre, mais nous aussi on l'a eu notre Faivre, il y a 2 saisons avec Cafaro, recruté pour rien une saison d'adaptation et il a explosé lors de la saison 2018-2019 il a du mal à reproduire les mm perfs, j'espère pour Faivre que lui sera confirmer ses belles perfs sur les prochaines saisons
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 21 EmptyMer 10 Fév 2021, 18:11

Pour moi Cafaro ne joue pas sereinement, c'est le vilain petit canard râleur qui montre trop son mécontentement (parfois peut être à tort) à DG qui le sort systématiquement avant les fin de match. C'est un   joueur  qui sait fapper des CPA et qui ose tirer (en ce moment un peu mollement et a coté du cadre ),  je pense que les relations entre lui et Guion sont tendues...
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 21 EmptyMer 10 Fév 2021, 18:44

dans mon exemple je parle du Cafaro de la saison 2018-2019 et qui n'a pas confirmé les bonnes perfs malheureusement
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 21 EmptyMer 10 Fév 2021, 19:53

baisse de salaire

https://www.20minutes.fr/sport/2974071-20210210-baisse-salaires-l1-fait-image-confie-remois-yunis-abdelhamid

D'jazz aime ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: gogols   Saison 20-21 - Page 21 EmptyJeu 11 Fév 2021, 07:44

Je n'attendais rien de la coupe cette année mais je suis déçu que certains joueurs n'aient pas réussis à se montrer sous un meilleur jour. Et visiblement pour Maresic, Touré ou encore Doubia, ça sent le cirage de banc pour la fin de saison. 
"... Je dis aux garçons qu’il faut être prêts le jour où on leur donne leur chance,  rappelle David Guion. ... Cela n’a pas été le cas. J’en tiendrai compte lors des prochaines rencontres. »

Bonjour l'ambiance!

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz aime ce message

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 21 EmptyJeu 11 Fév 2021, 08:38

Maresic c'est comme Donis, il se sent écarté et quand il rentre il ne fait que des erreurs alors qu'intrinséquement ce n'est pas un mauvais joueur, Doumbia ça fait 3 ans qu'il n'évolue pas voire qu'il régresse, Touré c'est peut-etre le syndrome Kyei du jeune qui s'est vu "arrivé" trop tôt...

Vudissi et Aulonocar aiment ce message

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 21 EmptyJeu 11 Fév 2021, 08:39

Y a t'il baisse de salaires de l'encadrement administratif (Lacour, Harvey et cie) qui ne sont quand même pas des smicards ?

Bianchi61 et Aulonocar aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 21 EmptyJeu 11 Fév 2021, 09:12

Et donc, que faut il en conclure ?

Qu'il y a eu (encore) des erreurs de casting.  Contre VA qui je le rappelle est dans le ventre mou de la L2 qui faisait aussi tourner, on a pris la misère à domicile.

L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 21 EmptyJeu 11 Fév 2021, 09:46

L'occasion d'appeler Domenech ?  .... Sors
Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 21 EmptyJeu 11 Fév 2021, 12:12

Le Grand Témoin : Jean-Pierre Caillot (stade de Reims
ce matin a 7h41 invite jean pierre caillot sur france info

Sdrwins
Cfa2
Cfa2
Sdrwins

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 21 EmptyJeu 11 Fév 2021, 18:43

Tout à fait d'accord avec toi, Riep. Sauf que je suis même un peu plus sévère. J'en ai assez que dans ce club, je veux dire par là aussi bien les membres du club que l'entourage (médias, supporters...) on fasse systématiquement du 2 poids 2 mesures. Il y a des joueurs qui se font flinguer quand ils sont mauvais, par exemple Maresic ou même Faes en début de saison, Sierhuis... et à d'autres, on trouve toujours des excuses, ou bien on évite de commenter leurs prestations.
Personnellement, je n'ai jamais été impressionné par ce joueur, qui a eu beaucoup de réussite et de culot au début, notamment en transformant des penalties qu'il avait obtenus. Mais pour le reste, je trouve qu'il ne fait pas d'efforts pour progresser. Il ne mérite absolument pas de jouer. À part au début, il n'a rien montré de plus que Sierhuis ou Donis.
Je vous laisse d'ailleurs apprécier l'article sarcastique qui était paru pendant la trêve hivernale : c'est vache mais pas faux !
https://www.butfootballclub.fr/stade-de-reims/stade-de-reims-le-bon-la-brute-et-le-truand-de-la-premiere-partie-de-saison-448201

Vudissi et Aulonocar aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: saison   Saison 20-21 - Page 21 EmptyVen 12 Fév 2021, 10:44

D'accord avec toi, tu peux rajouter Cassama qui nous a sorti des matchs plus que catastrophiques en début de saison (j'ai souvenir d'un des matchs je sais plus si c'est contre Genève ou le club hongrois ou chaque balle touchée c'etait une perte de balle) sans parler des fautes à gogo et pourtant lui il a eu le droit de jouer encore et encore et maintenant il commence à être plus régulier. 
Donc la tout le monde va descendre Maresic car oui il a fait un match de m.., mais quand il a fait des matchs corrects ou bon, on le revoyait pas Guion lui préferant même Munetsi sur certain match ...
Donc un peu facile quand il loupe un match de dire "ah bah vous voyez si le mec joue pas c'est qu'il a pas le nievau ..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 21 Empty

Saison 20-21
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant