Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

Saison 20-21

+49
Falco
Mad51
Rocket
Sdr-fan
Doud51
Speedy
Reimstintin
Segoche
Admin
Riep
Vudissi
Carlosbianchi
Arsene51
Kinou
Durocortorum51
Klovisse51
Sdrwins
Jonko
Jerome51
Charbey
Ailier gauche
Claudius d'arles
Simone
Justkopa
Brindil
D'jazz
Supexi44
Pedro
Cedric51
Carlos_gabriel
Sdrreb
Thomasg91
Manudu51100
Legan51
Colza
Bayon
Real madrid
Bayer02
Joel
Mimish51
Christophe77
Largny
Bianchi61
Jacen
Fanzy 14
Aulonocar
Pascal51170
Jarnac
Gigi
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Christophe77
L1
L1
Christophe77

Saison 20-21 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 23 EmptyDim 14 Fév 2021, 02:28

Physiquement j'ai l'impression que certains joueurs sont à la rue. Cafaro et Konan ne tiennent pas plus d'une heure de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 23 EmptyDim 14 Fév 2021, 09:21

On fracasse les records en L2, 8ème de L1 puis 5ème (6ème).
Que s'est il donc passé entre les 3 très bonnes années et celle-ci ?

J'ai mon idée.  L'effectif !!!  Ce groupe en grande partie manque d'expérience parce que trop jeune.  Voilà le principale souci.  Alors bien sûr, je ne dédouanne pas le staff, mais la majeure partie des joueurs n'ont pas le niveau. 
Juste un exemple : On ne présente plus Christian Gourcuff et pourtant, Nantes se plante.  Croyez vous est ce vraiment la faute de Gourcuff ?  Pour moi, non !  Nantes a aussi un effectif bidon.  
Dijon, Nimes et Nice ont changé d'entraineur, est ce que cela va pour le mieux ???

Admettons, vous voulez changer d'entraineur, mais qui ?
Vieira ?
Génésio ?
Blaquart ?
Dumont ?
QUI ?   Attention, choisissez un entraineur docile à la gestion caillotesque...

Gigi aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 23 EmptyDim 14 Fév 2021, 09:31

Personnellement, c'est un fait ces joueurs composant ce groupe Stadiste n'ont pas le niveau ou son trop jeune.
Caillot & fils se sont encore plantés dans le casting du recrutement.  Donis, Hornby, Munetsi (hormis Lens), Maresic, De Smet, Kutesa, Doumbia, Berisha venu après grosse blessure, Touré, Sierhuis, etc.
Comment voulez vous produire du jeu avec cette indigence ? 
Je pointe du doigt très fort sur ce trading à outrance voulu par la Direction du club.  Alors, ça doit faire vivre le club pour la revente, mais autant de jeunes, ça en devient dangereux pour le niveau puis pour une éventuelle descente.

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:David Guion   Saison 20-21 - Page 23 EmptyDim 14 Fév 2021, 09:32

Guion arrive peut-être en fin de cycle!!!!

Mais attention de ne pas se tromper de cible.

Car les responsables de ce fiasco,c'est bien Caillot et sa clique.Guion fait avec ce qu'on lui donne.

Tant que Caillot sera président,nous aurons toujours ces résultats.Avec plus de bas que de hauts.

Mais c'est vrai pour le Sieur Caillot " no touch".

D'jazz et Charbey aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 23 EmptyDim 14 Fév 2021, 09:33

l'effectif, oui et non.

par rapport a l'an passé, il ne manque que 3 joueurs
Disasi, compensé par Faes
Kamara, pas assez compensé par Konan
Romao, pas remplacé du tout

les autres joueurs partis n'avaient que peu d'influence sur notre jeu.

Zeneli est revenu, et fait mieux que Doumbia (pas dur)
a droite Mbuku est plus attrayant que Cafaro, Donis ou Kutesa, ou meme Oudin (meme si ce dernier marquait plus)
Berisha et Dingome pour le moment c'est kif-kif, en esperant quand meme que ca s'ameliore...

notre effectif n'est pas plus minable que l'an passé, en tout cas, il n'y a pas un tel gouffre que ce qu'on voit sur le terrain.

alors quoi? l'effectif est jeune et sans grande connaissance de la L1, certes... cela dit c'est difficile de recruter en L1 ou L2 quand on voit les matchs comme hier.
croyez vous qu'un bon joueur en recherche de club préfèrera aller a Lens ou a Reims??? il n'y a pas photo, c'est peut-être pour ca qu'on recrute principalement a l'étranger aussi... Siffle Siffle

mais DG ne sait pas s'adapter, il propose toujours le même non-football attentiste, ca ne marche plus, on a perdu 16 points après avoir ouvert le score cette saison, si on en avait conservé ne serait-ce que la moitie, on serait proches des places européennes. mais pour les conserver, il ne fallait pas se recroqueviller a 11 derrière. C'est pas possible

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 23 EmptyDim 14 Fév 2021, 09:40

Budget prévisionnel 2020/2021 ((source l'Equipe et autres)

Reims 70 M €     29 points   
     Lens   46 M €     37 points  

Cherchez l'erreur..... et on ne parle meme pas de la qualité du jeu pratiqué.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 23 EmptyDim 14 Fév 2021, 09:46

tu oublies quand même un autre chiffre, Doud

Lens, 20M€ en achat de joueurs, Reims combien? 5?

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Jonko aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 23 EmptyDim 14 Fév 2021, 09:55

et Toure qui a joué 35 minutes, il a montre quoi?

Retour vers la L1!   Top

D'jazz aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 23 EmptyDim 14 Fév 2021, 09:58

Je maintiens que l'effectif est limité et Guion fait alors avec les moyens du bord.
Un autre exemple : Constatez Lens,  les Nordistes ont ce Badé en DC venu de L2 (HAC), nous on a Maresic.  Entre-nous soit dit, ne croyez vous pas que Guion aurait préféré l'ex Havrais que cet illustre inconnu venant d'Autriche ?
Pareil, Guion aurait certainement privilégié Honorat que Kutesa, etc. etc. etc.

Cfa
Cfa
Legan51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 23 EmptyDim 14 Fév 2021, 09:59

Je ne comprends pas. Beaucoup auraient dû être entraîneurs de foot, ils auraient gagné davantage.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 23 EmptyDim 14 Fév 2021, 09:59

Et alors? ca change quoi? 
Ca veut juste dire que Lens, venant de L2 avec un budget égal au 2/3 du notre a su ajuster son équipe et la hisser au niveau de la L1 en mettant l'argent qu'il convenait de mettre sur les joueurs qu'il leur convenait d'avoir et que nous, avec un président et un directeur sportif qui surestiment depuis des lustres la valeur de notre effectif, nous nous sommes contentés d'aller chercher des joueurs qui (à part Faes) n'apportent rien.
Au passage, quand je disais qu'une participation en coupe d'Europe serait suicidaire pour nous avec l'effectif qui était le notre... on en voit le résultat maintenant.
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 23 EmptyDim 14 Fév 2021, 10:07

L'analyse d'après match de Guion est scandaleuse, qu'on vire ce guignol , qui n'a vu que de la solidarité.... il les entraine chez Emmaüs?, en seconde on était trop bas?...Sur la première mi-temps, on a réussi à ressortir les ballons et trouver des décalages, c'était intéressant? Les Lensois ont surtout eu des occasions sur corner.?

Il est sur quelle planète, il fout quoi sur le banc ce zéro...qu'on finisse avec Dumont
ICI
Notre parcours en Europe a pesé, c'est vrai ? deux matchs d'une intensité extrême, comme notre parcours en CF... des footballeurs ou des danseuses nues.... Lens a joué un match plus tôt, a gagné et nous humilie à Delaune... et on les a volé... j'ai honte

Charbey n'aime pas ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 23 EmptyDim 14 Fév 2021, 10:08

Pas besoin d'être entraineur, parfois, les faits (navrants) sautent aux yeux.
Et puis, des supporters ne sont pas que des bourrins.  
Cette saison, on s' fait chier.  

Vite, atteignons ces 36/38 points et espérons que dis je, prions une amélioration conséquente pour les saisons suivantes.

36 points, oui.
Jacen, vois tu Nantes, Dijon et Nimes prendre respectivement 17 et 21 points en 13 matchs restants ?  Diablotin=Bastien P

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Le match Reims 1-1 Lens   Saison 20-21 - Page 23 EmptyDim 14 Fév 2021, 10:12

il ne faut pas chercher un sens caché dans mes posts..

on est sensé avoir un budget 50% supérieur, et on recrute pour 4 fois moins cher des joueurs qui n'apportent rien, bien sur que le club est mal géré
Les lensois n'ont pas eu peur d'investir, et ca leur sourit

quant a la déclaration de DG sur le match d'hier, oui moi aussi je suis resté sur le cul.

Retour vers la L1!   Top

Legan51
Cfa
Cfa
Legan51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 23 EmptyDim 14 Fév 2021, 10:15

D'jazz dans ce cas pourquoi tout le monde propose une composition d'équipe différente ? 
D'accord pour dire qu'on se fait chier (ce n'est pas depuis cette année d'ailleurs) mais que peut on faire de plus avec des gens qui ont les salaires parmi les moins élevés de ligue 1 ?
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 23 EmptyDim 14 Fév 2021, 10:33

Salaires les moins élevés, oui.   Mais ça ne vous interpelle pas ? 
Ça veut dire que Caillot retombe dans ses travers en essayant de faire du bon avec des bouts de chandelles.  Un moment, il ne faut pas se faire d'illusion, il faut payer si tu veux  un meilleur spectacle.
D'après toi, combien tu les payes les Kutesa, Cafaro et Maresic ? Mine que rien

Je sais aussi que leurs salaires sont en partie fixes puis indéxés sur le classement et le classement final.
C'est pareil concernant les indemnités de la qualification par la FFF.  Cette année encore, le club fera des économie de primes en ne partageant pas ces indemnités...  (idem feue coupe de la ligue)

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 23 EmptyDim 14 Fév 2021, 10:39

@legan51, attention quand on parle de salaire.

Excepté Berisha et Abdelhamid qui semblent être les 2 plus gros salaires du SDR, le reste de l'équipe est dans la moyenne basse de L1....c'est exact.
Pour autant, si on reprend les derniers articles sur le sujet, il s'avère qu'à Reims une partie plus importante est consacrée aux primes diverses. Ce qui nous oblige à voir les rémunérations dans leur globalité.

Néanmoins il est vrai que la faiblesse du salaire nominal limite le recrutement des joueurs à fort potentiel, ce qui explique les paris sur de jeunes joueurs et l'apport de joueurs "exotiques" donc moins chers. Toutefois cette politique a ses limites et les conséquences en sont criantes cette saison...notre équipe n'a pas le niveau et seuls quelques cadres tiennent la baraque à bout de bras (Rajko, Abdelhamid, Faes, Chavalerin, Dia voire Foket).

Alors oui, on sert les fesses pour atteindre au plus vite les "38 points" manquants pour le maintien sur les 14 matchs restants. C'est pas encore gagné même si nous sommes en ballottage favorable.

De toutes les façons, au-delà de la crise sanitaire et des stades vides, cette saison pour les rémois et ses supporters sera vite à oublier pour passer rapidement à autre chose  Radoteur

Pedro aime ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: gogols   Saison 20-21 - Page 23 EmptyDim 14 Fév 2021, 10:43

Non mais cette blague, D'jazz je sais que tu as une fixette sur les joueurs franco-français et qu'à cahque fois tu nous ressors les echecs des transferts avec les joueurs etrangers, mais comment tu peux dire que Maresic est un illustre inconnu qd le mec a plus de 80 matchs de ligue 1 autrichienne des matchs de coupe d'europe, une vingtaine de selection en espoir, alors que Badé n'avait que 7 matchs de lihue 2 en tout est pour tout avant de signer à Lens lol c'est qui le parfait inconnu ?
Et dans ce cas tu as cas dire que Guion préfère Faes à Badé ??
Le pb de Maresic je ne pense pas que ce soit un peintre c'est juste que Guion n'en veut pas et c'est tout !!!
Et puis ta comparaison avec Badé jeune français inconnu sorti de ligue2 après qq matchs, on pouvait faire quasi la mm compariason l'an dernier avec un Disasi
Kinou
Ligue
Ligue

MessageSujet: gogols   Saison 20-21 - Page 23 EmptyDim 14 Fév 2021, 11:31

Lus sur le site officiel du club,les stadistes ont retrouvé des couleurs, avant le déplacement à Sainté.On se fout de notre g.....
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 23 EmptyDim 14 Fév 2021, 15:48

@D'jazz : J'en doute que Nantes et cie se sortent de là, mais je sais que nous courrons vers un calendrier très difficile pour le dernier quart de la saison, je sais qu'on a enclenché un cycle bien moisi en terme de qualité de jeu, et je me souviens du Toulouse de Dupraz et de ce foutu 14 Mai 2016. Jamais Toulouse ne devait revenir de la tombe. Jamais on ne devait descendre, on avait un matelas... Et pourtant.

Bref avec des matchs comme hier, dans un non-jeu quasi absolu, très similaire à la purge Lorientaise,avec un positionnement inversé puisque nous jouions à 9 sur la ligne de la surface, on peut y aller tout droit. Pourtant, on avait sur le terrain l'équipe qui a permi la belle embellie d'il y a un mois, sauf Abdelhamid mais pour cette fois bien compensé par Munetsi. On avait la meilleure équipe possible sur le terrain, avec notre effectif. Pourtant on a pris le bouillon. Alors c'est vrai que Lens, ça joue autrement mieux que Lorient ou Angers, que ça effectue un pressing haut tout le match (et ça, ça nous fait systématiquement très très très mal), mais cela n'explique pas les tonnes de ballons balancés devant pour personne, espérant qu'un défenseur central adverse rate une tête, ou encore le fait qu'on porte trop le ballon en attaque, et toujours pas le fait qu'il y ait régulièrement 30 ou 40 mètres entre nos attaquants et nos milieux. On se "projette" comme on dit, mais il n'y a personne pour relayer le ballon puisque nos relayeurs jouent trois mètres devant nos défenseurs et que quand ils jouent plus haut, on laisse 25 mètres entre les centraux et les milieux et donc qu'on se fait logiquement transpercer. Nous pressons rarement en groupe, nous sommes en retard dans les duels, en retard dans les interceptions. Tout semble passer par des exploits individuels, tant en défense qu'en attaque. Il y a un soucis physique indéniable et je crois aussi que la nouvelle cellule performance n'est pas au niveau de l'ancienne parce que nos joueurs ne donnent que trop rarement notre plein potentiel... Bref, ce match de Lens conjugue nos faiblesses, que Guion y voit une belle solidarité me semble venir d'une autre planète.

Carlos_gabriel et Vudissi aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 23 EmptyDim 14 Fév 2021, 16:02

Je suis d'accord sur le fait que Touré ne montre rien de plus, mais quand un garçon entre en jeu, pour une minute ou trente, il se doit de tout donner sur le terrain. Je l'ai aussi trouvé emprunté Sierhuis hier, on nous vante sa technique mais elle n'est pas vraiment flagrante. Il semble hors de forme lui aussi.

D'jazz aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 23 EmptyDim 14 Fév 2021, 16:33

d'autant que Nantes gagne a Angers, que Saint-Etienne gagne a Rennes, que Lorient a failli gagner a Monaco (egalisation hold-up a la 93e)

c'est pas pour dire, mais sur les derniers matchs, nous sommes de loin les plus a meme d'accompagner Dijon et Nimes (qui d'ailleurs mene a Dijon)

edit: tiens pour tout arranger, Strasbourg va gagner a Metz

Retour vers la L1!   Top

Bayer02
L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 23 EmptyDim 14 Fév 2021, 17:14

On est encore loin du maintien, et quand on voit les résultats de cet am, associé à notre purge d'hier à domicile, on a même du souci à se faire.
Espérons une prise de conscience de la direction, du staff et de l'équipe pour améliorer les choses.
La maladresse adverse et la chance ne suffiront pas pour engranger les points nécessaires pour rester en Ligue 1.

Raynaldo et Vudissi aiment ce message

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 23 EmptyDim 14 Fév 2021, 17:28

Sans le point volé aux lensois on serait 16 eme .
avant d'aller à Sainté .... recevoir Montpellier et aller à Nantes , 3 equipes qui reviennent en forme, puis Lyon .....
Ballotage favorable pour le maintien : rien de sûr ....on est mal patron

Vudissi aime ce message

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 23 EmptyDim 14 Fév 2021, 18:26

mais  dit   moi      roket ;;;;   quand   reims   se  fait    voler   ;;;  tu  dit  rien   et    la   je  te  vois    vent  debout   explique   moi   ;;;   tu   me  fait   penser  a  un gars   qui  se dit  supps   du  stade   et  qui  suis   surtout   des   joueurs ;;

Raynaldo n'aime pas ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 23 Empty

Saison 20-21
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant