Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Saison 20-21

+49
Falco
Mad51
Rocket
Sdr-fan
Doud51
Speedy
Reimstintin
Segoche
Adm
Riep
Vudissi
Carlosbianchi
Arsene51
Kinou
Durocortorum51
Klovisse51
Sdrwins
Jonko
Jerome51
Charbey
Ailier gauche
Claudius d'arles
Simone
Justkopa
Brindil
D'jazz
Supexi44
Pedro
Cedric51
Carlos_gabriel
Sdrreb
Thomasg91
Manudu51100
Legan51
Colza
Bayon
Real madrid
Bayer02
Joel
Mimish51
Christophe77
Largny
Bianchi61
Jacen
Fanzy 14
Aulonocar
Pascal51170
Jarnac
Gigi
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arsene51
National
National
Arsene51

Saison 20-21 - Page 30 Empty
MessageSujet: gg   Saison 20-21 - Page 30 EmptyJeu 4 Mar - 6:41

On prend la victoire avec les 3 points et basta pour le contenu, mais pour la saison prochaine basta aussi pour ce type de prestation.

Vudissi et Jonko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 30 EmptyJeu 4 Mar - 6:48

Je voudrais juste savoir ce qu'ils bossent le peu qu'ils s'entraînent, c'est vraiment pitoyable, comment peut-on aimer être autant anti-football!!! allez guion encore 6 points, tu dégages et laisse ta place à un technicien ambitieux, qui bosse et charismatique.

Vraiment pitoyable!!! et Merci Nantes.

Vudissi et Jonko n'aiment pas ce message

Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 30 EmptyJeu 4 Mar - 6:55

On va se maintenir en étant en terme de jeu la pire équipe du championnat voire d'europe, le chantier est simple, GUION dégage et on prend un coach à la pélissier ou furlan, vente de dia, certainement une recrue pour le remplacer, on garde le même effectif qui et c'est sur, a vraiment les moyens de nous offrir autre chose dans le jeu. Lens, brest, metz, angers , lorient, nîmes y arrivent avec un effectif 2 fois moins qualitatif... Donc il n'y a pas de raison pour que cet effectif ne soit pas plus ambitieux, technique et offensif... Mais pour ça il faut plus de 6 HEURES d'entrainement dans la semaine.

Prochain match contre lyon, campement dans nos 30 mètres, pas une frappe cadrée, avec beaucoup de chance 0-0. Sans la chance 0-2.
Oui la chance, il faut bien s'accrocher à des petits bouts de ficelle.

L2
L2

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 30 EmptyJeu 4 Mar - 7:36

je crois que tu as oublié de mettre un message dans le topic de Caillot pour dire que Guion dégage lol
Riton
National
National

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 30 EmptyJeu 4 Mar - 7:53

"la pire équipe du championnat voire d'europe"
J'ose espérer que c'est de l'humour. Pourquoi pas la pire équipe du monde?

D'jazz et Bianchi61 aiment ce message

Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 30 EmptyJeu 4 Mar - 8:14

riton: nous avons pris une leçon de football contre une équipe hongroise, ce pays est placé en terme de football dans les bas fonds européens, derrière on va y retrouver des équipes arméniennes, maltaises, islandaises, luxembourgeoises. Donc ayant pris une leçon de football contre une équipe hongroise, si!! je considère que nous faisons partie des équipes les plus nulles en terme de jeu en Europe.
Après, il suffit de regarder les matchs.

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 30 EmptyJeu 4 Mar - 8:54

Tu as vu tous les matchs en Europe????Oh vindiou,tu n'as que ça à faire 24h non stop;si tu veux être crédible dans tes critiques,ne tombe pas dans l'outrance ce sera plus constructif comme certains savent le faire sur ce forum

L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 30 EmptyJeu 4 Mar - 9:12

bianchi: de dire que le stade de reims actuellement est l'une des plus nulles des équipes en Europe en terme de jeu, n'a rien d'outrancier, l'outrance c'est plutôt ce que l'on voit sur le terrain qui est inadmissible surtout vu la qualité de cet effectif qui est soumis de jouer à contre-nature. Et concernant mon regard sur tous les matchs des équipes en europe, je pense qu'il sera difficile de trouver une équipe ayant comme meneur de jeu le gardien de but ou de temps en temps un défenseur central.

Même Valenciennes qui se prendrait une pilule contre une équipe moldave est venu apprendre le football à Guion.
Mais bon tu as le droit de prendre ton pied. Ce n'est pas interdit.

Aulonocar aime ce message

Riton
National
National

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 30 EmptyJeu 4 Mar - 9:19

Merci Bianchi61. Heureusement que le ridicule ne tue pas. 
Par ailleurs il y a autant de points (10) entre Reims et Nîmes (en comptant 1 point pour la différence de buts négative de Nîmes) qu'entre Reims et Lens qui est 5e. Alors, dire que le championnat de France est faible, ça c'est défendable. Mais dire que Reims est l'une des pires équipes d'Europe, c'est un gag... et même pas drôle.
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 30 EmptyJeu 4 Mar - 9:25

chacun son point de vue... Après me parler d'"outrance" quand on se prend un "ridicule" dans la face c'est hilarant.
Que cela te fasse rire ou non peu m'importe et le confirme aujourd'hui difficile de trouver en europe une équipe qui campe 95% du temps dans ses 30 mètres, incapable de remonter un ballon avec 2 tirs dans le match dont 0 cadré.
Après tu as besoin d'avoir le point de vue d'un autre forumiste pour te conforter, soit sûr de toi et de tes convictions riton, tu as le droit d'aimer la nullité et cette anti-football.

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 30 EmptyJeu 4 Mar - 9:31

La qualité de cet effectif???Cite moi 5 joueurs du SDR qui seraient titulaires dans le top 5 du championnat?En dehors de Radjkovic (et encore),je n'en vois aucun;tu crois que DG a une voiture haut de gamme à sa dispo,perso je ne le pense pas;maintenant qu'en terme de qualité de jeu,ce soit insuffisant, c'est indéniable mais tout mettre sur le dos du coach,c'est plus que réducteur sauf si on est persuadé que Zenelli,Chavalerin,,Cafaro,Cassama,Focket,Konan,Berisha etc font partie du gotha de la L1;seuls,Rajkovic,Abelhammid(et encore cette année ce n'est pas extraordinaire) Faes et Dia(malgré ses lacunes) sortent du lot

Vudissi aime ce message

Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 30 EmptyJeu 4 Mar - 10:25

bianchi: explique moi comment font lens, metz, lorient, nimes, brest, voire même dijon, angers, strasbourg pour proposer 3 fois plus que nous en terme de jeu, même nantes pourtant mal en point.

Oui je considére que tous les joueurs que tu as cité peuvent nous permettre de finir minimum entre 8 et 10 en proposant du jeu, qu'il y a suffisamment de qualité pour tenir le ballon, qu'ils sont suffisament ntelligents dans leur placement et déplacement, pour certains ils ont joué dans des clubs qui proposaient du jeu, je pense à zeneli, berisha, cassama qui n'a pas du apprendre le bus à porto, kutesa, doumbia, alors peut-être que certains de nos joueurs ne pourraient pas jouer dans le gotha français, mais donne cet effectif à galtier, pelissier, dall'oglio, voire même moulin, tu verrais que cet effectif a toutes les qualités pour proposer autre chose, d'aileurs j'espère qu'on aura l'occasion de le voir la saison prochaine. Et qu'on aura fini d'avoir notre gardien de but meneur de jeu.

Maintnant concernant guion qui nous prend pour des débiles durant ces confs de presse, qui constate les difficultés, qui chougne après chaque match, excuse moi mais il arrive en fin de cycle, il ne bosse pas assez, 6 à 8 heures d'entrainement par semaine est-ce suffisant?, de plus de par son charisme il imprime la peur, dans son expression, sa gestuelle, hier à la 75eme on le voit demander de temporiser, son but c'etait quoi? le match nul à 1/4 d'heure de la fin. C'est ça être entraineur?

Je vais te citer juste un exemple, nantes, sous l'ère girard, au fond du trou, des joueurs en perte de confiance, d'ailleurs leur effectif à cette époque était moins qualitatif que le nôtre actuel, remplacé par conceiçao, en 1 semaine il a transformé le visage de l'équipe, le jeu de l'équipe, la confiance des joueurs, la technique des joueurs, il les a fait bosser le matin et l'après-midi, comme par hasard, le 1er match ils le gagnent en exerçant un pressing, en jouant haut, avec des prises de risque.

Donc je te le redis, met demain un pelissier à la place de guion, je suis sûr que tu serais surpris de la qualité de cet effectif et du jeu que l'on pourrait proposer.

Maintenant chacun son point de vue.

Aulonocar aime ce message

Kinou
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 30 EmptyJeu 4 Mar - 10:50

Si il y avait Pelissier, si il y avait Ben Yeder, si il y avait Golovin, si si si si.

Bianchi61 et Riton aiment ce message

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 30 EmptyJeu 4 Mar - 11:04

S'il suffisait de changer de coach pour inverser les spirales négatives,ça se saurait et n'importe qui ferait un bon président;juste 3 exemples cette année:Nice,Dijon,Nantes ont changé d'entraîneur et on ne peut pas dire que cela ait amené une révolution en termes de résultats sans parler du PSG ;pour Nîmes par contre,le changement de coach a été bénéfique

Riton aime ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 30 EmptyJeu 4 Mar - 11:13

Il n'y a plus qu'à finir la saison plus sérieusement et sereinement, et en même temps anticiper pour la nouvelle.

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 30 EmptyJeu 4 Mar - 11:13

il y a coach et coach, celui de nice, il lui faudra peut-être un peu de temps tant l'équipe était en décrépitude, pour nantes, domenech, on ne peut appeler ça un coach et kombouare est plus préoccupé par le golf, pour dijon, en étant sur le fil du rasoir chaque saison, cela devait bien arriver, d'ailleurs on peut affirmer pour eux que l'effectif n'est pas au niveau. D'ailleurs je te rappellerai que contre dijon, on s'en sort plutot bien sur le match aller. 

Si c'est pour recruter un dupraz ou un leguen pas la peine, mais un coach ambitieux ok...

Après je le répéte, cet effectif mérite mieux, fournier en aurait rêvé à l'époque.
Mais bon si guion est le prophète pas de soucis...

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 30 EmptyJeu 4 Mar - 13:31

Pendant les 5 premières minutes du match, j'ai cru que nous avions été entendus : pressing haut, Dia placé constamment au point de pénalty, jeu en une ou deux touches de balles avec Berisha à la baguette. Et puis tout d'un coup, Nantes a eu une occasion et on s'est écroulés psychologiquement ! Il y a un problème dans cette équipe. Comme en témoigne le fait qu'à CHAQUE FOIS, on concède une occasion énorme (ou un but !) à quelques secondes de la fin du match (et/ou de la mi-temps).
Heureusement, Konan a eu une très bonne inspiration et Guion a pris ses responsabilités en faisant 3 changements, même si Cafaro et Zeneli n'étaient pas pires que d'autres. Finalement, Abdelhamid et Rajkovic nous ont permis de ramener 3 points en or massif. Merci à eux et aussi à la plupart des autres, qui se sont battus. Mais quel mauvais match quand même !
Attention cependant, le maintien n'est pas acquis. Ce championnat marche par séries. Il suffit de perdre 3 ou 4 matches de suite (tout à fait possible !) et on se retrouve à nouveau en danger.

Bianchi61, Vudissi et Diato aiment ce message

Chris
Ufolep
Ufolep
Chris

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 30 EmptyJeu 4 Mar - 15:02

Vivement la fin de cette saison insipide ......bien triste à tout point de vue ....
Mais même en étant pas bons du tout , il faudrait un cataclysme pour que l' on descende.....40 points devraient être nécessaires.....et comme il y aura des confrontations directes , c'est quasi impossible de descendre malgré notre niveau ....vivement la prochaine saison ..allez le stade

Vudissi et Manudu51100 aiment ce message

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 30 EmptyJeu 4 Mar - 15:19

Tu exagères Manu. Les hongrois ne nous ont pas donnés une leçon de football. Ils ont ete aussi nuls que nous, juste meilleurs lors de la seance de tab point. Lens nous a donné une leçon mais Fehervar non. 

Pour le reste je suis assez d'accord, tu mets GALTIER à la tête de l'equipe on se regalerait sans doute plus. On a un effectif supérieur à l'epoque FOURNIER (on avait au milieu des DEVAUX et PEUGET) et on pratique bien moins de jeu par rapport à cette période, c'est pas normal. 
Le probleme se situe surtout à Delaune ou l'on dépasse rarement les 10 tirs, on a jamais plus de 3 ou 4 occasions et on marque guère plus d'un but. Sans oublier tous ces matchs pourris où on est incapable d'en mettre un dès que l'adversaire bétonne. On est probablement la pire équipe à domicile sur le plan offensif sur les 2 dernieres saisons et ça je crois pas que cela soit exagéré. Au bout d'un certain temps il est légitime de ressentir un ras-le-bol et de souhaiter un changement.

Finalement, avec la situation sanitaire actuelle, Delaune me manque pour certaines choses (l'ambiance, la foule, les barraques à frites, l'excitation d'avant-match...) mais pas vraiment pour le spectacle minable qui s'y déroule régulièrement durant 95 minutes. JPC dit régulièrement qu'on est une entreprise de spectacle. Ouais ben le spectacle il est à chier et ce depuis un moment et il serait grand temps de songer à l'améliorer.

Carlos_gabriel, Largny, Vudissi et Manudu51100 aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 30 EmptyJeu 4 Mar - 15:22

attention en terme de coach, je ne suis pas sur qu'on tire un cador non plus...

blaquart, cartier, casoni, didot, fournier, gourvennec, hognon?, landreau, ray, stephan ou encore triqueneaux voire d'illustres inconnus a la vasseur

je ne pense pas que dumont resterait, il serait peut-etre tenté de suivre DG en cas de départ.

dans la liste ci-dessus, blaquart et didot (pour le retour symbolique) me plairaient bien, les autres bof

mais pensons déjà a nous maintenir Radoteur

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 30 EmptyVen 5 Mar - 1:12

ou un coach étranger mad. Dans ta liste rien ne m'inspire vraiment Rigolo, un coach étranger qui change littéralement la vision du foot au stade de reims, un profil conceiçao m'aurait plu. Ces temps ci les recrues sont un peu exotiques, pourquoi pas le coach. 

J'ai grand espoir du maintien mais surtout de ce renouvellement la saison prochaine, je souhaiterais voir les cassama, berisha, cafaro, zeneli, Doumbia, kutesa, sierhuis, m'buku de quoi ils sont vraiment capable. De plus la préparation de la saison prochaine serait très simple, on remplace dia et encore, il y a également Touré et on prend un coach qui bosse, qui bosse et qui bosse.... Vénération

Largny aime ce message

Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 30 EmptyVen 5 Mar - 1:25

speedy: le soucis c'est que quand tu regardes le programme de la semaine, à chaque fois tu te poses des questions, en trainement le matin à 10h30 ou 11h00, puis c'est tout, avec en général repos le lundi même derrière les bonnes purges qu'on se tape en général le dimanche. Guion ne bosse pas assez, de plus a t-il vraiment les capacités de changer les choses, a t-il les compétences pour faire progresser ce groupe, aujourd'hui au vu des prestations, je ne le pense pas.

Sinon pour ceux qui pensent que notre effectif n'est pas au niveau, je voudrai qu'on m'explique comment nous réussissons à être 12eme quand même. Cela prouve que beaucoup de joueurs savent prendre leurs responsabilités et ont quand même envie de proposer quelque chose voire autre chose, alors je suis impatient de les voir évoluer avec un coach plus ambitieux.

Et si la saison prochaine guion reste l'entraineur, ça craint d'avance.

Largny aime ce message

Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 30 EmptyVen 5 Mar - 1:28

Ca ne me rassure pas bianchi, c'est juste une saison de perdu alors que nous pouvions espérer se qualifier en phase de groupe de ligue europa cette saison.
Et on s'est tapé de bonnes purges mémorables encore cette saison. Sans parler du match de coupe de France jeté à la poubelle par guion.

On a gâché la valeur réelle de cet effectif avec une vision du foot trop rétrograde et pas assez ambitieuse.

L2
L2

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 30 EmptyVen 5 Mar - 2:20

Il est pas interdit d'aller chercher des Pascal Gatien (Clermont), Brun Irles (qui a fait un sacré travail à Pau et maintenant à Quevilly), ou même Valerien Ismael (lorsqu'on etait au fond du trou, il était libre) et il y'a aussi des entraineurs étrangers, d'ailleurs même si ça ma paraissait très gros, il y'a eu des rumeurs de contacts entre le stade et Philippe Clement (entraineur du club de Bruges)

Largny, Vudissi et Manudu51100 aiment ce message

Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 30 EmptyVen 5 Mar - 3:07

En effet ismael j'y pensais justement, trés bonne idée, je pensais également à des coachs sud-américain, je sais qu'on va me prendre pour quelqu'un d'utopique mais pourquoi ne pas permettre à gallardo de faire ses premiers pas en Europe? ou alors lucien favre, mais là je me pince et me réveille...  Ptdr

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 30 Empty

Saison 20-21
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant