Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD et Android à moins ...
199.99 €
Voir le deal

Saison 20-21

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Riep
L2
L2

Saison 20-21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2020, 17:04

Bianchi tu me crois ou pas, pas de souci. J'ai mes sources (fiables mais je les citerais pas) j'ai pas pour habitude de sortir des trucs dont je ne sais pas la véracité après sur les opinions on ne peut ne pas être d'accord et en débattre pas de souci et d'ailleurs c'est pour ça qu'on est ici
Et d'ailleurs si on reprends les fait sur Romao, le soir du premier mercato français terminé on a notre effectif au complet Caillot annonce plus de recrues, il y aura peut etre des départs comme Disasi mais rien de plus. Bim surlendemain apres le premier jour de stage, Romao annonce qu'il veut partir (ça sent quand même l'explication du coach qui lui a dit je veux pas de toi cette saison et du coup il cherche un autre projet) si ça avait été Romao qui voulait partir pourquoi il aurait attendu la fin du premier mercato français pour se déclarer partant ???? Et durant cette période à aucun moment Guion n'a demandé de 6 expérimenté !!! Il a commencé à en parler après les premiers résultats catastrophiques, donc c'est que dans sa tête à la base il n'y en avait pas besoin comme on avait pas besoin de Romao.

Chris et Manudu51100 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2020, 17:11

Qui peut dire qu'il n'a pas choisi ou validé son effectif ? qui le sait réellement ?
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2020, 17:19

Euh,pourquoi choisir des joueurs qu'il ne fait pas jouer et empiler des joueurs offensifs alors qu'il a la réputation de ne penser qu'à bétonner? Si c'est lui qui a choisi l'effectif dans sa totalité,il faut le licencier aujourd'hui avant 17h30

Dernière édition par Bianchi61 le Lun 14 Déc 2020, 17:21, édité 1 fois
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2020, 17:21

Et de plus c'est bien beau de dire qu'il a pas choisi son effectif, mais quel entraineur choisit 100% de son effectif même 70% c'est déjà enorme.
Et puis quand il devient coach, il avait encore moins choisi son effectif et pourtant ça l'a pas empêché de taper des records et de terminer champion de L2
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2020, 17:26

Prends Guardiola cette année qui a été interdit de recrutement ce été,eh bien City n'est que 9 ème actuellement

L2
L2

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2020, 17:49

yes et zizou aussi et pour autant il est 3ème de liga dc y'a toujours des contres exemples
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2020, 18:22

Bianchi61, concernant Cassama , je reprochais à Guion de demander à des offensifs qui ne sont pas formés pour tâcler de défendre comme des DC ...ce n'est pas Mbuku qui nous coute un pénalty dernierement ?  , si Guion veut bétonner il faut mettre des défensifs si il veut jouer il faut mettre des techniciens , si Cassama traine des casseroles avec ses loupés c'est que DG lui a demandé un registre qu'il ne maitrise pas. La rentrée de Cassama à transfiguré l'équipe face à Brest (revoir la video) c'est là que nos attaquants ont eu le plus d'occases. Mais DG c'est prudence , on a le temps ,on ne joue qu'en contre attaque, sauf qu'il faut des latéraux et un milieu qui ne passe pas le ballon latéralement ou en retrait (Munetsi  Kutesa Berisha pour les nommer) . J irai même dire qu'avec un effectif aussi offensif il est suicidaire d'avoir DG comme coach, ça engendre des loupés des cartons et pas de jeu .

Manudu51100 aime ce message

Falco
C1
C1
Falco

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2020, 18:35

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/stade-de-reims-l-avenir-de-guion-scelle-apres-le-fc-nantes-447970

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2020, 18:50

Vous m'avez convaincu;hâte de découvrir notre nouveau coach jeudi et de voir un jeu flamboyant et efficace dès le WE prochain;avec cet effectif,ça doit le faire très vite,il suffit d'avoir la bonne personne à la tête de cette équipe

Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2020, 19:14

UN NOUVEL ENTRAINEUR? , ça pourra pas être pire on est au fond .... au moins aussi mal mais on aura essayé ... l'analyse de DG apres Brest est révélatrice , il se dedouane sur les joueurs depuis qu'il se sent menacé... j'imagine pas l'ambiance au club.
Maintenant bien sûr que les joueurs y sont individuellement pour quelque chose ,mais ce qui me gêne c'est de les voir capables de bien jouer par moment, entre la 65 eme et la 85 eme en général.
 Une remise à plat où les black listés ne sont plus des parias je suis d'accord avec ça , j 'ai toujours  l'exemple de Mbemba en tête, et je suis pas loin de penser que Dionis a été cramé, car paumé  par Guion, et que Cafaro claquera la porte à force d'être sorti à contre courant.

mais vraiment j'espere que vous me tomberez dessus à la fin de la saison si on s'en sort avec lui ...

Dernière édition par Rocket le Lun 14 Déc 2020, 19:30, édité 1 fois

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2020, 19:15

Y'a juste un truc que je comprends pas avec les pro Guion, y'a personne ici qui dit qu'on a un effectif de ouf qui doit viser les places européeenes personne qui dit que Guion est le seul fautif, mais encore une fois qu'est ce qu'on peut faire d'autre que de changer d'entraineur ??? ça fait 14 journées (plus 2 matchs de coupe d'Europe) que l'on ne voit pas de changement d'attitude des joueurs pas d'amélioration significative, donc du coup c'est quoi le but laisser Guion jusqu'à la 37ème journée pour être sur que c'est le message qui passe plus ? OU juste pour être sur que c'est les joueurs qui sont nuls ???

Moi la seule chose positive que je vois avec un changement d'entraineur c'est que tout est remis à plat, les blacklistés ont à nouveau leur chances du coup les tauliers habituels eux aussi doivent se bouger et aussi le fait que des fois en fonction de certains coachs bah on voit les joueurs d'une autre manière et du coup les mettre à des postes non-habitules bref c'est tout ça qui peut provoquer un vrai changement chez les joueurs

Et donc non je ne dis pas que Guion est fautif à 100% oui les joueurs sont aussi grandement fautifs oui Caillot fait peut etre un peu de trading mais comme 19 clubs sur 20 en ligue 1 mais par contre oui c'est Guion à 100% qui decide d'avoir un jeu basé sur un bloc def (et du coup de vider delaune malgré les meilleurs classements jamais atteints depuis des décennies) et d'avoir aucun autre schéma tactique

Diato et Aulonocar aiment ce message

Mimish51
National
National
Mimish51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2020, 19:21

Saison 20-21 - Page 4 70b40410
Y’a un truc que je comprend pas mais je vois pas comment une équipe peu s améliorer et bien travailler si elle s entraîne qu une fois par jour.cest trop peu,juste le temps de s échauffer faire 2-3 exercices et hop match et voilà.surtout en ce moment revoir certaine base et travailler d avantage ne serait pas du luxe pour certain

Legan51
Cfa
Cfa
Legan51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2020, 19:27

@thomasg91 tu as dit "Merci rocket tu as tout dit. Comment peut-on expliquer qu'avec les résultats que l'on a on est l'une des équipes à avoir le moins changer de système de jeu ?" Une fois de plus on laisse de côté les meilleurs joueurs qui ne sont plus là.
@Riep. Arrête tes fake news. Bien placé pour savoir ce qui se passe ? Tu connais qui ? l'homme qui connait l'homme qui connait quelqu'un de bien placé. Pitoyable comme affirmation.
@ Bianchi. Continue tes analyses qui ont le mérite de rechercher l'objectivité.

Aulonocar n'aime pas ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2020, 19:39

ok legan51 tu es en accord avec Bianchi pas de souci, mais dis moi quelles sont mes autres fake news comme tu le mets au pluriel ça veut dire que je dois en sortir 20 par semaine, autre truc ok tu me crois pas sur le truc de Romao pas de souci mais je vois pas pourquoi tu restes bloqué la dessus vu que je sors plein d'autres arguments mais tu retiens que celui la, je vois pas en quoi je ne suis pas moins objectif que Bianchi dans mes propos hormis si l'objectivité pour toi c'est de penser comme toi
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2020, 19:42

C'est pas DG qui a choisi l'effectif ????
Pourquoi y a beaucoup de club où ça se passe ? rigolade.
Il faut le ré-écouter : il s'est plaint d'avoir des carences offensives l'année dernière non ?, il demande un Romao il a Berisha, derriere  Disasi part , il a Faes. Devant Zineli Sierhuis reviennent , c'est quoi son souci, le club peut se tromper sur la qualité des recrues , il faut qu'il arrête de se planquer et bosser ses plans de jeu sa tactique son collectif .... et de ranger la bétonnière.
comparez Galtier et Guion sur le banc pendant un match vous verrez une petite différence, quand à ses analyses d'apres_matchs  autant qu'il s'abstienne et achète une canne blanche. ...

Legan51
Cfa
Cfa
Legan51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2020, 19:49

@Riep. Peut-être que je n'aurais pas dû mettre le pluriel mais tu descends trop Guion qui fait, comme l'année dernière, avec ce qu'il a et, donc, sans vouloir admettre qu'il a perdu des joueurs cadres qui n'ont pas été remplacés.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2020, 19:51

galtier  a la  place  de   guion  hahahahahaaha  énorme ,  galtier  a   pas mal  de  bourrin  qui donne  des  coups et  chiale  quand  tu  les touches et  galtier  abois  tout  le temps aprés   les arbitres et  réclames  toujours  des  cartons et  je  préfére   mon  équipe méme  mal  placé   que  l'équipe de   lille  Discussion
Legan51
Cfa
Cfa
Legan51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2020, 19:58

@pascal51170. Tu as le droit de préférer les oeufs de lump au caviar.

Raynaldo aime ce message

Riton
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2020, 19:58

À mon avis, l'équipe est meilleure que l'année dernière et pourtant, c'est la catastrophe. Alors à qui la faute?
1. Aux dirigeants ? Sûrement pas puisque les joueurs partis ont été remplacés. Ce n'es quand même pas Romao et Disasi qui faisaient que reims a terminé 5e (et non pas 6e).
2. À l'entraîneur? Il serait devenu d'un seul coup le plus mauvais de tous, incapable, etc.
3. Aux joueurs? impossible, ce sont les mêmes.
Alors???
Par contre si malgré tout son talent, l'entraîneur n'avait plus la confiance de ses joueurs, si l'ambiance entre les joueurs était pourrie, alors là, il faudrait effectivement changer d'entraîneur.
Il faut essayer quelque chose parce que mener 4-2 à Lens puis perdre contre Nîmes et Brest relève de l'absurde.

Riep et Aulonocar aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2020, 20:12

@leganes51 donc c'est comme je dis tu ne lis pas la totalité de mes messages encore une fois moi je n'ai absolument rien contre Guion et tu peux me sortir toutes les raisons ou excuses qui font que malgré lui on en soit là, mais le constat est là malheureusement après 14 journées on est avant dernier avec 10 points et il n'y a pas l'once d'un amélioration significative donc qu'est ce qu'on fait ???? Tu as l'air de dire que l'effectif est moins bon que l'an dernier, je rajouterais aussi à la décharge de Guion la méforme de certains joueurs et le changement de préparateur physique mais encore une fois, une fois que tu fait la liste de tout les malheurs qui s'abattent sur Guion qu'est ce qu'on fait ??? On prie en espérant que les joueurs recommence à comprendre et à entendre le message du coach et que certains retrouvent le niveau tout en espérant que ça ne soit pas trop tard ?

Parce qu'en gros toi et bianchi c'est on change rien ? on garde Guion et ça va bien tourner à un moment ? c'est ça votre idée ?

Et sinon en parlant de fake news quand tu affirmes "Que De Preville et Oudin ne jouent presque pas à Bordeaux car considérés comme pas assez bon"
Bah Oudin a juste le plus de temps de jeu des joueurs offensifs de Bordeaux et De Preville le deuxième ...
http://www.maxifoot.fr/club/bordeaux.104.htm (tu as une source avec ça)
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: ff   Saison 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2020, 20:31

ce genre de matchs entre equipes qui ne proposent rien, ca finit toujours pas basculer du coté de l'equipe qui a la meilleure dynamique. nous, coté dynamique, on est plutôt dans le mou. la loose appelle la loose et il ne suffira pas de pointer la faiblesse technique en après match pour que ca change...

A l'inverse Brest est en confiance ce qui permet a Honorat et Charbonnier de faire des gestes de classe, qu'ils n'auraient pas réussi si les classements avaient ete inversés.

il faut secouer le cocotier, et arrêter notre politique d'attente inefficace pour proposer autre chose, sinon on n'y arrivera jamais

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Rocket
L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2020, 20:39

galtier  a la  place  de   guion  hahahahahaaha  énorme ,

Oui ce serait énorme Je rigole
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2020, 20:55

Quoi qu'on en pense ou qu'on en dise....la question de garder DG à la tête de l'équipe se pose à tous les étages du club  Question

Les forumistes ne peuvent plus donner leur avis sur la question vu que les topics "Caillot" et "Guion"  sont désormais verrouillés  Saison 20-21 - Page 4 36204

Pour le reste je persiste et signe. Si par malheur le SDR venait à perdre face à Nantes, je pense que le sort de notre Coach serait scellé dans la soirée  Guillotine

Les joueurs ont le destin de leur entraîneur entre leur pieds. Maintenant reste à savoir s'ils ont envie de continuer ensemble ou pas ????????

Largny et Riep aiment ce message

Aulonocar
National
National
Aulonocar

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2020, 21:21

Je trouve vos discussions à tous très intéressantes.
Vos échanges d'opinions sont passionnés mais respectueux et le point commun entre vous, je pense que c'est votre attachement au Stade de Reims. Et finalement nous souhaitons tous, quoi qu'il arrive  que la situation s'améliore et que l'on se sortent de ce guêpier. 
Alors, comme dirait Falco: Forza le stade Joyeux

Pedro, Riep, Vudissi et Diato aiment ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2020, 22:11

ont-ils envie de continuer ensemble? c'est a souhaiter, parce que sinon, on va finir avec 15 points en mai

Tout le monde est responsable dans le club, il ne s'agit pas de pointer qqun en particulier.

la direction: qu'est ce que c'est que cet empilement de jeunes heteroclites venus d'un peu partout, qui ont a peine les rudiments du football pro, et qu'on imagine aligner ensemble en L1???? pour une reussite , combien de foirages dans les grandes largeurs? On a (plutot) bien vendu cet ete Kamara et Disasi, alors pour feter ca, empilons des jeunes venus de tous les pays, et dans le tas, y'en a bien un qu'on revendra plus... mais c'est pas ca qu'on veut, nous, c'est du jeu, et surtout des résultats a court terme sur le plan sportif.

pour autant, oui je le pense, l'équipe est meilleure sur le papier que l'an passé. Faes-Disasi c'est kif-kif... on va me dire que Faes loupe des ballons aériens, mais vous avez vu les matchs de Disasi a Monaco, et souvenez vous chez nous, c'était pas toujours merveilleux non plus.
Kamara-Konan intrinsèquement, c'est a peu près pareil. Kamara a bien fini ici, mais avant, combien de buts gags, y compris CSC a t'il causé? et puis de Smet est quand meme pas trop mal
enfin Romao a ete remplace numériquement par Berisha, pas le meme profil, mais en technique il n'y a pas photo. ce qui nous manque chez Romao c'est sa niaque, et son caractère. ca personne ne l'a, et ca se ressent.

Les joueurs, bien sur sont responsables. On va nous dire que c'est la tactique de DG, mais quand il le veulent, il peuvent faire de bons passages. hier a Brest on aurait pu, et du mettre un 2e but avant de sombrer. donc ils en sont capables, tactique ou pas! et il faudrait qu'ils se sortent un peu les doigts du fond de leur poche arrière, pour rester poli

enfin DG, alors hélas pour lui, il a tout cumulé cette saison. Après avoir demandé plus de solutions offensives, le manque de la saison passée, il a commencé par mettre au placard des joueurs et aligner la meme equipe sans discontinuer alors qu'on avait un match tous les 3 jours. il a perdu des joueurs a ce moment, et certains en ont meme pete les plombs.

il a ensuite eu la folie de vouloir aligner des joueurs a des postes qui n'etaient pas les leurs (Munetsi en DC.... ) justement pour ne pas devoir aligner ses moutons noirs et il a ainsi contribué a nous faire obtenir des résultats moisis. Ensuite il a commencé a pleurer sur la qualité de son effectif, mettant ainsi au jour ses mesententes avec sa direction, et les pbs du groupe, pas très malin

enfin, malgre des resultats que personne ne nous envie, il ne change finalement pas grand chose. il maintient son sempiternel 442 bloc bas, avec un encephalogramme plat, ou il ne se passe rien, et ou on finit par se faire degommer. pourquoi ne pas essayer d'innover, au lieu de demander une force de caractère a des joueurs au bout du rouleau qui n'en ont pas...

une petite analyse de l'effectif s'impose quand meme:

Rajkovic est moins decisif que l'an passé, mas il est aussi plus vulnerable a cause de la faiblesse des joueurs devant lui.
la charnière centrale reste pas mauvaise, mais ne fait pas peur aux attaquants adverses, pas assez de physique, et le remplacant, est sur liste noire...
latéraux: a droite, Foket est courageux, mais pas assez offensif. il n'a pas la caisse non plus je pense pour faire l'essuie-glace pendant 90 minutes, Doucouré n'est pas encoure au niveau. a gauche, Konan monte toujours autant, mais ne se remplace plus aussi vite, il est trop souvent dépassé, et De Smet n' a pas (encore?) ce qu'il faut pour lui passer devant
milieu: Romao ou Munetsi? je crois qu'il n'y a pas photo, mais c'est le seul recuperateur de l'effectif. on a 3 joueurs plus techniques, mais trop mal utilisés... en plus Chavalerin est out depuis 3 mois et Cassama voit rouge 1 match sur 2...
Devant, heureusement que nous avons l'arbre Dia qui cache une foret bien moche... Toure est paumé et ne confirme pas, Sierhuis fait de bons matchs mais n'est pas decisif, en attendant depuis qu'il n'est plus titulaire, on perd tous nos matchs et sa rentree a Brest etait belle. enfin Hornby, on en revient au premier paragraphe, pourquoi etre allés chercher cet ecossais, pour lui ruiner sa carrière chez nous?

mais alors le pire, ce sont nos joueurs de côté.... là, il me faudrait un 2e post... alors on y va, Doumbia, trop perso, ne sait pas centrer, n'aide pas son latéral a défendre, ce qui nous plombe a chaque coup, bref, pas interessant. Zeneli, il a ete bon, mais ne l'est plus. il n'a plus le coup de rein, il est emprunté, et tente trop souvent le dribble raté de trop. Cafaro, il pense qu'il sera le sauveur, tire des qu'il le peut, ca ne peut pas marcher, et sur un coté, ca ne va pas, je milite pour un recentrage. Kutesa 4e joueur qui peut jouer a gauche, n'apporte rien de plus que les autres, et plombe la masse salariale. 1 seul a droite, Mbuku, qui n'a pas encore un niveau suffisant pour nous tirer vers le haut, malgre sa bonne volonté. je ne compte pas Donis, qui est aussi au placard

notre point faible ce sont donc nos joueurs de coté, et pourtant, c'est la dessus que DG continue de s'appuyer, contre toute logique, puisque chaque match apporte la preuve que c'est sans espoir! pourquoi DG s'entete t'il et ne tente t'il pas un autre système? Tuchel au PSG s'est privé de Kean et Di Maria, je pense qu'on peut tenter un truc sans Doumbia et Mbuku, non?

perso, j'aimerais renforcer notre base arrière, soit par un 3e DC soit par une sentinelle au milieu. Perso j'opterais pour un 3e DC, ce qui permettrait de liberer un peu nos latéraux, qui sont souvent tirés vers l'arriere a cause du manque de soutien des offensifs de couloir en position défensive... ensuite, un milieu a 3, pour recuperer les ballons et les redonner proprement... plus de joueurs de coté, qui ne servent a rien, et un duo d'attaque complementaire, c'est a dire, pas Dia-Toure, qui ont le meme registre.

je risque une compo:

Rajkovic
   Faes-Abdelhamid-Maresic
Foket----------------------------Konan
    Berisha-Munetsi-Chavalerin
    Dia-Sierhuis

Cafaro-Cassama-Zeneli ont a mon avis les qualités pour etre de bons substituts dans la ligne de 3 au milieu, Mbuku et Toure sont appelés a remplacer Dia dès janvier... il ne faut pas se faire d'illusion, et ca laissera peut-ettre des miettes a Hornby. Donis est deja parti, et je pense qu'on peut se passer sans  doute de Doumbia et Kutesa.

si DG ne veut pas qu'on lui mette tout sur le dos, il faut qu'il tente des trucs, pas qu'il s'enferme dans le déni en attendant un miracle de Noel. Siffle

désolé pour la longueur du texte, mais je crois que j'aurais pu en dire encore plus.. Oups

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Largny, Riep, Vudissi et Diato aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 4 Empty

Saison 20-21
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant