Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Saison 20-21

+49
Falco
Mad51
Rocket
Sdr-fan
Doud51
Speedy
Reimstintin
Segoche
Admin
Riep
Vudissi
Carlosbianchi
Arsene51
Kinou
Durocortorum51
Klovisse51
Sdrwins
Jonko
Jerome51
Charbey
Ailier gauche
Claudius d'arles
Simone
Justkopa
Brindil
D'jazz
Supexi44
Pedro
Cedric51
Carlos_gabriel
Sdrreb
Thomasg91
Manudu51100
Legan51
Colza
Bayon
Real madrid
Bayer02
Joel
Mimish51
Christophe77
Largny
Bianchi61
Jacen
Fanzy 14
Aulonocar
Pascal51170
Jarnac
Gigi
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Real madrid
L2
L2
Real madrid

Saison 20-21 - Page 37 Empty
MessageSujet: saison   Saison 20-21 - Page 37 EmptyDim 11 Avr 2021, 18:06

Pas certain qu’on se lache sur les matchs à venir .... Metz , à Nîmes , bordeaux , à paris , Monaco et aussi l’OM ... même si on a envie de se lâcher , les matchs seront compliqués

L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 EmptyDim 11 Avr 2021, 18:10

Si guion souhaite rester , je ne vois pas pourquoi on le virerai , il reste 6 matchs et on est quasiment certain de rester en L1 ... objectif atteint ... donc travail bien fait même si le jeu n’est pas très spectaculaire

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 EmptyDim 11 Avr 2021, 18:14

Paris Monaco, et Marseille, 3 matchs de gala ou il faudra qu'on se fasse plaisir, peu importe le resultat je dirais...

Metz, Bordeaux, 2 equipes qui sont dans le dur en ce moment, il faudra jouer serieux et les faire douter, c'est faisable

Nimes, il faudra les battre, en souvenir du match aller, et si possible les mettre dans la charette! Pas content

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Raynaldo, Largny et Vudissi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 EmptyDim 11 Avr 2021, 18:19

ce que j'attends de DG, en premier, c'est qu'il fasse autre chose dans notre animation sur les cotés...

on n'a que des joueurs qui jouent sur le pied opposé. il faut qu'on varie les profils car on est trop prévisibles, nos ailiers sont faciles a lire, 9 fois sur 10 ils repiquent dans l'axe...

il nous faut de vrais joueurs de couloir pour varier notre style de jeu et surprendre plus l'adversaire, mais Picsou et sa bande vont-ils payer?

ensuite, j'attends de DG qu'il arrete de placardiser des joueurs pour en sacraliser d'autres qui ne sont pas forcement meilleurs.

si on a ca, pas de raison de le virer, en effet

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

Pedro aime ce message

Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 EmptyDim 11 Avr 2021, 18:20

Oui voila, sur les 6 matchs restants...

3 complètement jouables: Metz, Nimes et Bordeaux
1 jouable: Marseille
2 difficilement jouable: PSG et Monaco

Il y a moyen d'aller chercher encore 8,9  points environ avant la fin de saison!

Largny aime ce message

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 EmptyLun 12 Avr 2021, 00:49

Est il normal qu'un coach digne de ce nom regarde sans jamais réagir le même joueur (Cafaro pour ne pas le nommer) gâcher inlassablement tous les coups de pieds arrêtés qu'il tire. On sait pourtant que dans ce genre de match fermé, ce sont souvent sur les situations qu'ils provoquent que des buts sont marqués.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 EmptyLun 12 Avr 2021, 00:57

Même avis que Mad51. DG fait le travail, on est maintenu au bout de la saison, presque un maintien tranquille. Il reste six matchs à jouer, on a dix points d'avance sur le barragiste et ce malgré une saison très mal commencée et un fond de jeu très limité.

On fait des matchs moches, on a des très jeunes joueurs pas au niveau, il y a eu le COVID les baisses de salaires, mais malgré tout, on est maintenu pour la troisième année d'affilée. 8ème, 5ème, ventre mou, peut-être top10.
Avant il y a eu la montée spectaculaire. On n'a pas une recrue en deux ans qui ait bousculé la hiérarchie, les seuls titulaires sont ceux qui sont venus alors que les titulaires étaient vendus, et malgré ça, on est maintenu largement.

Bravo monsieur Guion.

Reste à espérer que le président aura vu les limites de son recrutement et que ce n'est pas avec ce type de jeu qu'on fera de Delaune un temple du spectacle.

Pedro, Carlosbianchi, Segoche et Diato aiment ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 EmptyLun 12 Avr 2021, 08:33

Souvenons-nous. 2 points à la 7ème journée et un début de saison ratée (mais annoncé par D Guion) avec des statistiques qui nous envoyaient en L2. Aujourd'hui tout comme Jacen, nous voir à 40 point à 6 matchs de la fin c'est quand même fort. Alors c'est vrai que le contenu des matchs est frileux, défensif voir chiant, mais reconnaissons qu'avec les moyens dont il dispose, D Guion et son staff remplissent leur mission avec sérieux.

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz, Segoche et Diato aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 EmptyLun 12 Avr 2021, 09:05

Je pense, encore 6 points à prendre.

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 EmptyLun 12 Avr 2021, 09:13

Amplement d'accord avec Pedro.
Mettez lui par exemple un Boulaya à la place d'un Cafaro ou Doumbia, ce n'est plus la même musique.

L2
L2
Rocket

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 EmptyLun 12 Avr 2021, 09:26

Trop défensif ... 6 eme défense, 1er pour les matchs nuls (13 ),6 nuls et 2 V sur les 8 derniers  combien de points perdus pour avoir fermer la boutique alors qu'on avait le score pour nous, moi la philosophie de jeu de Guion m'ennuie, après montrer du doigt l'effectif ? une defense solide, un gardien top , Dia Mbuku .. Chavalerin Cafaro Cassama ne sont pas des buses, excuse un peu facile même si les Berisha Sierhuis sont des flops ....
Si Boulaya résolvait tous les problèmes de jeu ... c'est donc pas un problème d'effectif , cette équipe est lente car on lui impose trop de défensif .....

Riep aime ce message

Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 EmptyLun 12 Avr 2021, 09:42

D'jazz : "Je pense, encore 6 points à prendre."

6 matchs nuls?? Je rigole Ptdr

D'jazz et Colza aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: David Guion   Saison 20-21 - Page 37 EmptyLun 12 Avr 2021, 09:51

Pareil, moi je pense sincérment que les consignes sont clairement défensives !!! Ne prendre aucun risque et d'ailleurs ça se voit des qu'on commence à arriver en phase offensive et ou il faut faire des différences on repasse par dérrière ...
Hier j'ai une image en tête flagrante !!! Cafaro, qui est un joueur technique, est sur le côté droit au 30m il repique un peu au centre, à gauche Zéneli est seul de chez seul,  il y'a juste un joueur entre Cafaro et Zeneli, on voit Cafaro qui regarde Zeneli, il avait juste à faire une toute petite transversale (pour passer ce milieu adverse chose complètement faisable pour un joueur comme Cafaro) et ça aurait pu être une vraie occasion pour Zeneli (vraiment seul) bah non il se ravise et fait une passe à Abdelhamid, qui fait une passe à Konan, qui passe à Zeneli .... 
Donc forcément tout le bloc niçois a eu le temps de coulisser et Zeneli n'était plus seul et à perdu le ballon ... (et surtout notre bloc def sur cette occasion était en place dc mm si Cafaro avait loupé sa transversale ça n'aurait pas donné un contre assassin)
Et des exemples comme ça il y a quasi que ça pendant nos matchs, autres exemples les touches dans les 30m adverses bah en 2s la balle se retrouve dans les pieds de Faes ou Abdelhamid.

Et surtout pour regarder tout les matchs de Reims, c'est bien beau de déglinguer toujours notre effectif, mais les 3/4 des matchs on se dit tous que si on avait joué un peu plus offensivement on aurait gagné facilement donc ça prouve que les autres effectifs n'ont pas des niveaux 2-3 fois au dessus de nous. Et autre preuve, on est les vice champions d'Europe (des 5 championnats) des points perdus après avoir ouvert le score (22 points) avec cette superbe tactique de vouloir reculer et fermer une fois qu'on a marqué ...

Carlosbianchi aime ce message

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 EmptyLun 12 Avr 2021, 10:41

Le débat résultats vs jeu n'est pas nouveau et me rappelle l'époque de Froger...résultat après on a Tholot et la descente...

Perso je pense que le jour où Guion ne sera plus là on le regrettera vite...

Segoche aime ce message

Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 EmptyLun 12 Avr 2021, 11:09

c'est largement possible... le changement d'entraîneur c'est du pile ou face pour moi .
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 EmptyLun 12 Avr 2021, 11:55

Il est certain que l'avenir du Coach va alimenter les conversations de notre forum dans les semaines à venir.

Fin de contrat 30 juin 2022....maintien assuré....4e saison à la tête de l'équipe fanion.....quel avenir pour DG  Question

Perso, je milite pour qu'il reste en gardant les fondamentaux qui ont fait leurs preuves mais aussi avec une équipe davantage construite pour l'offensive et donc....le spectacle  Radoteur

Car n'oublions pas qu'à la reprise en août le public pourra à nouveau revenir au Stade et qu'il est acquis que l'affluence dépendra pour beaucoup du spectacle fourni. Mais cela on l'a déjà dit....

Souhaitons aussi un bien meilleur départ que la saison en cours car avouons que ce début catastrophe a bien plombé notre saison. Tout cela ajouté à la crise sanitaire, ce millésime 2020-2021 ne restera pas dans l'Histoire du club.

Charbey aime ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 EmptyLun 12 Avr 2021, 12:41

Sdr-Fan ton exemple de Froger suivi de Tholot pour moi ne tient pas des exemples d'entraineur defensif remplacé par un entraineur plus joueur sans descente on en a plein aussi !!! 
Tout réside principalement dans le choix de l'entraineur, malheureusement pour lui je crois pas que Tholot est démontré dans la suite de sa carrière d'entraineur un niveau plus que limité (il n'a jamais dépassé le niveau ligue 2)
Et en contre exemple on peut prendre Vasseur - Guégan, ok Guégan nous sauve la fin de saison de Vasseur, mais pour autant l'année d'après c'est catastrophique (malgré des recrues hivernales qui n'avaient pas été donné à Vasseur) et une descente à la fin ...
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 EmptyLun 12 Avr 2021, 12:58

"Car n'oublions pas qu'à la reprise en août le public pourra à nouveau revenir au Stade" peux-on réellement en avoir la certitude aujourd'hui ?
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 EmptyLun 12 Avr 2021, 13:14

Grosse interrogation pour la nouvelle saison, garder notre entraineur, je pense que oui, avec des apports plus offensifs et un jeu qui va avec!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !

Charbey et Vudissi aiment ce message

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 EmptyLun 12 Avr 2021, 16:53

C'est pas faux sdr-fan mais on va pas se coltiner GUION pendant encore 10 ans...
Visiblement il est enfin de contrat en 2022 (on a lu aussi que c'était 2021). Si tel est le cas je pense pas que JPC prendra le risque de le changer cet été. Par contre il faut espérer que c'est sa dernière saison car là je commence à être à bout. 

On a fait un parallèle récemment avec l'EdF. La différence c'est que concernant la sélection nationale, même si le jeu déployé n'est pas des plus flamboyants, ils savent mettre un minimum d'intensité dans un match notamment lors de la demi-finale contre la Belgique en 2018. Et si parfois elle peut se révéler un peu décevante lors de certains matchs éliminatoires en accomplissant que le minimum syndical, on ne les voit que de manière épisodique (ils jouent pas tous les mois). Alors que nous de l'intensité on en voit guère avec notre SdR, on est plutôt du genre à se coltiner des France-Danemark et ce plusieurs fois par mois... Et durant les 3/4 de la saison. Je cherche les matchs ou j'ai pris du plaisir cette saison: Montpellier chez eux (bon le contexte était particulier), Strasbourg chez nous, Lens chez eux, Bordeaux chez eux, Saint-Etienne chez nous (et encore malgré le score c'était pas mirobolant), Lille et Strasbourg chez eux, peut-être Lyon chez nous (pas vu le match désolé). Peut-être l'aller à Rennes et le quart d'heure de folie contre Nantes. Le reste on s'est royalement em.... Y compris contre Brest ou notre coach ne semble pas avoir vu le même match (en gros on a été bon, on a fait du jeu et on aurait mérité de gagner plus largement) alors que moi perso j'ai pas pas vu grand-chose de plus que contre Dijon ou Angers et sans ce but chanceux de M'BUKU on repart avec notre score fétiche à la TF. 
Voilà donc finalement à peine 10 matchs sur 32. Et encore on peut noter que la plupart de ces matchs ont lieu à l'extérieur, ben oui on ne sait pas jouer au foot à Delaune depuis 3 ans et on est la 19è attaque à domicile cette saison, ce qui devait être à peu près pareil la saison dernière.

BOULAYA serait chez nous cela ne changerait strictement rien, il serait bridé, comme beaucoup d'autres, par les consignes défensives de notre coach. Riep parlait d'une image qui lui venait à l'esprit hier, j'en ai une autre ou, peu avant la mi-temps, on récupère un ballon en position offensive et 10 secondes plus tard, le ballon est dans les pieds de RAJKOVIC alors que l'on pouvait centrer ou mettre la pression sur le but adverse mais non on a préféré temporisé et repasser en arrière. Il faudrait chercher le nombre de matchs ou l'on dépasse les 15 tirs, il doit pas y en avoir beaucoup, même plus de 12 tirs ça doit pas être extraordinaire. Généralement on se situe plutôt autour de 10.

Voilà, être bien ne place, bien défendre (même KONAN l'a dit récemment pour qualifier son coach), telle est la devise de DG.
Donc il va certainement honorer sa dernière année de contrat et espérons qu'ensuite on passe à autre chose. Il le faudra de toute façon, car si jusqu'à la saison dernière, sa présence ne prêtait pas trop à discussion, on sent désormais que la grogne commence à monter un peu et la lassitude aussi chez certains supporters. Il suffit d'ailleurs de jeter un oeil sur ce forum pour s'en rendre compte.

Vudissi et Cedric51 aiment ce message

Riton
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 EmptyLun 12 Avr 2021, 18:33

C'est sans doute exact que le spectacle est rarement au rendez-vous... MAIS... combien d'équipes qui jouent soit disant mieux que Reims aimeraient être à sa place plutôt qu'à la leur? 
Lorient, Nîmes, Nantes et Dijon ont des différentiels attaque-défense hallucinants. Alors qu'est-ce qui est préférable? 
Reims 12e 40 points diff. 0
ou les autres?
''L'herbe est toujours plus verte chez les autres... jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel''. Jacques Salomé.

D'jazz, Bianchi61, Vudissi, Crinando, Segoche et Diato aiment ce message

Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 EmptyLun 12 Avr 2021, 18:33

Souvent ,dans les équipes moyennes dont nous faisons partie , un bon attaquant et un très bon gardien font que l’équipe arrive à s'en sortir sans trop de mal mais sans déployer un beau jeu , les autres joueurs faisant le boulot de courir .... voilà pourquoi pour une dizaine d’équipe c'est assez serré au classement , reste tjrs les 5-6 équipes qui jouent les premières places et les 4 qui se battent pour ne pas descendre ... de toute façon ça ne va se battre pour les transferts de l'année prochaine avec des prix de vente qui ne seront pas à la hauteur des années précédentes .... parier sur des jeunes n'est plus gage de rentrée d'argent prometteuse , à voir comment faire pour être malin et attirer des joueurs chez nous sans trop perdre ce qui a souvent fait notre force cette année  ...notre gardien et notre buteur

Vudissi aime ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 EmptyLun 12 Avr 2021, 20:20

J'ai une petite qst et je promets ce n'est pas du tout en mode provoc ou autre, mais pour les personnes du forum comme Riton (je te cite car tu es le dernier à defendre la these du "le principal c'est de prendre des points", donc ce n'est pas une attaque personnelle) vous aimez vraiment le foot ou vous êtes juste supporter du stade de Reims ?
Parce qu'à vous lire, on dirait que le principal c'est juste que le stade de Reims soit en ligue 1, que les lignes de stats soient "bonnes" dans le sens plus de 40-42 points en fct des saisons et du moment qu'on est au dessus de la 18 eme place tout va ??
Perso, je ne suis pas un défenseur utlime du beau jeu, je vais pas être comme certain à être un mordu de Biesla (même si je l'avoue quand il était à l'OM je regardais la quasi totalité de ses matchs et encore maintenant il m'arrive de regarder qq matchs de Leeds) ou Guardiola ou autre, mais un moment j'aime le foot, des actions bien construites, des buts, de l'intensité, du jeu. Tout ce qui a fait du stade de Reims un grand club et ce qui a permis qu'encore aujourd'hui plus de 60 ans apres on parle encore de football champagne !!!! 
Alors oui je ne suis pas fou, les temps ont changé, les moyens aussi et il est quasiment impossible qu'une telle chose se reproduise à Reims (malheureusement) mais je pense qu'entre Albert Batteux (et son jeu quasi offensif ou il disait si on peut mettre 20 buts à l'adversaire il faut en mettre 20 c'est comme ça qu'on le respecte) et Guion (qui a l'air d'être du genre si jamais on met un but on se replie et on tient le score jusqu'à la fin du match) je pense qu'il y a moyen de trouver un entraineur un peu plus joueur.
Car perso, juste me contenter d'avoir une place en ligue 1 mais ne voir aucun spectacle, même si c'est mon club de coeur bah j'avoue ça me fait ch... !!!

Carlosbianchi aime ce message

Riton
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 EmptyMar 13 Avr 2021, 01:29

@ Riep, je ne me sens aucunement attaqué. Ne vous inquiétez pas!
Pour répondre à votre question, 
. Oui, j'aime le football et oui j'aime le Stade de Reims depuis ma plus tendre enfance. J'ai joué (à faible niveau) puis j'ai entrainé des équipes de jeunes en préconisant un jeu d'attaque. Je suis fils d'un joueur de l'OM et international militaire dans les années 30. J'ai grandi dans l'amour du beau jeu. 
Mais tout ça, c'est du passé. Aujourd'hui, qui peut jouer comme dans les années du grand Reims avec 5 attaquants? Reims pourrait-il aujourd'hui recruter des Onnis, Bianchi, Santamaria et Cie? D'ailleurs quel club français pourrait aligner ces joueurs? Le P.S.G. ? Peut-être quoique j'en doute. Ce n'est pas l'entraîneur qui rend un Bianchi bon. Il l'est avant d'arriver à Reims. Et si Guardiola a eu du succès au Barça, quelle équipe il avait! Deux joueurs de milieu comme Xavi et Iniesta, c'est plus qu'extrêmement rare. Et c'était comme ça dans toutes les lignes. Depuis, bof! Messi vieillissant et le néant. 
Alors oui, c'est triste de jouer pour ne pas perdre mais à moins d'un changement gigantesque, qu'un milliardaire qatari qui ne connaît rien du football actuel achète le club, eh bien le Stade de Reims devra se contenter de jouer le milieu de tableau avec de temps en temps une courte participation à une coupe Europa. 
Aujourd'hui, le football se divise en 2 catégories. Les gros clubs (3 ou 4 en Allemagne, Angleterre, Italie, Espagne et France) qui devraient (à mon avis) avoir une compétition à eux et les autres qui auraient leurs championnats nationaux. Il ne sert à rien d'aligner le Bayern, le Real ou le PSG contre des équipes moyennes.

Raynaldo, Bianchi61, Bayon, Tapiou51, Vudissi et Diato aiment ce message

Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 EmptyMar 13 Avr 2021, 10:00

Oui mais non encore une fois j'ai dit que ça serait plus possible d'avoir un tel niveau à Reims, mais la ou j'ai du mal avec votre vision, c'est que du moment qu'on est dans le ventre mou de la ligue1 et qu'il n'y ait 0 jeu c'est pas grave du moment que Reims est tranquillement calé en ligue 1. 
Je comprends pas trop l'intérêt hormis se dire cool mon club de coeur est en ligue 1, parce qu'il y'a quasi aucun plaisir à les regarder jouer depuis quand même longtemps.
Et oui même si certains clubs frisent avec la ligne rouge, je pense sincérement qu'un Brest donne 10fois plus de plaisir à ses supporters cette année et aux joueurs. Et oui ok peut-être qu'il y a des chances qu'ils descendent mais au moins ils auront eu 4 belles saisons d'affilés (en comptant les 2 de Furlan et les 2 actuelles) je pense que les supporters s'en rappeleront.
Alors nous ok on aura comme souvenir d'avoir fini 5ème d'une saison écourtée (mais en s'ennuyant fermement à quasi chaque match) et d'avoir était plus que ridicule contre un club suisse et un club hongrois ... 
Et après je veux bien que les entraineurs que tu cites ont des supers joueurs, mais à l'inverse combien d'entraineurs ultra def rendent des joueurs offensifs plus que médiocre ??? Juste un exemple un Zeneli quand il arrive chez nous il est en feu (et il venait pas d'un championnat complètement bidon, meilleur passeur des pays bas alors qu'à cette époque il y avait un Ajax au top avec tout les joueurs que l'on connait !!!) et pourtant depuis son arrivée il passe pour un joueur limite médiocre

Juste en comparaison sur la saison 2018-2019 au pays bas
Zeneli 17 matchs 11 passe dé (dans une équipe moyenne)
Donny Van de Beek 34m 10 passe
Hakim Ziyech 31m 17 passe 
David Neres 32m 11 passe
Dusan Tadic 34m  13 passe
En une demie saison il fait quasi mieux que ces 4 joueurs en une saison totale dans un club ultra dominant en Eredivise, donc c'est Zeneli qui est devenu nul juste à partir du moment ou il a signé au stade (meme si durant ses 6 premiers matchs avec le stade c'est  2 buts et 3 passe dé mais comme il défendait pas assez bah il a été sorti du 11) ou tout simplement un coach qui ne le met pas dans les bonne dispositions ?
Et des exemples comme ça il y'en a plein, par exemple Lingard en 9 matchs avec West Ham (qui joue la qualif en champions league) 8buts et 4 passe dé alors qu'il était totalement placardisé par Solskjaer

Manudu51100 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 37 Empty

Saison 20-21
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant