Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series X sans fil – Carbon Black
48.99 € 59.99 €
Voir le deal

Saison 20-21

+49
Falco
Mad51
Rocket
Sdr-fan
Doud51
Speedy
Reimstintin
Segoche
Admin
Riep
Vudissi
Carlosbianchi
Arsene51
Kinou
Durocortorum51
Klovisse51
Sdrwins
Jonko
Jerome51
Charbey
Ailier gauche
Claudius d'arles
Simone
Justkopa
Brindil
D'jazz
Supexi44
Pedro
Cedric51
Carlos_gabriel
Sdrreb
Thomasg91
Manudu51100
Legan51
Colza
Bayon
Real madrid
Bayer02
Joel
Mimish51
Christophe77
Largny
Bianchi61
Jacen
Fanzy 14
Aulonocar
Pascal51170
Jarnac
Gigi
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Doud51
C3
C3

Saison 20-21 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyJeu 15 Avr 2021, 01:20

Départ de D. Guion quasi confirmé par JPC dans L'Union d aujourdhui.... ainsi que les contacts pris avec Garcia. Le seul hic c est que les contacts ont été pris avec l espagnol sans que Guion n en soit informé...et donc il l'a appris dans la presse....ça la fout mal quand même.
Par contre Chavalerin devrait rester

Bianchi61 et Vudissi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyJeu 15 Avr 2021, 08:29

D'JAZZ,comment tu peux mettre LOPY dans ta liste alors que ce joueur à part quelques minutes n'a jamais effectué un match ???
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyJeu 15 Avr 2021, 09:25

Eh oui Doud51, le départ de DG est quasiment acté à moins d'un très invraisemblable retournement de situation. L'info à fuité trop rapidement et risque de plomber notre fin de saison. On verra dimanche face à Metz comment les joueurs, le coach, réagissent face à cette information  Question

Pour le remplacer, je ne suis pas franchement emballé par Oscar Garcia, qui n'a pas réussi grand-chose dans les différents clubs où il a évolué  Saison 20-21 - Page 39 36204

En revanche, je suis à 100% pour un Stéphane Moulin (Ex-Angers), sachant que je ne serais pas surpris que DG fasse le chemin inverse à l'intersaison  Radoteur

Tout va s'accélérer dans les semaines à venir. Heureusement que le maintien est désormais assuré à 99,99%. Top

Real madrid aime ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyJeu 15 Avr 2021, 10:19

No problemo l’admin j'ai compris le sens de ta remarque même si on l'utilise tout le temps le Si.
Si le coach avait fait des changements avant on aurait tenu le score.
Si le joueur n'avait pas plongé dans la surface..., Et ainsi de suite.
Pour revenir sur la rumeur d'un changement de coach en fin de saison, je peux pas dire que je suis emballé par O Garcia.

ALLEZ REIMS !!!

D'jazz et Admin aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyJeu 15 Avr 2021, 11:26

Citation :

Jean-Pierre Caillot confirme pour Oscar Garcia à Reims :
Dans le quotidien L'Union, le président du Stade de Reims Jean-Pierre Caillot a confirmé ce jeudi les informations de L'Équipe concernant le probable départ de David Guion en fin de saison et l'éventuelle arrivée d'Oscar Garcia pour lui succéder.

Dans le quotidien L'Union, ce vendredi, le président du Stade de Reims Jean-Pierre Caillot a confirmé les informations de L'Équipe concernant le probable départ de David Guion en fin de saison et l'éventuelle arrivée d'Oscar Garcia pour lui succéder au poste d'entraîneur.

« C'est vrai qu'il est peut-être temps de recommencer un nouveau cycle »
Jean-Pierre Caillot

Guion, en poste depuis mai 2017, ne devrait pas manquer de sollicitations à un an de la fin de son contrat, le coach espagnol (47 ans), lui, est libre et Reims veut prendre les devants et enclencher un nouveau cycle. « Un grand turn-over s'annonce en L1, avec une quinzaine de clubs qui envisagent de changer leur banc, indique Caillot dans L'Union. J'ai cru comprendre que des clubs s'intéressaient à lui (Guion). Sans que notre décision remette en cause son travail, c'est vrai qu'il est peut-être temps de recommencer un nouveau cycle, de repartir sur de nouvelles bases, avec des idées nouvelles et une autre vision. Parce que c'est une évolution normale dans le foot de se remettre en question et parce que les joueurs en ont besoin. »

Et Caillot de confirmer les discussions avec l'ex-coach éphémère de Saint-Étienne (juin-novembre 2017) : « Nous avons effectivement pris des contacts avec l'Espagnol Oscar Garcia. Si nous avons eu un contact avec lui, c'est qu'on pense qu'il est compatible avec nos valeurs, qu'il présente le profil que nous recherchons pour faire encore grandir notre club sportivement. »
La page Guion est donc bien proche d'être tournée : « C'est un entraîneur dont on se souviendra car il aura marqué l'histoire du Stade de Reims », retient Caillot.

Dernière édition par D'jazz le Jeu 15 Avr 2021, 11:29, édité 1 fois
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyJeu 15 Avr 2021, 11:28

Alors, vous l'avez voulu le changement d'entraineur, vous l'aurez.
Apparemment avec Oscar Garcia.  Au regard de son parcours, je crains le pire.
Mais attention, ne venez pas râler si nous plongeons.

Vudissi aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyJeu 15 Avr 2021, 11:39

@ Largny,
Il est le symbole de ce trading à outrance sans savoir si il réussira.  À Reims beaucoup d'appelés et très peu d'élus. Le club surcharge ses effectifs, quels moyens pour bosser avec les entraineurs et surtout empiler ce nombre de joueurs en finalité ne mène rien de bon.  On s'est moqué de Monaco à juste titre, Reims n'est pas mieux. Si mes comptes sont bons, on va se retrouver à 40 ou 50 joueurs à l'intersaison.

Je partage une nouvelle fois l'avis de Pedro.
J'ai peur de ce Oscar Garcia. (voyez son cursus)
Si les résultats ne sont pas bons (je souhaite me tromper), on va taper sur l'entraineur.  Mais dites vous avant, qui l'a embauché et donc le ou les premiers responsables ???

Carlosbianchi n'aime pas ce message

Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyJeu 15 Avr 2021, 11:58

j'ai voulu répondre sur le sujet : Guion et celui-ci est verrouillé ..... ou est la liberté d'expression !!! c'est honteux

Bianchi61 et Vudissi aiment ce message

Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyJeu 15 Avr 2021, 12:06

Pedro, je n'ai fait que répondre à la desprogienne phrase : "Si nous avions réussi le début de saison, nous serions 5e. Etonnant non ?".

Quant à Garcia, saura-t-il suffisamment se soumettre vu ses antécédents comportementaux ?
Par contre, son parcours plaide pour être recruté, puisqu'il est limite tricard.

Pedro aime ce message

Sdrwins
Cfa2
Cfa2
Sdrwins

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyJeu 15 Avr 2021, 12:13

Certains disent que DG a atteint ses objectifs en s'appuyant sur une défense solide. C'est vrai si on regarde les chiffres, même si cette année le début de saison gâche un peu le tableau.
Néanmoins, je remarque qu'à chaque fois que le Stade s'est maintenu sans problème en L1 (je compte cette saison même si ce n'est pas encore fait), nous disposions d'un gardien parmi les meilleurs de la division. Agassa dans sa période flamboyante, Mendy bradé à Rennes et qui est maintenant à Chelsea, Rajkovic qui après un début de saison hésitant confirme tout son talent... Dijon, par exemple, n'a aucun gardien qui arrive à la cheville de ces joueurs !
Quand nous avons par contre eu des gardiens un peu moins performants, davantage niveau intermédiaire L1/L2, nous sommes descendus...
Je me demande donc si la tactique "hyper solide" de DG n'est pas un peu surestimée. Reims reste "embêtant à jouer" mais c'est aussi le recrutement des gardiens qui a été déterminant (un des rares bons points pour la cellule de recrutement selon moi).

Par ailleurs, je pense que dans le jeu, il y a des priorités pour la saison prochaine. Il faut avant tout investir dans des "ailiers". Zeneli remis en forme et en confiance devrait être utile, mais il faut d'autres "flèches" dans le style de Diego, rapides et bons centreurs. Il faudra aussi un buteur correct qui pèse devant sans être trop lent, genre Ajorque (je n'aime pas tellement ce joueur, je parle du style).
Sdrwins
Cfa2
Cfa2
Sdrwins

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyJeu 15 Avr 2021, 12:17

Pour Garcia, rappelons-nous qu'en général, les premiers noms annoncés dans la presse sont souvent du bidon. A l'exception me semble-t-il de Froger, dont le nom avait circulé quasiment tout de suite.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyJeu 15 Avr 2021, 12:29

Certains l'ont rêvé du départ de Guion, ils vont l'avoir.
Ne venez pas vous plaindre si l'équipe chute avec cet éventuel nouvel entraineur.
Le remède sera pire que le mal...   Et je vais donc regretter Guion !

Falco aime ce message

Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyJeu 15 Avr 2021, 12:40

je ne connais pas ce monsieur Garcia , et croire que l’herbe est plus verte avoir (petit clin d’œil aux stéphanois qui ont déjà connu ce monsieur avec les résultats que l'on connait) relève plus du pari que d'un choix bien calculé ... pourquoi ne pas faire confiance à Dumont qui espère avoir la chance de coacher notre équipe et qui connait bien la maison et ce qui a pu être reproché à Guion depuis quelques années ... croire qu'un entraîneur étranger est meilleur que l’entraîneur français est une aberration , à part si l'on parle de ZZ  
Cela risque aussi de mettre une mauvaise ambiance dans Equipe , sachant que de notre classement final dépend la prime droit TV , cela donne aussi une mauvaise image de notre club pour ceux qui pourraient venir nous rejoindre l'année prochaine .
enfin voilà ce que je pense avec le peu d'info dont je dispose , et je ne suis qu'un modeste supporter de mon club et de ma ville de cœur ..;qu'est ce cela représente pour certains ...

Pedro, Vudissi et Diato aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyJeu 15 Avr 2021, 12:49

Mouai, je préfèrerais une prise de poste de Stéphane Dumont ou pourquoi pas d'Amandine Miquel qui réussi bien avec la D1F. Ou alors, s'il faut une arrivée, Stéphane Moulin, un retour de coach Hubert ?

Je ne vois pas bien l'intérêt de se séparer de Guion à un an de sa fin de contrat alors qu'il sort de trois très bonnes saison et qu'il a su relever la barre cette année. Un nouveau coach c'est bien, mais il faut lui donner les moyens de recruter à son image et vu les énormes pertes financières, on aura du mal à investir. Après Caillot laisse entendre que les joueurs ont besoin de changement, c'est possible aussi que Guion n'arrive pas à trouver un nouveau discours. Son départ m'inquiète effectivement.

Pedro aime ce message

Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyJeu 15 Avr 2021, 18:08

Si c'est pour prendre oscar garcia autant mettre dumont

Pedro, Charbey, Vudissi et Bruno@swingozor aiment ce message

Joel
L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyJeu 15 Avr 2021, 18:28

faut attendre on verra bien  çà peut marcher
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyJeu 15 Avr 2021, 18:48

Amandine Miquel ?

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Mimish51
National
National
Mimish51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyJeu 15 Avr 2021, 19:20

O.Garcia??? Une blague...non merci
Mimish51
National
National
Mimish51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyJeu 15 Avr 2021, 19:21

Saison 20-21 - Page 39 83708f10

D'jazz, Pedro, Colza et Bianchi61 aiment ce message

Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyJeu 15 Avr 2021, 21:39

encore une fois un president et son compere Lacour en dessous de tout

Bianchi61 et Falco aiment ce message

Crinando
National
National
Crinando

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyJeu 15 Avr 2021, 21:57

Si les faits sont avérés, c'est déplorable autant que lamentable.....

Bianchi61 et Falco aiment ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyVen 16 Avr 2021, 01:34

Après 9 ans dans un club...

Qu'on ne vienne pas nous parler de famille. Lamentable. Les joueurs recrutés et envoyer en prêt ne font rien de transcendant dans les clubs prêtés... Le départ de Guion sert de fusible au errance de Junior ? David Guion, depuis neuf ans, a démontré sa compétence.

Si ça s'est passé comme ça, c'est une honte...

D'jazz et Bianchi61 aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyVen 16 Avr 2021, 09:09

Eh ben voilà, Jacen. 

Je m'efforce à vous démontrer modestement depuis des mois que le principal responsable de ce marasme n'est pas Guion, mais JP Caillot, son fils et leur fidèle acolyte Lacour.  
La  gestion de la Direction est discutable et elle le prouve une fois de plus par ces derniers événements.
Alors SI les résultats ne sont pas bons en décembre 2021, je veux bien taper sur ce Oscar Garcia (si c'est bien lui), mais il ne faudra surtout pas oublier le trio infernal à la tête du club  qui l'a nommé !

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: gogol   Saison 20-21 - Page 39 EmptyVen 16 Avr 2021, 10:04

Stade de Reims : L'Equipe a mis le feu au club, Caillot est en colère 

https://www.butfootballclub.fr/stade-de-reims/stade-de-reims-l-equipe-a-mis-le-feu-au-club-caillot-est-en-colerke-467418

Le Pdt est en colère et on le comprend....
Xavier Chavalerin devrait prolonger, une très très bonne nouvelle  Excellent
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 EmptyVen 16 Avr 2021, 10:06

Stade de Reims : L'Equipe a mis le feu au club, Caillot est en colère 

https://www.butfootballclub.fr/stade-de-reims/stade-de-reims-l-equipe-a-mis-le-feu-au-club-caillot-est-en-colere-467418

Ça devrait être lisible  Question

Bianchi61 et Diato aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 39 Empty

Saison 20-21
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant