Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -49%
-50% sur la machine à café automatique ...
Voir le deal
449 €

Saison 20-21

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Jacen
C3
C3
Jacen

Saison 20-21 - Page 40 Empty
MessageSujet: gogols   Saison 20-21 - Page 40 EmptyVen 16 Avr 2021, 13:29

Monsieur Lacour, j'espère que vous avez des arguments solides pour aller expliquer aux joueurs que leur baisse de salaire va financer le départ du coach qui les a accompagné voire formé est mis à la porte après quatre saisons réussies en terme de résultats.

On leur dit que baisser les salaires permettra de garder les salariés du club et maintenant il va falloir financer la prime de départ de Guion (et son staff ?).

Charbey, Bianchi61 et Segoche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Segoche
District
District
Segoche

MessageSujet: Sujet: Re: Mathieu Lacour    Saison 20-21 - Page 40 EmptyVen 16 Avr 2021, 14:04

Très grosse erreur je pense que d'avoir mis fin au contrat de David GUION en espérant que son successeur soit aussi bon que lui

D'jazz, Charbey, Vudissi et Falco aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 40 EmptyVen 16 Avr 2021, 17:56

"On est en Ligue 1, on est en Ligue 1, chantez, chantez"

" Ça n' va pas durer "

Dédicace spéciale à mon ami Admin... Rigolo

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 40 EmptyVen 16 Avr 2021, 18:23

À cet instant T, dans un avenir proche je suis pessimiste pour notre maintien en L 1.

Je ne suis pas superstitieux mais  quand on remarque les initiales de Oscar Garcia, ça peut faire peur. Clin d'oeil

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 40 EmptySam 17 Avr 2021, 09:56

d'autant que niveau recrutement, on va etre restreints...

le nouvel entraineur se verra imposer tous ces supers joueurs de retour de pret, a lui de reussir a assembler ce puzzle bancal que DG n'a pas su (voulu) faire

On va lui dire "allez hop tous ces joueurs sont bons, fais en quelque chose"

et on risque de vite déchanter vu le niveau affiché par certains, même prêtés dans des clubs de 2e zone

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif

D'jazz aime ce message

Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 40 EmptySam 17 Avr 2021, 10:18

Je vous trouve pour beaucoup extrêmement peureux, dans cette transition à venir, il faut se poser aussi la question de l'avenir du club avec Guion en place, le problème c'est qu'on n'entend que trop peu s'exprimer les joueurs, qui dit que certains joueurs n'avaient pas envie de connaître la ligne maginot une saison de plus, zeneli, doumbia, cafaro qui est un 10 et non ailier, même berisha ayant connu des clubs plus huppés, qui vous dit que les joueurs voulaient réellement continuer avec guion, en plus nous ne sommes pas dans la sphère du club et caillot avec tous les défauts qu'il renvoie, a le droit également lui d'en avoir ras le bol des purges proposés. Je pense que ce changement était indispensable, pour l'avenir du club et surtout le bien-être des joueurs. Alors on peut discuter du choix du coach, c'est vrai que les transitions n'ont jamais été les points forts de caillot, on partirait sur garcia, seul point positif à son actif, salzbourg, qui jouait sacrément bien et si berisha avait rassuré les membres de l'institution à son égard? C'est marrant parce qu'actuellement il y a ce débat des coachs français, combien d'exemples de joueurs ont affirmé qu'ils travaillaient plus à l'étranger? qu'ils progressaient plus vite. Partir sur un étranger est une bonne idée, je voulais ce changement, je vais l'avoir et ne pleurerai pas guion, quand on aime l'émotion dans le foot, on ne peut que se réjouir de son départ. Maintenant laissons parler l'avenir, je continue de penser que cet effectif à l'instar de montpellier, a toutes les valeurs et qualités pour allier plaisir du jeu et résultat. Maintenant sur le coach, ELSNER l'ex d'amiens aurait pu être une super solution, car là il aurait eu vraiment l'effectif pour mettre sa philosophie de jeu en place.

Pedro, Vudissi et Bruno@swingozor aiment ce message

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 40 EmptySam 17 Avr 2021, 10:47

Joli post Manudu mais puisque tu cites Montpellier,euh tu crois qu'on a l'équivalent du trio Savanier/Delort/Laborde;donne ce trio à DG et sa philosopphie de jeu évoluera fatalement, (pas offensif à tout va mais moins défensif)le point fort de son équipe étant l'attaque;tu penses que l'effectif du SDR est top moumoute mais quand on voit les réussites d'Hornby,de Donis et de Nkada dans des championnats faiblards,on peut se poser la question sur la valeur réelle de l'effectif rémois et pourquoi DG ne les faisait pratiquement jamais jouer

Carlosbianchi et Vudissi aiment ce message

Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 40 EmptySam 17 Avr 2021, 11:53

bianchi tu me parles de joueurs que je ne voyais pas titulaire loin de là, mais l'effectif type du stade de reims, est quasi semblable à montpellier, dia delort ça se vaut, zeneli équivalent à montpellier?, cafaro/ mollet, si cafaro avait ses automatismes en 10 ça se vaut, laborde doumbia ou m'buku pas un monde d'écart, berisha/ savanier, je suis sur que berisha est même supérieur avec un entraineur qui mettrait ses qualités en valeur, mais je vais te dire que même montpellier pourrait faire mieux en terme de jeu et résultat, der zakarian gâche également le potentiel de cette équipe. DG avait de quoi faire, il a eu suffisamment de temps et nous a démontré que son jeu et sa philosophie étaient bloc bas contre.
 Si on peut voir cet effectif avec un entraineur plus ambitieux ce sera tant mieux et on pourra enfin en juger de sa vraie valeur.

Bruno@swingozor aime ce message

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 40 EmptySam 17 Avr 2021, 12:12

A chacun son analyse mais pas convaincu par tes derniers arguments (ex Doumbia équivalent à  Laborde, le Zeneli d'après blessure n'a rien à voir avec celui d'avant blessure)

D'jazz aime ce message

Chris

Chris

MessageSujet: Maladresse humaine    Saison 20-21 - Page 40 EmptySam 17 Avr 2021, 15:06

Je ne suis pas un inconditionnel du jeu prôné par David Guion, mais celui ci a effectué quand même un travail énorme depuis qu'il a pris l'équipe .La superbe année en ligue 2 , les 3 années en ligue1 finalement avec un classement tres honorable .

Certes le jeu n'était pas emballant et l'équipe devait être vraiment pénible à jouer  et a voir jouer .
néanmoins , apprendre dans la presse qu' on ne  sera plus en place alors que vous vous croisez tous les jours au centre d'entraînement .
Quel manque de respect , quel manque de tact , quel manque de courage ,quelle lâcheté.
Personne parmi nous n'accepterions ce traitement.
Je reconnais à jp caillot son engagement , son sens d 'entrepredre , sa gestion financière , son investissement personnel en temps et en finance mais où est l'humain pour un club familial.....
Finalement c est bien le reflet de notre société actuelle , l' individualisme , les faux semblants , le manque de solidarité même dans les périodes actuelles difficiles que nous vivons .
Les relations humaines sont dégradées, d

Doud51, Bianchi61, Vudissi, Cedric51 et Segoche aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: gogol   Saison 20-21 - Page 40 EmptySam 17 Avr 2021, 15:32

Je partage complétement l'avis de Bianchi 61 !!!  Je vais donc  confirmer tes réflexions concernant les Donis, Nkada et autre Hornby.

Alors voilà, je viens d'avoir de source sûre : 
L'embrouille entre Guion et Caillot via Lacour date de la saison  avec l'épisode Suk.  Le coach voulait un avant-centre de qualité depuis longtemps et les dirigeants lui ont imposé le Sud-Coréen au dernier moment qui n'en voulait pas...  Caillot/Lacour voulait déjà virer Guion dès cet été 2020.  Parce que l'entraineur n'a jamais eu ou presque les joueurs désirés et l'a fait savoir.  On lui a alors mis dans les pattes les Nkada, Hornby, Kutesa et autres. 
La philosophie de Guion n'était pas ou plus celle des dirigeants.  Et le nom de cet Oscar Garcia n'est pas là par hasard, cette idée de la Direction date depuis au moins 7 à 8 mois...  Et je vais même vous surprendre, ce n'est pas dit que cet Espagnol fantasque soit embauché au SDR.

Bianchi61 et Vudissi aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 40 EmptySam 17 Avr 2021, 15:39

Bessières la saison dernière, Guion et probablement Dumont et maintenant Parrot, y aurait il des soucis en coulisses ?
Cherchez le point commun entre toutes ses défections...

L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: gg   Saison 20-21 - Page 40 EmptySam 17 Avr 2021, 17:02

Il sont tous à des postes fluctuants et instables...

Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 40 EmptySam 17 Avr 2021, 17:51

Guion n a pas les joueurs pour un jeu offensif soutenu et constant

Bianchi61 aime ce message

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 40 EmptySam 17 Avr 2021, 19:47

et pour au moins deux d'entre eux, ils ne sont pas partis a coup de fourche dans les fesses, ils ont aussi trouvé des conditions salariales supérieures je pense... Siffle

Je ne sais pas quoi penser de ton histoire, Denis. Si les deux apôtres voulaient déjà se débarrasser de DG en aout, pourquoi ne l'ont-ils pas fait en début de saison quand les résultats étaient catastrophiques?

ce qui est sur c'est que les relations devaient être fraiches entre Guion et Lacour après les propos négatifs du coach concernant son effectif a plusieurs reprises..

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Admin
L1
L1
Admin

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 40 EmptySam 17 Avr 2021, 20:08

Ou alors ça s'est encore plus tendu quand Guion a eu des contacts avec un autre club ?
P'têt ben qu'il ne voulait pas plus rester que les Dupond et Dupont - avec deux C - n'avaient envie qu'il reste.

Après, il y a aussi la compta et la tréso : Même si les salaires sont budgétés et sans doute provisionnés comptablement, encore faut-il que le tiroir-caisse s'ouvre.

-------

https://www.passion-sdr.com/viewtopic.php?t=18147

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 20-21   Saison 20-21 - Page 40 Empty

Saison 20-21
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40