Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

Oscar Garcia Junyent

+29
Thomasg91
Vudissi
Mimish51
Doud51
Mad51
Buteurbasay
Largny
Justkopa
Supexi44
Lord redbull
Sdrwins
Andrea
Xiuh
Christophe77
Jonko
Fortes51
Sdrreb
Joel
Sdr-fan
Charbey
Kinou
Bayer02
Real madrid
Rocket
Falco
Jacen
Fanzy 14
D'jazz
Claudius d'arles
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pedro
C3
C3
Pedro

Oscar Garcia Junyent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2022, 12:31

ITW sur France Bleu.
http://media.radiofrance-podcast.net/podcast09/21000-23.05.2022-ITEMA_23035408-2022B20515S0143-21.mp3?podcast=podcast09/21000-23.05.2022-ITEMA_23035408-2022B20515S0143-21.mp3&provider=public&br=20515&stationname=France%20Bleu

Petit message pour JPC: "J'ai réduit beaucoup mon salaire...c'est le salaire le plus bas que je touche depuis que je suis entraineur"

Ça va aller Oscar! Les fins de mois ne doivent pas être trop difficiles. 
Ptdr

ALLEZ REIMS !!!

Vudissi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cedric51
L2
L2
Cedric51

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2022, 14:04

Pedro: Je pense qu'il dis ça car l'argent ne le concernait pas trop et que le projet sportif lui convenait et que c'est un amoureux du foot! Faut pas le blamer! 
Merci à lui et j'espere qu'il réussira a nous extirper de ces 4 descentes l'année prochaine!

Largny et Vudissi aiment ce message

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2022, 07:16

Oui Rocket t'inquiète, j'ai bien saisi le sens de son propos. Moi aussi je trouve qu'il a fait du bon travail compte tenu des aléas rencontrés cette saison. J'espère qu'il (et nous) ne sera pas trop dépouiller de joueurs clés à l'intersaison.

ALLEZ REIMS !!!

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 5 EmptyVen 03 Juin 2022, 07:43

Peut-être qu'une rumeur.
https://www.foot-national.com/ligue-1/reims--oscar-garcia-vers-l-arabie-saoudite---779528
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 5 EmptyVen 03 Juin 2022, 11:16

Mécontent de son salaire à REIMS , si l info est viable il ne va pas hésiter à suivre....
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 5 EmptyVen 03 Juin 2022, 16:01

Manquerait plus que ça, pas que je sois un grand fan de M. Garcia mais un peu de continuité ne fait pas de mal et du point de vue comptable, il s'en est plutôt bien tiré...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 5 EmptyVen 03 Juin 2022, 17:53

J'ose espérer que c'est une blague La gaffe

le mec a toutes les clés des camions Caillot, on a laissé partir Hamel pour que Martinez puisse entrainer les gardiens, on a recruté un staff de préparateurs pour lui, et il s'en irait pour un gros chèque?  C'est pas possible

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 5 EmptyVen 03 Juin 2022, 17:56

Je ne crois pas à cette Info.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 5 EmptySam 04 Juin 2022, 15:03

Ça c'est surtout le jeu des médias qui veulent faire du buzz et du clic.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: o g j   Oscar Garcia Junyent - Page 5 EmptySam 04 Juin 2022, 15:29

C'est qui, qui décide, Oscar bien sûr. 😊
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: gg52++++++   Oscar Garcia Junyent - Page 5 EmptyMer 08 Juin 2022, 08:23

Une rumeur pour le coach qui intéresserait le FC Porto...
https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-mercato-reims-un-cador-europeen-debarque-pour-oscar-garcia-380770.html

ALLEZ REIMS !!!

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 5 EmptyMer 08 Juin 2022, 11:38

Une rumeur.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 5 EmptyVen 01 Juil 2022, 21:05

🗨️ Conférence de presse de reprise avec Oscar Garcia. https://t.co/98NuD22HOU

D'jazz et Adm aiment ce message

Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 5 EmptyHier à 22:57

À noté dans la conférence de presse,  il déclare avoir trop de joueurs pour l'équipe première , il souhaiterait un maximum de 24 à sa disposition. . Il a raison.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 5 EmptyHier à 23:44

Attention, il parle de 24 joueurs de champs + les gardiens.
Il dit que nous avons aujourd'hui 34 joueurs (et je pense aussi qu'il ne compte pas les gardiens dans ce nombre) et que c'est beaucoup trop. Qu'il ne sera pas possible de faire jouer les jeunes talents de la réserve avec un effectif aussi nombreux.

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 5 Empty

Oscar Garcia Junyent
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5