Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Oscar Garcia Junyent

+37
Fanzy 14
Sdr-fan
Chris
Vudissi
Pierredementon
D'jazz
Riep
Speedy
Aulonocar
Gibraltar
Andrea
Le ch'ti
Reimstintin
Pedro
Cedric51
Thomasg91
Mimish51
Doud51
Mad51
Buteurbasay
Largny
Justkopa
Supexi44
Lord redbull
Xiuh
Christophe77
Jonko
Fortes51
Sdrreb
Joel
Charbey
Kinou
Bayer02
Real madrid
Rocket
Falco
Claudius d'arles
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Speedy
C1
C1
Speedy

Oscar Garcia Junyent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 15:16

La question de son maintien va forcément commencer à se poser.
Il pourrait jouer très gros à Troyes car en cas de défaite là-bas et avec la réception du PSG derrière, c'est l'une des deux dernières places qui pourrait pendre au nez du club après 10 journées.
Au-delà de ça, il semble vouloir s'empetrer dans un système à 3 derrière et 2 pistons qui ne marche pas.
Pour moi si il est toujours en poste en fin de saison, maintien ou non, il devra céder sa place car il échoue à changer le jeu de Reims à domicile par rapport à DG (alors qu'on l'a recruté en partie pour cela) et le bilan est toujours aussi calamiteux à Delaune (5 v lors des 23 derniers matchs).

Dernière édition par Speedy le Dim 18 Sep - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riep
L2
L2

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 15:33

Pour moi, il faut profiter de la treve internationale et changer maintenant.
Un moment comment continuer avec un entraineur lui même pointe ses incoherences ????
Je m'explique jusqu'à la fin du mercato, il n'a pas arreté de se plaindre qu'il manquait des joueurs pour faire le système qu'il souhaitait donc que son effectif ne correspondait pas au schéma qu'il voulait mettre en place. Fin du mercato, pas de joueurs souhaités en plus, erreur de la dircetion ok. Mais la ou ca ne va pas du tout c'est comment tu peux pointer le problème de l'effectif non approprié à ton schéma et une fois la mercato passé ... continuer avec le même schéma.

Vudissi aime ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 6 EmptyMer 21 Sep - 6:55

Pour changer quoi ?
Par qui le remplacerais tu Garcia, sachant la Direction ne jure que par le trading et la formation des jeunes.

Cfa2
Cfa2
Pierredementon

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 11:48

Sait-on pourquoi Oscar Garcia est rentré précipitamment en Espagne après le derby de dimanche ? 
C'est une fois de plus Will Still qui a du répondre aux questions de la presse en évoquant ce retour au pays précipité.   Comprend pas

C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 12:45

Il semble que OGJ ait la tête ailleurs depuis quelques temps ?

J'espère que sa situation va rapidement s'améliorer....on a besoin de lui à 100 % SDR pour sortir de cette ornière  Radoteur

Pierredementon aime ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 13:04

Oscar Garcia (Reims) sera absent face au PSG samedi en Ligue 1
RT @lequipe Oscar Garcia (Reims) sera absent face au PSG samedi en Ligue 1

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Oscar-garcia-reims-sera-absent-face-au-psg-samedi-en-ligue-1/1357832

Toute notre sympathie à Oscar  Radoteur
Pierredementon
Cfa2
Cfa2
Pierredementon

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 13:24

Décidément, nous sommes hantés par les mauvaises nouvelles ! 
Soyons humains et dans un esprit de charité, espérons que ces problèmes se résolvent au mieux et au plus vite ! 
Courage coach Garcia !  Clin d'oeil

D'jazz, Charbey, Largny, Riep et Vudissi aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 6 EmptyVen 7 Oct - 7:19

Une bonne prestation de notre équipe demain soir face au PSG lu mettrait certainement du baume au cœur  Clin d'oeil

FORZA LES ROUGES et COURAGE à OSCAR  Blanc et rouge

Largny, Diato, Aulonocar et Pierredementon aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 6 EmptyVen 7 Oct - 16:35

Sa période me fait penser à celle d'Antonetti à Metz.
Le foot est secondaire si l'entraineur est confronté au même type de soucis que l'entraineur Corse.
Quelque chose me dit qu'il ne pourrait donc pas aller au bout de son contrat.

Riep aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 6 EmptyJeu 13 Oct - 8:41

Le club vient d'annoncer la mise à pieds d'Oscar Garcia...

Cfa2
Cfa2
Pierredementon

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 6 EmptyJeu 13 Oct - 8:44

Dans le communiqué ci-après, le SDR explique son éviction que par les résultats décevant de ce début de saison. Ca ne semble pas lié à la situation personnelle d'OG. 

https://www.stade-de-reims.com/communique-officiel-2/?fbclid=IwAR3hoJZpmPd4SbgANb_kgruOSmLFiOppoD34ea2KAhClFbZvCkUSxeSIFL0

Cfa2
Cfa2
Pierredementon

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 6 EmptyJeu 13 Oct - 9:05

N'empêche, ça en fait des entraîneurs de Ligue 1 qui ont été mis à la porte depuis le début de saison.

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 6 EmptyJeu 13 Oct - 9:26

Citation :
Quelque chose me dit qu'il ne pourrait donc pas aller au bout de son contrat.

Je m'auto-quote de mon message du vendredi 7 octobre. Bof . Je ne m'attendais pas si tôt.

J'ose espérer que c'est lié aux résultats.
Ou alors, c'est d'un commun accord pour le laisser tranquille auprès de sa famille où sa fille est gravement malade.

Largny et Vudissi aiment ce message

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 6 EmptyJeu 13 Oct - 9:36

Oscar Garcia mis à pied par Reims
RT @lequipe Oscar Garcia mis à pied par Reims

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Oscar-garcia-mis-a-pied-par-reims/1359065

Oui, c'est la curée cette semaine....Bosz, Zakarian, Furlan, Garcia......et ça chauffe pour Baticle, Dall'oglio et Pantaloni.....

Honnêtement je l'avais pas vu venir celle-là  Comprend pas

Même si je suis qu'à moitié surpris suite aux nombreuses critiques qui commençaient à se faire jour. Le bon match face au PSG, sous la conduite de Will Still, lui a été assurément fatal  Radoteur

Maintenant la suite....Still deviendra t-il n°1 ou un nouveau Coach va t-il arriver ??

Lamouchi, Garde sont dispos  Question
Chris
Ligue
Ligue
Chris

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 6 EmptyJeu 13 Oct - 10:11

Je ne sais pas quoi trop en penser, nous avions déjà jouer tout le haut de tableau , il y a des matchs à suivre ou l'on doit prendre des points .Peut etre que sa situation personnelle bien triste pèse sur la qualité de son travail au quotidien ....les 4 descentes font peur à beaucoup d'équipes ....il y a donc des décisions qui sont ou seront irrationnelles ....celle ci l'est elle ?

Pedro, Colza et Vudissi aiment ce message

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 6 EmptyJeu 13 Oct - 10:14

Avec désormais le recul, le communiqué du club me gène beaucoup.
Dans la situation très pénible que vit OGJ, à tort ou à raison on aurait pu s'abstenir de le dénigrer de la sorte.
Une fois encore, Mathieu Lacour est en dessous de tout ! Oscar Garcia Junyent - Page 6 36204

Raynaldo, Charbey, Jacen, Chris, Sdr-fan et Dhē aiment ce message

Carlosbianchi et Andrea n'aiment pas ce message

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 6 EmptyJeu 13 Oct - 10:33

Il aurait fallu plutôt  licencer ceux qu ils l ont recruté  , encore une réussite  de notre cellule de recrutement. ... Combien cela va coûter  sûrement plus qu un bon latéral  gauche et un bon avant centre...Mais bon,

D'jazz, Raynaldo, Charbey et Sdr-fan aiment ce message

Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 6 EmptyJeu 13 Oct - 10:34

Lacour certes mais il n'est que le valet de "qui-on-sait" et ça m'étonnerait que ce type de communiqué ne soit pas visé par "celui-qui-décide"
Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 6 EmptyJeu 13 Oct - 11:14

Oui c'est une grosse surprise pour moi aussi, comme pour tous les sups je pense, mais je m'abstiendrai de commentaires tant qu'on n'en saura pas plus sur les vraies raisons de cette décision.

Vudissi aime ce message

Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 6 EmptyJeu 13 Oct - 11:16

Il a peut-être déjà évoqué le futur mercato d'hiver et demandé les profils manquants.

Charbey aime ce message

Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 6 EmptyJeu 13 Oct - 12:34

Dans sa situation difficile c'est un absolu manque de classe et d'humanité. Ça me rappelle Guion qui avait appris son départ dans la presse... On aurait dû proposer un congé à OG et donner les rênes à Will Stil pour quelques mois ou faire ça en co-décision avec OG.

Le virer comme ça, c'est minable et surtout on lui met les manquements de la cellule de recrutement sur le dos.

Soutien à OG qui vit une période noire...

D'jazz, Reimstintin, Raynaldo, Duroc' 51, Charbey, Bianchi61, Chris et aiment ce message

Sdrwins
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 6 EmptySam 15 Oct - 18:09

Pour ma part, j'ai perdu le peu de respect que j'avais pour la direction du club lors de l'éviction déguisée de Fauré, contexte qui n'a rien à voir mais qui montre quand même le cynisme de ces petits mecs.

Je dois préciser que je ne suis pas un pro Garcia. J'avais des choses à lui reprocher mais je n'étais pas non plus anti. Il a fait des choses parfois plus qu'honorables avec un effectif décevant. Peu d'entraîneurs tireraient plus de cet effectif complètement déséquilibré.

Quant à la manière de faire, quant aux déclarations de nos dirigeants, seul le mot "dégueulasse" me vient à l'esprit. Il était tout simple de lui proposer une réunion et de lui dire :
"Avec tes problèmes graves, tu as du mal à te concentrer. Qu'est-ce que tu proposes pour tenir compte de cette situation sans pénaliser le club ?".
Oscar étant intelligent, on en serait arrivé à une situation "classe" à la messine (Antonetti). Mais nos dirigeants n'en ont pas, de classe. Ce sont de petits traders sans envergure.

Doud51, Bianchi61, Jacen et Dhē aiment ce message

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Jean-Pierre Caillot   Oscar Garcia Junyent - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 21:06

https://m-madeinfoot.ouest-france.fr/amp-info/stade-de-reims-daniel-riolo-balance-sur-le-depart-d-oscar-garcia-et-fracasse-jean-pierre-caillot-395123.html
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 21:12

Stade de Reims : Daniel Riolo balance sur le départ d'Oscar Garcia et fracasse Jean-Pierre Caillot
https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-stade-de-reims-daniel-riolo-balance-sur-le-depart-d-oscar-garcia-et-fracasse-jean-pierre-caillot-395123.html

D'accord avec Riolo pour l'inélėgance....pour le reste, il fait le buzz comme d'hab sans connaître totalement les tenants et les aboutissants. C'est la mouche du coche qui jette de l'huile sur le feu pour faire parler de lui.....

Reimstintin, Carlosbianchi et Largny aiment ce message

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 21:29

Un sacré personnage ce "Riolo"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oscar Garcia Junyent   Oscar Garcia Junyent - Page 6 Empty

Oscar Garcia Junyent
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant