Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Dim 18 Sep - 15:16
La question de son maintien va forcément commencer à se poser. Il pourrait jouer très gros à Troyes car en cas de défaite là-bas et avec la réception du PSG derrière, c'est l'une des deux dernières places qui pourrait pendre au nez du club après 10 journées. Au-delà de ça, il semble vouloir s'empetrer dans un système à 3 derrière et 2 pistons qui ne marche pas. Pour moi si il est toujours en poste en fin de saison, maintien ou non, il devra céder sa place car il échoue à changer le jeu de Reims à domicile par rapport à DG (alors qu'on l'a recruté en partie pour cela) et le bilan est toujours aussi calamiteux à Delaune (5 v lors des 23 derniers matchs).
Dernière édition par Speedy le Dim 18 Sep - 15:40, édité 1 fois
Riep L2
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Dim 18 Sep - 15:33
Pour moi, il faut profiter de la treve internationale et changer maintenant. Un moment comment continuer avec un entraineur lui même pointe ses incoherences ???? Je m'explique jusqu'à la fin du mercato, il n'a pas arreté de se plaindre qu'il manquait des joueurs pour faire le système qu'il souhaitait donc que son effectif ne correspondait pas au schéma qu'il voulait mettre en place. Fin du mercato, pas de joueurs souhaités en plus, erreur de la dircetion ok. Mais la ou ca ne va pas du tout c'est comment tu peux pointer le problème de l'effectif non approprié à ton schéma et une fois la mercato passé ... continuer avec le même schéma.
Vudissi aime ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Mer 21 Sep - 6:55
Pour changer quoi ? Par qui le remplacerais tu Garcia, sachant la Direction ne jure que par le trading et la formation des jeunes.
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Jeu 6 Oct - 11:48
Sait-on pourquoi Oscar Garcia est rentré précipitamment en Espagne après le derby de dimanche ? C'est une fois de plus Will Still qui a du répondre aux questions de la presse en évoquant ce retour au pays précipité.
_________________ Un rémois de naissance, exilé dans le sud-est de la France.
Vudissi C3
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Jeu 6 Oct - 12:45
Il semble que OGJ ait la tête ailleurs depuis quelques temps ?
J'espère que sa situation va rapidement s'améliorer....on a besoin de lui à 100 % SDR pour sortir de cette ornière
Pierredementon aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Jeu 6 Oct - 13:04
Oscar Garcia (Reims) sera absent face au PSG samedi en Ligue 1 RT @lequipe Oscar Garcia (Reims) sera absent face au PSG samedi en Ligue 1
Décidément, nous sommes hantés par les mauvaises nouvelles ! Soyons humains et dans un esprit de charité, espérons que ces problèmes se résolvent au mieux et au plus vite ! Courage coach Garcia !
_________________ Un rémois de naissance, exilé dans le sud-est de la France.
D'jazz, Charbey, Largny, Riep et Vudissi aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Ven 7 Oct - 7:19
Une bonne prestation de notre équipe demain soir face au PSG lu mettrait certainement du baume au cœur
FORZA LES ROUGES et COURAGE à OSCAR
Largny, Diato, Aulonocar et Pierredementon aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Ven 7 Oct - 16:35
Sa période me fait penser à celle d'Antonetti à Metz.
Le foot est secondaire si l'entraineur est confronté au même type de soucis que l'entraineur Corse.
Quelque chose me dit qu'il ne pourrait donc pas aller au bout de son contrat.
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Jeu 13 Oct - 8:41
Le club vient d'annoncer la mise à pieds d'Oscar Garcia...
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Pierredementon Cfa2
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Jeu 13 Oct - 8:44
Dans le communiqué ci-après, le SDR explique son éviction que par les résultats décevant de ce début de saison. Ca ne semble pas lié à la situation personnelle d'OG.
Oui, c'est la curée cette semaine....Bosz, Zakarian, Furlan, Garcia......et ça chauffe pour Baticle, Dall'oglio et Pantaloni.....
Honnêtement je l'avais pas vu venir celle-là
Même si je suis qu'à moitié surpris suite aux nombreuses critiques qui commençaient à se faire jour. Le bon match face au PSG, sous la conduite de Will Still, lui a été assurément fatal
Maintenant la suite....Still deviendra t-il n°1 ou un nouveau Coach va t-il arriver ??
Lamouchi, Garde sont dispos
Chris Ligue
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Jeu 13 Oct - 10:11
Je ne sais pas quoi trop en penser, nous avions déjà jouer tout le haut de tableau , il y a des matchs à suivre ou l'on doit prendre des points .Peut etre que sa situation personnelle bien triste pèse sur la qualité de son travail au quotidien ....les 4 descentes font peur à beaucoup d'équipes ....il y a donc des décisions qui sont ou seront irrationnelles ....celle ci l'est elle ?
Pedro, Colza et Vudissi aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Jeu 13 Oct - 10:14
Avec désormais le recul, le communiqué du club me gène beaucoup.
Dans la situation très pénible que vit OGJ, à tort ou à raison on aurait pu s'abstenir de le dénigrer de la sorte.
Une fois encore, Mathieu Lacour est en dessous de tout !
Buteurbasay C3
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Jeu 13 Oct - 10:33
Il aurait fallu plutôt licencer ceux qu ils l ont recruté , encore une réussite de notre cellule de recrutement. ... Combien cela va coûter sûrement plus qu un bon latéral gauche et un bon avant centre...Mais bon,
D'jazz, Raynaldo, Charbey et Sdr-fan aiment ce message
Sdr-fan L2
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Jeu 13 Oct - 10:34
Lacour certes mais il n'est que le valet de "qui-on-sait" et ça m'étonnerait que ce type de communiqué ne soit pas visé par "celui-qui-décide"
Supexi44 L1
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Jeu 13 Oct - 11:14
Oui c'est une grosse surprise pour moi aussi, comme pour tous les sups je pense, mais je m'abstiendrai de commentaires tant qu'on n'en saura pas plus sur les vraies raisons de cette décision.
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
Vudissi aime ce message
Fanzy 14 L2
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Jeu 13 Oct - 11:16
Il a peut-être déjà évoqué le futur mercato d'hiver et demandé les profils manquants.
Charbey aime ce message
Jacen C3
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Jeu 13 Oct - 12:34
Dans sa situation difficile c'est un absolu manque de classe et d'humanité. Ça me rappelle Guion qui avait appris son départ dans la presse... On aurait dû proposer un congé à OG et donner les rênes à Will Stil pour quelques mois ou faire ça en co-décision avec OG.
Le virer comme ça, c'est minable et surtout on lui met les manquements de la cellule de recrutement sur le dos.
Soutien à OG qui vit une période noire...
D'jazz, Reimstintin, Raynaldo, Duroc' 51, Charbey, Bianchi61, Chris et aiment ce message
Sdrwins Cfa
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Sam 15 Oct - 18:09
Pour ma part, j'ai perdu le peu de respect que j'avais pour la direction du club lors de l'éviction déguisée de Fauré, contexte qui n'a rien à voir mais qui montre quand même le cynisme de ces petits mecs.
Je dois préciser que je ne suis pas un pro Garcia. J'avais des choses à lui reprocher mais je n'étais pas non plus anti. Il a fait des choses parfois plus qu'honorables avec un effectif décevant. Peu d'entraîneurs tireraient plus de cet effectif complètement déséquilibré.
Quant à la manière de faire, quant aux déclarations de nos dirigeants, seul le mot "dégueulasse" me vient à l'esprit. Il était tout simple de lui proposer une réunion et de lui dire : "Avec tes problèmes graves, tu as du mal à te concentrer. Qu'est-ce que tu proposes pour tenir compte de cette situation sans pénaliser le club ?". Oscar étant intelligent, on en serait arrivé à une situation "classe" à la messine (Antonetti). Mais nos dirigeants n'en ont pas, de classe. Ce sont de petits traders sans envergure.
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Ven 28 Oct - 21:12
Stade de Reims : Daniel Riolo balance sur le départ d'Oscar Garcia et fracasse Jean-Pierre Caillot https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-stade-de-reims-daniel-riolo-balance-sur-le-depart-d-oscar-garcia-et-fracasse-jean-pierre-caillot-395123.html
D'accord avec Riolo pour l'inélėgance....pour le reste, il fait le buzz comme d'hab sans connaître totalement les tenants et les aboutissants. C'est la mouche du coche qui jette de l'huile sur le feu pour faire parler de lui.....
Reimstintin, Carlosbianchi et Largny aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Ven 28 Oct - 21:29