Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Ven 28 Oct 2022, 23:31
Ah oui le Riolo qui fait le buzz sur RMC et qui croit tout savoir. C'est la mouche du coche qui fait la leçon à tout le monde, qui n'accepte pas la contradiction. Il passe son temps à critiquer sans toujours connaître les tenants et les aboutissants. Il se pense intouchable. Ce type me fatigue.... Même s'il n'a pas tort de parler de l'inélégance du club vis-à-vis de Oscar Garcia, ce que beaucoup admettent, il jette comme à son habitude de l'huile sur le feu pour que l'on parle de lui.
Pedro, Largny et Andrea aiment ce message
Andrea Cfa2
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Sam 29 Oct 2022, 09:24
un sacré CON
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Sam 29 Oct 2022, 11:09
parce que toi, Andrea, tu trouves que JPC a été élégant avec Oscar?
évidemment que le club s'est comporté comme un malpropre! et même si Riolo est un personnage peu appreciable, ce qu'il dit là, c'est aussi ce que j'ai ressenti.
le manque de résultats a domicile? en fin de saison dernière , on a enchaine defaites a domicile, et victoires a l'exterieur, et de janvier a mars, on a eu la moitie de l'effectif absent pour cause de CAN et de blessures...
vous vous souvenez quand on etait obliges d'aligner Hornby devant, avec en soutien un milieu Adeline-Lopy, encore moins experimenté qu'aujourd'hui? c'est déjà incroyable qu'on ait pu se maintenir avec un effectif aussi amoindri.... alors bonjour l'effectif exceptionnel!
et cette année, alors meme qu'il y a des manques dans l'effectif, tout le monde le reconnait, meme ceux qui sont de mauvaise foi, on a effectivement une ligne d'attaque assez exceptionnelle! mais on se fait voler 5 points minimum par des arbitres neuneus en debut de saison. mais du coup on se retrouvait encore affaiblis avec des suspensions on a joué les 11 premiers du classement sauf Rennes et Lille, sans etre dans le rouge, et on allait commencer a jouer des adversaires de notre niveau
il me semble normal d'avoir de moins bons résultats quand on joue les premiers du classement, avec une equipe affaiblie par les absences...
bref, a mon avis on aurait pu faire les choses mieux, avec plus de classe, laisser l'equipe a Still le temps que Oscar se retourne, ca n'aurait pas changé grand chose
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Dernière édition par Mad51 le Sam 29 Oct 2022, 11:54, édité 1 fois
Raynaldo, Bianchi61, Jacen et Jonko aiment ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Sam 29 Oct 2022, 11:41
Avec le recul, la manière de sa mis à pied (puis licenciement) a été dégueulasse !!!
Je suppute plutôt la fourberie d'un Mathieu Lacour sur ce coup, surtout quand on connait ses manières...
Toujours avec le recul, si vous y prêtez bien attention, tous les observateurs de foot ou presque, mais aussi les joueurs Stadiste et Will Still sont tout aussi étonnés.
Vudissi C3
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Sam 29 Oct 2022, 12:42
JPC à manqué d'élégance dans la gestion du dossier OGJ....ça c'est indéniable et nous sommes nombreux à le déplorer.
Après, d'un point de vue sportif, reconnaissons que nous étions nombreux également à nous interroger sur les compos de départ et les changements en cours de match effectués par Oscar....le meilleur exemple est la renaissance, à confirmer certes, de Arber Zénéli qui n'avait plus les faveurs du Coach. Sans oublier le 3-5-2 qu'il persistait à mettre en place sans en avoir l'effectif.... Loin de moi de faire un procès à OGJ que j'appréciais par ailleurs mais son coaching m'interrogeait de plus en plus et son remplacement, au-dela du tempo déplorable, m'apparaissait inévitable à terme.
Ce n'est que mon avis et je sais qu'il ne sera pas partagé par tout le monde, mais c'est le but d'un forum d'exprimer ses idées dans le respect des personnes.
Pedro, Charbey et Diato aiment ce message
Andrea Cfa2
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Sam 29 Oct 2022, 13:49
moi je trouve Caillot a fait ce qu'il fallait , un entraineur qui est en retard aux entrainements ou absent , ou suspendu facilement ne doit pas nuire aux 250 employés la gentillesse avait assez durée , et même que la décision convient à Garcia ... et je les comprend .
Pedro aime ce message
Charbey et Dhē n'aiment pas ce message
Pierredementon Cfa2
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Sam 29 Oct 2022, 13:54
Avons nous, par ailleurs, des nouvelles du coach Garcia ? Comment évolue sa situation personnelle ?
_________________ Un rémois de naissance, exilé dans le sud-est de la France.
Membre de la "Division Sud-Est" (DSE), antenne de supporters du Stade de Reims située dans les départements des Alpes-Maritimes et du Var.
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Sam 29 Oct 2022, 17:43
Rien de choquant dans ce que dit Riolo,il dit tout simplement la vérité et emploie les bons termes pour qualifier l'attitude des dirigeants rémois.
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Charbey et Dhē aiment ce message
Andrea n'aime pas ce message
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Lun 31 Oct 2022, 10:44
J' y reviens. Désolé. En toute modestie, j'aurais rédigé cet intitulé ainsi :
Citation :
Le Stade de Reims voulant donner un nouvelle essor à son équipe première a décidé de la séparation de son entraineur Oscar Garcia Junyent.
Nous souhaitons à Oscar pour le présent et le futur tout le meilleur.
Enfin bref, un truc de ce genre.
On aurait fait passer le club plus respectueux et les débats dont Riolo ou d'autres ne se seraient pas enflammés.
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Lun 31 Oct 2022, 11:12
Franchement, OG est bien mieux auprès de sa famille. Il sera dédommagé de sa fin de contrat anticipée et tout le monde y trouvera son compte.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz et Dhē aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Jeu 24 Nov 2022, 15:14
Triste nouvelle pour Oscar. Très sincères condoléances.
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Jeu 24 Nov 2022, 23:21
Courage à lui et sa famille.
_________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
Vudissi C3
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Ven 25 Nov 2022, 00:20
Une pensée pour Oscar et sa famille.
Tristesse....
Speedy C1
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Ven 25 Nov 2022, 04:59
J'apprends tout juste cette triste nouvelle. Hélas la vie est parfois bien cruelle. Courage à notre ancien coach et à ses proches et sincères condoléances à eux.
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Ven 25 Nov 2022, 09:20
Quel drame !!! Qu'elle repose en paix.
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Ven 25 Nov 2022, 09:42
Le pire vient de vous arriver, perdre un enfant. Sincères condoléances à toute votre famille.
Bianchi61 C3
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Ven 25 Nov 2022, 11:59
Très sincères condoléances ainsi qu' à votre famille et vos proches;comme dit plus haut,il n'y a pas pire que de perdre un enfant
_________________ Bon, CDD ou CDI en L1
D'jazz aime ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Ven 25 Nov 2022, 13:26
Quelle terrible épreuve pour Oscar, sincères condoléances.
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Ven 25 Nov 2022, 17:59
malheureusement, on s'y attendait.
c'est bien triste et je n'imagine pas la douleur qui doit traverser la famille d'Oscar
sans en remettre une couche, le club qui fait comme s'il partageait sa douleur, je trouve ca très douteux. on se serait acheté une humanité a Bétheny?
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
D'jazz et Doud51 aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Ven 25 Nov 2022, 19:09
Vraiment trop fort a Reims. On a vraiment le sens de l'à-propos. C'est juste au moment où Garcia annonce le décès de sa fille qu'ils balancent a tout le monde des mails pour des matchs qui auront lieu dans 2 mois ou pour vendre de la camelote. Ca pouvait pas attendre quelques jours de plus?
Reimstintin C1
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Ven 25 Nov 2022, 23:09
Je ne vois pas où est le problème.
Andrea aime ce message
Pedro C3
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Sam 26 Nov 2022, 08:30
Doud51, j'espère que ta réponse quelques minutes après le décès de cette gamine et 1mois après mon post en me citant partiellement est évidemment sur le versant financier. Dans le cas contraire je garde mon opinion au risque de devenir insultant.