Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Lun 15 Nov 2021, 20:29
Pas le choix que de le laisser en poste jusqu'au terme de la saison. Qui à part lui peut nous maintenir avec une équipe de U16 ?
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Lun 22 Nov 2021, 12:26
Citation :
« On a deux actions clés pour finir le match. On manque de réussite offensive. Les autres attaquants pour les joueurs qu’on a, doivent nous aider. Le mercato n’est pas proche »
Pour moi, son interprétation est :
- il pointe du doigt le manque d'habilité devant le but.
- Il constate aussi les attaquants ne sont pas déterminants.
- Et pour le 3ème constat, OU il nous fait savoir le mercato sera actif OU il lance un pavé dans la marre vers la Direction pour recruter.
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Mar 23 Nov 2021, 20:10
Il a d'abord essayé le style Barça sous Guardiola mais a très vite compris qu'il n'avait pas les joueurs pour, il essaye maintenant la méthode Guion pour l'instant sans grand succès, mais ça va venir.
Rocket L2
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Jeu 25 Nov 2021, 09:29
Djazz je pense que tu voulais dire habileté devant le but, parce que pour l'habilité... ils ont le droit de le faire ,personne ne les empêchent ...juste pour détendre
Vudissi aime ce message
Supexi44 L1
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Lun 29 Nov 2021, 13:09
Sympa le mot qu'il a eu pour les sups à la fin du match au micro de Prime Vidéo
_________________ Luzenac assassiné par sa propre famille, fédération et ligue : le déshonneur du football français
D'jazz et Vudissi aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: J16: Le match Lyon - Reims Mar 30 Nov 2021, 17:00
Communiqué médical du SDR. Les tests réalisés au sein du club sur l’ensemble des joueurs et du staff professionnel ont révélés deux cas positifs au Covid-19.
L’entraîneur du Stade de Reims Oscar Garcia et son adjoint Ruben Martinez ont été diagnostiqués positifs au Covid-19. Dès la prise de connaissance des résultats, les deux membres du staff ont été isolés et soumis au protocole sanitaire adapté. Leur état de santé ne suscite en outre aucune inquiétude. Les autres tests, réalisés sur l’ensemble de l’effectif professionnel, n’ont révélé aucun autre cas positif
Stade de Reims | L'entraîneur Oscar Garcia et son adjoint testés positifs au Covid-19
https://t.co/W9KS52fEj0 via France Bleu
Justkopa National
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Mar 30 Nov 2021, 17:26
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Mar 30 Nov 2021, 20:44
Chers amis et supporteurs, Comme indiqué par le club, j'ai été testé positif au COVID-19, même si je me sens bien.
Je devrai rester isolé chez moi au cours des prochains jours et respecter les protocoles. Je prépare les prochains matches et j'espère être de retour rapidement.
Message de la part de notre entraîneur.
Reimstintin C1
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Mar 26 Avr 2022, 11:32
Bon anniversaire à notre "entraîneur", 49 ans aujourd'hui.
Vudissi C3
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Mar 26 Avr 2022, 12:44
Joyeux anniversaire à Oscar
Christophe77 L1
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Lun 09 Mai 2022, 22:20
Excellente déclaration concernant l'arbitre Portugais qui a été à chier.
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Dim 15 Mai 2022, 10:21
Une petite pensée pour lui après cette victoire a Saint Etienne qui n'a pas du le laisser indifférent quand même. Et, même si on aurait pu (du?) être un peu plus haut dans le classement, un grand bravo pour cette saison qui n'a pas été de tout repos pour lui.
Pedro, Carlos_gabriel, Largny, Tapiou51, Riep, Vudissi et Riton aiment ce message
Reimstintin C1
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Dim 15 Mai 2022, 10:54
Bravo à lui, il a remis les pendules à l'heure.
Largny et Vudissi aiment ce message
Largny L1
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Dim 15 Mai 2022, 18:34
Cet entraineur je l'aime bien il a fait du bon boulot et son résultat est tout à fait honorable à lui maintenant de participer avec les principaux responsables à la constitution de la meilleure équipe possible pour la saison prochaine.
Vudissi aime ce message
Buteurbasay C3
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Dim 15 Mai 2022, 18:48
Il a des résultats honorables mais au niveau jeu on reste sur notre faim , et ce qui est gênant avec lui c est le nombre de points perdus dans les 5 dernières minutes
D'jazz Administrateur
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Lun 16 Mai 2022, 11:33
J'ai bien aimé sa conférence de presse d'après match en voyant un p'tit pic aux dirigeants Stéphanois, en résumé : "Ses 2 anciens entraineurs ont battu Saint Étienne".
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Dim 22 Mai 2022, 11:31
Joueurs blessés, joueurs mis au placard, joueurs jeunes et inexpérimentés et pas d'équipe type en 38 journée hormis une défense de fer. Je crois pouvoir dire que la mission d'O Garcia est réussie malgré les lacunes constatées dans le jeu avec une équipe souvent sur courant alternatifs d'une mi-temps à l'autre. Enfin l'essentiel est là c'est à dire qu'on rempile en L1 la saison prochaine.
_________________ ALLEZ REIMS !!!
D'jazz, Vudissi et Diato aiment ce message
Mad51 Administrateur
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Dim 22 Mai 2022, 11:51
plutot satisfait de sa première saison avec nous
il n'aura pas ete epargne par les pbs d'effectif, notamment au niveau offensif, mais il aura réussi a nous maintenir finalement plutot facilement , avec des principes de jeu plus agréables au départ que ceux de DG, meme s'il a fallu y revenir devant l'urgence a un moment.
il a en plus permis a de nombreux jeunes de se développer et ca devrait remplir les caisses du club pour faire un recrutement plus ambitieux
le bilan est globalement bon, bravo Oscar!
_________________ Adios Bastien P, on ne t'oubliera pas
Retour vers la L1! Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !
Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques
Pedro, Vudissi et Diato aiment ce message
Doud51 C3
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Dim 22 Mai 2022, 12:16
Difficile de briller offensivement quand tes meilleurs attaquants passent plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain et qu'il ne te reste que des joueurs inexpérimentés ou deux has been, qui j'espère vont (enfin) nous quitter. Avec plus de chance et de maitrise on aurait pu grapiller quelques points supplémentaires et finir dans le top 10. Malgré tout cela, le bilan de la saison est satisfaisant puisque l'objectif du maintien est atteind. Perso, Garcia est un coach que j'apprécie, ne serait ce que pour avoir su intégrer les jeunes pousses du club a des moments pas forcément favorables. Espérons qu'il sera assez persuasif pour conserver un maximum de nos bons joueurs et qu'il obtiendra de la direction les recrues qui nous seront nécessaires pour la saison à venir qui s'annonce celle de tous les dangers. En attendant, bonnes vacances a tous.
Pedro, Carlos_gabriel, Vudissi, Diato et Aulonocar aiment ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Dim 22 Mai 2022, 12:55
INTERVIEW | Oscar Garcia : «Je suis content que le Stade de Reims m’ait donné l’opportunité de revenir en L1»
Doud51, Pedro, Charbey, Diato et Jonko aiment ce message
Mimish51 National
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Dim 22 Mai 2022, 16:39
Bonne première saison et l objectif du maintien atteint .bravo
Vudissi aime ce message
Vudissi C3
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Dim 22 Mai 2022, 18:33
Un maintien acquis sans vraiment trembler, de jeunes joueurs prometteurs bien lancés pour une belle saison prochaine, un jeu un peu plus consistant et spectaculaire qui demande confirmation si l'effectif est intelligemment étoffé.....et un Coach bien intégré et respecté qui a réussi son objectif en positionnant l'équipe à une 12e place logique au vu du budget, de l'effectif à disposition, et des nombreux écueils qui ont jalonné notre saison.
Pour ma part, Bravo et Merci Oscar
Doud51, Pedro, Carlos_gabriel, Largny et Tapiou51 aiment ce message
Thomasg91 L2
Sujet: Re: Oscar Garcia Junyent Lun 23 Mai 2022, 11:06
Ce coach a fini par me convaincre. Il a notamment su lancer des jeunes joueurs et amener davantage d'allant offensif à notre équipe si défensive sous l'ère Guion.